| Un jeu plus que réel | |
|
+5Autin Pokévintage natsu dragneel Didi remy1106 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 20 Mar 2012, 19:19 | |
| Bon combat J'ignorai que machopeur pouvait cracher du feu hâte de voir la suite | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 20 Mar 2012, 19:34 | |
| moi aussi je l'ignorais jusqu'à ce que j'incarne un machoc dans donjon mystère (j'ai vu "peu apprendre" sur machopeur quand j'ai voulu apprendre lance-flamme à reptincel) | |
|
| |
natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 20 Mar 2012, 19:48 | |
| On apprend des choses tous le jours dis donc | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mar 20 Mar 2012, 20:15 | |
| | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 21 Mar 2012, 13:43 | |
| Chuck: Tartard en avant! Hydrocanon! Moi: Esquive! Il l'évite. Moi: Lame-feuille! Je le frappe. Chuck: Poinglace! Lui aussi. Chuck: Et maintenant mitra-poing! Phyllali KO. Moi: Reviens! Elektek en avant! Casse-brique! Touché. Chuck: Boue-bombe! Il atteins élektek Chuck: Mitra-poing! Moi: Poing éclair! Collision, aucun ne cède. Chuck: Poinglace avec l'autre bras! Moi: Poing de feu toi aussi avec l'autre bras! Maintenant ils tentent de se repoussés avec les 2 poings. Moi: Ah ce train là on y sera en encore demain! Tonnerre! La décharge foudroie Tartard, une attaque électrique à bout portant ça pardonne pas. Moi: Et maintenant poing éclair! Tartard KO | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 21 Mar 2012, 13:46 | |
| | |
|
| |
natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Mer 21 Mar 2012, 16:58 | |
| Très beau combat hâte de voir la suite | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 22 Mar 2012, 16:34 | |
| Et voilà encore un badge pour moi, on prend encore le bâteau pour revenir à Oliville, pendant qu'on était sur le pont 3 personnes que je reconnait derrière leurs déguisement de riches personnes de présente à nous. Je: Escusez moi, c'est bien un pikachu que je vois là? Puis-je le voir de plus près. Moi: Pas la peine de jouer la comédie je vous est reconnue Jessie, James et Miaouss Je vous raconte pas la tête qu'ils font après cette phrase c'était à mourir de rire. Ja: Mais comment il a su? Dire qu'on s'est ruiné pour ces vêtements M: On s'en fiche on passe au plan A! Je: Okay! Elle sort un filet à papillon et attrape Pikachu avec. S: Ah non pas question! Il attrape le filet puis nous commençons à le tiré pour reprendre pikachu de leurs mains tandis qu'ils faisant pareil (pour ceux qui on pas compris c'est comme au tire à la corde mais avec un filet à papillon avec un pikachu dedans à la place de la corde). On continue comme ça une demi-minute puis Pikachu impatienté envoie un tonnerre qui nous électrocute tous et explose ce qui nous fait décollé. TR: UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEEEEEEEEEEUUUUUUUUX!! *tic* S/O&P(dans une autre direction): ET POUR UNE FOIS NOUS AUSSI ON DECOOOOOOOOLE! S: Eh Rémy tu vas où? *tic* Moi(propulsé dans une autre direction): JE VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE!!! *tic*
ce que j'ai pus me marrer après avoir écrit ça lol XD | |
|
| |
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 22 Mar 2012, 16:45 | |
| MDR J'imagine bien quand tout le monde s'envole xD | |
|
| |
natsu dragneel
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel Jeu 22 Mar 2012, 23:50 | |
| bon chapitre bien imaginé la scène où vous vous envolez tous hâte de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu plus que réel | |
| |
|
| |
| Un jeu plus que réel | |
|