Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Idée 1 et 2 par rêveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rêveur

Idée 1 et 2 par rêveur 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Idée 1 et 2 par rêveur Empty
MessageSujet: Idée 1 et 2 par rêveur   Idée 1 et 2 par rêveur Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 12:22

Au moment où je m'apprêtais à poursuivre l'écriture de la fic concours me sont revenus en tête quelques idées de fics. Du coup je les post ici avant de les oublier !  Very Happy


Idée n°1
Une série de coïncidence arrivent régulièrement dans la vie du jeune Sacha, tout arrive selon ses désirs à la manière de Haruhi issue de l'anime qui porte son nom. Pourquoi tant de pokemon légendaires sur sa route ? Pourquoi tant de pokemon se décident à le suivre sans avoir besoin de combat ? Pourquoi son amie d'enfance réapparaît subitement ? Est-ce lié à son désir d'enfin connaître une véritable romance ?
Un ou une jeune top dresseur(se), en l'occurrence vous, après avoir entendu par hasard les exploits du dresseur Sacha, vous décidez de mener l'enquête sur l'énigme qu'est Sacha du Bourg Palette. Est-il un dieu camouflé en être humain ? Est-il un pokemon ? Est-il en réalité Arceus ?

Ici pas de romance attitré même si l'ajout est possible. L'idée est de faire un truc à la Scoobi doo, donc un truc rigolo. Après si c'est transformé en truc sérieux via des péripéties, pourquoi pas !

Voyez ça plus
Idée n°2
Sacha est une jeune fille de 14-15 ans qui commencé son périple pour devenir une dresseuse émérite. Elle y a rencontré d'innombrables dresseurs avec lesquels elle s'est lié. Un dresseur est cependant toujours resté à ses cotés, Pierre qui l'a suivi depuis quasiment le début de son aventure. A l'aune de franchir l'étape d'Unys, malgré les opportunités, il a décidé de rester pour suivre son amie. 

Sacha est une fille garçon manqué, tant par le caractère , que par les habits qu'elle porte. C'est une fille joyeuse, assez simple, assez proche du caractère qu'a Red dans pokemon la grande aventure (le manga). Elle ne s'imagine pas une seconde vivre une histoire d'amour, à l'image de son homologue masculin. Les tentatives infructueuses de son ami Pierre envers la gente féminine, l'incite davantage à penser que l'amour est une perte de temps, bien qu'elle prenne les "histoires" de Pierre pour un amusement. C'est souvent elle qui le réconforte lorsqu'il est un peu déprimé, même si étrangement ça ne l'aide pas des masses.

L'histoire peut démarrer à Unys comme à Kalos voire à Alola en ré-incluant Ondine. C'est principalement basé sur la romance tadadam... Entre Sacha (féminin) et Pierre. L'idée est d'en faire un truc léger. Dans l'idée j'avais en tête qu'à cause de son caractère, certaines personnes extérieurs pensent que c'est un couple homosexuel pour la blague. Alors que Sacha féminin à l'image d'Ondine aurait quand même tous les attraits féminin, révélés à certaines occasions.  

Voilà pour les idées ! Je sais que je devais t'envoyé l'idée n°2 Blue, mais autant la partager à tout le monde. De base je voulais vraiment écrire l'idée n°2, mais là entre les autres fics et IRL, je n'ai vraiment plus le temps de penser à écrire une nouvelle fics. Autant que les gens se fassent plaisir ! Au pire j'écrire une à ma sauce, un jour si j'ai le temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Idée 1 et 2 par rêveur 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Idée 1 et 2 par rêveur Empty
MessageSujet: Re: Idée 1 et 2 par rêveur   Idée 1 et 2 par rêveur Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 14:16

Je peux savoir ce que t'as consommé avant de poster ??  Idée 1 et 2 par rêveur 2641883990


Dernière édition par TerraRafa le Sam 20 Mai 2017, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Idée 1 et 2 par rêveur 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Idée 1 et 2 par rêveur Empty
MessageSujet: Re: Idée 1 et 2 par rêveur   Idée 1 et 2 par rêveur Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 20:02

Heu... 

*fait une prière pour que Lolo ne passe pas par ici
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Idée 1 et 2 par rêveur 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Idée 1 et 2 par rêveur Empty
MessageSujet: Re: Idée 1 et 2 par rêveur   Idée 1 et 2 par rêveur Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 20:44

J'ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Idée 1 et 2 par rêveur 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Idée 1 et 2 par rêveur Empty
MessageSujet: Re: Idée 1 et 2 par rêveur   Idée 1 et 2 par rêveur Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 21:20

Au lieu de poster ici, j'aurai pu poursuivre l'écriture de la fic concours, voilà pourquoi j'ai dis ça !  D'ailleurs là je regarde un film bourré de combat pour me donner de l'inspiration pour les combats que je dois écrire !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Idée 1 et 2 par rêveur 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Idée 1 et 2 par rêveur Empty
MessageSujet: Re: Idée 1 et 2 par rêveur   Idée 1 et 2 par rêveur Icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 21:55

Ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée 1 et 2 par rêveur Empty
MessageSujet: Re: Idée 1 et 2 par rêveur   Idée 1 et 2 par rêveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée 1 et 2 par rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic en duo (Lolo et Rêveur)
» j'ai eu une idée de fic.....
» Idée n°2 par Oohfemmeluxieuse
» IDEE N° 3 PAR Oohfemmeluxieuse
» Idée n°4 par Lolo57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: IDEES-
Sauter vers: