Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !

Aller en bas 
+3
SuperToad
TerraRafa
27csi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
27csi

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 11:55

bas je sais ce que j'ecrit xDDD juste que  pour moi elle est assez grand pour ne plus se cachait et puis je te ferai remarquer qu'elle a pu beaucoup parler avec la mére de sacha pendant ses absences... donc avoir assez confiance pour le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 12:48

Toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
27csi

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 13:20

bref là je vais ecrire le new chapitre x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 13:52

Ok
Revenir en haut Aller en bas
27csi

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 13:58

                             Pokemon

                          La Nature De Chacun !

                      Chapitre N°3 : Le Plan Va Commençer !

Sacha se posait pas mal de question sur serena ces temps-çi et là à ce moment là il trouva une chose qui puisse répondre à toutes ses questions...

-Le Journal Intime de serena ? je n'peux pas y touché je n'es pas le droit mais je dois le faire pour répondre à toutes mes questions. dit-il en ouvrant le journal à une page aléatoire...

En effet sacha avais trouvé ce journal,il savait qu'il ne devait pas l'ouvrir mais il n'en pouvait plus de se posait des questions alors il l'ouvrit
sans réfléchir au concéquense (ralala c'lui-ci j'vous promet ! ^^) lorsqu'il tomba sur une page il rigola pourquoi bas c'est simple..

-Sérieux on savait pas que c'était à serena merci le livre de le dire c'est juste ecrit sur le livre mais ses pas grave ! rigola-t'il tout seul...

oui il rigolait pour ça et serena entendit des rires alors elle se mit à se dépéché de coiffer roussil et nymphalie pour allez voir...
Lui sacha ouvrit la page 31 sur celle-ci était marqué...
"28 septembre,Serena.

Cette journée était boff j'ai perdu dans un match pokemon et nous n'avons pas arretez de marcher toute la journée pour un centre pokémon faites qu'on
arrive bientôt à la ligue je n'en peux plus de marcher...là on est à côté du chemin installez dans des tentes pour pouvoir dormir, les autres sont
à l'extérieur et moi j'ecris là mais j'ecris pour je n'sais quoi vu que la journée à était boff mais au moins sacha m'en a appris plus sur les
matchs pokemon, quand à lem il a créer une machine qui me ressembler pendant que j'était allez ceuillir des fleurs mais cette machine à encore
exploser je vous jure celui il me saoule avec toutes ces machines qui explose... elle clem est beaucoup restez avec moi c... à on m'appel aurevoir"

-ummmhhh inter.... mais attend ! ça répond toujours pas à ma question ce truc rhoooo ! s'enerva t'il.

il retourna une page...

"29 septembre,Serena.

Cette journée était déjà mieux que celle d'avant ! nous avons était chercher de l'eau avec sacha mais en faites on est restez super longtemps là-bas
même que les autres se sont inquiété mais moi pendant qu'il prennait de l'eau je l'admirai et lorsqu'il me regardait je me mettais à mettre de l'eau
pour ne pas éveillé de soupson à mon egards... Puis aprés nous somme partit à la recherche d'un draco avec sacha car nous avion vu un draco mais nous
l'avons poursuivis toutes la journée et nous ne l'avons jamais eu... en revenant clem et lem était mort de peur et soulagé du fait de nous voir seul
probléme c'est que nous avons dût nous excusé pour tout ça... sinon rien d'autres à part qu'on camp encore aujourd'hui..."

-Qu-quoi ? elle m'admirai ? elle aurait pu me le dire ! Mais sinon j'ai toujours pas compris ce que ça à voir avec ce que je pense ! ce gratta t'il la tête.

A se moment là sacha était en train de fermez le livre et serena arrivant le vue en train de reposez le livre alors à ce moment là sacha se retourna
et dit...

-t'aurais pu me le dire ! s'enerva t'il.
-t-tu as lu quelle page ? s'exclama t'elle les larmes au yeux.
-31 et 32 mais ses pas ça le probleme t'aurait pu me le dire que tu m'admirai à la place de m'aider ! cria t'il.
-j-je... puis elle s'en alla, sorti du centre et parta dans la fôret juste à côté... lui sacha se posait une question...
-euhh pourquoi elle s'en va ? et pourquoi je m'ennerve alors que j'ai rien compris à tout ça ? bon bahhh euhh on va evité d'y retoucher... dit-il en
retournant s'assoir...

Pikachu montat sur l'epaule du dresseur et sacha mit sa casquette et ses mitenes... clem et lem vint à sa hauteur et l'interpella.

-Sacha ? dit lem.
-SACHA !!!!! cria clem.
-Quoi ? y'a un truc urgent ? Serena à fait des profitrols ? demanda t'il.
-Non c'est pas ça ! Explique nous pourquoi serena et partit en courant et pleurant ? se posa lem.
-euhh ? quoi elle est partit ? mais où ? demanda t'il encore une fois. (lem se posa à coté de lui avec clem sur ces jambes.)
-elle est partit dans les bois en pleurant mais on sait pas pourquoi alors dit l'eu nous s'il te plait !
-euhh ? bah j'ai juste lu son journal intime... se gratta t'il la tête toujours avec un hair interrogateur.
-rhooo mais t'es bête ! faut pas lire son journal intime c'est privé ! dit-il en mettant sa main sur sa tête.
-ouii je sais mais j'pouvais pas resisté. répondat-il en se grattant la joue nerveusement.
-et tu as lu quoi qui aurait pu la choquer ?
-Bah juste que j'ai lu quelle m'admirait c'est tout aprés je sais même pas ce que sa signifit donc à quoi bon s'ennerver ?
-bah justement elle doit avoir une raison...
-bah la quelle alors ?
-je ne sais pas... dit l'inventeur.
-bon bah partons à sa recherche ! dit le dresseur en se relevant d'un ai déterminer.

Pendant ce temps serena courait on n'sait où mais dans la forêt. Fatigué elle s'arreta contre un arbre et s'assailla; elle réfléchit à comment
réglé la situation mais ne trouva aucune idée alors l'artiste commença une depression...

La team rocket avançait vers kanto jusqu'à ce qu'un pokemon les interceptes...

-C'est QUOI SA ?!!! cria jessie
-ahhhh il faut s'enfuire !!!!!! cria miaouss
-ne vous inquiété pas vien james combattons ce drattak ensemble compris ?! cria le sbire
-oui ! sépiatop go !
-sapiatop ? il va falloir que je vous donne un pokemon capable de méga evolué... bon Scarabrute go ! (un insecte sortit de la pokeball mais tomba de l'helico...)
Maintenant Mega Evolution ! (une lueur menant de lui au pokemon sortit et le pokemon changa d'apparence capable de volait.) Plaix Croi !
-sépiatop charge !

sépiatop fonça et loupa drattak qui lança dracausouffle sur le pauvre sépiatop incapable de ripostez et celui-ci tomba K.O mais Méga-Scarabrute
en profitat pour lançer son plaix croix sur le drattak. Le drattak tomba et la Team Rocket En Profitat Pour Fuire D'une Lançé; Maintenant Il N'était plus
qu'a une trotte de la base de la TR car il venait de rentré dans Kanto Même !

Chez le professeur chên, les pokemons étaient en danger...

*Moi c'est Mewtow ! je suis le plus puissant pokemon même mon arriére grand pére ne pourrait pas me battre ! oui je parle de mewtow three celui qui
disparu depuis la fin de la guerre avant que les pokemons ne deviennent des être maltraité !* sur ces mots mewtow fonça vers mew qui celui-ci lança abri
et qui empecha de prendre des dégats et dracaufeu arriva avec sa troupe c'est à dire juncko et simiabraz à eux trois il allait affronter mewtow.
Ce Pokémon créer par l'homme capable de surpasser n'importe quelle pokemon sans probleme...

Ondine,Jackie,Délia et le professeur arriva et fesairent évacuer chaque pokemon du labo même ceux de sacha qui rentrérent tous dans leurs pokeballs...

Le combat entre la troup d'elite et mewtow allait commençer... qui gagnerait ? le plan de la TR réussira t'il ? Sacha et ses amis retrouveront-il serena ? et bien je vous dit...



                                  A Suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Foxaly

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
Foxaly


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX
Date d'inscription : 30/08/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 14:12

Ahaha x) Le "Quoi ? y'a un truc urgent ? Serena à fait des profitrols ? demanda t'il." m'a tuer x) Le pire c'est que c'est tutafeh sa : LA BOUFFFFFFFFFE xDD
Hâte de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foxaly.eklablog.com/
27csi

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 14:22

La suite alors soit je suis gentils et je la fait ce soir soit chui méchant et je l'as fait demain je sais pas encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foxaly

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
Foxaly


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX
Date d'inscription : 30/08/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 18:21

Auzoud'hui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://foxaly.eklablog.com/
27csi

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 19:05

                             Pokemon

                             La Nature De Chacun !

          Chapitre N°3 : Sourire Et Méchanceté Deux Choses Impaires !


La Journée s'avéré déjà long rien que d'y penser... nos trois amis était dans la fôret perdu a chercher une fille nan mais sérieux... lem en avait
marre de chercher et clem était au bout de l'epuisement total... mais sacha lui voulait réparé son erreur (malgrés qu'il avait toujours pas compris
ce qu'il avait fait xD) et qui ducoup voulais la retrouver pour se faire pardonner...

-avançe sans clem et moi sacha on te rejoins p-pu-plus tard pff. dit l'inventeur essoufler.
-Ok ! je la retouverai je vous le promet ! promis sacha.

Sacha continua de courir je n'sais ou moi même... jusqu'à trouvez une ombre venant de derriere un arbre. En avançant vint des pleures trés peu
audible mais dans ses pleures on pouvait sentir une depression, le dresseur fonça et en se tourna dérriere l'arbre il vu une fille à terre en dépréssion...

-Serena ? c'est toi ? demanda t'il mais celle-ci ne remarqua même pas sa présence ni sa phrase.
-rhoo je suis désolé de t'avoir vexé ou je ne sais quoi mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu tombe en depression pour ça alors dit le moi s'il te plait !
Dit-il en s'approchant de serena et relevant sa tête.. à cette instant elle remarqua sa presence se mit a rougir par la même occasion du fait que la
main de sacha était sous le visage de la fille...

-parce que tu sais maintenant et t-tu tu ne veux pas... dit l'artiste avec l'air déprimé.
-Pas quoi ? et sais quoi ? posat le garçon en grattant sa tête graçe à sa deuxieme main.
-tu tu n'as pas vu ? mais pourtant... commença t'elle.
-bon je sais pas dequoi tu me parle mais en attendant prend ma main et vien ! s'exclama t'il en ossant la voie et tendant sa deuxieme main à l'artiste.
-d'd'accord ! dit-elle en le regardant visage à visage le garçon le regardait aussi en lui tendant la main. La fille pris la main du garçon et le dresseur
aida l'artiste à ce relever puis il se regardaire visage à visage. Aucun des deux ne bougait et ne faisait un geste leur main restez main a main,
leur yeux etait scotcher au yeux de l'autre et leur visage commençé a se rapprocher en même temps que leur doigt s'enlacer ensemble...

-S-sacha... dit-elle en tendresse.
-S-serena... dit-il en tendresse.
-Oh Sacha !!! cria une voix...

Les deux touteraux se retournérent et vurent une personne qui leur étaient familiaire...

-Alan ! cria t'il en enlevant sa main de celle de serena et en fonçant vers alan.
-sacha... se dit l'artiste.
-(oh décapotable pour foxaly !!! ses bon tes content foxa tu me fera plus chier comme ça xDDD) Sacha sa fait un bail et ou sont les autres ?
-ils sont au centre pokemon et content de te voir !
-moi aussi ! et si on fesait un combat ? au centre pokemon bien sûr !
-En avant mon ami !

Quelque minute plus tard il arrivérent au centre pokemon...

-je serai votre arbitre ! Choisissez votre pokemon !
-Gekkouga ! (puis vint la synergie directement)
-Charizard ! (puis vint la méga-evolution directement)
-Préparé vous ! Que le combat... COMMENCE !!! cria lem.

Pokémon Saison 1 Anglais - YouTube https://www.youtube.com/watch?v=05dutFth61w

-Gekkouga Reflet ! (environ 30 gekkouga apparut à la suite...)
-Dracaufeu Déflagration ! (il réduisat en cendre tout les gekkouga jusqu'à ce que la fummé envahisse le terrain et qu'un seul gekkouga en sortit)
-Gekkouga Shuriken ! (un shuriken sortit et et changa de forme plus grosse et il toucha un pauvre dracaufeu...)
-Dragon Claw ! (ses mains devenairent verte et il charga sur gekkouga)
-Coupe ! (un combat fu rage jusqu'à ce que le shuriken dans le dos de gekkouga s'agrandir...)
-Aéropique ! (il toucha dracaufeu en dessous du coup puis sur la tête et le titan tombat...)
-ohh !!! Thunder Punch !
-Shuriken ! (un combat fût rage un fois de plus et le shuriken de son dos devint géant...)
-Coupe ! ( il toucha dracaufeu mais...)
-Rafale feu !
-gekkouga saute puis shuriken ! (la rafale feu passat sans effet et gekkouga brandit son shuriken droit vers le ciel et celui si devint rouge feu)
(Shuriken Max Powerrrr !!! (un shuriken géant passat...)
-Dracaufeu passent au dessus du shuriken puis Dragon claw ! (le shuriken géant de feu n'eu aucun effet... tandis que gekkouga se prit un dracogriffe en pleine face)
-Rafale Feu Dracaufeu !! (la terre se mit a trembler puis il toucha le gekkouga à terre..)
-Gekkouga est incapable de sa battre ! par ce fait c'est dracaufeu qui l'emporte ! s'exclama l'arbitre.
-ses pas grave retour gekkouga !
-dracaufeu retour ! j'espere qu'à la ligue tu sera plus fort sacha je t'attendrai en final !
-je compte sur ce fait et a se moment là notre puissance sera au max !
-je n'en doute pas une seconde !

Sur ces mots alan décida de dormir avec le pokégroupe... Eux la team Rocket était arrivait dans le bureu du sbire...

-alors ? que fesont nous ici ? posa james.
-alors jessie voici un oniglali et sa oniglalite ! miaouss toi voici une pierre qui pourrait te faire évoluer quand tu le voudras ! toi james voici un
scarinoh et sa scarinoite ! dit le sbire. Maintenant allé voir Jovani pour la suite du plan !
-D'accord !

Quelque instant plus tard...

-Ah vous trois bon voici le plan ! lisez !

"Plan De La Team Rocket.

Nous allons volez une gemme par deux agents de la TR, puis la mégalith par 3 agents de la TR, puis nous assemblerons la mégalith et
la gemme pour créer la Fusiontalith ! cette pierre rammenera mewtow three à la réalité mais pour ça ils nous faudrat mewtow et mew sachant que mewtow
et déjà a notre service car nous lui avons promis qu'il pourrait l'affronter mais c'est faux !!! et aprés mewtow three battera chaque legendaire ainsi
que le pauvre monde qui sera réduit à néan puis nous crérons un espace temps different de celui-ci !"

Chez nos amis pokémons le combat allé commençer...
Juncko lança souplesse avec sa queu de feuille mais ce dernier fût projeter au loin avant que dracaufeu lançe dragon claw et envoya valsé mewtow qui se venga
avec un double pied sur dracaufe qui se mis à terre, juncko revint avec lame feuil mais celui-çi fut mis K.O par mewtow et son Stratopercute !
Simiabraz S'ennerva et fesat cramer toute la sphére qui protégé les pokemons et il charga avec boutefeu mais fut à terre par extrassenseur qui était trop
efficace sur lui et le mis K.O, Dracaufeu revint avec rafale feu qui mis mewtow à terre et dracaufeu revint avec draco queu qui fût fuire mewtow...
malheuresement les pokemons n'avait pas tous evacuer et tout les acces était bloquer par le feu alors dracaufeu vint utilise frappe attlas et quelque
minute plus tard tout était fini plus de feu mais le centre de recherche était griller et démoli tout comme la sphére à pokemon.

pendant ce temps jovani vu mewtow arrivé sans mew...

-Mewtow ? où est MEW !!!!!??? s'enerva t'il.
*un dracaufeu d'une puissance fénoménal controlé par le dresseur sacha ketchum ma bloqué le passage et je n'ai pas pu le battre alors je me suis retenu...*
-ummmhhh tant pis il va falloir faire venir le dresseur avec son dracaufeu dans notre repaire et à ce moment là nous retirerons l'energie du dracaufeu de sa dresseur !
*d'accord je l'attendrai ici...*


                                  A Suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Foxaly

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
Foxaly


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer)
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX
Date d'inscription : 30/08/2016

[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 19:15

Trop discret Super chapitre ! A quand la suiiite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foxaly.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !   [Fic] Pokemon: La Nature De Chacun ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Pokemon: La Nature De Chacun !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» Pokémon Stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: