Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ton omniprésence

+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 60  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Ton omniprésence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 00:17

Grrrrrrrrrrrr tu n'énerves ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 00:22

Si je te dis que demain il y a un nouveau chapitre, tu es moins énerver ? XD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 00:27

Bah non parce que ça je le sais !! x)
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 00:35

Mince xD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 11:16

Par contre si t'en publies deux .... Razz
David H

Ton omniprésence - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
David H

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 394
Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 12:38

Pour le moment, je n’ai lu que le prologue parce qu'aujourd’hui je n’aurai pas le temps pour la lire entièrement. Mais une chose est sûre, je la lirai.
J’ai beaucoup aimé le prologue car c’est très actuel et certains détails sont très réalistes (le métro souvent en retard, la secrétaire désagréable et son bonbon dans la bouche…)
Je veux la même assistante social qu’Ondine. Celles que je connais sont plutôt du genre à dire « je n’ai rien pour vous » Je me demande quand même ce qu’elle lui a proposée.
L’écriture est globalement bonne et agréable à lire.
Je te donnerai mon avis sur le reste plus tard. 
Bonne continuation pour l'écriture de « ton omniprésence »
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 12:49

Merci beaucoup David, j'ai voulu faire quelque chose de réaliste et je vois que c'est réussi ! Je suis heureux que le prologue de ma fic te plaise et je te souhaite une bonne lecture Very Happy

Terra, ah ça... XD
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:09

Hey les amiiiis ! Ce chapitre est le dernier de la semaine, savourez le Wink Ne vous inquiétez pas, je viens de démarrer mon ordinateur, je me met à écrire le chapitre 7 sinon mon inspiration va déborder ;D Allez, bonne lecture :3

--------------------

Ton omniprésence

Chapitre 6

Une main délicate lui effleura la joue. Il sentit un baisé sur son front, et il ouvrit les yeux. Une jolie fille brune l'observait, un grand sourire sur le visage. Sacha se souvint alors de la soirée de hier. Il avait couché avec une fille dont il ne connaissait même pas le nom. En même temps, elle l'avait forcé à boire de l'alcool. Il se redressa et observa la fille. Elle avait l'air de vraiment l'aimer, et Sacha n'aimait pas blesser des gens. Il allait jouer le jeu, après tout il n'avait rien à perdre. La brunette lui sauta au coup et l'embrassa sur le torse. C'est à ce moment que le jeune homme se rendit compte qu'il était nu. Il s'empressa de se lever et d'enfiler son boxer. Puis, il regarda sa montre. Il était 10h, Sacha devait se grouiller. Il mit rapidement son pantalon et fit sa ceinture. Mais lorsqu'il s'apprêtait à mettre sa chemise, la jolie brune lui fit un tendre sourire. Elle se leva, complètement nue, et posa ses mains sur son torse. Sacha observa la brunette et compris tout de suite le message. Elle ne voulait pas qu'il aille travailler. Elle était tellement convaincante, Sacha ne put résister. Il se remit en boxer et se faufila dans les draps. La jolie brune enroula ses bras autours de son coup et le regarda avec un sourire tendre.

- Comment t'appelles-tu ? demanda Sacha.

Elle lui sourit et l'embrassa passionnément. Sacha se sentit, à ce moment là, extrêmement coupable. Elle l'aimait réellement et lui, il ne ressentait rien pour cette fille qu'il avait fait volé vers le septième ciel sous l'emprise de l'alcool. Il n'avait pas le droit de la faire espérer quelque chose de faux. Mais Sacha ne voulait pas la blessé non plus. Il se promit mentalement quelque chose. Il n'allait pas lui dire ce lourd secret et il allait faire comme un homme qui aime sa petite amie. Sacha répondit au baiser.

- Flora, répondit la brunette.

- Joli prénom, moi c'est Sacha.

Elle sourit et mit sa tête dans le creux de l'épaule de Sacha. De toutes façons, il n'allait pas travailler. Alors pourquoi pas se reposer en attendant. De plus, cet alcool lui avait donner réellement mal à la tête. Sacha ferma les yeux en caressant les cheveux bruns de Flora. Très vite, il sentit la fatigue l'emporter.

- Pourquoi est-ce que tu ne fais pas comme les autres, pourquoi tu ne te moques pas de moi et que tu ne ries pas de ma façon d'être, de mon nom de famille et de mes résultats ?

- Parce que je ne comprends pas pourquoi toute une école doit être sur le dos d'un garçon et moi je ne suis pas un mouton et je ne fais pas comme tous le monde.

La jeune fille s'en alla. Sacha l'observa partir. Elle avait l'air distante, mais chaleureuse. Elle avait peut-être un tempérament de feu, mais Sacha lui, aimait énormément sa façon d'être. "Je crois que je suis tombé amoureux..." se dit-il en remontant dans sa classe. Il entra à l'intérieur et s'assit à sa place sous le regard mauvais du professeur d'histoire et des regards moqueurs des "méchants". Le professeur continua son récit à propos de l'Empire Romain tandis que Sacha pensait à cette fille chaleureuse. Quant la cloche sonna. Sacha descendit dans la cours de récréation, à l'arrière de son rang. Une fois arrivé dans la cours, il s'adossa contre un mur et observa cette fille papoter avec ses amies. L'adolescent vit qu'une amie de la fille l'avait repérer. Elle avait prévenu la fille si gentille avec lui, et cette dernière le fixait à présent. Une véritable bataille de regard s'installa entre les deux adolescents. Mais elle fut vite terminée. Le perdant était Sacha qui était maintenant à terre, entrain de se faire tabasser par des élèves de sa classe.

De la douleur, voila ce que ressentait le jeune garçon chaque jour. Autant physiquement que moralement. Il était maintenant par terre et il subissait les moqueries de ses camarades de classes et les coups des plus barbares. Quant soudain, une voix féminine qu'il connaissait bien vint s'installer au milieu des moqueries et mit fin à son calvaire. Sacha ouvrit ses yeux emplis de larmes. Les "méchants" s'en étaient allés et la fille chaleureuse était accroupie à côté de lui. Elle lui souriait tendrement. Sacha fut choqué par ce regard qu'il n'avait jamais vu. Pas même de la part de sa mère. Il se mit en position assise, le dos contre le mur et la tête baissée. Il ne voulait pas voir le regard que lui lançait cette fille. Il avait peur de cette fille. Pourquoi devait-elle lui faire tant d'effet ? Pourquoi est ce qu'elle ne faisait simplement pas comme les autres ?

La jeune fille releva la tête du jeune garçon et le regarda dans les yeux. Elle avait encore ce regard tendre. Sacha regarda ailleurs. Mais cette cours de récréation lui faisait peur. Il n'y avait qu'à la vue de son regard tendre qu'il pouvait se sentir en sécurité. Sacha regarda donc la fille dans les yeux et sentit une sensation de chaleur se rependre dans tout son corps. Un sourire se forma inconsciemment sur son visage.

- Tu n'as pas à avoir peur, tu sais... dit la fille.

Sacha baissa à nouveau la tête. Il voulait que ce soit vrai. Mais tous lui faisait peur à présent. Tous le monde était ignoble, sauf cette fille. Elle était si belle, en plus. Belle et gentille. Et sa gentillesse faisait tout son charme. "Je suis amoureux..." se dit-il. Il souria à la fille et se leva.

- Merci, dit-il avant de se rendre dans les toilettes.

Il ouvrit le robinet et passa de l'eau sur son visage. Cela faisait un bien fou, il avait l'impression d'être plus vivant. La cloche sonna et Sacha rejoint son rang. Il suivit ce dernier jusqu'à sa classe. Une fois assis sur sa chaise, Sacha regarda par la fenêtre. Pourquoi cette fille était-elle si gentille avec lui ? Maintenant, à chaque fois qu'il viendrais à l'école, il aura l'impression d'aller en enfer à cause des "méchants" mais d'aller aussi au paradis grâce à cette jolie fille.

Un violent bruit lui fit ouvrir les yeux. Sacha se redressa et observa l'homme qui venait d'entrer dans la chambre. C'était Paul.

- Oh, excusez-moi.

Et Paul quitta sa chambre, laissant les deux adolescents seuls. Sacha se leva et mit son pantalon, fit sa ceinture, mis ses chaussures et sa chemise. Flora se leva et s'habilla également, avant de le prendre par le bras. Elle en faisait trop, vraiment.

- Tu me donnes ton numéro de téléphone, beau Sacha ? demanda Flora.

Sacha ricana à l'entente de son surnom. Il donna son numéro à la brunette et regarda sa montre, il était 12h.

- Je dois y aller, tu m’appelles ? demanda Sacha.

Flora hocha la tête en rougissant. Le jeune homme quitta l'immeuble et se rendit dans le métro, puis dans les rues de Kanto. Il sonna chez son ami.

- Carambaaaaa...

- Pierre, c'est pas une bonne technique de séduction ce que tu fais là ! Ouvre.

Et la porte s'ouvrit. Sacha monta les escaliers et entra dans l'appartement de son ami. Il s'assit et prit l'ordinateur. Il se connecta dans "Pokébook". Il avait trois notifications.

1. Flora Starki vous a identifié sur une publication.

2. Ondine Williams aime la publication sur laquelle vous êtes identifié.

3. Ondine Williams a commenter une publication sur laquelle vous êtes identifié.

Sacha cliqua sur la première notification et devint pâle à la vue de la fameuse publication. Flora avait poster un selfie d'elle qui souriait avec lui même qui dormait en fond.

Moi et mon Sachou d'amour, il est trop chou quant il dors !

Sacha soupira. Il lu le commentaire.

Ondine Williams a commenté il y a une heure :

Bonheur à toi et à Sacha, Flora. J'espère qu'il va bien, il avait l'air plutôt mal en point quant je suis venue à la soirée de Paul.

Flora était donc la fille en maillot de bain sur "Playa 2004" d'Ondine. Et... Attend... Ondine était venue à la soirée de Paul ? Comment se fait-il qu'il ne l'aie même pas vu. Soudain, un nouveau commentaire apparu.

Flora Starki a commenté à l'instant :

Ne t'inquiète pas, avec moi, il va très bien.

Sacha soupira et Pierre débarqua. Il était en slip et il mangeait du fromage. Comment se faisait-il qu'il aie autant de succès auprès des filles, ce Pierre ? C'était totalement absurde.

- Eh mon gars, la dernière fille que j'ai sauté, elle ressemblait à Gloria dans madacasgar ! rigola le séducteur.

Sacha fit un petit sourire en coin. Gloria quand même... Soudain, son portable vibra. Sacha décrocha.

- Allô ?

- Mon Sachou d'amour ?

- Flora ? Super, je n'avais pas pris ton numéro tout à l'heure !

- C'est super, maintenant tu l'as ! Comment tu vas ?

- Très bien et toi ?

- Très bien aussi, je te laisse, je t'aime !

- Moi aussi je t'aime...

Et il raccrocha. Il enregistra le numéro de Flora sous le nom de "Flora". Pierre le regardait avec un regard coquin flippant. Il s'approcha et s'assit à côté de Sacha.

- T'es en couple ?

Sacha hocha la tête. Pierre explosa de rire.

- Tu peux dire adieu à ton argent, adieu à tes économies, la Saint Valentin t'es fauché, Noël t'es fauché, son annif t'es fauché, votre annif t'es fauché... Ouyouyouyou tu demandera plus souvent de l'argent toi

Sacha soupira et son téléphone vibra à nouveau. Il décrocha.

- Allô ?

- Monsieur Ketchum ? Vous n'êtes pas venu sur votre lieu de travail aujourd'hui, je me trompe ?

- Vous avez raison, excusez moi je souffrais d'une atroce migraine.

- C'est pardonner mais c'est également écrit dans votre dossier, la prochaine fois je diminue votre salaire.

- Très bien, merci monsieur.

Giovanni raccrocha. Sacha se leva et sortit de l'appartement. Il descendit dans le métro et rentra chez lui. Une fois dans sous son toit, Sacha s'effondra sur son canapé.

- Tu es si spécial...

A suivre dans le chapitre 7...

-----------------

:3 
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:32

Que ce soit Flora, ce n'est pas une surprise, je le savais Razz
Qu'elle était amie avec Ondine, on le savait aussi ^^
Qu'Ondine soit venue, là ça craint peut-être (sûrement même ...)
Genre le Paul, il voit 2 ados en chaleur dans sa chambre et il s'excuse xD
Giovanni décidément il cache un truc c'est pas possible
Bizarrement dans ce cas Sacha et Flora, ça ne me gênerais pas mais faut pas qu'il lui fasse mal !
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:41

Tu savais déjà beaucoup de choses, inspecteur gadget xD 
Ouaip, Ondine qui est venue ça craint vraiment beaucoup ^^
Paul il est chelou j'avoue xD 
Pour Giovanni je dirais rien :3
Et en ce qui concerne Sacha et Flora... Oui Sacha doit essayer de ne pas lui faire mal xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 12 Icon_minitime

Ton omniprésence
Page 12 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 60  Suivant