|
| Grand ménage pour un renouveau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 01:41 | |
| Oui, je trouve aussi que l'idée est bonne, d'autant plus que certaines images des topic quotidiens sont vraiment belles. :)Mais évidemment, ça prendrait du beaucoup de temps pour tout regrouper, trier, etc. Peut-être même plus que pour faire le ménage dans une section x) Enfin, après on peut toujours voir ça en dernier, si c'est ce qui prends le plus de temps... Me concernant : Il me reste simplement la section "Vidéos" et "Goodies", et j'aurai fait le ménage dans la catégorie des images Je m'y attaquerais demain ^^" N'empêche, c'est fou le nombre de topics inutiles que l'on peut créer! x) Ceux que j'ai eu dû mal à supporter sont ceux sans majuscules :x (Sérieux, quoi ...! Mdrr ) Ah, et concernant les fan fictions qui sont arrêtés en cours de route, je les mets également dans la corbeille pour que les membres qui n'ont pas été prévenus de ses arrêts définitifs puissent prendre en compte l'information et euh, voilà, c'était simplement pour prévenir, que les membres qui ne voient plus leurs fictions ne s'affolent pas (Je sais qu'il y avait moi pour deux fictions, et quelqu'un d'autres, mais je ne sais plus qui x) ) | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 02:57 | |
| Allo, juste pour vous dire que je trouve que c'est une bonne idée tout ça. . Cependant, puisque des gens se sont rajoutés dans le staff, je laisserais ma place. Peut-être la reprendre plus tard ou être simple modératrice de sections ect si vous avez vraiment besoin d'aide. Je suis en Allemagne et je ne viens plus souvent (même que j'ai totalement délaissé mon rôle avant même de partir et j'en suis vraiment désolée :S). Pour les anciens qui sont revenus, je ne veux pas que vous pensiez que c'est à cause de vous. Je ne pars pas. Je suis contente que vous soyez revenu(e)s et qu'on puisse passer à autre chose. À bientôt et en espérant que ma décision ne vous dérange pas. | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 13:18 | |
| Bon, je me suis permisse d'enlever toute la section autre et j'ai balancé les sujets des cartes, ville... Dans la section blabla de pokemon ^^ Pour les fanfics on pourrait crée une section pour les fics abandonné, histoire que si jamais un celui qui a écrit une fanfic et veut la continué il la retrouve ^^ | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 13:54 | |
| Je passe ici pour dire que, j'aimerais garder mon statut de co-admin le temps nécessaire encore pour vous donner un coup de main à supprimer et réorganiser les topics. Je vais pas vous lacher en plein labeur. XD Mais ensuite, et pardon à Pika qui m'avait confié ce rôle mais, tout comme Marie, j'aimerais laisser ma place de co-admin moi aussi à quelqu'un qui sera plus présent que moi et qui donc le méritera plus. Avec ma vie, mes enfants et tout le tralala je n'ai plus le temps de m'occuper du forum comme je le devrais. Ce s'rait pas cool de ma part de garder un pouvoir de décision ici sans jamais me mouiller à travailler dessus par manque de temps. Il y en a parmis vous de + motivés. Jusqu'ici c'était pas envisageable de laisser ma place puisque c'était quasi désert, mais je crois que le problème est enfin résolu. Ne m'en voulez pas, c'est pas de l'abandon, juste une délégation de rôle à quelqu'un de plus méritant. Oh je resterai hein, mais en tant que membre seulement | |
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 14:07 | |
| Je comprends et respecte ta décision Alex J'espere quand même que tu viendras de temps en temps nous faire un petit coucou Bon bah vu que je suis la seule co-admin et que je peux pas tout gérer toute seule, Akai et Aliga vont me rejoindre dans le staff | |
| | | ]Lysiane aaml
Nombre de messages : 484 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 15:00 | |
| Si vous êtes d'accord et qu'il y a besoin, je veut bien également faire parti du staff, j'ai quelque connaissance dans ce domaine étant fondatrice de mon propre forum, donc si il manque du monde je me porte volontaire. Bien sur c'est à vous de décider si je mérite ce rôle, mais bon je suis volontaire quoi. | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 16:22 | |
| Ne vous en faites pas, les filles, c'est compréhensible et on ne vous en veux pas, c'est votre choix. @Lysiane ; Pourquoi pas. Mais après, faut avoir avec les autres ^^ Pour ma part, j'ai finie le ménage dans la section des images. Je m’attaques aux autres catégories x) | |
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 16:23 | |
| Mdrr bonne chance Lolo x)
Pour ma part sa ne me poserais pas de problème, surtout qu'il va nous falloir des modos ^^ | |
| | | Laura57 Administrateur
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 16:24 | |
| Merci, bonne chance à toi aussi ! Et aux autres aussi ! x) Edit : Bon, il ne me reste plus que le Coin de Pokéfans, et j'aurai terminé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Ven 25 Oct 2013, 16:47 | |
| Juste un truc : vu qu’un nombre important de messages sont actuellement supprimés (de vieux topics, des sujets verrouillés, etc.) ne paniquez pas si le nombre de vos messages a baissé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau | |
| |
| | | | Grand ménage pour un renouveau | |
|