Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Faire les bons choix

+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 40 ... 56  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 24 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Faire les bons choix - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 11:10

Vous êtes marrants vous faut que je la trouve la suite x)
C'est pas facile x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 17:54

Chapitre 28 :

La fin de journée se passa dans le plus grand calme car personne n’osait vraiment parler. La situation semblait désespérée et insurmontable. Sacha était gravement touché et Serena était perdue quelque part sûrement en train de se faire torturer. Jérémy coucha sa fille qui était épuisée et surtout terrorisée par la tournure des évènements. Lem décida d’aller se coucher aussi et la nuit l’aiderait peut-être à trouver une solution. La nuit qu’ils allaient passer serait sûrement la plus longue de leur vie. Au tout petit matin, vers six heures, Sacha était toujours étendu inconscient sur le lit où le père de famille l’avait déposé un peu plus tôt. Mais en y faisant un peu plus attention, on pouvait remarquer que sa main gauche s’agrippait de plus en plus fort au drap jusqu’à finalement le réveiller en sursaut et en sueur. Il regarda autour de lui, cherchant où il pouvait bien être avant de finalement reconnaître la pièce dans laquelle il avait dormi avec Lem pendant son séjour à Illumis le lendemain de ses retrouvailles avec Serena. Serena justement … Il venait de faire un cauchemar épouvantable où la pauvre était attachée, ligotée, bâillonnée, torturée et tout ce qu’on peut imaginer de pire. Elle n’arrêtait pas de crier le nom de Sacha pour qu’il vienne la sauver en le priant de faire au plus vite car elle n’allait plus tenir très longtemps. Le dresseur eût alors une pensée horrible qui lui fit savoir que si Serena en était là, c’était sa faute …. S’ils ne s’étaient pas disputés, s’il avait été gentil avec, elle ne serait jamais partie et n’aurait donc jamais été capturée … Sacha serra très fort la mâchoire, rongé par la culpabilité et le mépris. Il revit alors les images de la veille où Serena était ligotée et où cet Etienne la maltraitait sans scrupule devant lui pendant que la pauvre le suppliait de lui venir en aide, ce qu’il n’avait pas réussit à faire. Cette impuissance le conduit à laisser s’échapper quelques larmes qui s’écrasèrent sur le drap, jusqu’alors tout blanc.
*Je suis désolé Serena, je n’ai pas su te protéger, tout ça c’est ma faute, j’aimerais tellement qu’on soit à nouveau ensemble. Tout est de ma faute. Je suis tellement désolé.*
Soudain, il s’arrêta de pleurer. Il passa son avant-bras devant son visage pour effacer les preuves de sa détresse pour arborer le regard le plus sérieux qu’il n’avait jamais affiché. Il devait sauver Serena, il le fallait. Elle comptait sur lui et il n’allait pas la décevoir deux fois. Rester à ne rien faire n’était pas dans ses habitudes et cela n’allait pas en devenir une. Il avait enfin réalisé à quel point il tenait à la jeune fille et il était plus que décidé à aller la sortir de là. Il se leva du lit mais la réalité le ramena très vite à la raison : il était très faible, ce qui le fit s’écrouler au sol. Mais il savait pour quoi et surtout pour qui il le faisait. Peu à peu, il se releva, prenant appui sur le lit à l’aide de sa main droite jusqu’à enfin se tenir debout, bien qu’encore un peu courbé. Il posa ses mains sur ses genoux et s’échauffa pour se mettre en condition. Il fit quelques assouplissements et son corps allait mieux. Il ne pourrait sans doute pas courir un marathon mais pour sauver Serena, il ferait n’importe quoi et cela passait par une bataille avec ces enfoirés en rouge. Il ferma les yeux, vit une dernière fois le visage radieux de son amie, et se lança. Il atteignit la porte, le plus doucement possible pour ne pas réveiller les habitants de cette maison. Il longea le couloir avant de se diriger vers l’escalier qu’il descendit en catimini. Il avança à pas de loups vers son objectif quand quelque chose vint perturber son attention : Pikachu. Il se dirigea toujours discrètement vers lui et l’observa. Il avait l’air très faible aussi, il avait dû subir un grand nombre de dégâts pendant la bataille même si Sacha ne lui avait rien demandait. Cela signifiait donc que Pikachu l’avait défendu quand il était inconscient ! Sacha avait les larmes aux yeux devant le courage dont avait fait preuve son meilleur ami. Il mourrait d’envie de le prendre dans ses bras mais il ne fallait pas. Pikachu devait absolument se reposer, il en avait cruellement besoin. Et s’il voyait Sacha partir, il le suivrait sans hésiter et ce même s’il n’était pas en état. Le dresseur se résolut donc à laisser son meilleur Pokémon avec ses amis. De toute façon, il serait plus tranquille s’il savait son compagnon en sécurité. Il se redirigea donc non sans émotion en direction de la porte qu’il ouvrit avant de la franchir. Il veilla bien à la refermer tout doucement ce qui n’était pas facile étant donné qu’elle grinçait. Ceci une fois fait, il se retourna et souffla un grand coup. Il s’éloigna de la maison pour être sûr de ne pas être vu et se retrouva un peu plus loin. C’est alors qu’un élément pourtant évident, primordial lui vint à l’esprit. Mais où se cachaient la Team Flare et Serena !! Devant ce nouveau problème, il se laissa tomber contre un maigre tronc d’arbre, à nouveau désespéré. Pourtant, il devait la sauver !! Elle l’attendait, là quelque part … Il regarda le soleil qui était en train de se lever. Les jardins étaient alors encore humides sous la rosée matinale. Ces gouttes d’eau lui rappelèrent les larmes de Serena, celle qu’elle avait la dernière fois que leurs regards se sont croisés. Il réfléchit, réfléchit avant de tenter un coup.
-Je sais ! Flambusard, je te choisis !! (l’oiseau jaillit de sa Pokéball pour se poser sur le bras de son dresseur). Ecoute moi bien, il faut absolument que tu m’aides. Serena a été capturé par la Team Flare donc je dois l’aider ! Il faut que tu survoles les alentours et que tu trouves une sorte de quartier général, peut-être avec un F, je ne sais pas, avec des bonhommes rouges. T’as compris ? (il acquiesça) Super alors vas-y ! Dès que tu as une piste, viens me prévenir. (il jeta son bras et le type Feu décolla et s’éloigna peu à peu) Bonne chance mon ami, je compte sur toi. Tu es ma seule chance. Tiens bon Serena, j’arrive !

Pendant ce temps, au repère de la Team Flare, Serena était attachée sur une chaise mais elle pouvait parler, du moins pour l’instant. Elle était dans le bureau de Lysandre qui était assis à son bureau.
-Jamais vous ne pourrez contrôler Kalos, vous entendez !!
-C’est ce qu’on verra ma mignonne. Il suffit juste de convaincre ton p’tit ami de nous donner Z1 et ce sera bon.
-Jamais il ne fera ça !
-J’en serais pas si sûr si j’étais toi … Je pense qu’il va plus vouloir te sauver toi, que plein de Kalosiens qu’il ne connaît pas. Et de toute façon, s’il refuse, il verra de quel bois je me chauffe.
*Oh Sacha, je t’en supplie, sors moi de là.*

Ailleurs dans Kalos :
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ?????
-Qu’est-ce qu’il y a Lem ?
-Sacha a disparu !!!

Dernière édition par TerraRafa le Ven 21 Avr 2017, 15:09, édité 1 fois
KingB23

Faire les bons choix - Page 24 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 19:47

C'est normal terra que j'ai envie de te faire payer tout ce que Serena s'est pris dans la gueule ou pas ? On peut faire un débat SVP, normal ou pas normal ce sentiment ? :')

J'aime de plus en plus cette fiction, la on est juste avant le royal rumble la !
tiffany88

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:10

Punaise super chapitre !!!
Hâte de lire la suite !!!
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:30

Je pense que c'est légitime oui x)
Mais bon c'était qu'une claque, elle a pas été violée non plus x)
(Du moins pas encore ...)

Bah merci à vous deux, ça me fait vraiment plaisir ^^
C'est de plus en plus difficile de mettre une suite au niveau alors je fais de mon mieux mais j'en bave mdr
Slayers

Faire les bons choix - Page 24 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:33

Super chapitre, comme d'hab ! Et Sacha qui s'en remet toujours aussi vite, moi je serais déjà dans ma tombe x) La suite !
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 20:42

Ah bah Sacha est phénoménal x)
Bon si j'ai bien compris, je dois poster la suite ce soir x)
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 22:27

Vous n'avez même pas idée des efforts que je fais x)

Chapitre 29 :

Lem n’en revenait pas. Alors qu’il venait voir si son ami avait récupéré un peu, il découvrit un lit vide, draps ouverts. Jérémy qui avait entendu les cris de son fils accourut aussi vite que possible en grimpa les escaliers quatre à quatre et vit la même scène. L’incompréhension régnait. Ils se doutaient bien qu’il était parti chercher Serena mais c’était de la folie ! Il n’était même pas à 100% et devait sûrement être encore très faible. Instinctivement, ils descendirent en quatrième vitesse pour vérifier quelque chose mais ce qu’ils virent les perturba encore plus qu’ils ne l’étaient déjà. Pikachu était toujours là !! Il était donc parti en pleine nuit, en piteux état et sans Pikachu !! Mais était-il devenu fou ? Il n’avait absolument aucune chance de s’en sortir seul ! Heureusement, il semblait quand même avoir emporté sa ceinture de Pokéballs ce qui les rassura un tout petit peu. Toute cette agitation avait eu pour effet de réveiller Clem, qui se demanda ce qu’il s’était passé …
-Papa ? Qu’est-ce qui se passe ?
-Oh Clem ? Sacha a disparu !!
-Quoi mais pourquoi ? Il est où ?
-Sûrement partit chercher Serena
Soudain, la souris électrique agita les oreilles et regarda autour de lui.
-Pi ?
-Non Pikachu ne bouge pas, tu es encore très faible. Tu dois te reposer.
-Pika Pikapi ?
-Je ne sais pas où il est. Mais s’il n’a pas voulu te réveiller, c’est parce qu’il veut que tu te reposes donc s’il te plaît, reste tranquille.
Pikachu tenta de se lever mais devant le peu de forces qui lui restait, il s’écroula aussitôt. Lem dût le recoucher de suite, en lui disant de rester où il était.
-Qu’est-ce qu’on fait alors Papa ?
-On ne peut rien faire ! On ne sait pas où il est ! Mes enfants, il faut attendre, on n’a pas le choix.
-Mais et Sacha ??
-S’il n’a pas pris la peine de nous avertir, c’est qu’il doit avoir une bonne raison. Je pense qu’il doit avoir beaucoup à prouver et à se reprocher.
-Mais …
-Et si ça se trouve, il est juste parti faire un tour. On s’inquiète sûrement pour rien.
-Oui tu as peut-être raison.
Tous se calmèrent car en réalité ils n’avaient aucune idée de ce qu’il fallait faire. Ils n’avaient plus qu’à attendre le retour de leur ami, si jamais celui-ci comptait revenir.
Ce qu’ils ignoraient, c’était qu’au moment où ils s’inquiétaient pour lui, Sacha ne se trouvait en réalité qu’à une centaine de mètres d’eux. Il était retourné sur le chemin où les sbires de la Team Flare l’avaient attaqué la veille. Il avait beau regarder partout, derrière chaque arbre, rien. Il n’y avait rien, tout était calme, horriblement calme, pas le moindre bruit, ni gazouillis de Passerouge. Il faisait les quatre cents en zigzagant entre deux arbres en attendant le retour de Flambusard qui était maintenant parti depuis une vingtaine de minutes, peut-être un peu plus, il avait perdu toute notion du temps tout seul dans cette clairière. Tout ce qu’il savait, c’était que l’attente était interminable et que Flambusard semblait être parti depuis des siècles … Le pire c’était que chaque seconde perdue, était une seconde de torture supplémentaire pour Serena …. et donc pour Sacha. Il commençait à sérieusement envisagé le pire pour son amie et la paranoïa le guettait mais il devait rester fort même si cela était très très difficile. En explorant les environs, il vit un tronc de bouleau complètement explosé. Il se douta bien que c’était sur celui-ci qu’il avait été projeté. De rage, il shoota dans un caillou pour l’envoyer très loin. Il n’arrivait plus à tenir en place, la situation était insoutenable. Il aurait voulu hurler, pleurer, courir mais tout cela n’aurait servit à rien. Absolument rien. Il lui fallait attendre encore et encore. Soudain, un son familier vint le ramener à la réalité. En se retournant, il découvrit son Pokémon qui se posa au sol, visiblement très fatigué de son périple. Il s’agissait maintenant de savoir si oui ou non, il avait vu quelque chose, ce qu’il espérait de tout son cœur. Il se baissa au niveau de l’oiseau et le mis dans ses bras en lui caressant l’arrière de la tête pour le féliciter.
-Alors. As-tu vu quelque chose ?
L’oiseau ouvrit le bec et toucha la main de Sacha avec. Celui-ci l’ouvrit et ce qu’il vit au creux de sa paume manqua presque de le faire défaillir. Sous cette émotion impromptue, il ferma les yeux quelques secondes et une ou deux larmes s’échappèrent. Jamais il n’aurait pensé que son ami aurait ramené ça. Maintenant était-ce une bonne nouvelle ou au contraire quelque chose de terrible ? Il tenta de retrouva son calme et questionna le volatile.
-Oh c’est pas possible. Mais mais où as-tu trouvé ça ? (l’oiseau indiqua la direction). Tu as donc trouvé leur repaire ? (il acquiesça en étant fier de lui) Oh merci, merci mille fois Flambusard ! T’as encore assez d’énergie pour me guider ? (il s’envola pour le démontrer) Génial en route !!
Sacha mit l’objet dans sa poche avec la plus grande délicatesse en le contemplant quelques instants avant de se mettre à courir derrière le type Vol et ce même s’il n’était pas en pleine condition physique. L’opération commando allait commencer et c’était à double-tranchant. Soit Serena sera libre, soit ils y resteront tous les deux...
KingB23

KingB23

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 12:39

je me demande vraiment comment ça va se passer vite la suite !
Slayers

Faire les bons choix - Page 24 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 12:40

Je peux pas le lire tout de suite donc vous m'attendez ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 24 Icon_minitime

Faire les bons choix
Page 24 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 40 ... 56  Suivant