|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 01 Oct 2015, 20:34 | |
| Etttt ouuuui | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 01 Oct 2015, 20:46 | |
| | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Ton omniprésence Jeu 01 Oct 2015, 21:35 | |
| Bonne nouvelle ? Ok ! Mon pc est réparer ! Double bonne nouvelle ? Ok ! Trois chapitres dans la semaine ! Triples bonnes nouvelles ? Dans tes rêves bande de pourris gâtés ! xD Allez gooooo !
-------------------------------
Ton omniprésence
Chapitre 11
- Et toi tu t'endors comme ça à table ?!
Ses yeux s'entrouvrirent, mais se refermèrent bien vite. La fatigue. Comparons la fatigue a de l'eau. La fatigue peut être un fleuve tranquille, comme elle peut être un tsunami. Mais si la fatigue devient un dangereux tsunami, on peut facilement l'éviter. Il suffit de savoir naviguer dessus; que ce soit un tsunami ou un fleuve paisible. Mais il y a plusieurs type de fatigue. Il y a la fatigue qui te fait t'endormir et qui te rappelle des souvenirs, comparons la à de l'eau sale. De l'eau crade. Car les passés ne sont pas tous joyeux. Et il est difficile de naviguer sur de l'eau sale, vu que des déchets flottent à la surface de cette eau. Maintenant, un tsunami de déchets, on ne sait pas naviguer dessus. C'était le cas de Sacha, qui lui s'est noyer au fond des déchets. La fatigue l'avait anéantit.
Les yeux fermés, n'entendant pas les jurons que poussait son amie, il roupinnait tranquillement. Tranquillement ? C'est ce que pensaient toutes les personnes présentes dans la pièce. Seul Sacha savait de quoi il rêvait. Mais il ne rêvait pas. Il souffrait. La Princesse Troublante, bien évidemment. Celle qu'il essayait désespérement d'oublier, en vain.
Un bruit sourd lui fit soulever ses lourdes paupières. Il saisis son téléphone portable, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa mère. Il venait de recevoir un nouveau message. Sacha appuya dessus, et ce qu'il vit le rendit pâle. Comment avaient-ils eut son numéro de téléphone ? Un inconnu venait de lui écrire "Hé Ketchup n'oublie pas demain, bizzutage.". Ils allaient encore lui vider son sac par terre, le jeter à terre et l'insulter de tous les noms. Sacha n'irait pas à l'école demain, non. Sûrement pas. Il déposa son portable et fixa son plafond. La Princesse Troublante prenait maintenant toute la place dans son coeur, et même si d'un côté il ne voulait pas venir le lendemain... La Princesse Troublante le faisait revenir sur sa décision. Il ne pouvait pas rester un seul jour sans la voir. Il allait y aller, et s'il devait subir les injures des "méchants" pour elle, il le ferait. Il ferma les yeux et se laissa emporter par la vague de fatigue qui l'aspérgait.
Un violent coup le réveilla. Il ouvrit les yeux et regarda partout autour de lui. Il était allongé par terre. Sacha se releva et regarda les deux personnes qui se trouvaient en face de lui. Ondine et Julien. Ondine parraissait exaspérée par le comportement de Sacha, et Julien semblait ennuyé de sa présence. Le jeune homme détailla Julien.
- Hé Ketchup ! C'est pas trop dur de d'avoir le cerveau de la taille d'une petite pierre ?
Julien le fixa en retour.
- Allez Ketchup, soit pas timide et donne nous ton porte monnaie, on te promet qu'on ne le cassera pas !
Sacha sentit les larmes monter, et le regard d'Ondine.
- Ketchup !
Julien semblait ne pas comprendre.
- TOI ! cria Sacha.
Julien l'observa, choqué.
- Que...? dit-il.
- Bien sûr tu ne te souviens pas ! Si je te dis "-Hé Ketchup !" Si je te dis un gamin martyrisé par tes putains de conneries ?!
Julien l'observa, sans dire un mot.
- Sacha Ketchum, celui qui n'a pas de cerveau ! Tu ne te souviens pas, pas vrai ?! Ou peut-être ne veux-tu pas te souvenir ?
Julien regarda Ondine, qui elle, semblait totalement choquée. Elle était même pâle.
- Je sais, désolé, dit simplement Julien.
- C'est tout ce que tu as a dire ? répliqua sauvagement Sacha.
Julien le fixait.
- Je vais te montrer ce que ça fait... Je vais devenir ton pire cauchemar ! s'emporta Sacha.
Ondine prit Sacha par les épaules et le tourna vers lui. Puis, Sacha ne comprit pas la suite. La rouquine l'observait, le fixait, le détaillait. Elle était toute blanche et, soudain, avait une très mauvaise mine. Julien, quant à lui, observait la scène en silence.
- Sacha... murmura Ondine.
- Quoi ?
- Rien... Ne fait rien à Julien...
Sacha se dégagea.
- Nan ! Nan je lui ferait des choses inimaginables ! cria Sacha avant de sortit de l'appartement. Il prit son téléphone et se rendit sur PokéBook.
"Julien Williams, employé chez Mcdonald.
Mcdonald, rue Saint Arceus 45"
Sacha couru prendre le métro. Quinze minutes plus tard, il se trouvait à la rue Saint Arceus. Il se rendit au Mcdonald et se dépassa tout le monde.
- Que quelqu'un vienne me voir ! cria Sacha.
Un employé le prit apart.
- Oui ?
- Votre collègue, Julien Williams, il ne jete pas les hamburgers qui ne sont pas vendus au bout de vingts minutes, il les vends.
- Mais ils sont périmés...
- Il les vends !
- PATRON ! cria l'employé.
Un homme en costard arriva, avec un air embéter.
- Julien il vend les hamburgers périmés, expliqua l'employé.
Le patron observa l'employé avec un air choqué.
- Il est viré.
Et il s'en alla. Sacha ne savait pas que cela allait être si simple, mais bon, son but était accompli ! Il prit à nouveau le métro. Mais là, quelque chose de con arriva. Le métro s'arrêta en plein milieu des railles. Le chauffeurs essayait de rassurer les passagers à bord comme il pouvait, mais Sacha était plus saouler qu'inquiet. Il s'asseya et croisa les bras. Très vite, ses yeux se fermèrent.
Il remplis ses poumons d'air, puis il éjecta tous l'air de ses poumons. Il leva les yeux vers les portes de son école. Et il entra dans le bâtiment. Ce garçon aux cheveux blonds l'attendait bien gentiment.
- Hé Ketchup, tu crois que j'ai pas remarquer le regard que tu portait à cette p'tite ?
Sacha porta un regard assasin sur le méchant. Ce dernier l'avait remarquer, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait poussé Sacha contre un mur.
- Ne me regarde plus jamais comme ça !
- Chers passagers, nous tenons à nous excuser pour cet incident.
Sacha sursauta et le métro se remit en marche. Sacha descendit à Azuria et sonna chez son meilleur amis. La porte s'ouvrit, Sacha entra. Il monta les escaliers jusqu'à l'appartement du père. Pierre le regardait avec un regard triste.
- Allons Pierre, soit heureux.
- Pourquoi ?
- T'es papa !
- Jutement.
Sacha soupira et s'assit. Il prit l'ordinateur et se connecta sur PokéBook. Là, il vit qu'il avait trois messages. Un de Flora, un d'Ondine et un de Paul. Il cliqua sur le message de Flora.
"Flora, il y a trois minutes :
Sale con, ça va t'apprendre à me faire espérer pauvre connard ! "
Sacha passa, il cliqua sur le message de Paul.
"Paul, il y a une heure :
J'organise une autre fête, tu viendra ?"
Sacha passa également avant de passer au message d'Ondine.
"Ondine, il y a une minute :
Je sais que tu as vécu des choses horribles, petit. Ils t'indimidaient, t'harcelaient et mon mari en premier. Mais il faut savoir oublier tout ça, Sacha. Oui, oublier ! Oublie, simplement, ce n'est rien. Non, techniquement ce n'est pas rien... Mais oublie ! Oublie !"
Sacha se souvint alors des cheveux roux, des yeux bleus azurs et du magnifique sourire de la Princesse Troublante. Mais il était loin d'imaginer ce qui allait lui arriver dans quelques jours...
A suivre... ---------------------------- Voila voila !
Dernière édition par Slayers le Jeu 01 Oct 2015, 22:40, édité 2 fois | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 01 Oct 2015, 22:03 | |
| Bon bah là ça a bien avancé ! ^^ Julien c'est une enflure et ça m'arrange xD La Princesse Troublante on s'en doutait Faut qu'elle lâche Flo xD Oh oh ça sent la vengeance ^^ | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 01 Oct 2015, 22:11 | |
| Ouaip :3 Julien est un "méchant" x) Oui j'avais bien vu ça xD Flo c'est vraiment une *** dans ma fic, la pauvre xD Ouaip, la vengeance est un plat qui se mange froid ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 01 Oct 2015, 23:09 | |
| | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 01 Oct 2015, 23:30 | |
| Ça fait vachement plaisir | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 01 Oct 2015, 23:36 | |
| Tarde pas trop hein | |
| | | David H
Nombre de messages : 394 Age : 35 Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 01 Oct 2015, 23:56 | |
| Je le savais ! Je le savais pour Ondine ! Tu as enfin craché le morceau xD Par contre, je ne m’attendais pas à ce que Julien soit un de ses anciens camarades. Bonne surprise.
C’est encore un bon chapitre ! J’apprécie la mise en page. C’est beaucoup plus compréhensible que le dernier chapitre.
J’aime de plus en plus cette fanfiction. +1000 Après la misère et la situation difficile des chômeurs du à la crise, tu traites un nouveau sujet d’actualité :le harcèlement scolaire.
J’ai hâte de lire la suite et bien sûr, je suis pour trois chapitres par semaine. | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 02 Oct 2015, 08:30 | |
| Merci a toi David pour Ondine je voyais bien que vous le saviez déjà x) au début je ne voulais pas cracher le morceau mais je me suis dis "C'est le moment" ! Pour Julien, ça par contre, personne ne s'y attendait xD Alors merci beaucoup ça fait énormément plaisir ! En fait j'essaye de traiter les sujets délicats comme le hômage ou l'harcèlement scolaire. Mais je n'en dirais pas plus sur ce point car a la fin de la fic (c'est dans longtemps) j'ai prévu un petit truc Oui oui Terra xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|