|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 18:14 | |
| Bon ça devrait aller je suis entrain de l'écrire xp | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 18:36 | |
| YES !! | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Chapitre 22 Dim 15 Nov 2015, 19:28 | |
| Chapitre 22Bim badaboum ! Chapitre 22 ---------------------- Une lumière flash lui fit ouvrir les yeux. La lumière du jour ! Il se redressa et passa une main sur son visage, puis il se leva. Quant il ouvrit son frigo, Sacha devint pâle. Rien ! Rien dans le frigo ! Il aurait du s'acheter à manger plutôt que s'acheter des meubles à 2000 euros la pièce. Le jeune homme se rendit dans sa salle de bain et... Rien non plus ! La galèèèère... Il alla ouvrir la valise et vit qu'il lui restait quand même quelques millions d'euros, ça fera l'affaire... Largement l'affaire ! Sacha remplit ses poches d'argent et sortit de chez lui pour se rendre au supermarché. Une fois arrivé à destination, il se rendit directement au rayon légumes. Il faut bien se nourrir. L'espion s'acheta tout ce don il avait besoin pour au moins 1 an et retourna dans sa maison. Maintenant, son frigo était rempli, sa salle de bain et tout le reste. Le jeune homme se prit un bon petit déjeuner composer de céréales, de toasts, de café et de fruits avant de mettre son ordinateur portable dans son sac à dos et de sortir de chez lui. Il se mit en route vers son travail... Il ricana. Sacha aimait cette nouvelle vie, finalement. Il aimait travailler pour le mal... Cela pouvait paraître fou, mais c'était la réaliter ! Le jeune espion entra dans l'immeuble et vit son patron entrain de taper rapidement sur les touches de son ordinateur. - Ah, Sacha ! Comment vas-tu ? Tu t'es acheter une maison ? demanda Giovanni. - Oui, encore merci ! répondit Sacha. - Il nous manque quelque chose... Le jeune homme observa son boss longuement. - Nous avons presque tous les matériaux, mais il nous manque le plus important et le plus dangereux : de l'acide Orid. - De l'acide Orid ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? - L'acide le plus dangereux de tous les temps, pour faire simple. Oh bien sûr tous les acides ont les mêmes effets mais lui... Il est explosif ! - Un acide explosif ? s'étonna Sacha. Giovanni hocha la tête et tendit une sorte de montre avec un petit écran à la place de l'horloge. - Tiens, cela te servira à être sans arrêt en contact avec moi ! dit le patron. Sacha prit le gadget et le mit en souriant. Il devenait un grand espion ! Et il aimait ça... Il aimait le gout de l'adrénaline, le gout de l'aventure et surtout... Il aimait ce gout de puissance. Car oui, il se sentait puissant ! Très puissant ! - Tu dois aller en Espagne ! - En Espagne, carrément ? s'étonna à nouveau le jeune espion. - Oui, mais ne prends surtout pas l'avion ! Ils pourraient te remarquer, ils te traquent de partout maintenant ! Sacha hocha la tête, sceptique. - Mais... Comment je fais pour y aller, alors ? Le patron fit un grand sourire, et Sacha soupira. Là, il sentit qu'il allait devoir faire fort... - Tu va quitter le pays, et une fois que tu arrivera au bord de la mer... Tu prendra cet équipement de plongée, et tu nagera dans l'eau jusqu'en Espagne. Ne t'inquiète pas, ça prendra moins de deux heures avec ça... Giovanni tendit un Jetpack de mer au jeune homme. - Wouah, ça existe ? - Et oui, par contre, j'espère que tu n'es pas cardiaque, ça va aller vite ! - Je ne suis absolument pas cardiaque ! - Parfait ! Et Giovanni donna l'équipement de plongée à Sacha, qui l'a mit dans son sac à dos. Il fit de même avec le Jetpack qui était quand même petit. - Une fois que tu es arrivé en Espagne, tu apercevra leurs Centrale Nucléaire... Tu dois absolument prendre le seul bocal d'acide Orid. - Il n'en ont qu'un ? - Il n'existe qu'un seul exemplaire d'acide ainsi, et il se trouve là-bas. Bonne chance !Sacha hocha la tête et sortit. Il inspira un grand coup et monta sur les toits des maisons. Il mit son bonnet et ses lunettes, pour ne pas se faire démasquer car les unités de polices ne connaissaient qu'une personne habillée en noir marcher sur les toits de maisons. Il allait accomplir sa plus grosse mission jusqu'à maintenant : Aller en Espagne en moins de deux heures, prendre l'acide le plus toxic et le plus explosif au monde et retourner à la Team Rocket sans se faire tuer. Notre jeune héro savait très bien que les défenses étaient très fortes, en Espagne. Il allait devoir assurer ! Soudain, il esquiva une balle. On avait essayer de lui tirer dessus ! - C'est lui ! Black Wolf !Black Wolf ? L'état lui avait déjà donner un surnom... Black Wolf. C'était classe ! Bon, l'hélicoptère qui se mettait à le poursuivre par les airs c'était moins cool ça par contre. Sacha prit son gun et essaya de tirer mais... Plus de munitions ! Il n'avait qu'une chose a faire... Courir ! Il se mit à s'échapper de toutes ses forces, même si il savait que des centaines de policiers le poursuivaient. Un d'eux venait de monter sur le toit de la maison juste en face de lui, il pistolet à pompe à la main... C'était un cadeau, ça ! Sacha évita les balles du flic et arriva juste derrière lui, puis, il lui tordit brutalement le coup. Black Wolf lui prit son pistolet à pompe et ses munitions, puis, il se mit à tirer sur l'hélicoptère. Rapidement, ce dernier devint hors contrôle et explosa. Des voitures de polices étaient presque entrain de l'encercler, alors, il prit la fuite. Bien vite, il sema les poulets, même s'il entendait encore au loin les sirènes de police. Il descendit des toits et arriva en plein milieu d'un marché. - C'est Black Wolf ! s'écria un passant. Les passants essayèrent d'attraper l'espion, mais ce dernier tuait quiconque le touchait. Des unités de polices le retrouvèrent et se mirent à le poursuivre. Il arriva en ville, et il pouvait percevoir sur le grand écran de la ville le journal parlé, ou justement, on parlait de lui en direct. "Black Wolf semble prendre la direction d'Unys, nos équipes de polices tentes de l'en empêcher, mais c'est très compliqué. Il a abattu quarante de nos employés et il a fait sauter un hélicoptère de police. Il a également abattu des civils ! Nos unités font leurs possible pour l'arrêter ! Si vous habitez à Unys, restez chez vous, ne vous approchez pas des fenêtres et ne traînez surtout pas dehors ! Notre envoyé spécial, tout de suite :- Oui, je suis en direct de Kanto ! Black Wolf essaye effectivement d'arriver à Unys, nous ignorons encore pourquoi, mais encore une fois, cela ne présage rien de bon. Nos équipes de polices se font doucement abattre, et je répète : Il nous faut du renfort ! Merci pour votre intervention,..."Pendant que cette bonne femme parlait, Sacha avait déjà réussit à quitter Kanto. Maintenant, il y était ! Unys ! Après cette région, il atteindrait l'océan ! Il se mit à courir de toutes ses forces, poursuivit par les équipes de polices. Trop de poulets à terre, il fallait prendre de l'altitude ! L'espion monta sur les toits et se sentit déjà plus en sécurité. On essaya encore de lui tirer dessus et bien évidemment, Black Wolf répliqua ! Il fusilla tira sur les flics et sur les civils sans hésitation. Tout le monde paniqua et se mit à courir dans les rues tandis que Sacha avançait rapidement et sûrement. Pendant qu'il courrait, Sacha aperçut un tonneau en fer, qui contenait sans doute du gaz, avec des tonnes de flics autour. Pas de pitier ! Sacha tira des dizaines de fois sur le tonneau et ce dernier explosa, tuant des centaines de civils et quasiment tous les poulets. L'espion, lui, s'était accrocher au toit. Il n'avait pas été toucher par l'explosion, il pouvait donc continuer sa course beaucoup plus tranquillement. Black Wolf sauta du toit et attérit sur ses pieds. La voila... La mer... Sacha mit rapidement sa tenue de plongée et son Jetpack de mer. - Black Wolf, arrête toi ! cria un flic. Sacha plongea. C'était la première fois qu'il respirait avec cette espèce de machine sous l'eau... Mais c'était plutôt agréable, le paysage sous marin. Il activa son Jetpack et se mit à nager... C'est comme s'il était projeter dans le futur tellement ça allait vite. Il entendait des bateaux appartenant à la police au dessus de lui, mais bien évidemment, les unités ne savaient pas où se trouvait Sacha. Enfin... Pas encore ! Il fallait vite éliminer tous ces poulets. Sacha s'arrêta au bateau et colla une mini bombe dessus, puis il se remit à nager, où à être projeter dans le futur, il ne savait pas,... Et il activa la bombe ! Il entendait derrière lui la gigantesque explosion, mais il ne s'en fit pas beaucoup pour cela. Maintenant, il était seul en mer. Cela allait vraiment vite ! C'était incroyable, il avait l'impression d'aller plus vite que la lumière, plus vite que le son ! Une heure et demi plus tard à nager ainsi, il arriva sur la terre ferme. Il enleva son équipage de plongée et son Jetpack et le rangea dans son sac, puis il remit sa tenue d'espion, ainsi que son bonnet et ses lunettes. Puis, il activa sa "montre". Quelques secondes plus tard, Giovanni apparu sur le petit écran. - Tu n'es pas blessé ? On a tout vu en direct ! - Je n'ai rien ! Sacha leva la tête et observa la pancarte qui se trouvait devant lui. "Playa El Sol". - Je suis bien arrivé en Espagne ! dit notre espion. - Parfait, bonne chance pour la suite ! N'oublie pas que les défenses Espagnoles sont très très fortes et très dangereuses ! - T'inquiète pas pour ça, boss ! Et l'écran s'éteint. Sacha marcha dans le sable de la plage en observant les gens faire bronzette. Il effectua un petit sourire en coin. Les gens étaient loin de s'imaginer qui marchait sur la plage en cet instant. Quant il quitta la plage, il passa une main sur sa bouche. Bon, première partie accomplie ! Restait encore la deuxième partie, s'approprier l'acide Orid, et la troisième, rentrer à la Team Rocket. Sacha monta sur les toits et observa les rues. C'était quand même beau, en Espagne. Soudain, il aperçut la Centrale ! Il s'empressa de courir sur les toits jusqu'à elle. Une fois arrivé, il mit son masque à oxygène et descendit par la cheminée qui servait à évacuer les produits toxics. Quant il arriva dans le hall d'entrée réserver aux personnels, il y avait au moins trente garde. Sacha retira son masque à oxygène et essaya de passa inaperçu, mais c'était perdu d'avance. - Mira, Miguel ! dit un garde.- Fueyo ! dit l'autre garde. Les gardes Espagnols se mirent à tirer sur Sacha, mais ce dernier réussit à esquiver. Lui aussi, se mit à tirer avec son pistolet à pompe. Il tua au moins dix-sept gardes en un coup. Mais il n'avait pas le temps de recharger son arme maintenant ! Alors, Black Wolf se mit à esquiver toutes les balles qu'on lui tirait et tordit le coup de tous les gardes restant. Bon ! Il venait de passer le moins dur ! L'infiltrer essaya d'ouvrir la porte et il ne fut pas surpris de s'apercevoir qu'elle était fermée. Il rechargea son arme et colla une petite bombe sur la porte, puis il se recula et fit sauter la mini bombe. Dans le laboratoire se trouvaient des scientifiques qui travaillaient. Ils restèrent tous plantés là à le regarder une fraction de seconde, avant de remarquer les cadavres par terre. Tous les scientifiques et les ingénieurs prirent leurs gun et se mirent à tirer. Sacha n'eut aucun mal a esquiver. Il tua deux ingénieurs et trois scientifiques en une fois. Puis, il aperçut non loin de lui l'acide Orid. Sacha tua le scientifique le plus proche du produit en esquivant les balles qu'ont tirait à son égard, puis il se saisit de l'acide et colla une bombe sur le mur. Il se recula, toujours en esquivant les balles, et l'activa. Le mur explosa, laissant place à la lumière du jour. Sacha tira sur un tonneau en fer de gaz et s'en alla en courant. La Centrale explosa littéralement. Black Wolf couru sans s'arrêter jusqu'à la mer, poursuivit par quelques policiers. Il tira sur eux, mit sa combinaison de plongée et son Jetpack, puis il se jeta à la mer. Il se mit à nager. Des quarantaines de bateaux de la police fédérale d'Espagne se mit à naviguer sur la mer, et ils n'eurent aucun mal à détecter la position de notre Sacha. Ce fut au tour des Espagnols de faire sauter des trucs ! Ils jetèrent une bombe à l'eau, mais Sacha allait bien trop vite pour se faire toucher par cette dernière. Ils étaient bête... Si Sacha mourrait, l'acide Orid aussi ! Black Wolf se saisit d'une bombe plus grande qu'il avait sur lui et la colla au plus grand bateau de police. Puis, il l'activa. Le bateau explosa, faisant exploser ce qu'il y avait autour de lui également. A nouveau, l'espion se retrouvait seul en mer. Une heure plus tard, il remonta sur la terre ferme. Il remit à nouveau sa tenue d'espion et se mit à grimper sur les toits. En même pas deux minutes, on l'avait remarquer. - C'est encore lui, il est revenu ! s'écria un civil. Les unités de polices l'attendaient sur la terre. Sacha couru de toutes ses forces et tira sur toutes les voitures de police qui roulaient à côté des maisons sur lesquelles il courrait. Soudain, l'écran de sa montre s'alluma. - Sacha ! Rends-toi à Kanto, puis descend dans les égouts ! - Ok ! L'écran s'éteint. Kanto, ce n'était pas très loin ! Sacha se mit à courir plus vite, mais impossible de semer les poulets, il y en avait trop ! Quelques vingtaines de minutes plus tard, il se trouvait à Kanto. Il sauta du toit et se cacha derrière un mur. - Il est passé où ?! - J'sais pas, cherche, vite ! - J'appelle toutes les unités, je répète, j'appelle toutes les unités, Black Wolf est dans le coin ! Sacha descendit dans une bouche d'égout. Il marcha dans les souterrains pendant trente minutes avant d'apercevoir Giovanni.- Parfait ! dit son boss. Donne moi l'acide Orid, on va rester ici jusqu'à ce que la ville se calme. - Ok ! dit Sacha. Il ouvrit son sac à dos et donna le produit à Giovanni. Le son du grand écran de la ville avait été mis à fond. "Ce n'est pas seulement toutes les unités de police d'Unys, de Kanto, de Sinnoh et d'Hoenn qui sont là pour Black Wolf mais aussi des centaines et des centaines d'unités Espagnoles qui ont fait un voyage ! Apparemment, Black Wolf aurait voler l'acide le plus dangereux et le plus explosif de la planète : l'acide Orid. Restez chez vous, je répète, restez chez vous ! Défense de sortir de votre foyer ! - Merci Isabelle. Black Wolf a alerté toutes les unités de police, mais également toute l'Espagne ! Les Espagnols s'allient avec nous pour attraper Black Wolf."- Ouais, donc on va passer toute la nuit ici quoi ? s'énerva Sacha. - Exactement. Bon boulot, agent ! félicita Giovanni. Sacha s'assit contre le mur et prit son portable. Il se rendit sur PokéBook. Et ce qu'il vit sur son fil d'actualité le fit sourire. "Tous ensemble, nous arrêterons Black Wolf ! Battons nous contre ce bandit ! Eh Black Wolf, si t'as des couilles, viens me rejoindre sur la place Darkrez ! Black Wolf, la nouvelle cible de la police !"Sacha était devenu le centre de la terre. Il se mit à rigoler. Soudain, son portable vibra dans ses mains. Sacha décrocha. - Allô ? - Sacha ? Tu vas bien ? Tu es au courant pour Black Wolf ? Il pâlit. - O... Oui je vais bien... Je suis au courant... A suivre... | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 22:09 | |
| Black Wolf ? Bah dis donc C'est vraiment beaucoup mieux que tes 1ers chapitres. On sent que t'as l'inspiration et que t'as envie, que tu surkiffes. Bref tu t'éclates et du coup nous aussi. Franchement j'étais captivé devant mon écran j'arrivais pas à détourner le regard. Y a une telle mise en haleine que c'est juste incroyable quoi ! J'ai du mal à réaliser que c'est la même fic qu'il y a quelques semaines. J'ai l'impression de lire quelque chose de tout nouveau et franchement c'est génial ! On se sent vivre avec, on s'y identifie et oui on est totalement pris quoi ! Il a un super pouvoir pour tout éviter comme ça ou ? Ca va pas le faire bien longtemps avec Ondine ... :/ J'ai mais tellement hâte de connaître la suite ! Je parie que je pourrais sans problème te lire la fic entière d'une traite ! | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 22:23 | |
| Black Wolf, c'est classe ! Merci énormément la tu me touches ! Je m'éclate énormément a écrire mes chapitres et la oui j'ai beaucoup d'inspiration ! Et franchement je suis vraiment heureux que ça te plaise toujours autant :3 Au point ou tu n'arrivais pas a détourner le regard ? Oula ! Je suis ému :O c'est vrai que ça a changer et qu'il y a une autre ambiance, et apparament tu aime beaucoup alors moi je suis tout émoustiller Baaah tu sais Sacha doit pas mourir donc il esquive xD Aaah oui ça va pas plaire a Ondine :3 Franchement ça me touche beaucoup ! Et si ma fic en arrive au point ou tu te sens vivre... Ou tu ne peux détourner le regard, c'est bien grâce a vous car, sans vos coms, je ne serais pas aussi motiver, j'aurais pas l'étincelle j'aurais pas l'inspiration ! J'écris pour mon plaisir mais ce qui me fait énormément plaisir aussi c'est des encouragements comme vous le faites a chaques fois et ça, ça n'a pas de prix Et je me lance un défis : Je veux que cette fic dépasse les 50 chapitres ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 22:55 | |
| Je te rassure, une fic comme celle-ci ça n'a pas prix non plus ! Les 50 chapitres c'est ambitieux, c'est bien. Moi même lors de ma 1ère fic j'étais arrivé aux 45 peut-être je sais pu. Tant que t'es inspiré c'est parfait. Mais après il vaut conserver un certain niveau de constance et ne pas te perdre en chemin sous peine de voir tous les efforts que t'as fourni avant voler en éclat. Tu vois moi j'avais monté l'intrigue, j'avais réalisé l'histoire et j'avais eu du mal à conclure parce que je voulais toujours continué. J'y serais encore là tu vois ! Du coup, je m'étais égaré et ça peut ne pas plaire. Il ne faut pas que tu tombes dans ce piège et que tu arrêtes au bon moment. Il faut savoir s'arrêter. Après tu peux toujours nous faire une suite mais il faut savoir s'y prendre Voilà Sans prétention, je pense pouvoir dire que j'ai un certain talent pour l'écriture. Mais franchement quand je vois ce que toi tu fais, je constate que j'ai encore beaucoup de progrès et de chemin à faire. Toi tu transmets l'émotion, tu transportes le lecteur dans ton propre univers et à ça que tu reconnais les excellents auteurs. Je ne pense pas être capable de donner une telle émotion, d'envoûter les gens comme tu le fais. Tu es bien meilleur que moi ça ne fait aucun doute Continue comme ça, c'est parfait | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 23:02 | |
| Je serais m'arrêter au bon moment, mais je ne ferais pas la même eurreur qu'avant; je n'arrêterais pas au mauvais moment Tu as un énorme talent pour l'écriture et de toutes façons, on n'a jamais fini de s'améliorer ! Moi aussi, j'ai du chemin a faire et franchement ce que tu me dis je dois te dire une chose : J'en ai les larmes aux yeux. Depuis ma première fic, depuis mes premiers textes, j'ai toujours rêver d'avoir un commentaire comme celui-ci... Et je viens de réussir ! Si tu estime que je suis meilleur que toi, fais tout pour t'améliorer parce qu'on a jamais fini d'apprendre, jamais ! Franchement Geoffrey je te jure que là, je me sens magnifiquement bien ! Ne t'inquiète pas, je continuerais comme ça et cela deviendra encore plus parfait MERCI ! :'3 | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 23:17 | |
| C'est moi qui te remercie On est peut-être rivaux comme tu dis, mais moi sur ce forum je te considère comme mon meilleur pote et ce dès notre 1ère rencontre Tu verras je te jure que je vais m'améliorer ! Là déjà pour le concours, j'ai déjà fait 10 chapitre et j'en suis qu'au début ! Je pense avoir fait quelque chose de minutieux, de détaillé, de préparé et sur ça je pense avoir énormément progressé ! C'est en entraidant qu'on progresse | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 23:28 | |
| T'inquiète on est pas rivaux, Geoff, on est meilleur pote Je suis sûr que tu fera quelque chose de merveilleux au concours et je pense même que c'est toi qui va gagner, Geoffrey ! Tu progressera toujours, tout comme moi, et tous les gens qui nous entourent ! C'est en s'entraidant qu'on progresse, ouip | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 23:32 | |
| Gagner est un objectif, presque une obsession mais je ne sais pas si j'y arriverai. En tout cas je n'abandonnerai pas ! Jamais ! Une telle concurrence ne peut être que bénéfique car elle nous tire vers le haut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |