|
| Grand ménage pour un renouveau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 00:22 | |
| C'est noté je supprime, merci Lolo On devrait monter notre entreprise tellement on est efficace x)
Dernière édition par manonb13 le Mer 23 Oct 2013, 00:24, édité 1 fois | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 00:24 | |
| Ah, merci Manon ! | |
| | | Invité
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 00:33 | |
| Je vois que dans la corbeille il y a le sujet "Théorie de Pokémon: Ash's coma", bien qu'il n'y est que 6 messages il a près de 8000 vues !! Ca veut dire que beaucoup de gens trouvent ce topic via google, et ça peut potentiellement attirer du monde. Peut être que dans la suppression des sujets de moins 10 messages, checker le nombre de vues pour vérifier que ce n'est pas un sujet de référence serait bien ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 00:36 | |
| je viens de tout faire, sauf drew qui devrait dégager en entier. Bref, moi j'pense que y'a plein de topics actifs à nettoyer quand même, donc bon, je pense que c'est une première couche ou je ne sais quoi :/ |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 00:40 | |
| Ah, j'avais garder se topic, quelqu'un a du passer derrière moi, je le remettrais, d'où l'importance de ne pas supprimer pour l'instant Pour se qui est des section, ville, carte, champion, badge, ya quasiment rien dedans... sa servira a rien de les laisser et je propose de mettre tout les sujet dans la section blabla de pokemon, et mettre satoshi tajiri pareil dans la section pokemon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 00:40 | |
| Toutes les sections de perso sont inutiles déjà. Faut tout regrouper |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 00:45 | |
| | |
| | | Kitty Administrateur
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 00:47 | |
| Mhh je ne suis pas trop pour, c'est un topic qui excuse moi, ne servirait pas a grand chose ^^ mais tout le monde a le droit de venir proposer ses idée s | |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 00:52 | |
| - manonb13 a écrit:
- Mhh je ne suis pas trop pour, c'est un topic qui excuse moi, ne servirait pas a grand chose ^^ mais tout le monde a le droit de venir proposer ses idée s
^^, .. heum, ben étant donné que les topics quotidiens finissent par ne plus trop être regardés, je penses que les images qui sont dedans doivent êtres mises sur le topic, à porté des invités (sur ce topic on peut les regarder autant qu'on veut sans s'embêter à se demander dans quel topic quotidien chercher une image spécifique ^^) "fin, bon, une idée comme ça | |
| | | Invité
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau Mer 23 Oct 2013, 00:55 | |
| Je suis d'accord pour dire que garder ce topic ne servirait pas à grand chose, par contre perso je trouve l'idée du topic intéressante, le truc c'est que là ce topic est en bazarre, les photos les unes à la suite des autres sans logique, mais en soit avant de supprimer des topics, et plutôt que faire 36 000 sous forums (GIFS Avatars, Wallpapers) c'est vrai que ça serait bien d'avoir un sujet fermé dans une catégorie images où sont enregistrés les images sympas qui sont passées sur le forum, triées avec des spoilers selon le type (Insolite, AAML, Pikachu, Pokémons, Jeuxvidéos, Cosplay etc...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand ménage pour un renouveau | |
| |
| | | | Grand ménage pour un renouveau | |
|