|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 15 Aoû 2015, 22:29 | |
| Je lis vite tu sais, je lis vite mais j'enregistre Et franchement, j'espère que Flora va comprendre que Sacha aime Ondine et que c'est réciproque.. Et je me demande ce que ce magicien veut a Ondine Moi tu sais, quant je lis... Je lis ! Mais d'une traite, et j'enregistre tout :') | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 15 Aoû 2015, 22:32 | |
| Et bah ça m'impressionne Oo 26 chapitres en aussi peu de temps, chapeau Par contre si tu sais pas ce que ce magicien veut à Ondine c'est que t'as sauté quelques épisodes xD | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 15 Aoû 2015, 22:37 | |
| Ah bon ? Tu as sans doute raison, j'ai du sauté un épisode, sûrement parce que je passe les critiques, j'ai du passer un épisode sans faire exprès x) attend je relis tout :') | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 15 Aoû 2015, 22:40 | |
| Non pas tout juste les 5-6 derniers devraient suffire ^^ | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 15 Aoû 2015, 22:44 | |
| Ah d'accord, merci c:
Je suis bête de passer les critiques, j'ai passer un épisode avec T.T x) | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 15 Aoû 2015, 22:45 | |
| | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 15 Aoû 2015, 22:46 | |
| Ouaip, je viens de me rendre compte que c'est le 23 que j'ai sauté ! T.T | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 15 Aoû 2015, 22:49 | |
| Effectivement il est assez important | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 15 Aoû 2015, 22:51 | |
| Je vois ça :') Enfin, maintenant j'ai répondu a une de mes question ! :'D | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Sam 15 Aoû 2015, 23:00 | |
| Et oui Bien vu que t'as fait tant d'efforts pour rattraper ton retard, je publie le prochain chapitre Episode 27:-C’est assez rigolo comme elle est facile à manipuler quand elle a un insecte au-dessus d’elle, s’esclaffa Miaouss -Oui il faudrait seulement qu’on en ait un toujours avec nous et ce n’est pas le cas, répliqua James quelque peu dépité. -Oh mais c’est ça peu s’arranger Jimmy, affirma le Pokémon plein de malice -Vraiment ? Explique toi, ajouta la femme -Il suffit de se débarrasser de la morveuse et de voler ce Munja -Oh mais c’est pas bête du tout ! s’exclama Jessie -Ensuite, il nous suffirait de renverser le roi et à nous le trône ! -Et on aura une belle promotion !! dirent en cœur les humains Quelques minutes plus tard : -Voilà on y est. A présent reste tranquille, lâcha James visiblement très fier en l’attachant Et ils la laissèrent là avec Cacnéa dans la pièce pour l’instant, le temps qu’Hansen prenne le trône et que le plan puisse se dérouler sans accroc -A nous la promotion, l’argent et la notoriété !! -Ah Team Rocket ! Enfin je vous retrouve !!! Vous allez payer ! leur hurla un dresseur particulièrement furieux et déterminé -LE MORVEUX ???? cria le trio apeuré et troublé car il ne le pensait plus de ce monde -Je vous ai manqué ? leur demanda Sacha un brin moqueur -Si tu crois t’en sortir comme ça ! Séviper en avant ! -Chartor, je te choisis !! -Lance Queue-poison -Esquive et réplique avec Plaquage Le serpent se retrouva écrasé -Grrrr, il m’énerve, il m’énerve !! Attaque Morsure lui ordonna sa dresseuse qui s’impatientait. -Mur de Fer ! Je n’ai pas envie de jouer ! Surchauffe !! L’adversaire se retrouva frappé de plein fouet -Pikachu met les au courant puisque tu es électrique comme tu dis -Oh oui !!!! Attention décollage dans 3,2,1 CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! -Et pourquoi Cacnéa ne s’envole pas vers d’autres cieux ???? -Cacnéa ? Ils ont dû le laisser avec Ondine dans cette pièce. Chartor revient. -Bizarre, j’ai cru entendre une explosion dehors, se demanda Ondine perturbée car aucun moyen pour elle de savoir ce qu’il se tramait Alors Cacnéa qui reconnut la voix de ses complices, comprit qu’il fallait en finir avec Ondine mais …. -CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Le Pokémon rejoignit son maître dans les airs en faisant un beau trou dans le mur -Rien de cassé ? -SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! hurla la championne remplie de joie et surtout soulagée de le retrouver tout en se jetant dans ses bras -Oui moi aussi je suis très heureux de te revoir, lui fit-il d’une voix très douce en lui rendant son étreinte -Mais j’ai cru que t’étais mort, déclara-t-elle avec une larme qui commença à couler -Tu parles de ce match ? Un simple échauffement, répondit-il en se vantant et en essuyant la joue de son amie -Merci Sacha … -Ondine, je … -TOGEPI !!!!!!! s’exclama subitement la jeune femme -De quoi Togépi ? questionna le dresseur qui ne comprenait pas la situation -Hansen l’a emmené pour devenir roi !! Viens il faut aller le sauver ! Je te raconterai en route, dit-elle en prenant le garçon par la main sans s’en rendre compte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|