|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 26 Aoû 2015, 19:30 | |
| Hihihi merci | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 27 Aoû 2015, 13:12 | |
| Épisode 38:Après une course acharnée, Sacha réussit enfin à rattraper Hansen et à le plaquer au sol. Il faut dire qu’il bénéficiait de l’avantage physique lié à leur grande différence d’âge.-C’est terminé Colonel, rendez nous Togépi-Dans tes rêves gamin, ce n’est pas encore fini, ricana-t-il dans sa barbe en faisant chuter le dresseur-Oh que si c’est terminé ! firent quatre voix derrière luiLe magicien était encerclé mais avait encore un tour dans sa manche. Il les contournait pas après pas, lentement, de sorte à ce que les adolescents soient à peu près tous réunis au même endroit. Au moment le plus propice, un immense filet tomba d’en haut pour enfermer les jeunes, excepté Ondine qui avait été un peu trop éloignée des autres pour se faire piéger.-Grrrrrrrrrrrrr, relâchez nous sale monstre ! s’agaça Flora en gesticulant dans tous les sens-Ne vous en faîtes pas, je vais vous sortir de là ! affirma la championne en s’approchant de ses amis-Alors là ma petite je crois pas héhé … Ninjask en avant ! Et à cet instant, une lumière blanche laissa place à ce Pokémon, à cet insecte … Ondine arrêta tout geste et se retrouva à nouveau comme paralysée. Des larmes commençaient à couler sur ses joues devant son impuissance. Ses amis allaient être emmenés et elle ne pouvait rien faire, elle s’en voulait terriblement. Devant cette vision, Sacha serra les poings très fort jusqu’à s’en faire mal, se mordit la lèvre et regardait la rouquine totalement figée. Il eut juste eu le temps d’entendre ces quelques mots à peine audibles :-Je suis désolée Sacha … -Oh Ondine …. murmura-t-il également. J’ai pas fait tout ça pour que tu me lâches maintenant, se dit-il avant de se redresser -Ondine !La concernée se retourna hésitante-Ce n’est qu’un Pokémon ! Peu importe le type ! Durant ce périple, j’ai vécu plusieurs de mes peurs pour toi !Elle le regardait choquée-Toi peur ?-Tu crois que c’est facile de se prendre une Rafale Psy dans le ventre ? De sauter par la fenêtre dans le vide alors que j’ai le vertige ? D’avoir assommé plusieurs gardes pour nous libérer alors qu’ils sont beaucoup plus forts que moi ? Si j’ai fait tout ça, c’est pour toi et toi seule ! Tu m’as donné le courage qu’il me fallait pour accomplir ces choses. Toi, tu es la fille la plus courageuse que je connaisse. Tu n’as pas hésité une seconde pour venir me sauver dans la mer déchaînée de l’Ile Shamouti, de retourner dans la Tour Spectre à Lavanville parce que t’étais inquiète, crois moi c’est héroïque. Cet insecte n’est rien à côté …. de ce qu’on a déjà affrontés ensemble ! Tu peux le faire, je sais que tu en es capable ! Alors vas-y tu m’as fait confiance la dernière fois, à mon tour. Je crois plus en toi qu’en moi alors prouve le nous !Ces mots agirent comme un électrochoc pour la dresseuse aquatique. C’est vrai qu’elle déjà fait tout ça et pourtant c’était bien plus effrayant qu’un insecte. Il avait confiance en elle, elle ne pouvait pas le décevoir. A cet instant, elle s’essuya rapidement ses joues avec le dos de sa main et esquissa un léger sourire au coin des lèvres-Merci Sacha, je ne vais pas te décevoir, glissa-t-elle. Allez en avant ! cria-t-elle en lançant une Pokéball.Quelle fut la surprise de nos amis en voyant un gigantesque Léviator en sortir. Il était d’un bleu si profond qu’il pouvait aisément les transpercer. Son cri si puissant témoignait de sa remarquable force physique et de sa détermination-Un Léviator ? s’étonna le garçon à la casquette. Cette fille m’étonnera toujours ! -Il faut croire qu’elle a réussi à vaincre ses peurs pour le dresser, ajouta Pierre-Malheureusement, les types eaux ne sont pas très efficaces contre les insectes ! pousuivit Max un peu défaitiste-Léviator, lance-flammes !-QUOI ??? Ninjask se la pris de plein fouet et tomba KO instantanément. Hansen le rappela et …-Utilise Ligotage !… fut entouré du corps du Léviathan avec une pression inouïe ne lui permettant pas de s’en sortir. Il en relâcha même Togépi tant il était immobilisé.-Vous m’excusez mais je le reprends, le provoqua Ondine avec un grand sourire.-Massko, utilise Lame-Feuilles.Et le filet fut découpé. A leur sortie, une tornade rousse se précipita pour prendre l’un des garçons dans ses bras-Merci Sacha, du fond du cœurIl sentit la rougeur lui montait aux joues mais lui rendit quand même son étreinte-C’est moi qui te remercie, dit-il, la faisant un peu rire-Hansen vous êtes en état d’arrestation pour tentative de coup d’état ! déclara le Roi ayant retrouvé une partie de son arméeLes adolescents se retournèrent pour voir le spectacle. Ondine encore dans les bras de Sacha. Mais s’ils ne dirent rien, Pierre était soulagé de les voir enfin comme ça mais s’ils ne s’étaient toujours pas déclarés, Max heureux pour Sacha mais il ne put s’empêcher de tourner la tête en direction de sa sœur, visiblement triste mais qui n’avait pas hurlé, rien. Après maints et maints remerciements, le Roi finit par leur remettre une médaille. Ils quittèrent donc le Royaume du Mirage le sourire aux lèvres contemplant la belle breloque. Mais le répit ne fut que de quelques minutes. Une énorme explosion se fit entendre :-Qu’est-ce qui se passe encore ? questionna Pierre-Nous sommes de retour maintenant qu’Hansen est en prison-Pour vous jouer un mauvais tour et reprendre notre mission-Afin de protéger le monde de la dévastation-Afin de rallier tous les peuples à notre nation-Afin d’écraser l’amour et la vérité-Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée-Jessie-James-La Team Rocket plus rapide que la lumière-Rendez-vous tous ou ce sera la guerre-Miaouss oui la guerre-Quuulbutoké-Eoko-Non vous n’aurez pas Pikachu c’est clair ?-C’est ce qu’on va voir morveux !-C’est tout vu ! Attaque Fatal-Foudre !!-CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !L’explosion fut si grande qu’elle projeta la Team Rocket d’un côté et sépara le Pokégroupe en deux …
Dernière édition par TerraRafa le Jeu 27 Aoû 2015, 21:06, édité 1 fois | |
| | | Myû
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 27 Aoû 2015, 20:25 | |
| Oh, trop chou la déclaration de Sacha! J'ai aussi adoré l'impro Sacha/Ondine de l'épisode 37! Petite question inutile : Pourquoi tu as changé la police? Suite! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 27 Aoû 2015, 20:45 | |
| Euh non j'ai pas changé, avant la réforme du forum, quand je copiais/collais de word, ça faisait ce qu'il y avait avant, maintenant ça fait ça :/ C'était pour redonner confiance à Ondine | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 27 Aoû 2015, 20:56 | |
| Troooop mimiiiii :'3
La Team Rocket elle a pas durée longtemps xD Même si le pokégroupe s'est aussi envolé vers d'autres cieux xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 27 Aoû 2015, 21:07 | |
| Oui comme ça arrive parfois dans l'anime ^^ | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 27 Aoû 2015, 21:22 | |
| Le meilleur chapitre jusqu'à présent | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 27 Aoû 2015, 21:24 | |
| | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 28 Aoû 2015, 14:46 | |
| Épisode 39:Chacun des deux partis fut expédié dans une épaisse forêt. Sacha se retrouva avec Flora, Max avec Pierre et Ondine quelque part entre les deux-Aïe aïe, fit le dresseur en se frottant ses fesses encore endolories de l’atterrissage. Tout le monde va bien ?-Ça pourrait aller mieux ! répondit la coordinatrice en répétant quasiment à l’identique le même geste-Oh bah on est que tous les deux ? Où sont les autres ? demanda-t-il inquiet-Euh pas ici apparemment-Il faut absolument les retrouver ! clama-t-il déterminé en se redressant-Pourquoi ça t’embête tant que ça d’être avec moi ? le questionna-t-elle avec un léger sourire-Haha très drôle. Si t’étais toute seule dans la forêt, tu voudrais que je te retrouve ou que je t’abandonne ?-Tu m’abandonnerais ?! O_o-Me tente pas ^^ Et sur ces mots, il partit en courant en rigolant avec la jeune fille à ses trousses-Tu ne perds rien pour attendre Sacha Ketchum !Dans une autre partie des lieux-Max, ça va pas trop de mal ?-Un peu retourné mais ça va et toi ?-Oui ne t’inquiète pas, lui souri l’éleveur en levant le pouce en signe d’approbation-Bon on fait quoi maintenant ?-Lorsqu’on est perdu dans un endroit inconnu, il faut toujours suivre la rivière, donc c’est ce que nous allons faire, tu me suis ?-Bien sûr ! approuva le benjamin surexcité. Par contre les autres savent-ils qu’il faut suivre la rivière dans ces conditions ?Là l’ainé eut plusieurs flashs dans sa tête où Sacha s’enfonçait encore plus plutôt que de chercher à sortir, d’Ondine qui était morte de trouille devant les insectes et de Flora qui ne réfléchissait pas beaucoup plus. Suite à ces pensées, une goutte de sueur vint se former derrière sa tête.-Euh bah faut espérer écoute héhé, rétorqua-t-il avec un bras derrière la tête en dévoilant un sourire béat -Allez en route !Enfin-Oh Togépi, je ne sais pas toi mais je n’aime pas cette forêt-Après ce que j’ai vu avec le magicien malade mental, c’est presque un paradis ici-Oh excuse moi. Seulement ici, il y a plein d’insectes je suis sûre …Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Des Dardargnans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous aux abris !!!!!!!!!!!!! hurla-t-elle à en réveiller toute la forêt et en courant à toutes enjambées-T’as entendu ? demanda l’adolescent à son amie.-Euh oui je crois.-Ce cri. Oh non il est arrivé quelque chose à Ondine ! murmura-t-il. Suis moi !-T’y tiens vraiment ? En général, quand on entend un cri, il vaut mieux aller dans la direction opposée tu sais ?-Ou tu viens ou tu restes là, à toi de voir !-Bon bon vu comme ça, répondit-elle résignéeQuelques mètres plus loinBOOM !!!!!!!!!!!!!!-AH ! gémirent les deux concernés-Sacha ! Sacha ! Réveille toi !-Oh j’ai la tête qui tourne, y a plein d’étoiles, je veux pas aller à l’école, salut maman.-Pikachu, je t’en supplie fais quelque chose, lui dit-elle-Pas de soucis, je suis dans la place ! Attention, 3,2,1 dégagez !-Ah ! Pikachu ? Ondine ? Oh ma tête ! J’ai reçu un truc énorme en pleine face!-Je te remercie, c’était moi le truc énorme ! répliqua-t-elle vexée-Sacha, tu n’as rien ? questionna Flora en arrivant -Une belle bosse c’est tout, ricana-t-il. Mais enfin pourquoi tu criais et courais comme ça ? Bzzzzzzzzzzzzz-D’accord pas la peine de répondre, je vois ! affirma-t-il apeuré aussi. Flora se cacha derrière lui en l’agrippant et Ondine le serra de toutes ses forces l’étranglant presque.-Reu-reu-Pikachu-reu-attaque-tonnerre-reu ! réussit-il à articuler péniblement sous la pression de la rouquine-Alors là avec plaisir ! CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !Tout l’essaim partit sans demander son reste. A cet instant, les filles lâchèrent enfin le garçon qui tomba presque raide mort-Oh Sacha désolée, s’excusèrent les deux demoiselles honteuses de leur comportementIl parvint finalement à se remettre sur ses jambes, avec toutes les peines du monde en toussant beaucoup. Lorsqu’il eut repris ses esprits, la rousse se dépêcha de le prendre dans ses bras-Tu m’as encore sauvée, comment je pourrais te remercier ? lui glissa-t-elle toute heureuse-En évitant de m’étrangler, ce serait gentil-Idiot, fit-elle avec l’air le plus mignon du monde. Promis je vais essayer.Et ils repartirent. -Bon on va où maintenant ? lança Flora à ses compagnons-Pierre suivrait la rivière donc c’est ce qu’on va faire, affirma Ondine-Chef chef oui chef ! s’exclama Sacha en mettant la main sur la tempe, ce qu’il la fit rireAprès un petit moment de marche, Flora brisa le silence-N’empêche, Sacha, j’ai l’impression que les attaques de Pikachu sont de plus en plus puissantes-Bah oui c’est normal, pas vrai Pikachu -Oui !-La dernière fois qu’il a provoqué une telle explosion, c’était à notre rencontre-Ah oui ? Pourquoi vous vous êtes rencontrés comment ? demanda la championne avec une petite pointe de jalousie dans la voix-La façon la plus insolite qui puisse être Je suis sûre qu’elle sera unique celle-ci, souri-t-elleLe sang de Sacha ne fit qu’un tour. Il savait très bien quelle réponse Flora allait donner. Connaissant le caractère de la rouquine, il savait très bien qu’elle ferait un énorme scandale, une grosse scène. Elle lui ferait probablement la tête par la suite.-A ce point ? Et bien explique toi, s’efforça-t-elle de sourire également-Et bien figure toi que la première fois que je l’ai vu, il a carbonisé ma bicyclette ! rigola-t-elle à pleines dents-Vr-vraiment ? fit-elle abasourdie-Oui pourquoi ? Elle changea radicalement d’expression en voyant celle de la dresseuse aquatique-Non non rien ….Elle se retourna vers le garçon et à sa plus grande surprise, elle ne cria pas, elle se contenta d’un regard des plus désolés, brillants de par les larmes qui allaient sûrement commencer à émerger. Elle continua en direction de la rivière laissant la coordinatrice perplexe-Bah qu’est-ce que j’ai dit ? s’étonna Flora-Avec Ondine, on s’est rencontré exactement de la même façon.-Ah désolé, je ne savais pas-Ce n’est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir. Seulement ce vélo avait été comme le point de départ de notre amitié, de … notre histoire tu comprends. C’est comme si je l’avais trahi, remplacé, oublié … Il se cacha les yeux sous sa casquette pour masquer son expression. La suite du parcours se déroula dans le plus grand silence. L’ambiance était lourde et pesante. Ils n’avaient désormais plus qu’un seul objectif : retrouver leurs amis. | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Ven 28 Aoû 2015, 19:38 | |
| Aie je souffre pour Ondine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|