Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Faire les bons choix

+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 33 ... 56  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Faire les bons choix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 14:35

Ecoute je te propose la suite Smile

Pour faire ressortir les émotions, j'aimerais que vous écoutiez cette musique à partir du passage en gras s'il vous plaît. Merci d'avance.

Chapitre 12 :

Serena fit signe à son ami de le suivre un peu plus loin afin de mettre Clem à l’écart de la conversation. Lem était très nerveux car il savait que cela n’allait pas être une bonne nouvelle. Pour qu’elle le prenne à part de la sorte, c’était que la raison devait en être profonde. Clem resta jouer avec Puni-chan et Dedenne et se demandait bien ce que l’artiste voulait dire à son frère. Mais elle ne s’en faisait pas plus que cela.
-Voilà, ça me semble bien, commença la dresseuse
-Alors vas-y je t’écoute. Tu me fais peur là, t’es sûre que ça va ?
- Non, ça va pas.
-Ah. Et je-je peux faire quelque chose ?
-Malheureusement non. Je voulais te dire que-que je m’en vais …
-Quoi ? Partir ? Mais pour aller où ? Pourquoi ??
-Je vais accepter l’offre de Palermo.
-L’offre de Palermo ?
-Oui, à la fin de la finale contre Aria, elle m’a proposé de la suivre mais j’avais refusé à ce moment là pour poursuivre mon voyage avec vous.
-Mais pourquoi l’interrompre maintenant alors ?
-Je …
-C’est Sacha n’est-ce pas ?
-Entre autre …
-A cause de vos disputes ?  Je suis persuadé que ça va s’arranger …
-Non Lem. C’est fini. Ce n’est plus le garçon que j’ai connu …
-Il traverse un passage délicat mais ne t’en fais pas, ça va passer … Il suffit de faire le dos rond et …
-Mais moi je l’aime … !
-Oui moi aussi …
-Non, tu ne comprends pas. Sacha est ton meilleur ami pas vrai ?
-Bien sûr.
-Pour moi, il est plus … Enfin il était ….
-Ah mince je suis bête ! T’es amoureuse de lui !
 -Chut ne crie pas si fort ! (elle met le doigt sur sa bouche)
-Désolé mais alors je ne comprends toujours pas. Si tu l’aimes, pourquoi vouloir partir ? Vos disputes vont forcément cessées un jour …
-Je ne supporte plus de le voir s’évanouir et de se faire du mal toute la journée. J’ai beau le résonner, il n’en a rien à faire. Mais en plus, il me dénigre complètement. Si on s’est disputé tout à l’heure, c’est parce qu’il m’a rendu responsable de sa défaite contre Liam !
-Ah je-je n’en savais rien.
-Il a même dit que j’étais une très mauvaise artiste. Et il n’a pas forcément tort. C’est donc pour ça que je dois aller avec Palermo. C’est le mieux pour tout le monde. Je pourrais devenir meilleure, Sacha n’aura plus à me supporter et vous deux seraient plus tranquilles.
-Mais t’as pensé à Clem ?! s’énerva le jeune homme
-Bien sûr mais je ne peux pas faire autrement. Mais je sais qu’avec toi, elle ne risque rien et que tu veilleras sur elle. Je vais aller chez ma mère pendant quelques temps pour me reposer. On pourra toujours s’appeler.
-Serena ….
Devant la détresse de l’inventeur, la demoiselle vint le prendre dans ses bras pour le consoler. Clem qui ne comprenait vraiment plus rien en voyant la scène voulut s’approcher. Mais lorsqu’elle vit son frère en larmes dans les bras de Serena, c’était l’incompréhension la plus totale.
-Pourquoi vous vous faîtes un câlin ?
-Clem ? (il sécha ses larmes)  Serena a quelque chose à te dire. (Il insista du regard pour la jeune femme le dise à la petite et ne la prenne pas en traître)
-Clem, écoute, je-je vais partir.
-Hein ?? N’importe quoi ! C’est pas drôle !
-Je ne rigole pas chérie. Je-je vais rentrer chez ma mère et après j’irai avec Palermo.
-Pourquoi ?
-Ton frère t’expliquera plus en détail s’il le souhaite mais c’est compliqué.
-C’est parce que Sacha, il t’aime pas ?
Cette phrase avait fait mal à la dresseuse. Ses yeux brillèrent encore plus. Elle se baissa à hauteur de son amie et lui mit les mains sur ses épaules.
-Non c’est pas ça. Il fait ce qu’il veut d’accord. Disons que c’est mieux pour tout le monde si je pars.
-C’est pas vrai, t’es méchante !!!
-Clem !
La petite partit en courant  et en pleurant à chaudes larmes du centre sous le regard de ses protecteurs qui ne pouvaient hélas rien faire cette fois-ci. Lem regarda son amie qui en avait gros sur le cœur et qui se sentait horriblement coupable.
-Elle-elle finira par comprendre, marmonna le blond pour tenter de rassurer l’artiste qui s’en voulait terriblement.
-Je ne crois pas non. Si tu savais ce que je suis désolée … Mais crois-moi, il n’y a pas d’autres solutions … Et j’en suis la première touchée. C’est mieux pour Sacha si je ne suis plus là.
L’inventeur ne savait quoi répondre à cela.
-Tu-tu pars quand ?
-Dans une dizaine de minutes. Mais j’aimerais bien revoir Clem avant …
Clem courut, courut et courut encore à en perdre haleine. Serena ne pouvait pas, ne devait pas partir ! C’était injuste ! Elle s’écroula sur un rocher et explosa davantage en larmes malgré les réconforts de ses amis dans sa sacoche. Elle pensa alors à quelque chose ou plutôt à quelqu’un ….
*Sacha …*

Dernière édition par TerraRafa le Ven 21 Avr 2017, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 10 1413562724-ecran1-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 15:42

Hoo c'est triste...
Hâte de lire la suite!!
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 16:12

Oui très Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
T'as lu avec la musique ?
tiffany88

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 16:13

Oui... :/
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 16:36

C'est terrible Crying or Very sad Crying or Very sad
Slayers

Faire les bons choix - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 22:17

CLEM TU VAS CHERCHER SACHA ET SACHA SACHA SACHA SACHA TU LA RESONNE TOUT DE SUITE SINON JE TE PRIVE DE GOUTER PENDANT 10 ANS!! 10 ANS TU M'ENTENDS?! 
Je veux pas que Serena partes... :'( 
Je vais faire comme Clem... 
*fond en larme sur un rocher avec une musique triste*

Magnifique comme toujours, mais moi j'en avait les larmes aux yeux! Je t'ai dis d'arranger ça pas d'empirer ;-;
Je veux qu'elle reste et que Sacha la résonne, tout de suite, c'est un ordre. Non mais. 
x)

Super! Continue comme ça!
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 22:31

Personne ne le veut :/
Moi j'en ai presque pleuré quand je l'ai écrit mais je sais pas pk mais j'ai eu l'idée de la musique. Je l'ai bien recherché et j'ai testé plusieurs fois pour savoir à quelle moment la commencer. Je pense que j'ai réussi à donner le meilleur ressenti possible.
Ouais ça empire Sad
Mais là j'ai 2 chapitres d'avance mais je sais pu trop comment avancer mon histoire -_-
Slayers

Faire les bons choix - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 23:00

J'espère qu'un moment tout ça va s'arranger :'(
Dis moi que tout vas s'arranger sinon je vais pleurer :'(
Tu as donner le meilleur ressenti, bravo!
T'en fais pas, tu vas finir par trouver!
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 23:10

Ouais j'espère aussi mdr
J'aimerais te le dire ...
Bah super alors !
J'espère. J'ai une idée de scénario mais faut combler jusque là .... J'espère bien que je trouverai parce qu'elle a l'air de vous plaire mon histoire alors je veux pas tout gâcher
KingB23

KingB23

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 23:28

Terra, j'adore ton histoire cà se remets pas d'un chapitre a l'autre, c'est souvent le problème dans les fic, ça se remets très vite, la y a des décisions qui sont prise qui empire encore la situation, mais la ça part très loin, va falloir que la situation se remette en place Wink continue comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 10 Icon_minitime

Faire les bons choix
Page 10 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 33 ... 56  Suivant