|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Chapitre 21 Sam 14 Nov 2015, 23:20 | |
| Chapitre 21, prend un verre de vin, c'est le festin ! --------------------Chapitre 21Il devait sûrement rêver, cela devait être ça ! Ondine venait de l'appeller pour lui dire qu'elle éprouvait la même chose... Impossible, Giovanni devait forcément avoir un rôle là-dedans. - Pourquoi tu te forces à me le dire ? - Je ne me forces à rien, Sacha. Il se tourna vers son patron et l'observa avec haine. Il ne fallait pas forcer Ondine à l'aimer, surtout pas la forcer. Il ne fallait la forcer à rien. Il ne fallait pas la toucher, pas la parler, pas lui faire de mal. Parce que c'était sa Ondine, la sienne, et elle n'appartenait à personne d'autre qu'à lui ! Et Giovanni l'avait forcer à dire quelque chose qu'elle ne voulait pas, il l'avait forcer a éprouver un amour impossible. - Non, Ondine, je sais qu'il t'a forcer. - Il m'a simplement fait ouvrir les yeux, il m'a éclairer et m'a fait voir à quel point je t'aime. Oui, je t'aime Sacha... Depuis notre plus tendre enfance ! Je t'aime plus que tout ! Tu te souviens de ce jour ou tu m'avais prise à part, ou tu m'avais fait sortir de ma classe pour me parler... Tu m'avais demander pourquoi je ne me moquais pas de toi, pourquoi je ne faisais pas comme les autres. Je t'ai dis que je ne voulais pas être un mouton et que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était sur ton dos, mais en réaliter, je voulais plus que tout te dire "parce que je t'aime". Ouvre les yeux, Sacha, ouvre les ! Tu as toujours rêver de m'avoir, je le sais... Et maintenant, tu m'as pour de bon... Sacha ne su quoi répondre. Depuis tout ce temps, elle éprouvait elle aussi quelque chose... Depuis tout ce temps, elle l'aimait. La main du jeune homme commença a trembler, mais il n'y fit pas attention. Sacha lança un regard à Giovanni, ce dernier était plonger dans ses données et ses informations. - Je... Ondine, je t'aime... - Moi aussi Sacha...Sur les fesses ! Il était sur les fesses ! Depuis le temps qu'il attendait une réponse ainsi venant de la rouquine, depuis le temps ! Et enfin, il l'avait... Il se sentait tellement heureux... Tellement content... - Je suis heureuse que ton post au call-center marche bien ! Il devint pâle. Elle ne savait donc pas ? Si elle l'apprenait, il l'a perdrait à jamais. Sacha se remit à trembler, et il essaya de garder une voix calme. - O...Oui, moi aussi... Je dois te laisser, Ondine, à tout à l'heure !Et il raccrocha rapidement. C'était simplement affreux ! Comment allait-il faire, maintenant ? Si elle avait le malheur d'apprendre ce que Sacha faisait vraiment, Ondine ne lui ferait plus jamais confiance... Une assistante sociale avec un espion de la Team Rocket, ça ne va vraiment pas ensemble ! C'est quasiment tout l'inverse ! Il rangea son portable dans sa poche et se retourna vers son patron. Giovanni tapait rapidement sur les touches de son ordinateur, le sourire aux lèvres. Sacha s'approcha. - Alors ? demanda-t-il. - J'ai réussit à trouver la bombe la plus puissante ! Elle s'appelle Astore ! répondit le boss. - Astore ? Le mot de passe de l'ordinateur principal de la Centrale est "Astore253". Giovanni ne répondit pas, beaucoup trop concentrer sur son ordinateur. Sacha s'assit et reprit son portable, puis il se connecta sur PokéBook. Il avait 3 notifications et 2 messages. Sacha cliqua sur les notifications. Des invitations aux jeux... Il soupira puis cliqua sur les messages. "Flora, il y a une semaine : Tu crois que tu me fais peur ? J'en ai rien a foutre que t'ai défoncer un flic, connard !"Sacha passa, et il cliqua sur le deuxième message. "Ondine, il y a trois minutes : Je suis vraiment vraiment heureuse que tu acceptes le fait que je t'aime de tout mon cœur ! Sache que je t'aimerais toujours, toute ma vie comme je t'ai toujours aimer, mon Sacha..."Le jeune homme rougit un peu, mais sourit. "Vous, à l'instant : Je t'aime plus que toi !" Sacha leva la tête et observa Giovanni. Il était assis, entrain de lire un bouquin. Le jeune homme rangea son portable. - Alors ? répéta-t-il. - J'ai une petite mission pour toi ! Il se leva. - Dans les infos que tu m'as ramener, il est indiqué les matériaux nécessaires pour faire la bombe, va les voler ! Sacha hocha la tête. Giovanni se leva et lui donna un bonnet noir et des lunettes de soleil noires. Le jeune homme les mit directement. Le patron donna ensuite à l'espion un petit ordinateur portable et une clé USB. - Quant tu sera là-bas, tu introduira la clé USB dans ce petit ordinateur et tu observa la liste des matériaux. Sacha hocha la tête en signe de compréhension. - Ce petit ordinateur, justement, je te le donne à condition qu'il ne te sers uniquement pour ton travail. Il hocha à nouveau la tête et mit son petit ordinateur dans un sac à dos noir, avant de sortir de l'immeuble. Il s'accrocha à la façade d'un appartement et monta sur son toit. Puis il observa à nouveau quelque secondes la vue, savourant l'air lui fouetter le visage. Sacha se mit en route. Ondine et lui étaient maintenant en couple, c'était vraiment incroyable mais... Décevant aussi. Décevant que ce soit à ce moment, au moment où il est avec le mal. Il aimait Ondine et il ne voulait pas lui attirer des ennuis... Maintenant, il devrait vivre dans le mensonge avec sa petite amie. C'était horrible. Il arriva une heure plus tard à Sinnoh et il aperçut directement la Centrale Nucléaire. Cela allait être très chaud... Il y avait des unités de police juste devant la porte. C'était un peu logique en même temps, deux missions dans la même nuit, c'était normal que la deuxième fois soit plus difficile. Les clefs qu'il avait ne lui serviraient à rien... Il allait passer par les égouts. Sacha descendit de la maison et entra dans une bouche d'égout. C'était dégueulasse ! Des mouches partout, de l'eau verte... L'odeur nauséabonde lui donnait un haut-les-cœurs. L’espion de catégorie A marcha pendant cinq minutes dans les égouts jusqu'à apercevoir le laboratoire en levant la tête. Il essaya de retirer la les barreaux, mais ils étaient fixement collés. C'était le moment de montrer son petit côté malin. Sacha prit une petite bombe dans sa poche et la colla aux barreaux. Cette mini bombe explosait sans aucun bruit, mais était extrêmement efficace. Il activa la bombe et recula. Même pas une minute plus tard, les barreaux étaient démolis, et le jeune homme put entrer dans le laboratoire. Il n'y avait personne pour l'instant, alors il allait en profiter ! Mais avant ça, il fallait qu'il bloque la porte du laboratoire. Sacha prit une chaise et la déposa contre la porte, puis un meuble... Ensuite, il s'assit au milieu de la pièce et ouvrit son sac à dos, puis prit son ordinateur portable. Il introduit la clé USB et observa la liste de matériaux qui s'affichaient à l'écran. "-Du gaz R134a-Hydrogène-Fumigène-Gaz Fréon-Gaz de Schiste-Boltonik Toxic"Pourquoi du Fumigène ? Et qu'est ce que c'était, du Boltonik Toxic ? Enfin, pas le temps de se poser des questions, il fallait passer à l'action ! Sacha se leva et ouvrit toutes les armoires, et finalement, il trouva du gaz R134a. Il prit le bocal et le mit délicatement dans son sac à dos. Dans la même armoire il trouva l'Hydrogène et la Fumigène, il prit les deux matériaux et les mit dans son sac. Il chercha pendant vingt bonnes minutes le gaz Fréon et fini par le trouver dans une armoire caché derrière une poubelle. Il trouva dans la même armoire le gaz de Schiste. Il s'empressa de mettre les deux bocaux dans son sac à dos. Il avait beau chercher sans arrêt le Boltonik Toxic, il ne le trouva nul part. Et si il ne se trouvait pas dans le laboratoire ? Sacha mit son sac à dos et s'apprêta à descendre dans l'égout quant il vit une porte en bois à sa droite. Il prit le gun qu'il avait voler au garde mort et il s'approcha doucement de la porte, puis il défonça cette dernière d'un coup de pied ferme, prêt à tirer. Mais, à sa grande surprise, il y avait devant lui au moins dix bocaux de Boltonik Toxic. Sacha les prit tous et les mit dans son sac à dos, puis il sortit par l'égout. Quant il arriva dehors, un policer l'attendait. - Alors, monsieur, vous croyez pouvoir nous échapper ? demanda-t-il, les menottes à la main. Sacha tira sur le poulet sans aucune hésitation, ce qui alerta les unités de police. Il se mit à courir jusqu'à la façade d'une maison. Il monta sur son toit et s'en alla en courant de toutes ses forces. Des policiers le suivaient sur la terre ferme, d'autres couraient après lui sur les toits. Il tira sur ses poursuivants, les tuants un par uns, évitant toutes la balles tirées à son égard. Il vit un flic prendre une photo de lui, mais il n'y prêta pas attention, de toutes façons, son bonnet et ses lunettes le cachaient. Il réussit à semer les policiers après une course folle. Et quelques minutes plus tard, il arriva dans l'immeuble de la Team Rocket, haletant. Giovanni se tenait devant lui avec un air fier. - On parle de toi en direct de Sinnoh, Sacha. Il leva la tête vers l'écran de télévisons. "...Du bandit qui s'est infiltrer dans la Centrale Nucléaire. Nos unités ont réussit à prendre une photo de lui, la voici qui s'affiche à l'écran."Une photo de lui, le visage caché par ses lunettes et son bonnet, entrain de courir sur les immeuble, s'afficha à l'écran. Sacha sourit un peu. Il avait la classe.. "Un de nos employé nous informe que plusieurs produits toxiques ont été dérobés ! Dix bocaux de Boltonik Toxic avec, le produit le plus explosif créer jusqu'à maintenant. Nous laissons notre envoyer spécial témoigner à l'instant. - Oui, nous avons affaire à un véritable profesionnel dans son domaine. L'infiltrer s'en est tirer sans une seule égratinurre, et il a abattu vingt policiers. Les produits qu'il a prit son très dangereux et nous ne savons pas pourquoi il les a dérober, mais cela ne présage rien de bon. Merci pour votre intervention. Nous allons faire une enquête, en attendant, voici le peux d'informations que nous détenons sur l'infiltrer : Nous n'avons pas la couleur de ses cheveux, il portait un bonnet. Nous n'avons pas non plus la couleur de ses yeux, il portait des lunettes. Mais nous pensons qu'il mesure un peu près un mètre soixante neuf, et qu'il a dans les environs de vingt ans, vingt trois ans."- J'ai vingt quatre ans, rigola Sacha. - T'es petit, dis donc ! se moqua Giovanni. Le jeune espion déposa délicatement son sac à dos sur la table et sortit tous les bocaux. - Tout y est ! - Bien. Giovanni lui tendit une valise. Sacha la prit, curieux, et l'ouvrit directement. Il prit un air choqué. A l'intérieur de la valise se trouvait des liasses et des liasses de billets verts. - Tu vas t'acheter une maison, dit Giovanni. - P... Pourquoi ? - Tu as déjà été rechercher par la police et ils connaissent ton appartement. Sacha hocha la tête. - Merci... - Va-y, je vais aller me coucher, je t'appellerais quant on commencera l'opération. Le jeune homme hocha la tête et sortit de l'immeuble. Il marcha pendant dix longues minutes avant de trouver une maison à vendre. A dix minutes de la Team Rocket. Parfait ! Une chambre, une salle de bain, une cuisine et un petit salon. Parfait pour vivre. Sacha enleva son bonnet et ses lunettes et les mit dans son sac à dos. Il espérait juste que le vendeur ne remarque pas le "R" sur son veston. Sacha contacta le vendeur, ce dernier fit visiter la maison au jeune homme. Cela convenait parfaitement à ses désirs et il l'acheta directement. Quant il fut certain d'être chez sois, Sacha se laissa tomber sur son canapé... Non, il se laissa tomber par terre. Il n'avait pas encore de canapé. Il se releva, se frottant les fesses et s'appuya contre le mur. Parfait... Il s'assit par terre et sortit son petit ordinateur. La première chose qu'il fit fut de commander quelques meubles. Ensuite, il effaça son historique car... "A condition que cela ne te serve que pour ton travail". Il prit la clé USB cachée dans la poche intérieure de son veston et la brancha à son ordinateur. Puis, il observa pendant longtemps les données. Incroyable les tonnes de bombes crées en moins d'une semaine dans leur réseaux. Ils sont doués... Sacha sursauta quant on sonna à sa porte. Il alla ouvrir, fit entrer les meubles, paya les livreurs et les fit ressortir. Doucement mais sûrement, sa maison commença à se remplir. Il avait de la chance, les livreurs avaient été vite. Cette fois-ci, il se laissa réellement tomber sur son canapé et déposa son ordinateur portable sur sa table, et continua son observation des données. Puis, il fini par reprendre la clé USB et éteindre son ordinateur. Il était vraiment fatigué de cette journée... Il se coucha sur le dos et observa le plafond, puis il ferma les yeux... Et sa dernière pensée avant de s'endormir fut cette rouquine qui comblait son cœur. A suivre... | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 00:27 | |
| Voilà un vrai chapitre ! Je maintiens que c'est étrange le retournement d'Ondine .... Il a l'air fier en plus xD Hâte de voir la suite ! C'est super, continue, je surkiffe !! | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 00:40 | |
| Je rougis *-* J'espérais que quelqu'un remarque que le retournement de situation est trop... Euh... Trop quoi xD Et tu l'as remarquer :3
Bah il est fier, c'est pas tous les jours qu'on est 007 xD Merci beaucoup en tout cas, j'ai même envie d'en sortir un autre xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 11:54 | |
| Tkt je remarque tout moi !! x) Oui j'avoue que ça doit être cool quand même ^^ C'est moi qui te remercie ! Hâte de voir la suite, surtout que t'es inspiré en plus donc c'est encore plus génial ! | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 11:56 | |
| Captain Obvious ! XD Ouais... J'aimerais bien être 007 moi xD Ah faut pas me remercier :3 J'suis toujours inspirer XD En tout cas merciii | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 12:17 | |
| Tu publies aujourd'hui ? | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 12:34 | |
| Bah j'ai trop d'inspiration en moi, et je pense que oui, pas sûr, vous aurez l'info ce soir ! :3 | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 13:08 | |
| Génial ! | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 17:11 | |
| | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 15 Nov 2015, 18:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |