|
| Un jeu plus que réel | |
|
+5Autin Pokévintage natsu dragneel Didi remy1106 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 12 Avr 2012, 18:41 | |
| Après ça je vais au centre pokemon pour les faire soigner puis j'entends une voix que je reconnais. Morrisson: Si tu participes pas à la ligue que fait-tu là? S: J'accompagne un ami qui lui y participe. Tiens il est là! Rémy! Moi: Je me retourne à l'entente de mon nom, comme je l'avais deviné c'est bien Morrison, un rival de Sacha à la ligue Hoenn qui était avec lui. Il s'approche vers moi. Morrisson: Alors c'est toi qui participe au lieu de Sacha? S'il t'accompagne c'est que tu dois bien te débrouiller. Moi: A qui le dis-tu? J'ai pas perdu une seule fois! (le pire c'est que c'est vrai) Morrison: Vraiment? Dans ce cas j'ai hâte de t'affronter! Moi je n'ai connu qu'une seule défaite et c'est contre Sacha Moi: Vraiment? Dans ce cas rendez-vous sur le terrain de combat quand l'heure viendra ??: Eh oh Sacha! Moi/Morrisson: ??? Un enfant d'environ mon âge (je rappel que dans ce monde j'ai 10 ans, enfin bientôt 11) S: ?? C'est toi Max Max: Ouais! T'as vu je suis devenur dresseur moi aussi et j'ai les 8 badges! J4ai aussi fait celel d'Hoenn bien sûr. Tu refais cette ligue? S: Non, j'ai fait les matchs Extrèmes et là j'accompagne un ami, il est là-bas avec Morrisson. Il me regarde. Maintenant que je le vois de face je le reconnais mieux, il a pas mal changé surtout en taille. Moi: Bon on dirait que ça va me faire 2 rivaux. Morrisson: On risque d'avoir encore de la compagnie, après tout on est encore à une semaine du commencement. Moi: Te fais pas bile, le résultat sera le même puisque tu vas perdre! Morrison: C'est plutôt à toi de te faire de la bile, je vais t'écrasé! Moi: On verra bien! ^^ Bon au moins avec ces provocations il devrait donné tout ce qu'il a lors du match si on se retrouve face à face. Au dîner je "fais connaissance" avec Max puis on discute de tout et de rien. S: Et Flora qu'est ce qu'elle devient? Max: Aux dernières nouvelles elle participe aux concours à Sinnoh. Mais je sais pas combien de rubans elle a. S: Je suis sûr qu'elle va ou qu'elle a les 5. | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 13 Avr 2012, 13:40 | |
| magnifique ce chapitre c'est sympa de retrouver max et morisson j'ai hâte de les voir en action et les pokemon qu'ils ont suite ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 13 Avr 2012, 16:50 | |
| La semaine passe plutôt vite avec ces entraînements. On en arrive déjà au début, les qualifications ne se font pas dans le stade mais autour dans ce petits terrains en 1 contre 1. Il y a 5 matchs de qualifications. Moi: Bon on vous rejoindra quand on aura nos 5 victoires. O: Entendu. Morrison: Ca ne sera pas long
1 heure plus tard. Roigada KO Arbitre: Roigada a été mis hors combat, le vainceur est phyllali. Rémy de Bourg geon est qualifié pour la suite! Moi: Bien, maintenant comme promis je vais rejoindre les autres, phyllali retour! Il rentre dans sa ball et je me dirige vers le centre où j'ai rejoint Sach&co, suivit de peu par Max et Morrison qui aveitn également réussient. Morrison: C'était un bon échauffement. Max: Ouais, tâche de pas te refroidir jusqu'à demain. Morrison: T'inquiète pas pour ça! Moi: J'ai l'impression de voir Sacha en sandales Morrison: Sacha en sandale? C'est vrai qu'on a pas mal de points communs S: Sauf que tu ne m'arrive pas à la cheville Morrison: Répète un peu? P: On se calme! Et puis de toute façon il commence à se faire tard | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Ven 13 Avr 2012, 19:16 | |
| super comme d'habitude j'adore quand tu parles de morrison comme étant sacha en sandales hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 14 Avr 2012, 10:24 | |
| Le lendemain donc on va au stade pour faire un peu les "présentations" avec la foule. Sacha&co sont aller dans les gradins. On va donc tous sur le terrain devant l'écran géant pendant que certains spectateurs cherchent encore la personen qu'ils encouragent des yeux, certains participants font de même. Puis l'orginateur de la compétition (vous savez le vieux monsieur pas très grand et très énergique) se présente en expliquant le déroulement de la ligue. Cela commence par quelques combat duo à 2 VS 2 avant de faire des matchs totaux. LE tout avec interdiction de chenger de pokemon au cour des matchs (ça c'est nouveau) Les combats commencent donc puis vient mon tour. Moi: Maraiste, Typhlosion à vous! Billy(mon adversaire): Ferosinge, Negapi go! Moi: Parfait, Maraiste boue-bombe sur Negapi et Typhlosion lance-flamme sur ferosinge! Mes attaques sont lancés. Billy: Esquivez! Ce qu'ils font en sautant en l'air. Billy: Negapi coup d'main! Le pokemon électrik renforce Ferosinge. Billy: Ferosinge éboulement! Les rochers tombent droit sur mes pokemon. Moi: Typhlosion Mitra-poing, Maraiste hydrocanon! Grâce à leurs attaques ils détrisaient les rochers. Billy: Negapi attaque tonnerre sur Typhlosion! Il envoie la décharge électrique. Moi: Maraiste! Il s'interpose entre l'attaque et sa cible et protège le type feu grâce à son type sol. Moi: A présent typhlosion boutefeu! Il fonce entourés de flammes bleues sur ferosinge qui reçu le tout de plein fouet. Billy: Ferosinge! Moi: Boue-bombe! La bombe de type sol frappe également Negapi et se fait ejecté au même endroit que Ferosinge. Moi: Double cible, double attaque! Lance-flamme et hydrocanon! Les 2 attaques atteignent leurs cibles et ils tombent KO. | |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 14 Avr 2012, 16:42 | |
| Très bon combat les combinaisons sont super hâte de voir la suite | |
| | | Pokévintage
Nombre de messages : 616 Age : 111 Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Sam 14 Avr 2012, 18:55 | |
| Je viens de rattrapper mon retards, Sinon bhin comme d'hab bonne rédaction, dévellopement des combats etc... | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Dim 15 Avr 2012, 11:36 | |
| Après 2 autres combats duo on arrive à la dernière phase: les finales en matchs totaux. On va donc voir qui va affronter qui en 8e de finale. Max: Ca devrait pas tarder à s'afficher Moi: J'ai tous mon temps Morrisson: Je déteste attendre. S: Ca y est! On regarde donc, j'affronte une inconnue puis Max s'il gagne en quart de finale, en demi final Morrisson s'il gagne et enfin la finale avec un autre inconnu. Tout ça si je gagnes tous mes matchs bien sûr. Moi: Le programme me va Max: Moi aussi! Morrison: Je me demande qui de vous 2 je vais affronter Moi: On verra bien. Bon mon combat est dans une demi-heure, je vais me préparé. A+ Je pars donc dans mon coin, je vais jusqu'au terrain de combat et commence en coulisse à réfléchir à quelques combinaisons que je pourrais faire éventuellement.
| |
| | | natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Dim 15 Avr 2012, 12:17 | |
| bon programme en perspective je me demande quels pokemon il va utiliser hâte de voir la suite | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Lun 16 Avr 2012, 18:47 | |
| Plus tard, Moi: Finissons-en absol! coupe-vent! L'attaque s'abat sur le papilusion adverse qui s'écroule. Arbitre: Papilusion est incapable de se battre, absol a gagné. La victoire revient à Rémy de Bourg Geon. Moi: Beau travail absol, revient! Vous l'avez compris j'ai remporté les huitièmes de finales. J'ai eu besoin de de 4 pokemon.
Je rejoins les autres, Morrisson n'est pas là. Moi: Yo! Max: Il était super ton match! Moi: Merci, où est Morisson? P: Il est allé à son match. D'ailleurs il a dû commencé allons voir. On y va donc et effectivement il a commencé. Morrison: Métalosse lance poing météor! Le Rhinoféros adverse en touche de plein fouet. Le combat continue ainsi et Morrison le mène du début à la fin jusqu'à sa victoire. Il va ensuite nous rejoindre. Morrison: Les doigts dans le nez! S: Tu as fait de sérieux progrès depuis Hoenn Morrison: Qu'est ce que tu crois Sacha? Que je me suis tourné les pouces pendant tout ce temps? Max: Bon c'est à mon tour de me battre! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel | |
| |
| | | | Un jeu plus que réel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|