|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 30 Oct 2015, 22:42 | |
| 1! >.< le chapitre sortira tard aujourd'huuuui | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 30 Oct 2015, 23:00 | |
| | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 30 Oct 2015, 23:48 | |
| 1eeeeeeuh T.T il arrive, il arrive! | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 31 Oct 2015, 00:10 | |
| Chapitre 18 en ligneeeeuuuh --------------------- Chapitre 18 - Tu n'as donc pas changer... Il baissa la tête. Il n'avait pas changer, il ne changerais jamais. Toujours entrain de faire des conneries. - Non, je n'ai pas changer, Aurore... - Tant mieux, je t'aime comme tu es. - Tu aimes un pleurnichard ? - Je n'aime pas les pleurnichards, et si je te dis que je t'aime, c'est que tu n'es pas un pleurnichard. - Tu aimes un dépressif ? - J'ai un certain béguin pour un certain dépressif particulièrement mignon, il s'appelle Sachou, tu le connais ? - Oh non pas Sachou, par pitié ! - Oh ça va hein, rigola Aurore. - J'suis pas un chou, nah mais ! Se plaignit Sacha. Aurore s'assit à côté de lui avec un grand sourire. - Je parle sérieusement, dit-elle. Sacha l'observa pendant quelques secondes. - C'est dingue ça, toutes les filles tombent amoureuses de moi sauf celle que j'aime. Aurore vira au rouge, se leva, giffla violemment Sacha avant de s'en aller en courant. - IDIOT ! cria-t-elle. Si il était nul avec les filles, aussi, il comprenait un peu Ondine. Sacha essaya de se lever, mais il sentit sa tête s'en aller avant lui et il retomba sur ses fesses. Peut-être qu'il éprouvait quelque chose pour Aurore ? C'est vrai quoi, elle était belle, intelligente et surtout très affective et proche de lui. Peut-être que lui aussi, il l'aimait ? Après tout, il l'a connaissait aussi depuis sa tendre enfance. Il entendit Aurore revenir en larmes. - Tu es un idiot, un idiot ! marmona-t-elle en faisant les cents pas. - Je sais que tu ne m'aimes pas... C'est dingue ça, toutes les filles tombent amoureuses de moi sauf celle que j'aime. Aurore fixa Sacha dans les yeux pendant une fraction de secondes avant de se rassoir à ses côtés comme si de rien n'était. Il devait passer à autre chose, il devait penser a Aurore. Il devait aimer Aurore, c'était la seule solution. Il prit la main d'Aurore, ferma les yeux et se concentra. "J'aime Aurore, j'aime Aurore, j'aime Aurore..." il ouvrit les yeux et fixa la jeune femme. Il ne ressentait toujours rien. Il la prit alors dans ses bras et espéra qu'un seul petit sentiment envers cette fille vienne à lui. Il la fixa dans les yeux, la contempla, l'observa avant de l'embrasser. Longuement. Là, il sentit quelque chose. La petite étincelle, il l'a sentit. Il fixa a nouveau une Aurore souriante dans les yeux, et la il sut que la balle était dans son camp. Au diable Ondine et compagnie, il allait changer de vie ! Aurore se leva et tendit la main. - Tu oublieras vite tes sentiments envers cette fille. - Comment...? - Chut. Sacha saisis sa main, et il s'en allèrent. Il marchèrent une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver à l'appartement d'Aurore. Sacha s'assit et observa la décoration. Que c'était beau... - Tu fais quoi dans la vie ? demanda Sacha. - Tu es vraiment dépasser, Sacha... Je suis actrice. - QUOI ?! Actrice ?! Oula, il avait vraiment du talent, Sacha. Le talent pour tomber amoureux de personnes vraiment vraiment incroyables. Aurore s'assit à côté de Sacha et posa une main sur son torse. C'est alors qu'il sentit la douleur. Une douleur fulgurante au torse. - Aïe ! - Qu'est ce qu'il y a ? - Je ne sais pas... Il se leva et enleva son sweat à capuche. Son t-shirt était déchirer, et sur son torse se trouvait une grosse griffure. Sacha n'en cru pas ses yeux, pourtant son sweat à capuche n'était pas déchirer, lui. Il se retourna et vit Aurore avec une trousse de secours. - Hein ...? Mais comment tu as fait pour aller si vite ? - J'ai accouru. - Je ne t'ai même pas entendu... - Tu es sourd pauvre Sachou ! - Arrêteeeeuh ! Aurore désinfecta la blessure et lui enroula un bandage autour du torse, mais la guérison à petit feu de cette blessure ne rassura pas Sacha. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? - Je sais ! cria Sacha. Aurore se retourna. - J'ai été embaucher par une association menteuse qui disait être une association de call-center, en réaliter elle veut reproduire la plus grande bombe Nucléaire de la Centrale. Ils m'ont sûrement retrouvés, mais ils n'ont pas eu le temps de me prendre avec.- Ah oui et donc ils n'ont pas eu le temps de te prendre avec mais ils ont eu le temps d'enlever ton sweat à capuche ? - Pourquoi ils ont fait ça, d'ailleurs ? - Et peut-être que c'est pas eux... - Ouais... Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Aurore alla ouvrir sur un jeune individu nommé Pierre. - Non, ce n'est pas cette association, dit Pierre. Sacha ouvrit de grands yeux. - C'est qui alors ? demanda-t-il. - C'est moi. A suivre... | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 31 Oct 2015, 00:26 | |
| Ce chapitre est si ..... Comment dire .... Ah je cherche le terme ... Je sais !
WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o O_o O_o O_o | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 31 Oct 2015, 01:01 | |
| | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 31 Oct 2015, 01:15 | |
| Tu vois t'as fait une petite aventure avec Aurore ^^ Par contre je savais pas qu'elle l'aimait déjà ... C'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres Pierre ?? O_o | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 31 Oct 2015, 01:26 | |
| Ouais t'avais bien deviné Et ooouuui normal que tu le savais pas, mais l'explication viendra dans d'autres chapitres :3 xD EEEET OOOOUUUIII SUSPPEEEENSSSS Pierre... Meuhchant Pierre... xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 31 Oct 2015, 01:36 | |
| Dommage après Flora, il va jouer avec Aurore .... :/ Pierre, faut voir la suite ^^ | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 31 Oct 2015, 13:52 | |
| Ah peut-être que ce n'est pas un jeu :3 Pierre Pierre Pierre sur ton chepin, Pierre Pierre Pierre le petit caillou dragueeeeuuur xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|