|
| Retrouvailles à Hoenn | |
|
+7wander Oohfemmeluxieuse Myû natsu dragneel jhrakotoa william74 TerraRafa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 05 Aoû 2015, 14:29 | |
| Ah bon, tu trouves que c'est court ? | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 05 Aoû 2015, 14:41 | |
| Je suis d'accord , les chapitres en eux même sont court . Cependant , il racontent tous un petit bout d'histoire presque de manière épisodique . C'est un peu troublant au début ,mais si le coté "court" persiste , c'est uniquement car l'histoire donne envie d'en savoir plus . | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 05 Aoû 2015, 14:56 | |
| Donc c'est bien ou pas bien ? | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 05 Aoû 2015, 15:19 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Donc c'est bien ou pas bien ?
A ton avis ? Tu pense que je n'aurais rien dis si cela avait été mauvais ? | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 05 Aoû 2015, 16:35 | |
| Bon bah je continue comme ça alors | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Mer 05 Aoû 2015, 23:24 | |
| En fait il semble court, car le combat est 'long' par rapport à l'information qu'il apporte, enfin qu'il confirme : Sacha est énervé. Du coup on a l'impression qu'il est court, car à la fin, tout ça n'a pas trop avancé et on reste sur notre faim. Mais effectivement il est de la même longueur que les autres. En tout cas j'ai hâte de savoir la suite Vont-ils restés si énervés ? Suspense suspense Quel est ce mauvais pressentiment ? | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 06 Aoû 2015, 01:01 | |
| C'est vrai sue je découpe ça comme des épisodes en fin de compte ... | |
| | | jhrakotoa
| | | | TerraRafa
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 06 Aoû 2015, 15:01 | |
| Épisode 19:-Bonjour messieurs, suis-je bien au Festival Togépi ? -Oui tout à fait (à faire avec l’accent russe ) -Mais dans ce cas, où sont les autres dresseurs ? commença à réfléchir Ondine de moins en moins sereine -Ils sont déjà rentrés à l’intérieur, lui affirma l’un des deux hommes. Ne vous inquiétez pas, allez-y entrez. -Euh je vais peut-être attendre encore un peu en espérant en voir d’autres, affirma la jeune femme -Tout le monde est déjà là, il ne manque plus que vous donc vous pouvez patienter mais vous ne croiserez personne, c’est normal, souri l’un des vigies -Oui mais je suis plus très sûre là, angoissa-t-elle quelque peu -Allez venez, dirent-ils en la prenant chacun par un bras -Non mais lâchez moi ! ordonna Ondine en vain Devant la réticence de la rouquine, les vigies durent se résoudre à l’assommer pour la faire pénétrer dans l’enceinte. Cependant non loin de là au même moment : -Bon c’est encore loin Vermilava ? s’impatienta Sacha -Ne t’en fais, c’est juste derrière cette forêt, rétorqua Pierre -Ah heureusement, je commençais à en avoir assez de marcher, ajouta Flora -En même temps, t’as déjà vu un Goinfrex être heureux lorsqu’il marche peut-être ? rigola Max -Oh toi tu perds rien pour attendre ! hurla la coordinatrice - ? Ce bruit les stoppa net. -Qu’est-ce qu’il y a PIkachu ? demanda son dresseur -Regarde là-bas, devant nous, lui dit son Pokémon -Oh on dirait qu’une fille à des ennuis, s’inquiéta le jeune homme. OH NON !!! - Alors vite faut faire quelque chose !! s’excita la pile électrique devant l’incompréhension de leurs amis qui le regardaient gesticuler dans tous les sens sans rien comprendre. -Ca va Pikachu ? Tu veux peut-être jouer aux devinettes ! dit Max en s’approchant. Alors c’est un Ramboum qui surfe en hurlant ? -Tu crois que c’est le moment ?? s’énerva la souris qui lui lança une bonne décharge comme pour accompagner ses mots. -Bon bah j’utilises un joker … chuchota le benjamin au sol une jambe levée -Hihi tu l’as bien cherché. Dis Sacha pourquoi il a fait ça ? Sacha ? Bah il est où ? demanda Flora dans le flou total. -Regardez là-haut !! s’exclama Pierre Personne ne l’avait vu partir comme une bombe mais Sacha était fort déterminé à sauver la jeune demoiselle qu’il avait très bien reconnu. Il ne savait pas ce qu’il se passait, ni vraiment ce qu’il allait faire à vrai mais comme d’habitude il improviserait. Malgré leur récente dispute, il voyait bien qu’elle avait besoin d’aide, de lui. Il ignorait qu’elle serait sa réaction mais peu importe il fallait agir. PIkachu l’ayant rejoint sur ses épaules et avec ses amis derrière, il se précipita devant l’entrée du bâtiment.
Dernière édition par TerraRafa le Ven 14 Aoû 2015, 11:46, édité 1 fois | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn Jeu 06 Aoû 2015, 22:21 | |
| Yes de l'action !!! C'était top | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles à Hoenn | |
| |
| | | | Retrouvailles à Hoenn | |
|