Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Retrouvailles à Hoenn

+7
wander
Oohfemmeluxieuse
Myû
natsu dragneel
jhrakotoa
william74
TerraRafa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Retrouvailles à Hoenn - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 22:38

Merci beaucoup ^^
Désolé si ça a pu vous sembler long et plat le début mais c'était pour planter le décor et le contexte
Maintenant ça va bouger un peu, enfin je vais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:18

Épisode 20:

Au fur et à mesure qu’il progressait, Sacha sentait l’inquiétude et l’appréhension grandir en lui. Mais alors qu’il était à quelques pas de l’entrée, l’édifice laissa place à un gigantesque dirigeable prêt à décoller. Sacha réussit à saisir une corde et arriva à grimper le long, toujours avec Pikachu sur les épaules. Ces amis arrivant trop tard ne purent l’accompagner …
-SACHA !!!! hurla Flora
-Rassurez-vous, tout à bien, je vais la sauver et je la ramène, rétorqua-t-il
-Entendu. J’ai vu un bateau plus loin, on vous suivra à distance et on se rejoindra là-haut, lui signifia Pierre
-D’accord merci excellente idée ! se réjouit Sacha
-Mais je te rappelle qu’elle et toi vous ne vous supportez plus, ajouta Max troublé
-Ne t’inquiète pas mon grand, même si elle ne veut plus jamais me parler, je refuse de la laisser comme ça. Je m’en voudrais toute ma vie s’il lui arrivait quelque chose et que je ne fais rien, dit-il déterminé comme jamais
-*Oh Sacha, pourquoi tu prends autant de risques pour elle, elle n’en vaut pas la peine au vu de la façon dont elle te traite*, songea Flora
Max et Pierre déjà partis, elle restait là à la vue du dresseur qui seconde après seconde prenait peu à peu de l’altitude. Voyant cela, Sacha ne put s’empêcher de lui glisser quelques mots.
-Ne t’inquiètes pas Flora, ça ira ! Je te promets de revenir en entier d’accord ?
Elle acquiesça les larmes aux yeux s’imaginant les pires scénarios possibles.
-Allez va rejoindre les autres, on se revoit de l’autre côté, fais moi confiance, tenta-t-il de la rassurer
-Bonne chance Sacha !! fit-elle en levant les bras pour le saluer, toujours les joues humides
Il répondit d’un clin d’œil en levant le pouce de la main droite. Cependant cette perte de concentration faillit le faire tomber dans la mer.
-SACHAAAAAAA !!!!! s’égosilla la coordinatrice
S’étant redressé, il répondit avec un sourire béat :
-Comme tu le vois j’assure, on a toujours dit que j’étais aussi habile qu’un Férosinge alors ne t’en fais pas !
-Aussi habile et aussi malin, rigola Pikachu à pleines dents
-Pikachu -_- Allez à tout à l’heure Flora !
*A tout à l’heure, fais attention à toi. Si jamais il t’arrive quelque chose, je m’occuperai personnellement de cette garce* pensa-t-elle la main sur le cœur
Puis elle retournait vers ses amis en direction du bateau.
-Bon allez mon Pikachu, y a plus qu’à grimper maintenant, déclara Sacha
-Ouais vas-y monte ^^, ricana le Pokémon
-C’est facile de dire ça pour toi, t’as rien à faire, commença à s’énerver gentiment le dresseur
-Je te supporte à longueur de journée, c’est déjà bien assez, continua le rongeur
-Grrrr enfin qui supporte qui là !
-Calme toi le Férosinge montre nous plutôt comment tu grimpes Razz
-Sans problème !
5 minutes plus tard
-Bon-tu-vois-bien-que-je-suis-très-fort, dit-il diffiilement
-Enfin là, t’es surtout à bout de souffle, ajouta Pikachu toujours aussi provocateur.

Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:44, édité 1 fois
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 20:59

Épisode 21:

Pendant ce temps à l’intérieur du dirigeable :
-Aïe ma tête, pire qu’un concert de Rondoudou, où sommes nous?
-Je ne sais pas mais on bouge ! s’écria Togépi en tenant très fort sa dresseuse
-Mais oui tu as raison. Etrange. Je me demande où allons nous comme ça, répondit-elle en le serrant aussi
-J’ai peur … murmura le petit Pokémon
-Ne t’inquiètes pas je suis là, on a déjà traversé beaucoup d’épreuves ensembles hein ? tenta-t-elle de le rassurer
-Oui je sais bien mais dans ce cas c’est pas pareil …
-Ah ? Et pourquoi ? demanda Ondine troublée par cette réponse inattendue
-D’habitude, Sacha est là pour nous sauver …
-Oh, je vois. Oui, t’as pas tort … (une larme voulut s’échapper mais elle la retenait de toutes ses forces pour paraître encore crédible aux yeux de « son bébé »)
-Désolé Ondine. Ce n’est pas ce que je voulais dire. Je ne veux pas te faire mal ou te rabaisser car si tu es très courageuse et très forte tu l’étais pour lui et dans le même temps, il nous protégeait et nous rassurait toujours. Sans oublier Pikachu bien sûr qui a toujours été comme un grand frère.
-Euh je ne sais pas mais ce qui est sûr c’est que Sacha n’est pas là … (cette fois la larme coula accompagnée de quelques autres). Il me manque tellement si tu savais. J’ai été stupide me battre avec lui. Je donnerai n’importe quoi pour qu’il soit là …
Toc toc toc
-C’était quoi ça ? questionna Togépi, on aurait dit un bruit de hublot
-SACHA !!!!!! hurla Ondine pleine de joie
-On est sauvé ! T’as de la chance d’avoir un amoureux comme lui. Je voudrais la même moi à Noël …
-Chut Togépi ! marmonna-t-elle gênée des paroles de son compagnon tout en allant ouvrit la fenêtre
-Ouille ! (Et oui, il s’était encore planté sur le sol comme d’habitude …)
-Sacha ! s’exclama-t-elle en le prenant dans ses bras. Qu’est-ce que tu fais là ? Je suis si heureuse de te voir, tu n’as même pas idée.
(D’abord surpris, il répondit à son étreinte. Elle, en avait profité pour réfugier sa tête dans son cou. Ils ne se rendaient pas très bien compte de ce qu’ils faisaient)
-Euh salut. Bah j’étais en route pour la prochaine arène et je t’ai vu te faire assommer devant un bâtiment. Donc j’ai couru pour te sauver et là la maison s’est transformée en dirigeable géant et me voilà Smile
-Mais-mais comment t’es monté ?
-J’ai trouvé une corde et j’ai grimpé Wink
-T’as fais tout ça pour pour … moi ? chuchota la championne
-Bah bien sur, je ne laisserai personne te faire du mal ! affirma-t-il très sérieux
-Merci Sacha, murmura-t-elle en le serrant plus fort.
-C’est normal, répondit le dresseur en se laissant faire.
-Tu sais, j’ai réfléchi et je pense qu’on est des idiots de réagir comme ça
-Alors là je suis d’accord !
-Si tu aimes Flora, je ne peux que l’accepter … sanglota-t-elle légèrement mais pas suffisamment pour qu’il puisse le ressentir
-Mais je …
Une porte s’ouvrit sur les deux vigies :
-Allez on descend !

Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:45, édité 3 fois
jhrakotoa

Retrouvailles à Hoenn - Page 15 1413562724-ecran1-jvshack-com
jhrakotoa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 22:27

Ouf! Enfin!
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 23:41

Euh enfin quoi ? Razz
jhrakotoa

jhrakotoa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 02:23

mais sacha et ondine ensemble . Smile . "les amoureux" I love you Wink
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 14:27

Et toi tu te satisfais de ça ? Razz
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 15:49

Épisode 22:

-Ah le morveux !!! s’écrièrent-ils en cœur
-Le morveux ? s’étonna Sacha. Ah non ne me dîtes pas que …
-Et si … Nous sommes de retour pour ta capturer ta copine
-Pour vous jouer un mauvais tour, on adore les rouquines.
-Afin de défier les lois de la gravité
-Afin de pouvoir enfin piloter
-Afin d’écraser l’amour et la vérité
-Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée
-Jessie
-James
-La Team Rocket  plus rapide que la lumière prend les commandes
-Rendez vous tous ou alors abandonne
-Miaouss oui on fredonne
-Quuuulbutoké
-Encore vous ! D’habitude vous vous attaquez à Pikachu et je vous vous envoie vers d’autres cieux mais là c’est encore pire, c’est à Ondine que vous vous en êtes pris. Je vous garantis que vous allez le regretter, déclara Sacha déterminé le point fermé.
-*Je compte plus que Pikachu ? Non c’est impossible …* songea Ondine perplexe.
- Calme-toi Roméo. Mais c’est vrai que nous ne pensions pas te retrouver ici à vrai dire, affirma Miaouss
-Qu’importe avec Pikachu, on fera d’une pierre deux coups, ajouta Jessie.
-Alors ça jamais ! Pikachu en avant ! Ondine reste derrière moi.
-Non je veux me battre avec toi !
-Euh.
-C’est sans discussion Sacha !
-Bon très bien comme tu veux.
-Arrêtez bande d’imbéciles, résonna soudainement une voix encore inconnue
Tous se tournèrent vers la direction indiquée et remarquèrent un homme assez âgé, d’un ton grave, coiffé d’un haut de forme et d’un costume semblable à celui d’un magicien. Il était accompagné d’un Alakazam.
-Vous êtes qui vous ? questionna agressivement Sacha
-Doucement jeune homme, je n’aime pas vraiment ce ton, rétorqua-t-il calmement presque par provocation.
-Ah oui bah c’est dommage parce que moi je l’aime bien !
-Sacha calme toi, lui murmura Ondine
-Ils s’en prennent à toi et tu veux que je ne dise rien ??
-J’ai pas dit ça mais attends avant de faire quelque chose de stupide
-T’insinues que je suis stupide ? dit-il en la fixant
-J’ai pas encore dit ça mais ça ne serait tarder, se défendit-elle
-Bon ça suffit les amoureux, insista le mystérieux personnage
-ON N’EST PAS AMOUREUX, répliquèrent instantanément les deux dresseurs dans une parfaite synchronisation
-Alors vous êtes qui ??? continua Sacha bien décidé à le découvrir
-Je t’avais dit de te calmer. Alakazam, utilise Choc Mental
Sacha fut aussitôt entouré d’une lumière bleue, levé dans les airs et projeté contre une paroi du ballon.
-Sacha !! cria Ondine tout en se précipitant vers lui. Ça va tu n’as rien ? s’inquiéta-t-elle en s’asseyant à ses côtés, mains sur lui.
-Et bien pour quelqu’un qui n’est pas amoureux, tu t’inquiètes drôlement pour lui ma petite. Maintenant jeune homme, j’ai trois révélations à te faire. Tout d’abord je suis le Colonel Hansen, de deux j’embarque ta copine et de trois comme je te sens bien nerveux, tu vas rester un peu ici, ça te fera le plus grand bien. Alakazam utilise Rafale Psy.
Sacha se prit à nouveau le mur et commença à s’évanouir devant cette puissante attaque. Ondine voulut à nouveau aller le retrouver mais Alakazam la fit venir grâce à ses pouvoirs psychiques. C’est ainsi que les larmes aux yeux, elle partit avec la Team Rocket et ce Colonel laissant le garçon qu’elle aime inconscient derrière elle.
-Non Ondine … J’arrive tiens bon, je te le pro …. murmura-t-il avant de s’évanouir pour de bon.

Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:45, édité 1 fois
jhrakotoa

jhrakotoa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 18:24

ça alors Very Happy . hier j'ai pensé que dans les chapitres précédents il n'y avait aucune trace de la team rocket, je voulais te proposer ça, mais tu l'as déjà fait Cool
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 18:30

Ah bah un bon épisode n'est digne de ce nom seulement si l'on trouve la TR Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles à Hoenn   Retrouvailles à Hoenn - Page 15 Icon_minitime

Retrouvailles à Hoenn
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant