|
| Faire les bons choix | |
|
+6rêveur 27csi KingB23 tiffany88 Slayers TerraRafa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 04 Sep 2016, 13:59 | |
| Bah t'as bien choisi ton site d'inscription xD | |
| | | Foxaly
Nombre de messages : 102 Age : 23 Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer) Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 04 Sep 2016, 15:48 | |
| | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 04 Sep 2016, 16:11 | |
| Mdr Bon je relis et je vous donne la chute de l'histoire ^^ | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 04 Sep 2016, 16:20 | |
| Voilà L'ultime épisode de ma saga Profitez-en bien et merci pour tout Chapitre 45:La personne qui faisait face à Sacha était adulte, tout de rouge vêtu et était plus que décontracté. Cette homme était blond et arborait un grand sourire.-Salut Sacha, tu te souviens de moi ?-Ja-jack ? Jack Walker ?-En chair et en os !-Sacha, qui est-ce ?-C'est Jackie, un Pokémon Ranger que j'ai rencontré lors de mon périple à Hoenn. On a aidé un Manaphy à retrouver son royaume ... Quelle histoire, je m'en souviens comme si c'était hier ...-Tu as pas mal défrayé la chronique récemment tu sais ...-Pour la Team Flare je suppose ...-Tout à fait. Mais il y a autre chose qui m'a surpris avec toi ...-Ah oui ? Et quoi donc ?-Tu as dissous les Team Flare, Aqua, Magma, Plasma et Galaxy ! Sans compter que tu ne cesse de déjouer les plans de la Team Rocket ! Quel palmarès !-Oh n'exagère pas non plus ^^-Et il y a mieux !-Mieux ?? s'étonna Serena qui ignorait tous les faits d'armes de son ami-Héhé Serena ça va pas ?-T'aurais pu me dire que t'as fait tout ça !-Bah je, enfin c'est pas si important ^^-Donc Sacha, en plus tu es monté sur Lugia, Suicune, Méga-Latios, Giratina et tu t'es lié d'amitié avec Mewtwo, Célébi, Manaphy, Genesect, Victini, Hoopa, Diancie, Zorua, Keldeo, Latias, Darkrai, Meloetta ... Là je t'avoue que je suis plus qu'impressionné !!-Mais t'es sûr que je te connais bien toi ? lui demanda l'artiste suspicieuse-Qui sait ^^ Donc Jackie, où veux-tu en venir ?-Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Le métier a besoin de gens comme toi. Tu n'as pas froid aux yeux, est très vivace d'esprit, sais te battre... Donc aimerais-tu devenir un Pokémon Ranger ?-C'est-c'est sérieux ?-Bien sûr ! répondit-il en faisant un clin d'œil Ce don que vous avez reçu toi et Gekkouga, que dirais-tu de le mettre au profit du bien ?-Professeur, qu'en pensez-vous ?-Ma foi, tu as toutes les qualités requises pour cette profession.-Et toi ?-C'est toi qui voit Sacha, je ne peux pas dire à ta place.-Je-je vais réfléchir.-Prends tout ton temps.Le dresseur sortit du Laboratoire et vadrouilla dans le parc. Il regardait ses Pokémons de loin qui jouaient entre eux. Même Pikachu s'amusait énormément avec Moustillon et Feurisson. Il observa Gekkouga. Celui-ci faisait la sieste, à l'ombre, appuyé contre un arbre. Mettre son pouvoir à profit .... Mais ce qui signifiait également renoncer à son rêve. Il passa tout le reste de la journée assis sur l'une des barrières de l'enclos des Tauros. C'est alors qu'il se rendit compte d'une présence derrière lui. Il se retourna et vit Serena. Celle-ci le voyant pensif l'embrassa et vint s'asseoir à côté de lui, en mettant sa tête sur son épaule.-Alors qu'as-tu décidé ?-Je ne sais pas. C'est une sacrée proposition. Au fond de moi, être Pokémon Ranger était quelque chose d'extraordinaire et je rêvais d'être comme eux mais d'un autre côté, j'ai toujours voulu devenir Maître Pokémon et je ne peux pas concilier les deux ... Je ne sais pas quoi choisir …-Tu dois faire ce que te dis ton coeur. Écoute-le. (il ferma les yeux et se concentra) Alors que te dit-il ?-Qu'il t'aime beaucoup.-Sacha ! Sois sérieux deux secondes, dit-elle en rougissant-D'accord. Hmmm … Allez, je sais ce que je vais faire ! Viens, je vais leur dire.-T'as choisi quoi ?-Tu verras ^^Il sauta de la barrière et prit Serena au niveau de la taille pour la faire descendre. Elle ne pensait pas qu'il était aussi fort ! Ils se dirigèrent vers la maison et y entrèrent. Ils virent Jackie et le Professeur boire un café.-Ah Sacha. Tu t'es décidé ?-Oui.-Je t'écoute.-Je ...Devant l'hésitation de son ami, Serena acquiesça de la tête pour lui donner du courage. Il déglutit et s’élança.-Voilà. Jackie, ta proposition de devenir un Pokémon Ranger est une formidable opportunité et j’en suis bien conscient. Mais vois-tu depuis que je suis parti de la maison la première fois pour commencer mon voyage initiatique, je n’ai pas cessé de me battre et de m’entraîner avec mes Pokémon pour devenir le plus grand des Maîtres Pokémon ! Alors, je suis vraiment désolé mais je ne peux accepter pour l’instant.-Je vois. Et lorsque tu auras atteint ton but ?-Je pense que ce sera alors possible.-Alors écoute. Comme je comprends tes motivations mais que je connais tes capacités, je vais t’accorder une faveur que personne n’autre n’a dans ce monde.-Ah oui vraiment ? C’est quoi ?-Je tiens à te donner ceci.Jackie sortit un petit objet de sa poche et s’avança vers le dresseur. Il lui ouvrit la main et lui mit le gadget à l’intérieur. Sacha fixa ce qu’il s’y trouvait et n’en revenait pas. Il avait la bouche ouverte et ne savait plus quoi dire pendant que Serena cherchait tant bien que mal à savoir ce que c’était.-Tu-tu es sérieux ?-Bien sûr !-Qu’est-ce que c’est Sacha ?-C’est un Capstick !-Un quoi ?-Un Capstick ! C’est avec ça que les Pokémon Ranger peuvent capturer des Pokémons provisoirement pour les aider ou pour se faire aider ! C’est fantastique !-Tout à fait. Je pense que cela te sera utile pour mener d’autres quêtes comme celles que tu as déjà faites. Tu pourras ainsi aider davantage de Pokémons de même que les personnes qui te sont chères … (Sacha regarda Serena et acquiesça) Tu prendrais alors moins de risques. Lorsque tu seras devenu un Maître Pokémon, tu pourras devenir un Pokémon Ranger à plein temps et avoir tous les gadgets nécessaires, y compris la veste Il serra l’objet précieusement et sortit en courant dans le jardin voir ses Pokémons. Lorsqu’ils l’entendirent, ces derniers s’arrêtèrent et le regardaient brandir son trésor.-Les amis ! J’ai été promu Pokémon Ranger !!Tous sautèrent de joie et certains comme Macronium, Chartor, Simiabraz et Bruyverne vinrent se jeter sur lui pour le féliciter. La scène se passa dans la plus grande des joies pour le plus grand plaisir de tous. Sacha se dégagea de l’étreinte de ses amis et rejoignit Serena, perchée un peu plus haut. Il la regarda et au bout d’un moment celle-ci l’embrassa tendrement. On aurait pu penser que Sacha était devenu Maître Pokémon mais il n’en était rien. Il était devenu un Pokémon Ranger. Le premier Pokémon Ranger de l’Histoire qui allait devenir Maître Pokémon. Alors que tous fêtaient l’évènement, le Professeur Chen arriva avec un objet bien connu de notre héros dans la main.-Sacha. Pourrais-tu me rendre un service ?-Bien sûr Professeur, tout ce que vous voudrez !-Tiens, je te la confie.-La GS Ball …-En effet. Fargas a peut-être découvert quelque chose mais il a besoin d’aide. Que dirais-tu d’aller à Alola ?-Alola ?-Oui c’est un peu comme l’Archipel Orange. On y trouve beaucoup d’îles et sur l’une d’elle se trouve quelqu’un qui pourrait bien nous aider. Il faudrait que tu y ailles apporter la GS Ball. Serais-tu d’accord ?(il prit la sphère) -Alola hein … Y a-t-il une Ligue là-haut ?-Cela ne m’étonnerait pas.-Alors c’est décidé, je vais à Alola ! Enfin je veux dire (il prit la main de Serena) NOUS allons à Alola ! Tu viens j’espère ?-Evidemment !-Génial les enfants, merci beaucoup ! Prends-tu des Pokémons avec toi ?(Pikachu vint se poster sur l’épaule de son dresseur) Pikachu évidemment. Mais cette fois, je suis bien décidé à gagner alors je vais mettre toutes les chances de mon côté ! Je vais prendre Dracaufeu ! Jungko ! Simiabraz ! Scarhino ! Et Gekkouga !!Les cinq appelés virent se mettre en ligne et serrèrent le poing déterminés.-Les amis, on va gagner ! Quant aux autres, ne relâchez pas l’entraînement ! Je vais avoir besoin de tout le monde pour y arriver et nous gagnerons tous ensemble ! (tous levèrent le poing)Finalement, Sacha et Serena dinèrent chez Délia et préparèrent leurs affaires. Le lendemain matin, ils se dirigèrent vers l’aéroport de Jadielle. Après des adieux émouvants, nos deux tourtereaux se retrouvèrent enfin seuls dans l’avion.-Tu vois Serena. Il y a quelque chose que je ne regrette absolument pas.-Ah oui quoi ?-Avoir délaissé la Ligue pour venir te secourir.-Pourquoi tu me dis ça maintenant ?-Je suis Pokémon Ranger à temps partiel, je vais voir une nouvelle région et je suis avec la fille que j’aime. On peut dire que ….. J’ai su faire les bons choix…Sacha embrassa passionnément sa petite amie qui le lui rendit bien pendant que l’avion disparaissait au loin vers leur nouvelle destination tropicale. | |
| | | SuperToad
Nombre de messages : 22 Age : 21 Film Pokémon préféré : tous les flims Pokémon(s) préféré(s) : Roucarnage, Pichu, Pikachu, Psykokwak, Léviator, Togépi, Roussil Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir, Y, Saphir Alpha Date d'inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 04 Sep 2016, 16:59 | |
| Elle est magnifique la fin ! Enfin non toute ta fic était magnifique ! Dommage qu'elle est fini Sinon tu en feras une autre ? | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 04 Sep 2016, 17:05 | |
| Merci beaucoup, pour tout Ouais moi aussi :/ Alors étant en prépa pas facile comme tu le penses mais d'un autre côté si j'ai pas Internet, c'est le seul truc qui pourrait m'occuper. Après en faire un nouvelle ou la suite directe, je ne sais pas trop parce que je connais pas Alola :/ | |
| | | 27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 04 Sep 2016, 17:18 | |
| OMG Trop bien =D la fic etait juste énormissime ! hate de voir la fin de XY&Z rien que pour ça =D | |
| | | Foxaly
Nombre de messages : 102 Age : 23 Film Pokémon préféré : Le film 1 (Il m'a même fait pleurer) Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Dracaufeu, Lucario, Absol, Mew, Elecsprint, Amphinobi, Lixy, Pikachu, les Évolitions et Rexillus Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine, YX Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 04 Sep 2016, 17:28 | |
| Dommage que ce soit fini mais bon... Très belle fin ^^ ! Tu m'as tuer avec le "Qu'il t'aime beaucoup" de Satoshi x) | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 04 Sep 2016, 17:59 | |
| Merci les gars, vraiment Bah faut bien finir un moment Haha tant mieux xD | |
| | | tiffany88
| Sujet: Re: Faire les bons choix Dim 04 Sep 2016, 20:13 | |
| Superbe fin !!! En tout cas, bravo pour ta fic est été nickel !! 😁👌👏 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire les bons choix | |
| |
| | | | Faire les bons choix | |
|