Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retrouvailles à Hoenn

+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 21:03

Épisode 29:

En entrant, ils découvrirent une pièce d’une beauté telle que l’on aurait pu se croire dans un rêve. Les murs étaient tapissés de fresques plus gigantesques les unes que les autres représentant les Pokémons les plus mythiques tels Groudon, Sulfura, Celebi ou encore Mew. Pour accéder au trône, il fallait franchir deux portes monumentales de quatre mètres de haut chacune et marcher sur un tapis rouge reliant les deux partis d’une dizaine de mètre de long. De part et d’autre, des gardes se tenaient debouts, une arme à la main prêts à intervenir à tout moment si besoin. Nos amis, toujours ligotés avec du scotch sur la bouche firent leur entrée entourés de soldats :
-Votre majesté, nous avons trouvé ces deux personnes cachées dans des buissons en train d’espionner le château.
-Et que veulent-ils ? demanda le monarque
-Et bien à vrai dire, nous l’ignorons encore.
-Alors pourquoi les avoir bâillonnés et les forcer au silence ?
-Pour la simple et bonne raison, qu’ils étaient en train de se crier dessus et qu’ils étaient pénibles à supporter
-Ah la jeunesse de nos jours. Bien, enlevez leur ce ruban pour qu’ils puissent s’expliquer, suggéra le souverain
-A vos ordres
SCRATCH !!!!!
-WOUAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
-Oh arrête, à ton âge, t’as même pas de poil au menton ! s’énerva Ondine
-Grrrr, tais toi sale chipie !
-Répète ça pour voir !
-Sale chipie !!!
-SILENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! hurla le roi
-Voyez sire, ils sont vraiment exaspérants …
-Certes mais à cet âge, ce n’est pas toujours facile d’exprimer facilement ses sentiments, moi-même je suis passé par là …
-Euh votre altesse, veuillez m’excuser mais nous ne sommes pas ensemble …. se défendit Ondine
-Là n’est pas la question. Que faisiez-vous dans les environs à roder autour du palais ?
-Et bien, le Colonel Hansen a dérobé mon Togépi dans le seul but de prendre votre place. Nous tentions alors de le retrouver, s’expliqua-t-elle
-Le Colonel Hansen ? Mais c’est imposssible, il est l’un de mes plus fidèles hommes de main.
-Et pourtant, c’est la vérité, ajouta Sacha
-Pourquoi ferais-je plus confiance à vous qu’à quelqu’un que je côtoie chaque jour depuis plus de cinquante ans ? C’est insensé voyons. Vous ne racontez que des sornettes.
-Mais enfin sire, c’est ridicule, je n’en vois pas l’intérêt. Notre seul objectif est de reprendre mon petit Togépi, commença à s’agacer la rouquine
-Jeune fille, n’haussez pas le ton avec moi ! C’est vraiment irrespectueux
-Et voler, c’est respectueux peut-être ? ajouta-t-elle
-Ondine, calme toi je t’en prie, lui chuchota le dresseur
-Comment voudrais-tu que je me calme alors que c’est incompétent refuse de sauver Togépi ?? rétorqua-t-elle méchamment
-ASSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!! hurla le roi dans avec un son amplifié avec l’écho de cette salle. J’en ai suffisamment entendu, gardes, conduisez les au cachot !!! Ca leur apprendra peut-être les bonnes manières ….
-QUOI ???? firent les jeunes stupéfaits par cette décision précipitée
-A vos ordres, votre majesté ! dirent les soldats en cœur
-T’es contente de toi à hurler comme ça à chaque fois pour rien ?? s’exclama Sacha visiblement rancunier du comportement de son amie
-Toi je ne t’ai rien demandé ! lui rétorqua-t-elle
-Et vous n’allez pas recommencer !!
-C’est lui/elle qui a commencé ! répliquèrent les dresseurs
-Vous êtes désespérants … Alors maintenant c’est plus un mot ou je remets le scotch !! expliqua l’un des gardes Est-ce que c’est compris ?
-Oui, firent-ils comme deux enfants qui venaient de se faire gronder par leurs parents
Et ils partirent en direction du cachot dans un silence de cathédrale seulement marqués par leurs regards qui revanchards devenaient de plus en plus tendres ….
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Retrouvailles à Hoenn - Page 23 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 22:10

Très bon chapitre ! Je suis d'accord avec Sacha, elle a pas garder son calme :')

"SCRATCH !!!!!
-WOUAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
-Oh arrête, à ton âge, t’as même pas de poil au menton ! s’énerva Ondine"

J'étais mort de rire xD

J'ai hâte de savoir la suite Very Happy
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 23:02

Ah bah tant mieux ! Very Happy
J'essaie de caler des passages humoristiques mais au vu du contexte c'est pas toujours facile :/
C'était bien plus facile avant que Sacha ait dormi avec Flora ...
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 23:12

Bah, moi je trouve que quant tu met un passage humoristique, ça fait bien rire x)
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 23:45

Bon bah c'est l'essentiel alors Smile
Même si je ne peux plus en mettre beaucoup ...
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 00:06

Oh t'inquiète, ta fic est superbe même sans passage humoristique :3
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 00:12

Peut-être mais je préfère en mettre quand même ^^
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 00:47

C'est toujours agréable d'en avoir, c'est vrai :')
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 01:11

Bah oui ^^
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 18:09

Episode 30:

Si Ondine ne disait rien, c’était parce qu’elle s’imaginait tous les scénarios possibles, pour eux mais aussi pour son Togépi. Elle s’en voulait de s’être emportée de telle sorte qu’ils s’en retrouvaient ligotés prêts à rejoindre leur cellule. Elle culpabilisait sur le fait d’avoir « trahi » le garçon qu’elle aimait. Elle en avait tant rêvé de ces retrouvailles et voilà comment elles se déroulent. Elle bouillonnait intérieurement et se dit que son ami ne lui pardonnerait jamais de l’avoir mis dans une telle situation.
Si, en revanche, de son côté, Sacha ne prononçait pas un mot et faisait comme si de rien n’était, c’est qu’il essayait de se libérer de l’étreinte très serrée de la corde. Ce que tout le monde ignorait, c’est qu’il allait y parvenir et qu’il comptait sauver la personne qu’il aimait le plus dans ce monde peu importe les conséquences …
-Enfin !!!!!!!!!!!! murmura le dresseur plein de joie de s’en être sorti avec un petit rictus sur le visage
-Sacha ? Mais-mais qu’est-ce que tu fais ? s’étonna Ondine qui avait du mal à connaître les pensées de son ami
-Je nous fais sortir d’ici.
Et il joignit le geste à la parole. En effet, il assomma les trois gardes à lui seul, du fait de la surprise et de l’incompréhension qui régnait. Le jeune homme s’empressa d’aller détacher la rouquine, totalement émerveillée par ce qu’elle venait de voir et la puissance que dégageait Sacha
-Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ? lui demanda la championne
-On sauve Togépi donc on va chercher ce magicien de pacotille ! fit l’adolescent déterminé comme jamais
-Merci et désolé, lui chuchota son amie honteuse du comportement qu’elle avait eu
-Ne dis pas de bêtises, c’est le caractère là que j’aime chez toi.
-Qu-qu-quoi ?? bégaya-t-elle
-Je savais bien que vous ne saurez pas vous tenir tranquilles. Surtout toi étant donné que t’es bien nerveux.
-VOUS !!! s’écrièrent les deux jeunes
-Décidément c’est un vrai magicien, ajouta Sacha, toujours en apparaître quand on veut pas le voir
-Heureux de me revoir ? ricana Hansen
-Où est Togépi ? lui hurla Ondine
-Bien au chaud dans ma demeure
-Rendez-le moi immédiatement !!! insista la rouquine
-J’ai déjà dit que ce ton m’était insupportable, Alakazam Rafale-psy
-NONNNNNNNNN !!!!!
-SACHA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le garçon avait sauté devant sa copine pour la protéger de l’attaque qu’il se prit de plein fouet dans le ventre. Il s’écroula sur le sol en train d’agoniser devant une telle puissance. Son visage se couvrait de grimaces mais tentait malgré tout de sourire pour rassurer son amie. S’étant précipitée à ses côtés, elle s’agenouilla près de lui et lui maintenait la tête avec sa main. L’autre reposait sur la poitrine du jeune homme. Elle avait les larmes qui coulaient devant ce triste spectacle. Il voulut dire quelque chose mais n’y parvenait pas, la douleur était pour l’instant beaucoup trop forte. Par conséquent, elle lui mit l’index sur la bouche pour l’empêcher de gâcher ses ultimes forces inutilement.
-Ondine, je … ah, ah
-Chut, ne dis rien, tu n’es pas en état
-Je-je s-suis dé-so-lé … parvint-il à articuler avant de s’évanouir
-Sacha ! Non je t’en prie tu ne peux pas … se larmoyait-elle en serrant davantage son corps
Malheureusement pour elle, les soldats que Sacha avait assommé un peu plus tôt s’étaient réveillés et reprirent la rouquine en otage malgré sa farouche opposition.
-Bien. Messieurs occupez-vous d’elle. Emmenez là au cachot comme convenu. Je m’occuperai personnellement de celui-ci, fit-il en désignant le garçon inanimé. Je ne sais pas trop encore ce que je lui réserve. Il est tellement surprenant qu’il faut que je me mette à son niveau
-A vos ordres ! firent ses sbires
-*Sacha, tout ça est de ma faute, si tu savais comme je m’en veux. Je ne t’ai attiré que des ennuis et toi tu te sacrifies encore. Je ne suis qu’un monstre, tu es beaucoup trop bien pour moi, je ne te mérite pas, Flora a beaucoup de chance de t’avoir. Je ne peux même pas t’aider, je suis ignoble, …. songea notre héroïne en train de pleurer à chaudes larmes car elle venait probablement de tout perdre …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 23 Icon_minitime

Retrouvailles à Hoenn
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant