Désolé mille fois encore de mon manque de présence et merci énormément de vos messages qui me touches encore une fois =)
Voici le chapitre 29 avec un peu de retard et qui vous réserve une fois de plus son lot de surprise ^_^ Je sens que vous allez encore plus être choqué quand allez lire les prochaines lignes.
Bonne lectures mes chéris
@femmeluxieuse --> C'était même je pense trop flagrant l'histoire de Sacha qui épie les faits et gestes de son père xD Bah Gio l'a vu quelques heures avant sa mort si on peut dire ça comme ca lol.
@natsudragneel --> nan je confirme il ne reste plus beaucoup de personnages féminins >_<". Seulement Déhlia, Aurore, Jessie et Rose ( si si elle compte même bébé :p )
@Lolo57 --> Eh ouais notre Dark Sacha a plus d'un tour dans son sac. Néanmoins Gio va sans doute réussir à prendre de court Sacha aller savoir XD
~ Chapitre XXIX : La guerre des clans. ~
La nuit était noire et de nombreux nuages blancs jouaient à cache-cache avec la lune. Il n'y avait pas un Rattata dans les parages hormis deux silhouettes qui marchaient d'un pas rapide.
Crélia portait sur son dos, un petit Wyatt qui dormait à poing fermer. A ses côtés se tenait Régis Chen qui marchait tout en regardant droit devant lui.
Une demi-heure avant, lui et Cresselia avaient enterré le corps de la belle Lilian. Depuis, le jeune homme n'avait pas dit un seul mot, trop plongé dans sa peine et ses pensées morbides.
Soudain un bruit dans les fourrés se fit entendre, stoppant net Crélia et Régis qui regarda tout autour de lui.
Le bruit s'intensifia et semblait se rapprocher d'eux.
Etait-ce Pikachu qui les suivait ?
Voulait-il lui faire subir le même sort qu'à Lilian ?
Régis n'eut pas le temps de donner une indication à Cresselia qu'une voix masculine se fit entendre.
N'ayez crainte. Je ne vous veux aucun mal. Pour sûr ce n'était pas un humain, mais sans aucun doute un pokémon.
La raison de ce soupçon ?
Le fait que la voix faisait écho dans sa tête.
Jetant un regard interrogateur sur Crélia, celle-ci haussa des épaules, ignorant ce qu'elle devait lui dire.
C'est donc d'une voix forte que Régis prit la parole.
Dans ce cas montrez vous ! Une nouvelle fois, les hautes herbes bougèrent, puis apparut un magnifique Feunard, mais une chose sauta aux yeux du jeune chercheur. La ravissante queue dite " maudite " était parsemé de tâches de sang et une de ces pattes arrière était comme disloqué.
Le Pokémon s'arrêta face à Régis, inclina la tête, dévoilant ainsi un collier en argent et bronze. Ce Feunard avait un dresseur.
Personne qui faisait sans aucun doute partie du clan.
Que se passe t-il ? Demanda t-il d'une voix qui cachait mal sa nervosité.
De nouveau, le Feunard télépathie avec lui.
La Team Rocket a infiltrée il y a une demi-heure notre repaire. D'après ce que j'ai compris, c'est Sacha qui aurait donné cet ordre. Il faut que vous veniez au plus vite, il y a des blessés donc ma dresseuse Ophélie. Régis acquiesça puis se tourna vers Crélia qui semblait perturber par ce changement brutal de situation.
Prend ton temps pour rentrer. J'ai bien peur qu'il y ai pas de jolies choses à voir là-bas. Après avoir dit cela, Régis fit sortir son fidèle Arcanin et monta sur son dos. Quelques secondes plus tard, il partir en direction de Parmanie, Feunard à ses côtés.
Une peur qui lui donnait des douleurs dans l'estomac et qui l'empêchait de se concentrer sur sa destination prit place.
Un peu moins de dix minutes s'écoulèrent avant que Régis n'atteigne le repaire des rebelles. Son souffle se coupa instantanément quand il vit le paysage devant lui.
Les bannières en mémoire de l'ancienne ligue Pokémon était en lambeau, les bancs destinaient au public se retrouvaient par terre, mais cela n'était que la partie visible de l'iceberg. Les dégâts humaines étaient beaucoup plus importantes.
Une vingtaine de jeunes dresseurs étaient à même le sol, certains assis comme d'autres couchés.
A chaque pas que Régis faisait à travers l'arène, son coeur battait plus lourdement dans sa poitrine.
Il s'en voulait de s'être absenter. A cause de cela, il avait perdu à la fois son grand amour, mais aussi la cause envers qui il avait foi.
Régis ? Fit une voix féminine qu'il reconnut comme étant celle d'Olga.
Se retournant afin de croiser le regard de son amie, le jeune chercheur la salua brièvement.
Olga.
Où est Lilian ? Intérieurement, Régis espérait qu'elle n'allait pas insister, malheureusement ce ne fut pas le cas quand elle lui adressa un sourire qui semblait vouloir le réconforter.
Je t'expliquerais plus tard. Quel est le bilant de l'attaque ? Reprenant son sérieux, Olga répondit.
Il y a vingt cinq blessés léger, tous sont de jeunes dresseurs.
Bien. Répondit Régis, satisfait de cette réponse qui le rassura, mais quand il recroissa le regard de la douce Olga, il y vit une certaine crainte.
Posant ses mains sur ses petites épaules, le jeune homme la questionna de nouveau.
Aurais tu autre chose à me dire ? En tant qu'amie proche, il était de son devoir de lui annoncer le pire.
Olga dévia un instant ses yeux bleus, avala sa salive pour ensuite se résoudre à répondre.
Tu as vu juste. Il y a un blessé grave. Régis, il s'agit de ton grand-père.
Quoi ? Comment cela est ce possible ? A vrai dire, cette question trottait dans sa tête, mais c'était bien sa voix qui se fit entendre.
Cette nouvelle le frappait en plein coeur.
Comment Sacha avait-il pu s'en prendre à une personne qui le connaissait depuis sa plus tendre enfance ?
Serait-il capable de s'en prendre à Déhlia ?
Il ignorait la réponse, mais une chose est sûre, il devait aller voir son grand-père.
Au moment où il alla en direction de l'infirmerie, endroit où devait sans doute se tenir Samuel Chen, une main s'abattit sur son poignet dans un geste tendre.
Il faut que tu saches que ton grand-père a tous fait pour les empêcher d'entrer dans le repaire. Mais je ne me fais pas de faux espoir ... Sa blessure est trop importante. Bien qu'il se doutait de ce genre de réponses, Régis ne répliqua pas.
D'un geste sec, il enleva son poignet de l'étau d'Olga puis se dirigea à l'infirmerie. Arrivé à la porte, il frappa doucement dessus et entendit un faible " entrer ".
Pénétrant dans la salle de soins, Régis crut défaillir quand il vit l'état physique de Samuel Chen.
Ce dernier était allongé sur une civière, les yeux clos, sa respiration faible, les mains et les pieds tremblants. Sur la joue droite se trouvait une griffure assez profonde, mais le pire n'avait pas assez de mots pour être décrit.
Un trou large de quatre centimètres était visible sur le torse et malgré le fait qu'une personne avait tenter de stopper l'hémorragie, un fin filet de sang était présent.
Régis ? S'installant sur une chaise, Régis se rapprocha de Samuel et saisit une de ses mains afin de l'aider à passer cette lourde épreuve.
Je suis là pépé. Il voyait bien que son grand-père se forçait à ouvrir ses paupières. Sans doute savait-il que cela allait être la dernière fois qu'ils se voyaient.
Pourquoi es-tu intervenu quant ils sont arrivés ? Demanda t-il néanmoins, hasardeux de savoir la raison qui avait poussé la Team Rocket à le blesser grièvement.
Pour Samuel, la réponse tarda à venir, non pas seulement à cause de la douleur qui inondait l'intérieur de son thorax, mais aussi parce qu'il avait honte.
Honte de laisser son petit-fils seul à un tournant de sa vie qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Il ne verrait jamais son arrière petit-fils grandir.
C'était dans mon devoir de protéger notre clan. Je ne devais pas les laisser briser notre espoir. Il y eut un silence court qui fut rompu par le vieux professeur qui à son tour, posa une question.
Où est Lilian ? Régis qui avait dévier son regard lorsque son grand-père lui donna l'explication, sentit ses joues rougirent au moment où il lui posa la question.
Tout comme Samuel, Régis lui devait la vérité, mais cela allait valoir un cout qu'il aurait du mal à gérer.
Avalant difficilement sa salive, le jeune homme dévoila la vérité.
Elle est partie. Le Pikachu de Sacha l'a tuée. Grand-père, tu as un arrière petit-fils .... Wyatt. Cette annonce fit apparaître un grand sourire sur les lèvres de Samuel Chen. Il y resta définitivement graver jusqu'à la fin. Deux infirmières et Jessie arrivèrent quelques secondes plus tard.
Régis lui, était replié sur lui même, complètement anéanti.
Lilian avait perdue la vie en donnant celle de leur fils et Samuel Chen venait également de l'abandonner.
Tous ce drame était dû aune seule et même personne.
Ne pouvant aller plus loin dans ses pensées, le jeune homme sentit une main douce se poser sur son avant-bras.
Je suis désolée. Dit à demi-mot Jessie qui ignorait encore où était Lilian.
Redressant la tête, le regard dénué de bons sentiments, les larmes coulant en silence sur ses joues, Régis répondit d'une voix lugubre.
Il faut que cela cesse.