|
| Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|
+2natsu dragneel Aurore Hearthink 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Lun 25 Nov 2013, 16:32 | |
| tu as posté !! ^^ J'adore toujours ta façon d'écrire ! vivement la suite. | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Lun 25 Nov 2013, 18:04 | |
| @ Naatsu dragneel ---> Alors pour répondre à ta réponse, oui l'enfant de Sacha est toujours vivant, mais je n'en parlerais réellement qu'à la moitié de la fic ( donc on a encore le temps lol) Je suis ravie de voir que mes écris te font toujours autant plaisir =) @ femmeluxieuse ----> Merci ma belle. Je pense que la suite va arriver assez rapidement car j'avance bien autant en écrit sur papier qu'en manuscrit donc tous va dans le meilleure des monde | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Lun 25 Nov 2013, 18:29 | |
| Aah, j'adore !! J'adore toujours autant ton style d'écriture ! Les actions sont bien décrit, de sorte qu'on se les représente facilement Héhé, on voit que même si Régis part + tôt, il pense à Lilian et je trouve ça mignon ^^ J'kiff la lettre ! Très professionnelle et bien tournée pour ne dire que l'essentiel ! J'ai hâte de voir ce fameux match, d'ailleurs ! Et puis, j'adore aussi les Pokémons que tu choisis, comme dis Natsu, c'est intéressant et puis, de voir quel équipe Sacha a composée, le fait qu'elle soit originale Voilà voilà ! Continue comme ça, c'est top ! | |
| | | Aurore Hearthink
Nombre de messages : 344 Age : 33 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Lun 25 Nov 2013, 23:31 | |
| Je ne peux pas mentir, j'avoue que ca m'a manqué énormément de ne plus poster sur ce fow T_T et aussi de continuer le tome 3 par la même occasion. J'en fais tellement en ce moment que je zappe tous ce que la formation que je fais me dit de faire ( en outre la simulation d'entretien ( pas grâve je l'ai déjà fais XD) ) | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Sam 30 Nov 2013, 00:20 | |
| Comme promis voici la suite *-* Certes il est court ce chapitre, mais je pense que cela sera assez suffisant pour vous mettre l'eau à la bouche. Si j'avance bien dans mes écrits, j'essaierais d'en poster un autre mercredi. En tous cas je vous remercies de vos messages, parce que entre mon absence assez longue et le fait que de mon côté il a fallu que je retape 3 chapitres comme cela à l'aveuglette a la suite d'un décès ( MDR) de ma fidèle clé USB qui datait de 8 ans.
Je vous embrasse fort =) et bon week end
~ Chapitre X : Se focaliser sur son objectif. ~
Sacha avait pour habitude depuis qu'il avait reprit les rênes de la Team Rocket, de s'enfermer dans ce bureau afin de pouvoir se libérer de son "devoir".
Il se tenait à moitié avachi sur son fauteuil de bureau, une main tenait une photo récente du mariage de celle qu'il eut considérait un temps comme sa petite soeur. Elle était magnifique dans sa robe de mariée et inondait tous ses semblables de cette vague de joie et de bonne humeur.
Son regard noisette glissa sur sa propre tenue ainsi que celle de Régis pour s'arrêter sur celle qui avait été désignée comme étant le "témoin de la mariée". Ondine resplendissait dans cette robe qui mettait en valeur son ventre arrondit.
Qui aurait deviné que la fiancée du grand Maître Pokémon allait mourir quelques instants plus tard ? Que lui aurait réservé l'avenir si Ondine n'était pas morte ?
Plusieurs questions de ce genre s'installèrent dans l'esprit de Sacha qui mit un certain temps avant de constater qu'on frappait à la porte de bureau.
Avant même qu'il n'eut le temps de prononcer un mot, la porte d'entrée s'ouvrit, laissant apparaître Cordélia qui était ravissante dans ce costume de femme de bureau aux couleurs violines.
Elle tenait entre ses mains, une enveloppe bleue claire au bordereau doré, un logo représentant Evoli ailé était visible.
Vous avez du courrier aux heures inhabituelles dites moi.
Fit remarquer la jeune femme, mais comme elle s'en doutait, le Maître Pokémon ne répondit pas.
Ses yeux noisettes s'étaient posés sur la mystérieuse enveloppe qui était devant lui.
Au moment où Cordélia allait repartir, la voix sèche et ferme de Sacha la stoppa net.
La prochaine fois, vous serez prié d'attendre que je vous donne l'ordre d'entrer.
Cordélia voulait absolument rétorquer, c'était plus fort qu'elle. Mais elle savait pertinemment que cela n'allait mener à rien. C'est donc avec un sourire narquois qu'elle retourna dans ses quartiers.
Maintenant qu'il était bel et bien seul, Sacha saisit l'enveloppe qui lui était adressé, observa le logo qui dans un sens, semblait le narguer pour ensuite entreprendre d'ouvrir la lettre à l'aide d'un coupe papier en forme d'Aspicot.
Il en sortit une lettre qui ne contait que quelques lignes.
" Monsieur le chef des opérations" J'ai l'honneur de vous annoncer après la lecture de votre courrier que votre demande a été retenue. Vous aurez le droit au match contre l'adversaire de votre choix.
Lilian Chen.
Enfin, un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme. Le premier depuis le décès de son tendre amour.
Lentement et avec une infinie douceur, Sacha s'adressa à la photo où il pouvait encore contempler une Ondine heureuse.
Mon ange ... Je vais enfin avoir ma vengeance. | |
| | | natsu dragneel
Nombre de messages : 2005 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Sam 30 Nov 2013, 02:09 | |
| Génial comme chapitre C'est bon de retrouver Cordélia, tu m'étonnes qu'elle ait eu envie de répondre à sa place j'aurai fait la même chose. C'est bizarre que Sacha cherche à se venger uniquement du couple Chen, après tout c'est Giovanni qui a tué Ondine en mettant l'arbok dans le paquet cadeau. C'est bien de voir que Sacha a gardé une trace d'humanité, la quête des champions de Jadielle est encore faisable. La fille de Sacha Rose est selon moi le seul moyen pour qu'il quitte la team rocket au profit du couple chen. Le choix de l'adversaire est intéressant soit il choisit liliane ou regis afin d'assouvir sa vengeance soit il choisit un dresseur plus faible comme aurore afin d'impressionner ses adversaires et de montrer ce qui se passent quand on lui désobéit. Hâte de lire la suite | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Sam 30 Nov 2013, 11:50 | |
| Interessant, ça me donne envie de lire la suite ! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Sam 30 Nov 2013, 14:16 | |
| Raah, j'adore !! On remarque aussi qu'il a quand même conservé une photo de son "ancien temps", on va dire ça comme ça xà. Je suis sûre que même Giovanni ne sait pas qu'il possède cette image lol Non, sérieusement, cela se voit que Sacha a bien sombrer après le décès d'Ondine. Effectivement, je suis sûre que sa fille pourrait être une porte de sortie afin de rejoindre le bon côté. Les paroles des Chen pourrait aussi le faire changer d'avis s'ils persistaient. Héhé, Cordélia reste toujours professionnel et je trouve ça vraiment sympa, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas revue ^^ Ahah, comment elle s'est fait rembarrer, moi non plus cela ne m'aurait pas plu et j'aurai réagit au quart de tour xD Mais après, c'est vrai que si c'est pour tourner en rond, autant s'écraser et ne rien dire Mdr J'ai trouvée que le coupe-papier en forme d'Aspicot était bien introduit, cela rappel que nous sommes toujours dans le monde des Pokémons ^^ J'adore, Lilian a répondue positivement à la demande de Sacha ! ^^ Et je trouve que c'est intéressant qu'il ait le choix de l'adversaire Mais pourquoi veut-il autant se venger ? Parce que les Chen n'ont pas pu secourir Ondine a temps ou quelque chose dans le genre, je suppose x) En tout cas, j'adore et j'ai hâte de voir la suite des évènements! Continue comme ça ! | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Sam 30 Nov 2013, 23:46 | |
| @ natsu dragneel ---> Oui moi aussi j'aurais agis comme Cordélia si ce n'est même au risque de me voir être virer ^^. Effectivement c'est Giovanni qui a tuer Ondine, mais pour Sacha, je pense que si Lilian se serait douter de l'expéditeur, peut être qu'elle n'aurait pas été tenter d'ouvrir le paquet. De plus, si on regarde bien les épisodes pokémon, le pokémon message de la Team Rocket est un Cadoizo. Preuve irréfutable que Lilian avait bel et bien changer de bord quand elle l'a vu, au point de n'avoir aucun soupçon. Pour ce qui est de Rose, comme je l'ai dit précédemment, elle va pas forcément prendre une place si importante que cela au départ ( car oui c'est vraiment le début MDR) et puis Sacha ignore si elle est en vie ce qui ne peut que le pousser à se venger d'avantage sur ses anciens amis. Pour ce qui est du choix de l’adversaire, on va dire si c'est limite si tu ne spoile pas ( sans le vouloir bien sur MDR) la suite sauf que tu te trompe sur l'identité de la personne à 50 % on va dire =)
@Lolo57 ---> Non effectivement Giiovanni va pas se douter d'une éventuelle photo du passé de son fils. On va même dire qu'il a une confiance aveugle sur ce dernier. Je me suis inspirer de la descente en enfer d'Anakin Skywalker ( Star wars lol ) pour justement faire de même sur Sacha. Oui j'ai adoré aussi incorporer un peu plus d'imagination sur le monde pokémon en proposant l'idée du coupe papier. Je penses que Sacha en veut beaucoup à ses amis pour la simple et bonne raison qu'ils ne lui ont pas dit la gravité du poison et des éventuelles conséquences.
La suite sera bien poster Mercredi ;p | |
| | | Aurore Hearthink
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire Mar 03 Déc 2013, 23:34 | |
| Demain étant indisponible à cause d'une visite urgente chez le vétérinaire pour mon chinchilla, je me suis décider à poster la suite ce soir. Je pense mettre le chapitre 12 sans doute Dimanche ;p
~ Chapitre XI : Un éternel face à face. ~
Cela faisait plusieurs jours que Lilian attendait avec une certaine appréhension, l'arrivée de celui qui avait eu le droit à un match contre un membre de sa nouvelle famille. Elle près sentait qu'il n'allait pas tarder à arriver, mais elle ne pouvait pas donner une date fiable à cent pour cent.
Alors qu'elle se dirigea dans son bureau afin de regarder les matchs, la voix de Régis l'arrêta.
Je peux te parler deux minutes ?
La blonde allait rétorquer quand son cellulaire vibra.
Tout aussi surprise que pouvait l'être son mari, Lilian prit l'appelle.
Lilian j'écoutes.
Une voix féminine se fit entendre à travers le cellulaire, celle de Candice Porsgual.
Ton invité d'honneur est arrivé ... Que dois je faire ?
Lilian avait sentie dans la voix de sa secrétaire, que celle-ci avait longuement hésité avant de lui poser la question. Mais maintenant qu'il était là, il était de son devoir d'ancienne championne de l'accueillir comme il se devait.
Est il seul ?
Questionna t-elle tout en sentant le regard interrogateur de Régis qui avait l'impression d'être mit de côté.
Candice mit moins de temps à répondre, ce qui rassura en partie la blonde.
Oui
Lilian acquiesça de la tête pour ensuite conclure leur conversation.
Fais le entrer.
N'attendant pas la réponse de Candice, Lilian ferma son téléphone pour ensuite se diriger dans le couloir principal, Régis sur ses talons.
Mille et une questions le taraudaient, mais pour le moment, seul l'état en général de sa femme le préoccupait. L'idée de savoir qu'elle lui cachait sans doute un truc très important l'agacer au plus haut point. Bien sûr il savait qu'elle agissait ainsi pour le bien du groupe.
Au bout de quelques minutes, Lilian se stoppa devant une porte entre ouverte qui ne le resta pas longtemps.
Dans la pièce en question se tenait Aurore, James, Jessie et Zoé. Les quatre personnes se tournèrent vers la nouvelle venue qui affichait un visage concentré et renfermé.
Vous pouvez venir avec moi ? C'est important.
A l'unisson, les quatre personnes hochèrent de la tête, s'interrogeant tout de même sur ce changement d'humeur si soudain.
Avant même qu'elle n'eut le temps de se retourner, une main s'abattit doucement sur son poignet. Les yeux amande de Lilian rencontrèrent ceux noisette et troublés de son époux.
Et moi je peux venir avec toi ?
Voulant rassurer Régis du mieux qu'elle pouvait le faire, Lilian lui adressa un sourire rassurant pour ensuite donner ses indications.
Je préfère que tu restes dans les couloirs ... Au cas où cela se terminerait mal.
Bien que Régis semblait déçu de la réponse, il ne laissa rien transparaitre.
Alors que Lilian et les quatre personnes qui l'accompagnèrent quittèrent la salle, la blonde se stoppa une nouvelle fois au tournant du couloir. Devant elle se tenait un nouvel obstacle ; Clara. Cette dernière se tenait droite devant la championne de Jadielle, les bras croisés sur son buste, le visage déterminé plus que jamais.
Je viens avec vous.
Lilian poussa un léger soupire de contrariété.
Il en est pas question.
Pourquoi ?!
Demanda aussitôt Clara d'un ton sec, obligeant Lilian à dire la vérité ... du moins une partie.
Parce que tu es sous notre protection est que mon but et que personne n'ait de problèmes à part moi.
La demi-soeur de Sacha ne semblait pas être de cet avis et s'est en ripostant une nouvelle fois par la parole qu'elle mit les choses au point.
Ca marche avec qui tu veux sauf moi. Je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire et quand je dis " je viens avec vous " cela veut dire " je viens avec vous"
Espérant lui faire peur, Lilian conclut leur conversation.
Je t'aurais averties.
Puis sans attendre une réponse de la part de Clara, l'ex championne de Jadielle reparta, son groupe d'ami tous juste derrière elle.
Parcourant les deux longs couloirs qui la guidèrent vers l'arène, Lilian sentit son coeur battre à tous rompre. Chaque pas qu'elle faisait la rapprocher de celui qu'elle avait contacté et bien qu'elle espérait se tromper, l'identité de la personne ne faisait plus aucun doute.
La lumière vive de l'arène força la blonde à fermer les yeux un moment. L'instant d'après elle les rouvrit pour ensuite voir une silhouette qui semblait masculine. Cela se confirma quand ses yeux s'habituèrent à la clarté de la lumière.
Derrière elle, les quatre personnes qui l'accompagnèrent eurent la bouche grande ouverte, stupéfaits de voir Sacha se tenir au "coeur " du stade de combat.
Ce dernier était vêtu de son habit de "chef des opérations ". Ni Cordélia ni Pikachu l'accompagnait. Seule une pokéball argenté se tenait à la ceinture du pantalon du jeune homme. Qu'était devenu Lugia ?Où était il ?
Lilian n'eut pas le temps de se poser la question, Sacha préférant aller droit au but.
Tu en as mis du temps pour venir jusqu'ici, mais je crois en connaître la raison.
Dangereusement, Sacha fit glisser son regard noisette de la silhouette de Lilian au ventre arrondit. Un sourire malveillant apparut.
Juste une question pour savoir un peu plus sur ta grossesse ... As tu l'intention de survivre à l'accouchement ou tu rejoindra ma douce Ondine ?
Pour Lilian, c'était un véritable coup de poignard qu'elle recevait en entendant ces mots. Cela prouvait bien ce qu'elle avait présager. Sacha la retenait bel et bien pour responsable de la mort d'Ondine.
Tentant de ne pas dévoiler sa fragilité face à ce qu'il venait de dire, l'ancienne championne d'arène prit la parole d'une voix inflexible.
Je n'ai jamais souhaité la mort d'Ondine. Elle était ma meilleure amie et pour rien au monde je n'aurais voulu qu'elle nous quitte. Tu le sais Sacha ... Tu n'es pas si froid que tu veux le faire paraître.
Une simple fraction de seconde, un changement visuel apparaissant sur le visage de Sacha ouvrit les yeux à Lilian. Malgré le fait qu'il était sous l'emprise de la Team Rocket et de Lugia, il restait néanmoins des traces de l'ancien Sacha et il avait fait sa réapparition à l'instant même où elle lui garantissait qu'il savait de quoi elle parler.
Esquivant un sourire qui s'avérait mystérieux, le Maître Pokémon prolongea le sujet de conversation.
Oui tu as sans doute raison ... Pour quand est prévu l'arrivée de ton enfant ?
Non mais je rêve là ! Dites moi que je vais me réveiller ! Qu'est-ce qu'il fout ici celui là ?!
La jeune femme n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que Régis n'était pas dans son état normal. Elle le voyait très bien afficher un regard noir et son visage demeurait dur.
Sacha lui, semblait ravi d'avoir en face de lui, le couple responsable de la mort de sa belle.
Je suis ici sur invitation de notre chère Lilian. Pour un combat si tu veux tout savoir et je sais déjà avec qui je veux le faire.
Très bien. Dans ce cas qui est ce ?
Demanda Régis sur le ton de défi.
Clara.
Dit d'un ton poser Sacha tout en fixant les sept personnes qui le regardèrent avec stupeur à cette annonce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
| |
| | | | Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire | |
|