Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retrouvailles à Hoenn

+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:04

Épisode 12:

Le lendemain matin, Max et Pierre se levèrent les premiers et se dirigèrent vers le bureau de l’Infirmière Joëlle lorsque soudain :
-Oh Pierre regarde un Togépi ! s’exclama Max
-Bizarre, qu’est-ce qu’un Togépi peut bien faire ici tout seul ? se demanda l’éleveur
-Je ne sais pas mais il est trop mignon ^^
En s’approchant davantage, Pierre s’écria :
-Hey mais attends je le connais celui-ci !
-Ah bon ?
-Bien sûr, dit-il en le prenant dans ses bras. Alors toi, ça fait longtemps hein ? souri-t-il. Mais où est Ondine ?
-Ondine ? prononça Max qui ne comprenait pas la situation
-Oui ce Togépi est celui d’Ondine, ça ne fait aucun doute, j’ai voyagé très longtemps avec lui depuis qu'il est un œuf et je le reconnaitrais entre mille !
-Togépi ?!!! Ah enfin te voilà !
-Salut Ondine !
-Pierre !!! Contente de te revoir ^^ Et merci de l’avoir récupéré.
-C’est normal mais comment a-t-il fait pour t’échapper ?
-Il m’a sauté des bras et a couru par ici. Il a sans doute dû vous reconnaître.
Pendant ce temps, Max se cachait un peu derrière l’éleveur en observant la rousse qui venait d’arriver.
-*Alors c’est elle Ondine* pensa l’enfant
-Tu dois sûrement être Max, affirma la championne
-Euh oui oui, bonjour. Ravi de te voir enfin, j’ai beaucoup entendu parler de toi.
-En bien j’espère ? Wink
-Le plus souvent oui ^^
-Au fait où est Sacha et sa nouvelle copine, Flo-Flora je crois ? demanda la nouvelle arrivante sur un ton un peu ironique.
-Il dort encore, répondit Pierre
-Même avec le temps, il y a des choses qui ne changent pas à ce que je vois, soupira-t-elle
-Va le voir, ça lui fera une surprise, proposa son ami
-Ah oui, très bonne idée ! se réjouit-t-elle
-C’est quelle chambre ?
-76 rétorqua Max
-D’accord bah à tout à l’heure alors (et elle se mit en route vers la fameuse chambre)
-On aurait peut-être dû lui dire, qu’il dormait dans la même chambre que Flora non ? demanda le benjamin
-Sûrement pas, la connaissant elle aurait fait une petite crise de jalousie. Je me souviens qu’à la conférence argentée quand Sacha avait sauvé une fille et qu’elle était devenue amoureuse de lui, Ondine s’était interposée et l’avait coupé net avant qu’elle n’ait pu lui faire des avances. Elle avait dit être son entraîneur.
-Wouah quel caractère ! s’étonna Max
-Et oui, personne ne touche à son Sacha ^^
-Et bah elle doit beaucoup tenir à lui
-Ca c’est certain. C’est pour ça, là au moins, elle verra qu’il n’y a rien entre Sacha et Flora.
-Bon si tu le dis. Y a plus qu’à attendre alors.
-Tout à fait. En attendant excuse moi mais j’ai quelque chose à faire. Bonjour Infirmière Joëlle ! Bien dormi ? Moi non je n’arrêtais pas de penser à vous ! Vous êtes ma raison de vivre, ma …
-Et c’est reparti ! -_-
Pendant ce temps, Ondine se trouvait devant la chambre de son dresseur préféré et s’apprêtait à rentrer …

Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:18

Oh non oh non elle va le voir avec Flora, c'est la cata.............
Myû

Retrouvailles à Hoenn - Page 8 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:21

Oh non!
Tu peux pas t'arrêter là!
C'est trop frustrant!

Ondine va arriver dans la chambre, elle va voir Sacha et Flora dormir ensemble et elle va piquer une colère, c'est ça?

Suite! cheers
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 20:27

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vous êtes bien impatientes ! Razz
wander

Retrouvailles à Hoenn - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:45

bounce Comment ça impatientes ?

Non, même pas vrai d'abord !!!

La suite... ?
jhrakotoa

Retrouvailles à Hoenn - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
jhrakotoa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:09

oh oh!! je crois que ça va chauffer Psykokwak
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 00:32

Normalement demain Wink
J'avoue que je sais même pas trop comment je vais organiser ça Razz
J'ai un fil conducteur mais faut l'arranger au maximum Wink
En tout cas merci de vous montrez aussi concernés, je suis bien content que ça plaise car j'étais un peu stressé d'écrire sur ce site pour la 1ère fois Smile
jhrakotoa

Retrouvailles à Hoenn - Page 8 1413562724-ecran1-jvshack-com
jhrakotoa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 02:21

Alors a demain ! Wink
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:21

En fait, je cherche comment ça pourrait se décanter cette histoire Razz
Je ne veux pas tomber dans la facilité ^^
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 13:04

Épisode 13:

Elle prit une grande inspiration toute heureuse d’enfin après tant de temps pouvoir revoir l’élu de son cœur. Elle entra sans faire le moindre bruit, sans toquer, avec un sourire bien dessiné pour le surprendre au maximum. Mais là, elle ne s’attendait pas à ce qui se présentait devant elle. Elle le voyait allongé sur son lit, en train de dormir avec cette fille dans les bras et ils avaient tous les deux l’air d’être aux anges. Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, son regard ne pouvait se détacher de ce triste spectacle, tout son corps était comme paralysé. Elle se revoyait dans sa tête tous les merveilleux moments qu’ils avaient passé ensemble : la première rencontre, le match à Azuria, pris dans un filet dans le village abandonné de Bulbizarre, la Tour à Lavanville où elle crut le perdre, le périple sur l’Ile des Pokémons Géants où ils avaient tout fait pour ne pas se lâcher dans la dracorage, l’épopée de la Ligue Indigo, les voyages à dos de Loklass, l’Ile Shamouti où elle avait compris ce que représentait Sacha pour elle, le Tournoi Tourbillon où ils n’avaient jamais semblé être aussi proches sans oublier le jour des adieux avec ce mouchoir et le moment où les yeux dans les yeux ils s’étaient promis de se revoir un jour. Mais tout s'emmêlait, maintenant que ce jour était enfin arrivé, elle le voyait avec une autre. Tous ces souvenirs volèrent en éclats, comme giflés par une force mystique surpuissante invisible. Elle voulait le réveillait, lui hurler dessus, le frapper, tout ce que l’on peut imaginer mais rien ne se produisit. Elle n’avait pas le courage, pas la force, pas l’audace … Comment lui en vouloir après tout ? Ils ne s’étaient jamais jurés fidélité et il a le droit de faire ce qu’il veut. Elle demeurait impuissante face à cette situation. Elle recula donc de quelques pas pour se retrouver hors de cette pièce maudite et sortit aussi vite qu’elle put, en pleurant. Elle tomba même dans les escaliers devant Pierre et Max qui se précipitèrent vers elles.
-Ondine, ça va ? demanda l’éleveur inquiet
-Qu’est-ce qu’il t’arrive ? ajouta le benjamin
-Et pourquoi tu pleures ? continua Pierre qui ne comprenait vraiment pas
Mais il n’y avait rien à faire, Ondine se remit debout et se précipita vers la sortie du Centre en oubliant même Togépi resté dans les bras de l’aîné. Elle voulait aller faire un tour, elle ne savait pas où mais il fallait qu’elle s’éloigne et vite …

Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:50, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 8 Icon_minitime

Retrouvailles à Hoenn
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant