|
| Serena/Sacha ou Ondine/Sacha | |
|
+18Didi Slayers wander TerraRafa Raph08 Intello David H Macaron Vert ♥ marie18 Bella Raph18 ex-mania Laura57 natsu dragneel Invité lati@s Kitty Oohfemmeluxieuse 22 participants | |
Lequel préféré-vous ? | Sacha/Ondine | | 27% | [ 270 ] | Sacha/Serena | | 63% | [ 626 ] | Les deux couples | | 9% | [ 92 ] |
| Total des votes : 988 | | |
| Auteur | Message |
---|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Dim 13 Nov 2016, 22:09 | |
| quel dommage Terra ^^', je sais que tu es le fidèle sujet de Serena xD, et pourquoi pas ? tu sais dans Pixiv, il y a que du Red/Green dans les images xDDD et puis non, amie d'enfance, c'est qqn qu'on a plus ou moins connu, pas juste a la va vite, même avec la scène du mouchoir, c'est normal que Sacha ne se souvienne pas d'elle, et puis techniquement, il a connu Ondine et Pikachu avant, vu que Serena n'existait même pas :p, mais bon, restons dans le contexte de l'anime, c'est sur que dans l'anime, elle a connu "rencontrer" Sacha avant, ce qui ne fait pas d'elle une amie d'enfance, ni la seule fille pour lui comme certains le disent, car elle ne connait pas bien Sacha, ou ne le connaissait pas bien. C'est sur qu'Ondine et Flora avaient ce trait de personnalité en commun, elles ont toutes les deux l'air d'être sportive, et le style d'Ondine est assez féminin tout en étant décontracté, enfin j'aurais du mal a voir un gars habillé en short et Crop-top, mais bon, ce n'est pas forcément juste une tenue des années 2000, aujourd'hui, une tenue comme ça ne choquerait pas, enfin dans Pokémon, mais sa tenue était assez simple, pas de froufrous, ni de robes affriolantes, ce genre de choses (les robes froufrou) est apprécié par les fans, mais ils oublient qu'il n'y a pas deux filles comme elle non plus. Serena, je ne la déteste pas, il ne faut pas croire, ce que je n'aime pas, c'est juste son obsession pour Sacha, a croire qu'il faut être obsédé si on est amoureux, en gros, ce genre de relations dans la vrai vie serait toxique, sans mauvais jugement. Après, comme tu as dit, tout dépend de la manière d'écrire le scénario...il est possible d'améliorer le tableau. A mon sens, une belle romance dans les anime du genre de Pokémon se doit de rester subtile, mais ça ne tient qu'a moi. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Lun 14 Nov 2016, 07:12 | |
| Serena !! xD Je me sens si seul x) | |
| | | Kaura
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Lun 14 Nov 2016, 07:25 | |
| Moi en tout cas quoi qu'il arrive, je serais toujours pokéshipper ! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Lun 14 Nov 2016, 13:13 | |
| Terra xD, tu exagère un peu, bien au contraire, il y a plus de fans de Serena qui se manifestent en ce moment que ceux d'Ondine.
bon, Ondine a de nombreux fans également, mais la plupart ne sont même plus intéressé par Pokémon donc... | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Lun 14 Nov 2016, 13:53 | |
| Bah là je suis seul contre vous xD | |
| | | rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Lun 14 Nov 2016, 18:49 | |
| Ho caliméro ! Ho wait ! Tu étais où pour défendre Serena hein ? J'étais seul contre Blue, j'ai eu peur ! | |
| | | blue
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Lun 14 Nov 2016, 19:17 | |
| Calimero c'est le surnom que m'a donné ma mère xD, le générique me faisait marrer tiens trop bizarre. ben je n'attaque pas Serena , je défend Ondine Aka le AAML, tout simplement pour dire qu'Ondine n'a rien a envier a Serena...
Dernière édition par blue-indigo-girl le Mar 15 Nov 2016, 00:37, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Lun 14 Nov 2016, 21:52 | |
| Tkt je donnerais ma vie pour Serena mdr | |
| | | blue
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Lun 14 Nov 2016, 23:36 | |
| tu exagère Terra xD , en vérité, elle ne doit pas finir avec Sacha, mais avec toi xD | |
| | | Kaura
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha Mar 15 Nov 2016, 07:02 | |
| Terra ? Je peux te poser une question ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serena/Sacha ou Ondine/Sacha | |
| |
| | | | Serena/Sacha ou Ondine/Sacha | |
|