| L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE | |
|
+11Myû TerraRafa tiffany88 Didi william74 natsu dragneel gabin01 rêveur BulbiRed Oohfemmeluxieuse wander 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| |
| |
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 15 Mar 2015, 12:47 | |
| Alors ça c'est bien je suis d'accord, je cale un peu moi, faut que je me motive | |
|
| |
wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 15 Mar 2015, 12:50 | |
| - gabin01 a écrit:
- Alors ça c'est bien je suis d'accord, je cale un peu moi, faut que je me motive
Oh c'est dommage ça :s Par contre je comprends, si je devais me replonger dans une histoire que j'avais commencé il y a longtemps, je ne sais pas si j'y arriverai, je t'admire ! C'est pour ça que je veux essayer de garder un rythme constant pour celle-ci, au risque qu'elle m'échappe Et c'est vrai que j'aime beaucoup approfondir les personnages. Je trouve que quand on est plus attachés à eux, on est plus pris dans leurs aventures. | |
|
| |
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 15 Mar 2015, 12:51 | |
| Oue, bah j'ai eu un sursaut d'idées, alors ca aller, mais la avec les deux histoires je rame un peu, mais ca devrait aller ^^ | |
|
| |
wander
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 15 Mar 2015, 12:55 | |
| - gabin01 a écrit:
- Oue, bah j'ai eu un sursaut d'idées, alors ca aller, mais la avec les deux histoires je rame un peu, mais ca devrait aller ^^
N'essaye pas de finir les deux en même temps alors, fais les une par une. | |
|
| |
gabin01
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 15 Mar 2015, 12:57 | |
| oue t'as raison je vais peut être faire cela ^^ *toujours écouter ses aînés* :p | |
|
| |
wander
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 15 Mar 2015, 13:03 | |
| - gabin01 a écrit:
- oue t'as raison je vais peut être faire cela ^^ *toujours écouter ses aînés* :p
T'es trop méchant XD Mais t'as raison ptit, prends en de la graine va | |
|
| |
gabin01
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 15 Mar 2015, 13:03 | |
| Mais non ^^ | |
|
| |
wander
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 15 Mar 2015, 13:13 | |
| - gabin01 a écrit:
- Mais non ^^
Je te pardonne 24 ans c'est encore bien jeune ! Mais quand je passerai les 25, aucune remarque !!! | |
|
| |
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE Dim 15 Mar 2015, 13:26 | |
| - wander a écrit:
Mais quand je passerai les 25, aucune remarque !!!
Tu tends le bâton pour te faire battre ma parole ! Je serai du coup le premier à te rappeler ton grand âge lorsque tu auras franchi cette barre fatidique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE | |
| |
|
| |
| L'Alakazam qui ne voyait pas [Aventure/AAML] TERMINEE | |
|