Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE

+11
Myû
TerraRafa
tiffany88
Didi
william74
natsu dragneel
gabin01
rêveur
BulbiRed
Oohfemmeluxieuse
wander
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:05

rêveur a écrit:
Je l'ai remarqué car si le chapitre en lui même ne semble pas plus long que les autres ou du moins le précédent pour prendre un exemple facile , la densité du chapitre 17 donne déjà un indice sur le temps qu'a du te donner à écrire le chapitre . A cela se rajoute des dialogues qui ne sont pas externe mais plutôt interne de type introspectif nécessitant plus de travail pour taper juste au risque d'aller dans le pataud , ce que tu as superbement su éviter ! Les descriptions sont d'ailleurs très bien faite , il est aisé d'imaginer ce qui se passe grâce à ça !

Tu as bien trouvé, c'est effectivement les dialogues qui m'ont demandé le plus de travail, j'ai essayé de me mettre à tour de rôle dans la peau des personnages ^^' pour que leur réactions soient le plus plausible possible. Que les retrouvailles soient belles sans être mièvres, les dialogues réalistes alors qu'on est dans du fantastique, bref, pas évident oui  Neutral

Pour la longueur, j'essaye d'être constante. Environ 4/5 pages word. 4 quand c'est du petit chapitre, 5 du long. J'essaye de ne jamais faire plus, pour que les chapitres soient harmonieux entre eux scratch

Merci pour ton commentaire ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
wander

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 00:56

Chapitre 18
Et maintenant ?

Il était aux environs de 20h à Safrania quand une lumière blanchâtre et aveuglante envahit le salon de l’arène de la ville. Quand la lumière se dissipa, les corps inanimés de deux jeunes gens gisaient sur le sol. L’Abra de la championne des lieux poussa un petit soupir rauque et tomba à son tour, inconscient, dans les bras de sa dresseuse.

- Sacha ? Ondine ?!

Le mari de Morgane se précipita vers les corps inertes et tenta de les réveiller en les secouant doucement, mais ceux-ci ne semblaient pas vouloir reprendre connaissance. Il pencha tour à tour sa tête contre la poitrine de la jeune femme, puis celle du jeune homme. Leurs yeux restaient clos, mais leur rythme cardiaque ainsi que leur respiration était constants.

- Ils dorment, fit-il, soulagé, en se relevant.

Morgane venait de rappeler son Abra, épuisé lui aussi, dans sa Pokéball. Elle semblait ailleurs.

- On devrait les changer et les mettre au lit. Leurs vêtements sont trempés de sueur, ils risquent de tomber malade si on les laisse comme ça.  Chérie, tu m’écoutes ?
- Mmm… Répondit machinalement Morgane en fixant la Pokéball d’Abra.
- Morgane ?

La championne réagit enfin et leva des yeux vifs vers son mari. Le regard perçant de sa femme traversa Robin de part en part. Morgane n’était pas seulement une belle femme et une excellente dresseuse, il la savait aussi incroyablement intelligente, et tel qu’il la voyait maintenant, elle avait une idée derrière la tête, c’était certain.

- Pardon, je réfléchissais. Tu as raison, changeons-les. Occupe-toi de Sacha et je m’occuperai d’Ondine.
- Je peux te demander à quoi tu pensais ?
- Au Pokémon responsable de tout cela. A sa puissance. Au tord qu’il serait capable de causer. Il faudrait qu’on le retrouve.

Robin soupira. Il était tombé dans le mille. Il était certain que Morgane dirait cela. Mais après tout, elle avait sûrement raison. Si ce Pokémon venait à tomber entre de mauvaises mains, ce serait la catastrophe pour tout le monde, êtres humains comme Pokémons.

- Je comprends. Ne t’inquiètes pas, on demandera à tes amis plus d’informations sur sa localisation quand ils se réveilleront, demain ou après-demain.
- Mes amis ? Répondit Morgane, surprise.
- Ce ne sont pas tes amis ? Je pensais, désolé, fit Robin un peu gêné. J'avais cru comprendre que tu les connaissais.
- Ah… Non, mais c’est que… Oui, si tu le dis. Enfin…

Ce serait bien la première fois qu’elle qualifierait des gens « d’amis », se dit Morgane. C’était peut-être un peu prématuré. Et elle aurait bien honte de l’avouer, mais à vrai dire, elle s’inquiétait plus du sort de l’Alakazam que de celui des deux jeunes dresseurs.

Elle attacha ses longs cheveux verts en une queue de cheval serrée et prit Ondine sur son dos. Étant plutôt grande et tonique et Ondine petite et fine, l’opération ne lui posait donc aucun souci. Pendant ce temps, Robin essayait de calmer Pikachu qui se frottait contre Sacha.

- Allez Pikachu, laisses-moi le prendre sur mon dos.
- Pika… Pika… Fit la petite souris électrique, agitée.
- Ne t’inquiètes pas, il va bien. Il se réveillera demain, lui répondit Robin, avec un sourire rassurant.

Sacha et Ondine, toujours inconscients, furent donc lavés, changés et couchés chacun dans une chambre d’ami différente. Ils ne se réveillèrent que le lendemain, en début d’après-midi.

Sacha fut d’ailleurs le premier à émerger de son lourd sommeil. Au début, il n’ouvrit pas les yeux, trop surpris par la sensation retrouvée de pouvoir sentir son corps à nouveau. Des draps frais, un rayon de soleil sur sa joue. Il sentait même son cœur battre dans sa poitrine. Et quelque chose d’humide sur sa joue. Il ouvrit une paupière et son regard tomba sur un petit Pokémon jaune qui le léchait joyeusement. Pikachu avait compris que Sacha était éveillé.

- Pikachu !!! S’écria le jeune homme en se redressant dans son lit et serrant son ami dans ses bras.
- Pika ! Pikaaaapika !!!!!
- Pikachu ! Je suis tellement heureux ! J’ai cru que je ne te reverrai jamais !
- Pikapi !!!

Après quelques secondes d’intenses retrouvailles, Sacha reposa Pikachu qui vint se blottir contre sa hanche. Le jeune homme essaya de rassembler ses souvenirs. Ondine, où était-elle ? Bien que ce qu’il s’était passé la veille semblait avoir été un rêve, il savait que ce n’était pas le cas et il se souvenait d'absolument tout. Il observa les objets qui l’entouraient. Une chambre d’ami. Il devait être à l’arène de Safrania. Le fameux Pokémon dont Ondine parlait avait donc réussi à les ramener. Quel soulagement...

Sacha passa sa main dans ses cheveux, étonnement doux. On l’avait lavé. Il se leva doucement. Sentir à nouveau le sol sous ses pieds lui semblait étrange et il eut d’abord du mal à trouver son équilibre. On l’avait vêtu d’un pantalon en lin pour dormir et sur la chaise à côté du lit se trouvait un caleçon, des chaussettes, un jean bleu tout simple et un T-shirt noir. Ce n’était pas ses vêtements, mais il les enfila et fut heureux de constater qu’ils étaient à sa taille. Il mit ses chaussures et se regarda dans le miroir de la chambre. Bon, il avait déjà eu meilleure mine, mais il était présentable.

- Allez Pikachu, viens ! On va remercier tous le monde et faire les présentations !

Un gargouillement de ventre se fit entendre et Sacha porta son bras derrière sa tête.

- Et manger ! Rigola-t-il.

Pikachu sauta joyeusement sur l'épaule de son dresseur, heureux de retrouver sa place attitrée et les deux amis descendirent gaiement dans le salon de l’arène où un homme de sa carrure, d’une trentaine d’année, feuilletait un magazine de santé Pokémon.

- Sacha ! Tu es réveillé ! Fit l’homme en le voyant rentrer dans la pièce. Tu as l’air en forme !
- Euh bonjour… Répondit Sacha. Vous êtes…
- Pardon, je ne me suis pas présenté, s’excusa son interlocuteur en venant lui serrer la main. Je suis Robin, le mari de Morgane. Et toi, tu es Sacha, c’est ça, jeune Maitre Pokémon. Je t’ai vu à la télé, félicitations !

Ah oui tiens, je suis Maître Pokémon, se dit Sacha. Décidément je ne m’y ferai jamais, pensa-t-il.

- Euh merci ! Enchanté Robin, oui moi c’est Sacha. Je ne sais pas comment vous remercier pour votre aide, fit Sacha en se penchant légèrement en avant.
- Alors ne dis rien, c’est normal.
- Où sont Morgane et Ondine ?
- Morgane dispute un match, c’est son dernier de la matinée. Ensuite on se mettra à table, tu dois avoir faim, répondit Robin en souriant.

Il avait entendu le ventre de Sacha gronder.

- Oui c’est vrai, je meurs de faim !
- Tant mieux, c’est bon signe ! Ondine doit encore dormir. Elle était déjà épuisée quand elle venue trouver ma femme, alors je n'imagine pas après votre retour.

Ondine… Elle lui avait sauvé la vie, pensa Sacha.

Peut-être qu’il devrait monter la voir. Non, il ne pouvait pas. Il revoyait la scène de la veille où il l’avait serrée dans ses bras et rougit légèrement. Et maintenant, qu’est-ce qu’il allait faire ? Maintenant qu’ils étaient revenus dans le monde réel, cela allait être difficile de pouvoir faire la même chose. Il ne pouvait pas lui faire part de ses sentiments tout en sachant qu'elle allait se marier et qu'elle ne pourrait pas y répondre. Et puis tout cela, cette époque, remontait à bien trop loin maintenant.

En attendant le retour de Morgane, Sacha et Robin firent connaissance. Robin était secouriste, mais souhaitait élargir ses connaissances jusqu’aux Pokémons et suivait actuellement des formations dans ce but. D'abord doux au début, on se rendait compte en lui parlant, qu'il était assez solide psychologiquement. C'était un homme avec beaucoup de volonté et très optimiste. Physiquement, il faisait la même taille que Sacha, et sûrement un poids similaire. Ses cheveux étaient châtains, ses yeux marrons clairs et il portait de petites lunettes, ainsi qu'une barbe de quelques jours.

Quelques minutes à peine passèrent quand Morgane fit irruption dans le salon.

- Et bien, c’était rapide ce match ! Lui fit Robin, amusé. Je suppose qu’il ne faisait pas le poids, celui là non plus !

Morgane répondit d’un sourire énigmatique et vint embrasser son mari tendrement. Sacha se détourna, intimidé.

- Sacha, tu t’es réveillé, c’est bien, lui dit calmement Morgane en se tournant vers lui, comme si elle venait seulement de remarquer sa présence.

Sacha la salua et la remercia allégrement.

Morgane a l’air bien sérieuse, se dit-il. J'espère qu'il n'est rien arrivée à Ondine... Non, on me l'aurait dit.

Ils se mirent tous les trois à table et commencèrent à manger. Sacha qui était pourtant affamé, n’arrivait pas à se concentrer sur son repas. Il ne pensait qu’à Ondine et passait son temps à jeter des coups d’œil sur la porte d’entrée du salon, mais la jeune femme devait encore dormir.
Qu’allait-il lui dire ? Comment lui dire bonjour ?
Il fallait qu’il arrête de se torturer l’esprit avec cela, après tout, ils étaient amis, les choses se feraient naturellement non ?

- Sacha ?

Sacha sortit de ses pensées et leva la tête vers Morgane.

- Sacha, je suis navrée de te rappeler de mauvais souvenirs, mais il faut que tu parles de ce qu’il t’est arrivé. Que tu me racontes exactement ce qu’il s’est passé.

Malgré la chaleur de ce début d’après-midi, Sacha frissonna. Il n’avait pas du tout envie d’en parler, mais il comprenait bien où Morgane voulait en venir. Il le savait, un Pokémon aussi dangereux ne pouvait pas rester en liberté. Il fallait le capturer avant qu’une personne avec de bien plus mauvaises intentions ne le fasse. Sacha raconta donc son histoire depuis sa victoire à Amarante. Il s’abstint bien entendu de narrer ce qu’il s’était passé entre lui et Cassandre. Après tout, cela ne regardait que lui.

Morgane l’écoutait en le regardant fixement et semblait boire ses paroles. Sacha se sentait quelque peu intimidé. Quand il eut fini de raconter son histoire, la championne n’émit qu’un léger « Mmm » et continua à manger son plat, laissant le jeune dresseur bien décontenancé. Le visage de Morgane était impassible, il n’y perçut rien. Il chercha de l’aide dans les yeux de son mari Robin, un peu plus chaleureux, mais celui-ci ne semblait pas perturbé.

Il doit avoir l'habitude avec une femme pareille. Bon, et bien continuons à manger, songea Sacha.

Mais il n’eut pas le temps de reprendre ses couverts qu’une tête rousse apparut dans l’encadrure de la porte. Ondine !

La jeune femme s’arrêta net quand il le vit à table avec les autres, ses grands yeux bleus/verts rivés sur lui. A son hésitation, on pouvait sentir qu'elle ne savait pas trop non plus comment réagir.

Les deux anciens meilleurs amis se fixèrent quelques instants, le cœur battant, chacun ne sachant pas comment aborder l’autre. Cela faisait trop longtemps. Trop de temps s’était écoulé.

Et maintenant ? Se demanda Sacha, les mains moites collées à la nappe.
Et maintenant ? Se demanda Ondine, le souffle court.

Fin du Chapitre 18 - Et maintenant ?

Dernière édition par wander le Sam 04 Juil 2015, 14:47, édité 2 fois
natsu dragneel

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 03:38

J'ai enfin pu rattraper mon retard Very Happy. Ta fic est juste sublime et fait parti des meilleurs fics qu'il m'a été donné de lire sur ce forum. Ton style d'écriture est vraiment plaisant à lire tout comme ta description détaillée des lieux et des personnages. Ton scénario est assez original et on voit bien où tu en veux en venir. Et comme l'a fait remarquer rêveur tu as réussi à ne pas tomber dans quelque chose de gnangnan ce qui n'est pas simple quand on écrit une romance. Bref j'ai hâte de lire la suite et de voir comment cela va se terminer.
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:25

natsu dragneel a écrit:
J'ai enfin pu rattraper mon retard Very Happy. Ta fic est juste sublime et fait  parti des meilleurs fics qu'il m'a été donné de lire sur ce forum. Ton style d'écriture est vraiment plaisant à lire tout comme ta description détaillée des lieux et des personnages. Ton scénario est assez original et on voit bien où tu en veux en venir. Et comme l'a fait remarquer rêveur tu as réussi à ne pas tomber dans quelque chose de gnangnan ce qui n'est pas simple quand on écrit une romance. Bref j'ai hâte de lire la suite et de voir comment cela va se terminer.

Merci c'est trop gentil cheers

Il en reste moins de la moitié à écrire là study
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:02

Chapitre 19
Toujours amis

Après quelques secondes de paralysie, Ondine réussit à reprendre possession de ses moyens et esquissa un grand sourire à l’attention de Sacha.

- Bonjour Sacha, tu vas bien ? Bien dormi ? Bonjour tout le monde !
- Bonjour Ondine, content de voir réveillée, répondit joyeusement Robin. Tiens, installes-toi, ajouta-t-il en indiquant une place libre à ses côtés. Tu as faim ?
- Oui, un petit peu… Merci c’est gentil.

La jeune femme s’assit donc à table avec les autres et jeta un coup d’œil rapide vers Sacha qui n’avait pas décroché un mot et qui semblait plongé dans son assiette. Pikachu qui grignotait ses croquettes pour Pokémons sauta sur les genoux de la jolie rousse dès qu’elle se fut assise.

- Pika !
- Oh Pikachu, je suis contente de te voir moi aussi !

Sacha observa la scène hésitant entre amusement et mélancolie. Ondine remarqua vite le regard de son ami posé sur Pikachu et elle. Elle profita d’avoir pu attirer son attention et murmura afin qu’il puisse lire sur ses lèvres : « On parlera tout à l’heure ». Le dresseur sourit, et hocha la tête pour approuver.

Était-ce parce qu’elle avait réalisé le malaise ambiant ou simplement parce qu’elle n’avait pas de très bonnes dispositions sociales, mais Morgane prit tout à coup la parole :

- Ondine, bienvenue parmi nous. Nous venons juste de décider que nous allions partir à la recherche de l’Alakazam demain matin à la première heure, le temps que vous vous reposiez un peu.

Qu… Quoi ?! Se dit Sacha, ébahi, en levant des yeux de Magicarpe vers la championne de l’arène. Ils n’avaient rien décidé du tout ! Il tourna son regard vers son amie qui semblait aussi choquée que lui. Seul Robin riait silencieusement, sûrement habitué à la tournure des évènements. Morgane ne broncha pas et continua sur sa lancée :

- Nous prendrons la voiture avec Abra et nos meilleurs Pokémon. Abra récupère encore ses forces, il ne pourra pas nous téléporter jusque là-bas, mais je préfère qu’il vienne avec nous. Nous trouverons cet Alakazam et nous tenterons de le convaincre de nous accompagner ici. Il ne doit pas rester en liberté dans ces conditions et…

Morgane continuait de parler seule, Sacha n’écoutait plus. Il avait décroché. Il fallait donc qu’il retourne là-bas… Mais il n’en avait pas du tout envie. Et si cela recommençait ? Et s’il disparaissait encore ? Sa main commença à trembler et fit retentir le bruit de sa fourchette contre son assiette. Mais mis à part Ondine qui le regardait d’un air inquiet, personne ne semblait se soucier de ce qu’il ressentait.

Le repas se termina donc dans un silence quasi-religieux et après le dessert, que Sacha eut du mal à savourer, chacun se prépara à retourner à ses activités pour l’après-midi. Morgane avait plusieurs matchs à livrer et Robin une formation à laquelle assister. Ondine, quant-à elle, quitta vite le salon après avoir aidé à ranger :

- Je vous laisse, j’ai un coup de fil à passer ! A tout à l’heure ! Scanda-t-elle en sortant.

Sa remarque fit penser à Sacha qu’il n’avait pas téléphoné à sa mère depuis des lustres et que celle-ci devait se faire un sang d’encre. Pikachu sur son épaule, le jeune homme sortit de l’arène et alla s’asseoir dans une partie du jardin de celle-ci, protégée du soleil par un petit préau. Il sortit de son sac son téléphone portable et appela donc sa mère. Il essaya de raconter ce qu’il lui était arrivé en édulcorant le tout de façon à ce que celle-ci s’inquiète le moins possible.

- Oui maman, ne t’inquiète pas tout va bien. Moi aussi. A bientôt.

* Bip bip *

Sacha rangea son téléphone et s’allongea, les bras croisé derrière la tête. Il ferma les yeux et tenta de ne plus penser à rien. Demain serait une autre journée, il fallait qu’il se repose et qu’il reprenne des forces. Il n’était de toute façon pas en état de parler avec Ondine, qui devait être en train d’appeler son fiancé.
Son fiancé.
Cette pensée envoya Sacha au 36ème dessous.

Sacha n’avait d’ailleurs pas tord, Ondine était au téléphone avec Jude qui était particulièrement mécontent que celle-ci la contacte aussi tard.

- Je suis vraiment désolée Jude ! J’ai été dépassé par les évènements !
- Mouais, si tu le dis…
- Je te promets que je rentre bientôt. On a une dernière petite chose à faire et c’est tout !
- Tu fais ce que tu veux, répondit Jude d’une voix sèche.

Le ton de sa voix surprit Ondine. Jude ne lui avait jamais parlé ainsi. Il ne s’énervait jamais, était toujours doux, voir un peu mièvre. C’était bizarre qu’il réagisse comme cela pour si peu. En effet, Ondine ne lui avait pas détaillé le danger encouru durant son aventure et ce n’était pas la première fois qu’elle oubliait de donner des nouvelles en partant plusieurs jours. Quelle mouche avait donc piqué son fiancé ?

Il faut que je rentre vite élucider cette histoire, se dit la jeune femme.

- Bon, et bien je vais te laisser ! On se voit bientôt !
- Ouais.
- Jude ?
- Mmm ?
- Tout va bien ? Tu m’as l’air bizarre, je te promets que je rentre vraiment bientôt. Je…
- Ouais ouais, c’est ça. Allez tchao.

* Bip bip bip *

Jude lui avait raccroché au nez. Il balança le téléphone à travers la pièce qui vint s’écraser sur le canapé contre le journal intime d’Ondine, lu et relu.
La dresseuse de Pokémons Aquatiques, rangea son téléphone, perplexe.

Bon… Se dit-elle. Bizarre.

Elle prit la direction du jardin où elle avait vu Sacha et Pikachu se diriger.
Parler à Sacha l'angoissait légèrement. Il ne fallait pas qu'elle l'agresse pour son absence de nouvelle, il fallait qu'elle garde son calme. Après tout, elle était très heureuse de la retrouver. Presque aucune journée ne s'était déroulée sans qu'elle ne pense à lui.
Il fallait qu'elle fasse bonne impression.

- Sacha ? Dit-elle en arrivant à la hauteur du dresseur qui somnolait à l’ombre.

Sacha entendit la voix de la jeune femme et se redressa. Ondine se tenait devant lui, dans la lumière du soleil. Sacha la trouva belle. Elle avait vraiment très peu changé ce qui n’était pas pour lui déplaire. On avait aussi du lui prêter des vêtements. Elle portait un short en tissu beige et une chemise sans manche verte foncée, à priori trop grande pour elle, puisqu’elle l’avait nouée au dessus de son nombril. Les cheveux courts de la jeune femme était détachés et une brise légère les faisait danser devant ses grands yeux clairs et frôler ses épaules dénudées. Contrairement à Sacha, la peau de la jeune femme n’était presque pas hâlée. Elle devait passer beaucoup de temps en intérieur, contrairement au jeune dresseur qui avait pas mal arpenté les routes dernièrement.

- Je peux venir m’asseoir avec toi ?
- Oui bien sûr, répondit Sacha timidement.

Ondine se baissa et s’assit aux côtés de son ami et de Pikachu qui somnolait toujours. Elle ouvrit son sac à dos que Sacha reconnut. C’était le même, en plus usé, que celui qu’elle portait quand ils voyageaient encore ensemble. De son sac, la jeune femme sortit 5 Pokéballs et les tendit à Sacha avec un grand sourire.

- Tiens ! Tes Pokéballs ! Tu ne les avais pas oubliées quand même !
- Oh tiens oui ! Merci ! S’écria Sacha en récupérant ses Pokéballs. J'ai honte, ça m’était sorti de la tête.
- Et bien bravo monsieur le Maître Pokémon, répondit Ondine, d’un faux ton de reproche.

Pendant un bref instant, Sacha eut l’impression d’avoir fait un saut dans le temps. Il avait à nouveau 12 ans.
Mais bon sang, comment le temps était-il passé si vite ?

- Ondine, je suis désolée… J’aurais du…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se prit une gentille tape derrière la tête.

- Aie ! Mais ça fait mal ! T’es folle ?
- Haha, non celle là tu l’as bien mérité, monsieur le Maître Pokémon !
- Oui ok tu as peut-être raison, mais arrête de m’appeler monsieur Maître Pokémon alors, geignit Sacha.
- Je vais me gêner tiens, c’est bien la raison pour laquelle tu n’as plus voulu me parler ! Je vais te dire, ajouta Ondine en s’approchant à quelques centimètres de Sacha, heureusement que tu l’as gagné ce titre, sinon je serais venue jusqu’à Amarante pour te remettre les idées en place !

Sacha sourit. Ondine n’avait vraiment pas du tout, du tout changé.

- Je n’en doute pas. Non vraiment, je suis sincère, je suis désolé. Ce n’est pas que je ne voulais plus te parler, c’est que…
- Oui je sais, le coupa Ondine, un sourire triste sur son visage. J’ai lu ta lettre. Ce n’est pas grave. On est adultes maintenant, je pense qu’on peut passer au dessus de tout ça et aller de l’avant.

Sacha ne sut quoi répondre à cette affirmation terriblement sensée.

- Du coup, j’ai droit à une seconde chance ?
- Mwouais, mais ça va se payer cher, répondit Ondine en riant.

Sacha sourit à nouveau. Cela faisait du bien d’entendre rire Ondine comme cela.

- Parfait madame que désirez-vous ? Lui dit-il, d'un air de défi.
- Mmmm, je ne sais pas, un match ?
- Hein ?! Un match ? Répondit Sacha, surpris.
- J’aimerais bien me confronter à un Maître Pokémon. Je suis devenue très forte tu sais, je suis certaine que cette fois, on ne finira pas ex æquo et que je gagnerai !
- Sauf qu’on est sensés se reposer pour demain, marmonna Sacha.
- Oui tu as raison, soupira Ondine. Bon on reporte alors ?
- De toute façon, j’aurais gagné.
- Quoi ?! Non ! J’aurais gagné ! Rétorqua Ondine en lui donnant un petit coup d’épaule.
- Ah ça tu rêves… Répondit Sacha en ripostant.
- Grrr…

Sacha s’amusa et lui tapota le bout du nez d’un air faussement arrogant. Ondine se leva d’un bon :

- Ok puisque tu le prends comme ça ! On ramène cette Alakazam et de suite après, on fait un match !
- Tu auras le temps ? Jude ne t’attends pas ? Répondit calmement Sacha en restant assit par terre. Je l’ai vu à l’Arène avant de tomber dans la réalité de l’Alakazam, ça a vraiment l’air d’être un gars bien, félicitations.

Une réflexion aussi mature de la part de Sacha coupa l’herbe sous les pieds d’Ondine qui se rassit, décontenancée.

- Si, tu as sans doute raison, marmonna-t-elle.

Elle tourna ses yeux vers Sacha qui la fixait sérieusement.
Il a vraiment muri, pensa-t-elle. Je suis contente de le revoir, je crois qu’il n’a pas idée à quel point.
Je pourrais l’embrasser là maintenant tout de suite… Se dit-elle.
Mais… Qu’est-ce que je raconte, je débloque complètement…

- Ondine ?
- Oui ? Répondit-elle, le ventre noué.
- Tu crois qu’on va y arriver ?
- A quoi ?
- Ramener Alakazam, répondit-il, le ton de sa voix durci.
- Ah… Fit Ondine, un peu déçue, car elle pensait qu’il parlait d’eux deux. Et bien j’espère. C’est vraiment un Pokémon extrêmement puissant et ce monde dans lequel il nous a envoyé était vraiment épeurant.
- Je ne sais pas, je n’ai vu qu’une forêt et ça m'a bien suffit. Tu as vu autre chose toi ?
- Oui, j’ai vu une arène aussi.
- Ah bon ?
- Oui, celle de Safrania. Des ombres me criaient de partir, et en sortant de l’arène il n’y avait plus rien. Et plus loin, la forêt où je t’ai retrouvée.
- Bizarre. Qu’est-ce qu’elle faisait là l’arène de Safrania ?
- Je ne sais pas, j’aimerais ne jamais le savoir et ne plus y penser, mais au fond, Morgane a raison. Il faut qu’on retourne sur la route 25.
- Oui… Il est trop puissant, s’il tombe entre de mauvaises mains, ce serait catastrophique, maugréa Sacha. Mais l’idée de retourner dans cette grotte…
- Je sais… Répondit doucement Ondine en posant sa main sur celle de Sacha. Je serais là, lui sourit-elle.
- Merci… Répondit-il doucement, en prenant la main d’Ondine et en la serrant dans la sienne.

Le contact chaud de la main de son ami troubla la jeune femme qui préféra se lever.

- Je vais aller aider Morgane et Robin à faire le souper de ce soir.
- Ok, répondit Sacha, un peu déçu qu’Ondine ne reste pas avec lui. Je vous rejoins bientôt.

Ondine s’en alla et laissa Sacha qui se rallongea sous le préau.

Est-ce que je devrais lui dire ? Se demanda le jeune homme.
Je risque juste de perdre son amitié que je commence juste à retrouver… Mais je n’arriverais pas à le garder pour moi… Il faudrait que je sois honnête et que je trouve un moment pour lui dire…

Perdu dans ses pensées, il se rendormit rapidement contre Pikachu.

Pendant ce temps, derrière un bosquet :

- Jessie, tu entends ça ? Chuchota une voix presque masculine.
- Oh que oui j’ai entendu… Un Pokémon incroyablement puissant, dans une grotte sur la route 25. Si on le disait à notre ancien boss et qu’il réussissait à l’attraper avant les morveux, on pourrait peut-être réintégrer la Team Rocket ! Allez vite James, allons l’appeler ! A nous la richesse et la gloire !
- Tu es sûr qu’on ne va pas juste s’attirer de nouveaux ennuis ?
- Tu es vraiment…
- Non c’est bon, ne dis rien, ne dis rien ! Téléphonons au boss ! Enfin à l’ancien boss !

Et les deux zigotos rampèrent dans les buissons jusqu’à sortir du jardin de l’arène.

Fin du Chapitre 19 - Toujours amis

Dernière édition par wander le Sam 04 Juil 2015, 15:50, édité 2 fois
natsu dragneel

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:25

Super chapitre comme d'habitude Very Happy. Les retrouvailles entre ondine et sacha est super et surprenant à la fois. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils retrouvent  cette complicité aussi vite. La réaction de jude était en revanche à prévoir le pauvre il est en train de perdre ondine. Je sens qu'entre l'Alakazam et la team rocket il va s'en passer des choses.
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:46

natsu dragneel a écrit:
Super chapitre comme d'habitude Very Happy. Les retrouvailles entre ondine et sacha est super et surprenant à la fois. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils retrouvent  cette complicité aussi vite. La réaction de jude était en revanche à prévoir le pauvre il est en train de perdre ondine. Je sens qu'entre l'Alakazam et la team rocket il va s'en passer des choses.

Oui, mais bon ils sont encore loin de leur complicité du début Neutral
Puis, ils ont muri aussi en prenant de l'âge, ils ne peuvent plus se comporter exactement comme ils se comportaient enfants je pense.
Faut qu'ils travaillent dessus !
En même temps, Ondine lui a sauvé la vie, donc ça aide un peu à revoir ses positions Rolling Eyes

Ah Jude, il va craquer bientôt bounce

Oh oui il va se passer plein de choses encore Twisted Evil

Merci pour ton commentaire cheers
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:31

Chapitre 20
Une mauvaise nuit

Un vent doux et frais soufflait dans l’allée fleurie qu’Ondine remontait, pas à pas, en faisant attention de ne surtout pas se prendre les pieds dans sa longue robe blanche.

Porter des talons n’était pas son fort, mais en ce grand jour, elle avait voulu être la plus jolie possible. Ses yeux humides regardaient droit devant vers la lumière, elle était troublée par le regard de tous les invités posés sur elle. Il ne fallait pas qu’elle pleure, mais l’émotion la submergeait.

Arrivée devant l’hôtel, elle prit une grande respiration, se tourna et sourit tendrement à l’homme qui l’y attendait, lui-même vêtu d’un bel ensemble noir. La brise légère faisait danser les cheveux sombres et en bataille du jeune homme sur son front. Il lui murmura d’une voix chaude :

- Ondine.
- Sacha… Répondit-elle, émue.

Leurs mains se cherchèrent, puis se frôlèrent enfin, quand tout à coup une sonnerie de téléphone se fit entendre, brisant la sérénité ambiante. Tous les invités se regardèrent les uns les autres, honteux de perturber cet instant magique, mais à priori, aucun d’eux n’était propriétaire de l’objet de la discorde.

La sonnerie retentit à nouveau et fit sursauter Sacha, elle provenait de sa poche. Il regarda Ondine d’un air surpris et sortit un téléphone avec une coque en forme de Pokédex du pantalon de son costume. Interloqué, il décrocha, sous la mine stupéfaite de sa fiancée.

Ondine vit le visage du jeune homme se décomposer. Il raccrocha vite, l’air paniqué.

- Sacha ? Que se passe-t-il ? Il y a un problème ?
- Il… Il faut que j’y aille…
- Quoi ?! Répondit Ondine, sous le choc. Mais tu…
- Il faut que je devienne Maître Pokémon. J’avais oublié, mais c’est vrai, il faut que je parte.
- Pardon ?! Mais ?!
- Et puis, on est trop jeunes pour ça… Toi aussi, tu devrais faire ce dont tu as envie, tant que tu as encore le temps.
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Bégaya Ondine, serrant son bouquet contre sa poitrine.
- Ben oui, enfin ! Regarde-nous ! Cria Sacha, en faisant des grands gestes avec les bras.

Ondine eut un haut le cœur et fit tomber son magnifique bouquet coloré sur le sol, sous le chuchotement étonné des invités. Ondine frémit, à bien y regarder, elle n’en reconnut aucun.

Bon sang… Que se passe-t-il, se demanda-t-elle. Mais qui sont ces gens…

Elle reporta son attention sur Sacha, qui n’était plus en costume, mais en jean, T-shirt et casquette. Lui qui la dépassait de peu il y a quelques instants devait bien faire quelques centimètres de moins qu’elle à présent. Ondine baissa la tête. Sa robe de mariée avait disparu. Elle était en short, baskets et débardeur jaune.

- Que, qu’est-ce qu’il se passe Sacha ? Balbutia-t-elle, la voix tremblante de larmes.
- Rien, la vie, c’est tout.
- Mais… Ce n’est pas ce que je veux…
- Tu ne sais pas ce que tu veux, répondit froidement le garçon en faisant tourner une Pokéball sur son doigt.
- Si je sais ! Je veux devenir Maitre Pokémon Aquatique !
- Oh, super ! Cool ! C’est un beau rêve ! Répondit Sacha rayonnant. Enchanté, je suis Sacha, moi mon rêve c’est devenir Maître Pokémon !

Le garçon rangea la Pokéball et lui serra la main, l’air de rien, le sourire aux lèvres.

- Que ? Sacha ? Mais qu’est-ce que tu racontes ?
- J’espère qu’on se reverra, continua le garçon. Bon courage à l'arène... Ah et au fait, la prochaine fois, je gagnerai !
- Mais Sacha….
- Je ne t’oublierai jamais Ondine. Peut-être que quand on sera grands…
- Mais…
- Non rien, laisse tomber… Fit Sacha, en rougissant, un bras derrière la tête. Bon, tu viens Pikachu ?

Il n’y avait plus personne sur les jolis bancs blancs du parc. Seulement un Pikachu qui courut vers eux, se frotta un peu contre le mollet d’Ondine et sauta sur l’épaule de Sacha. Le garçon réajusta sa casquette fétiche, puis se retourna et partit en courant. Ondine, sous le choc, tomba à genoux, des larmes ruisselant sur ses joues.

Qu’est-ce qu’elle allait devenir maintenant ? Qu’est-ce qu’elle allait faire ?

- Togi ?
- Hein ? Fit Ondine, en relevant la tête.

Un petit Pokémon œuf sautillait joyeusement devant elle.

- Togépi ?! Souffla-t-elle, ahurie.
- Togi ! Togi ! Togépriiiii !
- Togépi ! Fit Ondine, émue, en essuyant ses larmes du revers de sa main. Mais qu’est-ce que tu fais là, ce n’est pas possible, tu as évolué, tu… Tu es parti…
- Togi ! Togi !

La jeune fille se releva et prit le petit Pokémon dans le bras. Quel bonheur de retrouver son ami. Elle ne comprenait absolument rien à ce qu’il se passait, mais si Togépi était là, alors tout irait bien. Le Pokémon œuf, quant-à-lui, continua de remuer dans les bras d’Ondine pour finir par sauter par terre et par courir dans la direction opposée à Sacha. La jeune fille se leva précipitamment et courut après son Pokémon.

- Togépi ! Togépi attends ! Tu vas te perdre ! Tu vas te blesser ! Reviens !

Elle courut après Togépi quelques minutes jusqu’à arriver aux abords d'un petit étang.

- Ah Togépi ! Tu es là, ne bouge plus ! Attends, j’arrive. Ne vas pas dans l’eau !
- Togi ! Togi !
- Et hop, je t’ai ! Fit Ondine en riant en serrant à nouveau son petit Pokémon contre elle.
- Togi…
- Togépi ? Que se passe-t-il ?

Togépi la regarda tristement et disparu dans une fumée rose pâle à l'odeur légèrement âcre.

- Togépi ? Togépi ?! Où es-tu ? S’écria Ondine en regardant autour d’elle.

Togépi n'était plus là.

- Il est parti lui aussi. Ce ne sera pas le dernier, lui répondit une femme aux longs cheveux rouges, assise sur un rocher près de l’étang, qu’Ondine n’avait pas remarquée en arrivant.
- Pardon ? Que dîtes-vous ? C’est vous qui avait enlevé mon Togépi ?
- Psttt… N’importe quoi, pour une fois, ce n’est pas nous ! D’ailleurs, on va te laisser aussi. On a un Pikachu à attraper. Tu devrais oublier Togépi et l’autre là, ton ami morveux.
- Non ! C’est hors de question ! Rendez-moi Togépi ! Cria Ondine, furieuse.

La jeune femme aux longs cheveux rouge s’approcha d’Ondine, d’un air hautain.

- Tu crois qu’on a toujours ce que l’on veut c’est ça ? Tu crois que ça marche comme ça ? Tu crois qu’il me plait ce boulot pourri ? Tout ce que je veux, c’est gagner le pactole et me barrer d’ici, tu comprends ?
- Je… Je… Répondit Ondine, reculant de quelques pas.
- Bon alors maintenant tu choisis.
- Mais je choisis quoi ?
- Bah ça, ce n’est pas à moi à te le dire.
- Je… Je ne comprends pas…
- Je sais… Susurra la jeune femme à son oreille. Mais un jour tu auras mon âge et j’espère que tu t’en sortiras mieux que moi, rajouta l’étrange jeune femme, le ton adouci. Ah… Mais je crois que tu devrais d’abord t’occuper de ça ! Continua-t-elle, en pointant quelque chose vers l’étang.

Ondine se tourna vers l’étendue d’eau et vit un Pokémon s’agiter dans tous les sens.

- On dirait que ton Psykokwak ne sait pas nager haha ! C’est ridicule ahaha !

Ondine eut envie de répondre, mais se tournant vers son interlocutrice, elle ne la vit plus. Elle était seule et les cris du Pokémon aquatique se faisaient de plus en plus forts.
Qu’est-ce que Psykokwak faisait là ?

- Psyy !! Psykokwak !

Vite, Ondine se jeta dans l’eau, celle-ci n’était pas profonde, et elle marcha en haletant vers son idiot de Pokémon qui était encore sorti de sa Pokéball sans permission ! Qu’est-ce qu’elle allait faire de lui ? Elle avançait, avançait, mais ne semblait pas se rapprocher de Psykokwak qui poussait de petits cris de plus en plus aigus. Elle fit un pas de plus et s’enfonça dans les eaux. Elle n’avait plus pieds.

Ondine remonta à la surface sans trop de difficulté, c’était une bonne nageuse. Quand elle ouvrit les yeux, une vague immense s’abattit sur elle.

Emportée dans des profondeurs qu’elle se soupçonnait pas, la jeune fille ne parvenait plus à bouger. Son cœur se pressa dans sa poitrine, ses poumons voulaient de l’air, hurlaient pour de l'air. Elle allait se noyer !

Une ombre furtive semblait se rapprocher d’elle, ondulant dans les eaux troubles. Elle n'eut pas le temps d'avoir peur, qu'elle sentit une force sous ses cuisses et se retrouva propulsée hors de l’eau dans une lumière aveuglante.

- Mesdames ! Messieurs ! Pour votre plus grand bonheur à tous ! Mlle Ondine Williams ! Maitre Pokémon Aquatique !

Ondine, stupéfaite, regarda autour d’elle. Une foule immense encombrait les gradins, scandant son nom. Elle chevauchait un Léviator incroyable, un Léaviator beaucoup plus grand que la moyenne. Elle pouvait sentir ses muscles et sa force sous elle. D’ailleurs, elle ne portait plus son short et débardeur jaune, mais une combinaison de plongée rouge et noire, assez moulante. Son corps avait légèrement changé aussi. Elle faisait plus femme.

- Mlle Williams affrontera aujourd’hui Sacha Ketchum du Bourg Palette ! Maitre Pokémon lui aussi ! Le match s’annonce incroyable ! Continua le présentateur sous les cris enthousiastes du public.

Sacha ? Réagit Ondine. Sacha ! Enfin ! On se retrouve ! Je vais te battre !

La jeune femme sentait une frénésie qu’elle ne connaissait pas monter en elle. Elle était heureuse, elle avait retrouvée son ami. Chacun devenu plus fort, chacun devenu adulte, ils se sourirent. Chacun respectant l’autre. Chacun fier de ce qu’il était devenu. Et c’est ainsi qu’ils se retrouvaient.

- Sacha, tu vas voir ce que tu vas voir… Marmonna-t-elle… Emportée par l’excitation, le cœur battant la chamade.
- Alors Ondine ! Tu me montres ce que tu sais faire ?

Le son de la voix de Sacha fit frissonner la jeune femme. Il était devenu tellement charismatique, et sûrement très fort. Mais elle aussi !

- Ondine ? Chérie ? Qu’est-ce que tu fais ? Cria une voix, tandis que la foule devenait muette.

Ondine baissa les yeux vers le sol de l’arène qui bordait la piscine de combat. Un homme charmant à l’air inquiet continuait de la héler.

- Chérie ! Il faut que tu reviennes à l’arène ! Plein de jeunes dresseurs t’attendent ! Allez ma puce, rentres s’il te plait !
- Oui ! Jude à raison ! Ça suffit les enfantillages ! Tu as des responsabilités maintenant ! Arrête de faire ta gamine ! Renchérit une jeune femme aux longs cheveux dorés, arrivée aux côtés de l’homme étrange. Écoute ta sœur !
- Écoute tes sœurs ! Rajoutèrent, deux femmes de plus, s'ajoutant au petit groupe.

Que, quoi ?! Pensa Ondine. Il faut que je rentre maintenant ? Mais mon match ? Et Sacha ? Je n’ai même pas pu lui dire combien il m’a manqué...

- Ondine ! Lui cria à son tour Sacha, de l’autre côté du bassin. Ne les écoute pas, reste ! Je suis désolé de venir si tard, mais je ne t’ai pas oublié, reste !
- Rentre ma chérie ! Je te ferai un bon petit plat, allez ça ne vaut pas le coup !
- Reste Ondine s’il te plait !
- Allez ma chérie, il faut rentrer maintenant !
- Ondine, rentre à la maison, écoute tes sœurs !

Ondine se prit la tête à deux mains, et la secoua dans tous les sens. Qu’ils arrêtent de parler, qu’ils arrêtent tous… Elle essaya de se calmer. Peut-être qu’il fallait qu’elle rentre maintenant… Peut-être…

- Ondine, noooon s’il te plait reste ! Cria Sacha de l’autre côté du bassin.
- Ondine, non écoute moi, c’est moi, ton fiancé ! Et je t’aime ! Je veux que tu rentres ! Ça suffit maintenant ! Descends de là et rentre à la maison ! Dépêche-toi et fais ce que je te dis ! Rugit l’homme qui se tenait avec ses sœurs.
- Ne l’écoute pas Ondine ! Renchérit Sacha ! Il n’y connait rien, je te connais moi, je suis fier de ce que tu es devenue, je suis fier de nous. Entre vous ce n’est pas de l’amour et tu le sais ! L’amour c’est…

Arrrrrg, mais taisez-vous, hurla Ondine ! Taisez vous !!!!!
TAISEZ-VOUS !

* Bang Bang Bang *

Un bruit sourd retentit sur la porte de la chambre. Ondine s’éveilla en sursaut, trempée de sueur. Elle regarda son réveil : 2h du matin. La jeune femme avait du mal à retrouver sa respiration.

- Ondine ?! Fit Sacha de l’autre côté de la porte, tout va bien ? Je t’ai entendue crier !
- No… Non ! Non ! Ce n’est rien, bégaya Ondine.
- Tu es sûr ? Tu ne veux pas que je rentre ?
- N... NOON !!!
- Ok, ok c’est bon… Détends-toi ! Tu m’as réveillé, je me suis inquiété…. Bon… Ben essaye de te reposer, il ne nous reste que quelques heures de sommeil.
- Ok…
- Ondine ?
- OK !
- Bon… Bon…

Ondine ne dit plus rien et resta assise, tremblante, sur son lit. Puis, elle entendit le bruit de pas de Sacha s’éloigner, et la porte de sa chambre se refermer.

Elle retomba dans ses draps et se mit sur le côté, enfouissant sa tête dans son oreiller. Seule dans son lit qui ressemblait plus à un champs de bataille qu’à un lit d’ailleurs, elle se mit à pleurer, sangloter doucement, pour ne pas réveiller Sacha à nouveau. Elle ne parvint pas à retrouver le sommeil.

Fin du chapitre 20 - Une mauvaise nuit

Dernière édition par wander le Sam 04 Juil 2015, 15:07, édité 8 fois
gabin01

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:53

tu, je , enfin, je tu , tu , oui toi, tu viens de m'exploser le cerveau la !
est ce que Alakazam controle les rêve des personnes qu'ils capturent ? c'est énorme ton truc ! Oue un peu comme ma .... lphite :p
Super chapitre en tout cas, en ecoutant On the run de pink floyd c'était, quoi ? le LSD ? oui j'aime ca Very Happy
wander

wander

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:56

gabin01 a écrit:
tu, je , enfin, je tu , tu , oui toi, tu viens de m'exploser le cerveau la !
est ce que Alakazam controle les rêve des personnes qu'ils capturent ? c'est énorme ton truc ! Oue un peu comme ma .... lphite :p
Super chapitre en tout cas, en ecoutant On the run de pink floyd c'était, quoi ? le LSD ? oui j'aime ca Very Happy

hahahahaha Razz

Tiens je la connais pas cette là, je vais aller rectifier ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE   L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE - Page 10 Icon_minitime

L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant