|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 23 Aoû 2015, 13:07 | |
| Ooh xD Allez, vivement la suite :3 | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 23 Aoû 2015, 13:19 | |
| Épisode 33:
-Je n’en reviens pas, il a sauté pour se prendre l’attaque à ta place et te protéger ! s’étonna Max qui bien qu’il connaisse le caractère plus que généreux de son ami il ne le pensait pas capable d’une telle prouesse -Euh oui … Et il ne l’a pas qu’une fois en plus … affirma-t-elle en rougissant
-Et après Ondine, tu veux me faire croire qu’il ne ressent rien pour toi ! Tu as vu tout ce qu’il a fait pour toi, ce n’est pas un hasard crois moi, fit Pierre accompagné d’un clin d’œil
-*Hmmm, le nombre de fois que Sacha m’a sauvé aussi : Il a sauté pour me sauver d’un Donphan, est descendu en rappel me chercher dans un précipice à la vallée d’acier, est venu seul me sauver dans le territoire interdit des Pokémons plantes … Ca ne prouve rien …* songea Flora
-Pikachu, tu crois que tu peux le retrouver grâce à ton flair ? lui demanda la rouquine
-Oh vu l’odeur qu’il dégage, ça ne devrait pas être très compliqué, ricana-t-il en se pliant sur lui-même -Dîtes, pourquoi il se roule par terre tout seul ? interrogea Max
-Euh … je ne sais pas, il est aussi bizarre que son maître parfois …, répondit sa sœur confuse
A ces mots, Pikachu se rétablit sur ses pattes, un peu honteux, en se passant une patte derrière la tête -Même cet air, je le connais, dit Pierre
-Allez faut le retrouver, vas-y Pikachu ! insista la rouquine -Je suis votre homme ! Enfin votre Pokémon ! Il renifla longuement autour de lui, dans l’espoir de trouver une piste mais il semblait avoir du mal à s’y retrouver étant donné que ça faisait un petit moment qu’il était séparé de son dresseur et que lieu dans lequel ils se trouvaient était incroyablement grand. L’ayant deviné, Ondine eut une idée. Elle sortit l’une des Pokéballs du jeune homme de son sac et la tendit à la souris -Tiens, ça pourrait peut-être t’aider, lui fit-elle avec un sourire forcé Après avoir examiné la sphère qui se révélait être celle de Chartor, il avait enfin découvert une piste. Il se dirigea donc vers le château en lui-même. De part et d’autre du couloir, se dressaient un nombre incalculable de portes toutes scellées. A la vue de ceci, les amis étaient presque abattus tant la tâche s’annonçait ardue. Mais à leur plus grande surprise, Pikachu semblait savoir où il allait, il traçait sa route, avalant les portes les unes après les autres. Il était déterminé à retrouver son meilleur ami le plus rapidement possible. Surtout, son sixième sens de Pokémon lui permettait de savoir que Sacha était dans une situation plus que critique et qu’il fallait agir le plus vite possible. Soudain, il s’arrêta net devant une entrée, en faisant lever ses oreilles. Il était plus qu’évident qu’il avait reconnu quelque chose -Sacha ?! Sacha ?! Tu es là ? Dis quelque chose !
-Pikachu ? Voilà que j’entends des voix maintenant ! En même temps, je vais y passer dans quelques secondes c’est logique, s’apitoya presque le garçon résolu à subir ce sort inéluctable Effectivement, le laser s’approchait de plus en plus, de plus en plus dangereux prêt à le découper à chaque instant. Chaque seconde qui s’écoulait le rapprocher un peu plus de la mort qu’il attendait à coup sûr. -Pikachu, tu es certain que c’est celle-là ? le questionna Ondine
-Oui, oui vite, vite ! répondit-il avec de grands signes -Raaah, il y a un cadenas, on ne peut pas rentrer comme ça ! intervint Pierre
Ondine frappait de toutes ses fortes sur la porte en vain. Elle ne bougeait pas d’un poil. Soudain une lumière blanche aveuglante et un puissant jet de poussière jaillit. -Voilà, c’est ouvert ! Allez on rentre !
-Mais oui Pikachu bien joué ! Belle attaque Queue de Fer, on aurait dû y penser … s’exclama Flora toute heureuse de voir enfin la porte ouverte
-SACHA !!!!
-Ondine ?
-Oh mon dieu, qu’est-ce qu’il t’a fait ? Ne bouge pas je vais te sortir de là
-Oh ne t’en fais, étant attaché je ne vais pas pouvoir aller bien loin
-Bon comment, on désactive ce truc ?! fit un Max affolé
Ayant vu le tableau de bord, Ondine se précipita dans sa direction et vit tous ces innombrables boutons se présenter à elle. Elle n’avait droit qu’à une seule chance et elle le savait. La vie de Sacha était entre ses mains, elle en avait pleinement conscience. En retournant, elle vit le laser pointait à une dizaine de centimètre de l’adolescent. Elle se décida à appuyer sur un bouton, un tout petit bouton qui pourtant avait tellement d’importance …
Dernière édition par TerraRafa le Dim 23 Aoû 2015, 23:58, édité 1 fois | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 23 Aoû 2015, 14:20 | |
| Est ce que c'est le bon boutoooon ?! Tu peux pas couper maintenant, sadiqueee xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 23 Aoû 2015, 14:24 | |
| Moi au moins contrairement à certains, j'ai pas encore touché à Sacha | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 23 Aoû 2015, 14:49 | |
| Je vois pas de qui tu parles xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 23 Aoû 2015, 15:02 | |
| | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 23 Aoû 2015, 15:14 | |
| | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 23 Aoû 2015, 16:42 | |
| | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 23 Aoû 2015, 17:03 | |
| | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Dim 23 Aoû 2015, 17:05 | |
| Pour la suite, je coince un peu ... :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|