Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

N'hésitez pas à consulter notre rubrique EVENEMENT !!

Venez participer à notre nouveau concours d'écriture OS/Image, en vous rendant sur ce TOPIC - Concours se déroulant du 1er au 15 août-
-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3376
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:49

Ça y est, je viens de regarder le film ! Very Happy
Et franchement, je l'ai trouvée vraiment bien.

Évidemment, ça ne vaudra jamais le premier film avec Lugia puisque l'histoire et le message transmis n'est pas le même ; "Le pouvoir est en toi" est centré sur un seul personnage (Sacha) qui est choisi pour accomplir l'impossible, tandis que celui-là est pour mettre en avant le fait que ce soit plusieurs personnes, qui peuvent accomplir de grandes choses ensemble.

Mais pour autant, Le Pouvoir est en Nous" reste un film qui fait son travail de divertissement. Les personnages qu'on découvre sont sympathiques et leur histoires sont intéressantes (mes préférés vont au menteur et à la vieille). L'animation est géniale (Wit Studio en même temps), rien à redire dessus.

Les images de l'ending sont magnifiques. Quant à la musique accompagnant les images de fin, je dirais qu'elle est cool mais sans plus. Pour le coup, l'ending jap est plus entrainant et léger ^^

Edit : Ha oui ! Il me semblent avoir vu des petits clin d'oeil à droite et à gauche mais je ne m'en rappelle pas des masses, uniquement le clin d'oeil pour le film Celebi et la voix de la forêt qui est flagrant, idem pour des lunettes spéciales dans XY, mais c'est tout ^^'

Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ? Very Happy

Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x

Dernière édition par Lolo57 le Jeu 20 Déc - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9837
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version jaune, Vert feuille

MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:09

J'en pense qu'il faudra quand même que je le regarde xD
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3376
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:37

Fun fact qui va peut-être t'intéresser, Terra ; c'est Testsuyo Yajima, le directeur de Pokémon XY, qui a en fait réalisé le film. Voilà pourquoi le film est bon et ses personnages sont vraiment sympathiques à suivre.

Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Massko, Dracaufeu, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré, Pandespiègle, Braisillon, Sachanobi

MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:49

J'ai jamais posté ici ?  scratch

Bon bah je me rattrape alors xD
Le film, que j'ai enfin regardé, n'était finalement pas si mal, pas que je le regarderai 40 fois non plus mais j'ai passé un moment sympathique qui coupe avec SL.
Bon évidemment 6-7 héros c'est trop pour développer mais c'était quelque chose d'intéressant à faire et voilà ^^

Ca expliquerait des choses alors x)
floraberlin

Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 1413562724-ecran1-jvshack-com
floraberlin

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 39
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent

MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:29

ça fait quelques mis que j'ai vu le film et je l'ai trouvé vraiment top !

Cela se regarde facilement, c'est très frais (enfin ça change un peu) et les personnages sont assez attachants, j'ai aimé l'histoire de chacun et j'ai beaucoup aimé le côté, il faut unir nos énergies pour réussir quelque chose... chose très rare dans les mangas ou les films, on aime voir 1 seul héros et le reste est à son service...

C'est un film que je reverrai avec grand plaisir, même si on ne peux effectivement pas le comparer à Pokémon 2, qui est vraiment basé sur une histoire plus classique et ayant une ancienneté scénaristique et visuelle, même s'il restera à jamais dans mon coeur LE FILM Pokémon.

En gros, Pokémon le pouvoir est en nous, change de Sacha qui sauve le monde à chaque fois !
https://www.fanfiction.net/u/873174/
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:21

Moi je me lasserai jamais de voir Sacha sauver le monde tout seul x)
floraberlin

Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 1413562724-ecran1-jvshack-com
floraberlin

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:50

@TerraRafa a écrit:
Moi je me lasserai jamais de voir Sacha sauver le monde tout seul x)

lol

Mais, j'ai vraiment un problème avec le mythe du "sauveur" XD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:45

Bah pk ? C'est quoi le problème ? x)
floraberlin

floraberlin

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:24

C'est que c'est partout comme ça, il y a toujours l'élu... alors que ce serait plus réaliste d'avoir un travail d'équipe et plus valorisants pour les autres ^^
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:38

Il a toujours besoin d'aide (notamment Ondine qui le sauve dans le film 2 Razz ) mais la grosse part de responsabilité lui revient ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !   Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous ! - Page 11 Icon_minitime

Pokémon le film 21 : Le pouvoir est en nous !
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11