Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:23

J'adore!! Very Happy
Lilian a eue une bonne idée, en faisant ça. Le clan sera un peu plus sûr...
J'ai hâte de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:31

Supe chapitre
L'idée de lilian est bien trouvée
Hâte de voir la suite
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 00:25

Comme promis voici le chapitre 7 du tome III, je vous souhaite une bonne lecture, la suite viendra sans doute vendredi ;p

Chapitre VII : A la limite de soi.

Des bruits de pas sec résonnèrent dans le hall du quartier générale de la Team Rocket à Jadielle. Vu l'heure qu'il était, la personne en question savait qu'elle n'allait rencontre aucun individus mis à part celui avec qui il fallait absolument qu'il s'entretienne.

Sa « partenaire » était chez elle à l'heure qu'il est. Elle lui avait d’ailleurs proposer de passer la nuit dans son domicile, prétextant ne aimer savoir qu'il traînait dans les rues à ces heures ci en sachant que plus de la moitie de Kanto voulait sa peau.

Il lui avait rétorquer qu'il était protéger par cet être aux pouvoirs surpuissants. Mais tout comme le reste depuis quelques semaines … il mentait. Au départ, il s'était haït de mentir comme le faisait cet homme qui sous entendait être son père, puis au fil des jours et à chaque mensonge qui devenait de plus en plus gros, il appréciait, comme un nectar de fruit le ferait en revigorant sa gorge desséchée.

Il monta les escaliers le menant au troisième étage du QG. Là il arriva dans le couloir qu'il avait l'habitude d'emprunter pour accéder à son bureau. Sauf que cette nuit la, ce n'est pas dans cet endroit qu'il avait l'intention d'aller mais bien au bureau qui était à côté du sien et qui demeurait encore éclairait à cette heure tardive.

Le jeune homme s’arrêta à quelques millimètres du bureau de Giovanni, contempla un court instant cette plaque qui désignait ce dernier comme étant le chef des opérations. Prenant sur lui même, il frappa deux coups sec sur la porte et attendit une quelconque réponse qui viendrait de l'intérieur.

Entrez !

Alors qu'il devait le voir pour dire une chose importante, voilà qu'il doutait de lui même. Le fait d'entendre cet homme dire un ordre sur ce ton qui semblait pareil au sien, le ramenait, lui, à quelques semaines avant l'événement de cette nuit, quant il s'était adresser à Cordélia alors que cette jeune femme ne voulait rien d'autre que faire connaissance.

Il poussa un léger soupire pour enfin se décider à pousser la porte. Il n'avait pas le choix, soit c'était le faire de son plein gré ou alors il subissait une fois de plus les railleries de Giovanni et de son acolyte.

Contrairement à son bureau, celui de Giovanni était bien ordonné, tout les dossiers de gens qui s'opposaient à eux était placer sur une commode, bien en vus en cas qu'une urgence arriverait. Un panier était placer près de l'entrée, dedans se tenait le fidèle Persian de l'ancien Boss.

Le félin redressa une oreille et ouvrit un seul œil en entendant la porte s'ouvrir. Il s'étira ensuite de tout son long et quitta son nid douillet pour suivre les pas de Sacha, ne lui donnant ainsi pas le choix que d'aller en direction de Giovanni.

Le jeune homme s’arrêta à quelques centimètres du bureau de Giovanni qui ne le quittait pas du regard depuis son entrée dans cette pièce qui sentait fortement le tabac.

Qu'il y a t-il ?

Demanda l'ancien boss tout en posant ses mains sur chaque rebord de la table et se levant du siège de son fauteuil. Ses yeux marrons semblable à ceux de Sacha étaient également très différent tout comme l'était la personne.

Giovanni n'était pas un enfant de cœur, bien au contraire, il adorait la violence et le faisait comprendre dans chaque ordre qu'il donnait à chacun de ses agents. Pour lui, quelqu'un de la Team Rocket qui revenait bredouille, cela signifiait qu'il n'était pas à la hauteur de ses attentes, et dans ce cas, il était vite renvoyer avec la note de l'académie qui le formait en prime de départ.

Sacha ne put soutenir d'avantage le regard de son paternel, il posa ses yeux chocolat sur la baie vitrée qui donnait une vue magnifique sur Jadielle qui était éclairer de toute ses couleurs, malgré le fait que plus rien n'était pareil qu’autrefois.

Bien qu'il était intimider par la carrure de cet homme, Sacha se donna du courage pour prendre la parole et récapituler d'une voix qui ne tremblait pas, le rapport de sa rencontre nocturne.

Je sais désormais les personnes qui dominent ce clan de rebelles. Il s'agit de Lilian et Régis Chen Monsieur.

Sans un mot, Giovanni quitta son bureau pour ensuite se diriger vers la grande baie vitrée, tournant le dos à son rejeton, posant son regard glacial sur la ville qui dormait que d'un œil. Discrètement, il poussa un léger soupire, bruit que son fils pu distincte que par le mouvement de ses larges épaules.

Voilà une nouvelle bien fâcheuse.

Annonça t-il de sa voix sec, ne prenant pas la peine de fixer son interlocuteur.

Ce dernier baissa le regard, fixant le plancher. Il se disait exactement la même chose, sauf qu'il n'avait rien fait d'autre que de transmettre un message qui allait s'en doute pousser le clan à persister sur cette voix là, tentant sans doute de faire sortir de son bureau, l'ancien chef de cette organisation.

Qu'à tu fait ?

Cette fois ci, le timbre de voix était ferme et ne demandait à ce qu'elle soit ignorée. C'est pourquoi, Sacha jugea bon de relever la tête afin de lui donner sa version des fait, trouver le moyen de détourner l'attention de l'ancien boss.

Seulement voilà, il n'avait pas compris dans ce plan, le fait que l'homme en noir se tenait désormais devant lui, les bras derrière le dos, le regard fixer sur sa personne, attendant une réponse. Pas n'importe laquelle … La vérité.

Sachant d'avance qu'il était inutile d'y aller par quatre chemins et encore moins de trouver un échappatoire, le jeune boss prit la parole, sentant sa gorge s'assécher au fur et à mesure des mots qui sortaient de sa bouche.

J'ai agit en mon âme et conscience, j'ai prit les mesures nécessaire étant donner que je suis le Maître Pokémon en ces lieux. Bien que ce clan dépassait les limites, je me suis vu contraint de leur lancer seulement un avertissement verbal et fermer les yeux sur les matchs qui se déroulaient ce soir. J'ai fait ce qu …

Tout à coup, Sacha sentit un picotement dans ses yeux, une sensation inhabituel de sa part et une gêne qui s'avérait être assez énervante. Il se vit donc contraint de fermer ses yeux un moment, histoire d'attendre quelques secondes afin que la douleur s’apaise, mais ce fut tout le contraire.

Elle devint irritante, il avait presque une envie de s'arracher les yeux tellement ces derniers le fessaient souffrir, au point d'avoir un mal de tête. A contrecœur, il les rouvrirent de nouveau. La douleur s'estompa immédiatement, mais une autre gêne vint à la place. Il voyait toute la pièce ou il se tenait ainsi que Giovanni en rouge sang.

Soudain,un bruit aiguë prit place dans sa tête tandis qu'une voix métallique se fit entendre, il se doutait déjà de qui il savait. Aujourd'hui plus qu'avant, Sacha et cet personne était lier, ne formait qu'un seul être.

Comment a tu pu croire que cela allait le changer ? La fusion entre nous deux ne l'a rendus que plus faible.

Mais …

Tenta de répliquer Giovanni.

Il n'a pas le choix, il va falloir qu'il se décide sur ce qu'il souhaite.

Sa visibilité se stabilisa et tout redevint aux couleurs normal, le mobilier était d'un marron Comme il était venus, le mal s'en alla en toute discrétion pour mieux frapper plus tard, Sacha en était persuader. Il ignorait la raison de sa certitude.

Alors qu'il tenta de récupérer un peu de confiance en lui même, il vit son « second » enfiler sa veste, pousser le fauteuil de sorte à ce que celui ci soit bien positionner sans même jeter un regard dans sa direction. Bien qu'il semblait calme, Sacha n'était pas dupe, il n'était pas le seul a avoir entendus cette voix qui le faisait trembler de la tête aux pieds.

Giovanni posa son chapeau melon sur la tête et fit quelques pas en direction de la porte de son bureau, Persian l'attendait déjà à côté, ronronnant déjà de plaisir à l'idée de rentrée chez soit.

Le claquement du talon de ses chaussures attirèrent la curiosité de Sacha qui releva un peu plus la tête, de sorte à faire face à son père qui le regardait, sa respiration était sereine, pourtant son regard avait bel et bien changer.

L'instant d'avant, il était sévère, à la limite de l'inabordable. Et voilà que maintenant il montrait comme une sorte de compassion, voir même de la tristesse de l'avoir plonger dans cette histoire. Celle de l'avoir forcer à devenir celui qu'il n'aurait jamais aimer être.

Posant une main épaisse sur l'épaule de son fils qui était déjà charger de remord, Giovanni prit la parole.

Il va falloir que tu fasse un choix fils ; celui d'être l'héritier de mon entreprise et ainsi tourner le dos à ton passée.

L'ancien boss de la Team Rocket se stoppa, cherchant les mots qu'il fallait pour prononcer le deuxième choix. Mais au final, il n'y en avait pas. Il se rendit compte à son tour, que le piège qu'il avait tendus à son propre fils, se refermait également sur lui.

Lui tapotant l'épaule dans un geste qui se voulait affectif, Giovanni quitta son bureau avec ces derniers mots qui résonnèrent encore et encore dans la tête de Sacha Ketchum une fois qu'il fut seul.

On a un Havre à trouver.

La porte se referma derrière lui dans un claquement léger, les bruits des chaussures de l'ancien chef de la Team Rocket se fit entendre, puis se fut le « ding » distinct de l'ascenseur, les portes qui se referment et puis plus rien. Le silence total.

Mais pas pour longtemps. Comme il l'avait pressentit, la douleur précédente revint avec encore plus d'intensité, le forçant cette fois ci à se mettre à genoux à même le sol, se tenant la tête avec les deux mains, des larmes qu'il ne put voir, de couleur rubis, quittèrent ses paupières pour aller tacher le parquet.

La voix glaciale qui avait prit la parole quelques minutes auparavant, revint avec plus d'intensité et de menaces dans le ton qu'elle prenait envers ce jeune homme qui sentait ses force l’abandonnaient .

Il a raison. Tu va devoir faire un choix, à commencer par arrêter de jouer à ce gamin faible, minable. Tu a sans doute la mémoire courte, voilà pourquoi j'ai du fusionner avec toi. Tu n'a plus aucun ami. Dois je te rappeler que la femme qui t'étais destiné et qui, en plus de cela, portait ton enfant, est morte ? Tu veut que je te répète le nom de ceux qui ont brisaient tes rêves ? … Les Chen !

Cette dernière phrase se répéta une bonne dizaine de fois dans la tête de Sacha tandis qu’un rire sinistre se fit entendre, portant échos, se combinant avec ce nom de famille qu'il commençait à tant détester.

Il ne sut par quel force se relever, mais une chose est sur, il avait quelque chose en main. L'objet en question vain se fracasser contre la baie vitrée, l' explosant au passage tandis que l'être humain qui était poster au centre du bureau hurla à plein poumon.

FICHE MOI LA PAIX !!!!

Alors qu'il se recroquevillait sur lui même dans une position fœtale, il cru apercevoir du coin de l’œil, celui qui hantait ses nuits, quittait le QG, contrarié de voir que l'être qu'il possédait, lui résistait encore.

Dernière édition par Aurore Hearthink le Mer 22 Fév 2012, 12:24, édité 1 fois
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:03

O= tu as posté deux fois le meme chapitre

bref, j'ai adoré (=
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:23

Autant pour moi je vais l'diter je m'en rappelais plus xD
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:40

Sorry du double post mais ... c'est éditer ! santa
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:16

Wouaaaa le pauvre Sacha!! :O
...Alors ils cherchent donc bien le Havre! Je me demande comment il vont réussir à le trouver...
J'adore!! Very Happy
C'est toujours aussi bien écrit! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite!! Very Happy
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:20

Super ! je ne comprends pas pourquoi Giovanni veut absolument que cela soit Sacha le boss...okay c'est son fils..mais bon --'
ça commence à déraper là ! o= j'ai hate de savoir la suite (=
http://pikOoups-smile.skyrock.com
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:11

bien comme chapitre
on voit bien que l'emprise de giovanni n'est pas total
pauvre cordélia comment elle s'est fait jetée
hâte de voir la suite
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 15:41

Désolée pour tout le monde, je ne posterais la suite pas avant demain ou dimanche dans la journée car mon forum me demande beaucoup de temps et de ce fait j'ai pas avancer dans les chapitres ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 5 Icon_minitime

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant