|
| Un couple pas normal | |
|
+8marie18 Pokévintage docrazy tilit11 Oohfemmeluxieuse Bella Didi remy1106 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
gabin01
Nombre de messages : 356 Age : 27 Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 02 Aoû 2012, 09:47 | |
| Les choses sérieuses commencent ! hâte de voir la suite ! | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 02 Aoû 2012, 10:18 | |
| Ondine qui perd les eaux... un comble pour une championne de cette catégorie =D
(c'était la blague de merde du jour -_-' *sorsencourant*)
Et on assiste à la naissance de Matthieu ! Fils de Sacha et Ondine... qu'est qu'il va voir comme pouvoir ? =S Foudre + Eau = ????? Feaudre !!! *sesuicide*
Bah, hâte de voir la suite du coup x) | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 02 Aoû 2012, 13:00 | |
| maintenant il faut se méfier de tout le monde hâte de voir la suite et le pouvoir de matthieu | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 02 Aoû 2012, 13:39 | |
| J'ai exactement pensé à la même blague Doc' ^^ | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Un couple pas normal Jeu 02 Aoû 2012, 15:57 | |
| Mdrr Yohann ! Les blagues les plus merdiques sont les meilleurs ! Matthieu ? Mouais j'aime pas... Je sais OSEF de mon avis...
Bref hate de lire la suite ! (: | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Ven 03 Aoû 2012, 09:58 | |
| 3 jours après Ondine rentra de l'hôpital pour la plus grand bonheur d'Erik. Il alla d'ailleurs les voir. E: Salut! Alors vous êtes officiellement parents maintenant! S: Et oui. Ondine a fait du beau travail O: ON a fait du beau travail ^^ E: Et comment il s'appelle ce petit bout de chou? S: Mathieu E: Un garçon donc. (il lui fit quelques châtrouilles) Il va devenir aussi fort que papa? Hein il veut devenir aussi fort que papa? O: On verra ça quand il sera plus grand E: Oui, pour l'instant il faut s'en occuper de ce petit gars. Bon, c'est pas tout ça mais je dois aller bosser. Au revoir. Il partit puis au coin de la rue. E(sur son vokit): Boss, agent Erik au rapport G: Je t'écoute E: Il n'y a eu aucun problème avec le bébé, Ondine vient de rentré avec lui. Je lance l'opération ce soir. G: Entendu, mais n'échoue pas E: Aucun soucis. | |
| | | docrazy
Nombre de messages : 178 Age : 33 Film Pokémon préféré : aucun >=P Pokémon(s) préféré(s) : Kaîminus, craby, Cradopeau, Psykokwak, mentali et Togepi !!! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noir et blanc et soul silver ! Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Un couple pas normal Ven 03 Aoû 2012, 10:34 | |
| *Fait de petit chatouille au bébé*
Où j'éspère qu'il vont le tuer, hein tu vas le massacrer ^^ (je parle d'Eric) Ce FILS DE P***
Je sais qu'un drame va arriver... réponse, dans la prochaine... épisode... | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un couple pas normal Ven 03 Aoû 2012, 13:10 | |
| bon chapitre j'espère qu'éric va échouer hâte de voir la suite | |
| | | tilit11
Nombre de messages : 889 Age : 30 Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^ Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Un couple pas normal Ven 03 Aoû 2012, 14:02 | |
| J'ai l'impression qu'il va s'en prendre Erik ^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un couple pas normal Sam 04 Aoû 2012, 09:41 | |
| Vers minuit, quand tout le monde dormait. Enfin, presque tout le monde. E: C'est le moment de passer à l'action Il sortit donc et alla chez ses voisins, éclairé par la pleine Lune. Il sous la fenêtre de la chambre de Mathieu et escalada l'arbre juste à côté. Quand il eu atteind le fenêtre il détruisit le vérou pour ouvrir les volets puis il fit un cercle parfait grâce à un gadjet pour couper les vitres afin de passer sa mainde l'autre côté et ouvrir la fenêtre. E: Je me croirait presque dans un film d'action Il alla vers le berceau du petit. E: Voyons voir... Il pris le gadjet pour détecté les pouvoir et il réagit comme il ne l'a jamais fait. E: Wow! Et bien mon petit gars ça vallait la peine d'attendre! Il le pris sans le réveillé. E: Comme c'est cruel, arracher un enfant à ses parents à peine le premier soir en famille. Mais ça fait partie du métier. Il attacha ensuite une corde longue au tuyau du radiateur puis descendit tel un alpiniste pour enfin accomplir sa mission. E: Asta la vista les Ketchum! Il alla ensuite dans sa voiture, déposa le bébé à l'arrière et démarra pour aller on-ne-sait-où
PS: Voilà maintenant vous pouvez le tuer :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple pas normal | |
| |
| | | | Un couple pas normal | |
|