Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 00:19

Voilà enfin le chapitre 27 tant attendue.
Je tenais tous d'abord à m'excuser de mon retard. Comme je l'ai dis dans un précédent poste j'étais assez malade cette semaine et à eut donc très peu de temps devant l'ordi. Cependant voilà je tenais absolument à poster la suite aujourd'hui.
Je pense que vous allez encore me haïr pendant un certain temps surtout avec la suite que je vous réserver lol.
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer ( et oui encore une xD ). J'atteins actuellement le dernier chapitre du côté de mon cahier de brouillon et c'est non pas sans verser ma petite larme car c'est une formidable aventure que je partage chaque semaine avec vous.
Merci encore mille fois de votre fidélité et de vos encouragements.
Kisses everbody *-*

~ Chapitre XXVII : Un départ douloureux. ~

Régis, c'est Absol.

Annonça Crélia, sûr de ce qu'elle avançait.

Régis lui, ne semblait pas convaincu de ce qu'il entendait.

C'était impossible !

Absol ne pouvait pas s'être transformé en Arceus. Il n 'avait pas d'évolution tous court. A moins que ...

Crélia a raison. Je me suis incarné parce que je suis en mission.

Et qui est ?

Questionna Cresselia, dans l'espoir d'en savoir tout autant que Régis.

Seulement voilà, Arceus n'était pas de cet avis et le fit savoir en prononçant ses quelques mots.

Veux tu bien laisser Lilian et Régis seul un moment ? Ils doivent se parler en tête à tête.

A contrecœur, mais aussi un peu déçue d'être mise à l'écart, Crélia recula de quelques mètres. Une fois assez à l'écart, elle s'occupa de Wyatt et se mit à le bercer, lui l'enfant qui perdait déjà un parent sans même s'en rendre compte.

Redressant sa tête noble, Arceus ouvrit grand sa gueule et une sphère violette claire fit son apparition, englobant ainsi Régis et Lilain qui se mit à respirer assez bruyamment comme le ferait une personne en manque d'air après une plongée.

Régis lui, avait conscience de ce qu'il s'agissait.

Arceus venait d'utiliser Hurletemps, ralentissant ainsi les quelques secondes qui allaient séparer Régis de sa muse.

Celle-ci ouvrit ses yeux amandes, toussota trois- quatre fois puis se redressa en se mettant dans la position assisse. Un léger sourire flotta sur ses lèvres lorsqu'elle s'adressa à son mari.

Il ne faut pas que tu sois triste.

Et comment veux tu que je réagisse ?

Dit Régis, sa voix exprimait clairement toute la colère qu'il contenait en lui depuis quelques minutes.

Lilian leva une main en signe d'apaisement.

Nous n'avons pas beaucoup de temps et se disputer ne servira à rien. J'ai un message à te transmettre avant que ...

En aucun cas elle ne souhaiter voir cette réalité se réaliser. Elle sentait à travers tous son corps que son départ était imminent.

Elle croisa le regard noisette de son mari qui était remplit de larmes.

Prenant sur soi-même, Lilian reprit la parole.

Si je n'étais pas présente quand tu es arrivé, c'est parce que j'ai été voir Giovanni à la grotte de l'ère nouvelle.

Régis ouvrit la bouche, prêt à dire ce qu'il pensait de ce qu'elle venait de dire, la jeune maman rajouta aussitôt.

Il voulait me voir pour m'avertir sur les intentions de Sacha, mais cela était plus des conseilles. Le seul que j'ai pris au sérieux est celui-ci. Apparemment Lugia est l'unique lien qui force Sacha à rester tel qu'il est en ce moment. Si on veut changer cela, il faut éliminer Lugia par tous les moyens.

Maintenant qu'elle avait parlé, Régis lui avait bien l'attention de dire ce qu'il pensait au fond de son être.

Si Hurletemps avait la possibilité de ralentir le temps, il devait bien y avoir une attaque qui pourrait épargner sa belle.

Serrant des dents, il fit part de ses émotions.

Pour moi il y a pas trente six mille solutions. Si tu m'abandonnes là maintenant, je serais obligé de tuer non seulement Lugia, mais aussi son propriétaire. Je crois que je n'ai pas besoin de te faire un dessin.

Je t'en supplie ne fais pas ça. Sacha n'est pas le responsable.

Lilian stop !

Répliqua Régis, haussant le ton par la même occasion, ce qui déstabilisa l'ancienne championne.

Il profita de ce calme pour imposer ses tracas et notamment sa première peur.

Je ne sais pas si tu te rends bien compte, mais dans quelques instants, je serais un jeune veuve avec mon unique fils sur les bras. Car oui, il n'y aura que toi dans ma vie et personne d'autre ... Je te le promets.

Pour la première fois depuis leur retrouvailles, les larmes coulèrent à l'unisson. Cela sonnait comme un message silencieux et remplie de douleur.

Ce n'est pas à ce genre de promesses que je m'attendais.

Curieux de ce que Lilian venait de dire, Régis essuya fébrilement les traces humides sur son visage et la questionna.

Quelle promesse voulais tu entendre si ce n'est celle de ma fidélité pour toi ?

Le sourire qu'elle avait eu à son réveil s'étira d'avantage face à cette question qui lui faisait plaisir.

Elle avait la réponse à l'interrogation de Régis et ne tarda pas à le lui dire.

Ce que je veux entendre ? C'est que tu me promette de protéger Wyatt et de faire en sorte que le clan reste solidaire. Ah j'oubliais ... fais en sorte que le Havre Céleste prospère dans la paix.

Non mais c'était une blague ?

Comment voulait-elle qu'il lui fasse autant de promesse et les tenir toutes sans flancher en cours de route ?

C'est les lèvres tremblantes qu'il déclara brièvement.

Je ne sais pas.

Pour Lilian, cette réponse était l'équivaut à une énième attaque de Pikachu et bien qu'elle balançait entre la vie et la mort, la jeune femme répliqua sur un ton plaintif.

Je t'en prie ... Fais le pour moi ... Pour nous.

Comprenant très bien que pour la belle blonde, cette promesse lui tenait à coeur, il décida de changer d'avis.

Pourquoi ?

Parce que son amour pour elle était tellement immense qu'il ne pouvait pas la laisser partir en lui laissant comme dernière image, celle d'un homme lâche et qui ne voulait en aucun cas accepter sa mort.

Posant un regard remplit d'amour et de tendresse, il fit part de sa réponse définitive sur un ton solennel.

Je te le promet mon ange.

A cette simple promesse, le sourire de Lilian s'effaça, ses yeux verts amande se fermèrent et son corps si léger, retomba lourdement sur l'herbe. Au même moment, la sphère d'Hurletemps se dissout en petite particule mauve.

Un lourd silence s'installa quelques secondes après.

Arceus s'approcha du corps désormais sans vie de la douce Lilian, la protégeant de ses deux pattes avant. Le regard vide de Régis le bouleversa, mais il ne pouvait pas oublier sa mission.

Je suis désolé Régis, mais je suis obligé d'emmener son âme avec moi.

Le jeune chercheur hocha de la tête, ne quittant pas du regard la silhouette de son seul et véritable amour.

A l'aide de son attaque Psyko, Arceus souleva le corps de Lilian et quelques instants plus tard, une brume rose pâle en sortie ; c'était l'âme de la défunte.

Sans jeter un regard au jeune père et veuf, Arceus s'envola dans le ciel qui s'embellissait d'un bleu royal.

Pour la première fois depuis des années, Régis se sentait bel et bien seul malgré le fait que Crésselia se tenait derrière lui, portant un Wyatt qui poussa ses premiers pleurs destinés malheureusement au départ de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 12:44

Nan t'as osé !!! XD Alalala maintenant j'ai trop hâte de voir comment ça va se passer avec Régis qui est désormais veuf.
O-: et le bébé qui ne pourra pas connaître sa mère /-:
Sérieux, ça m'intrigue maintenant, je me demande comment Régis va gérer entre son gosse, le clan et les promesses qu'il doit tenir à Lilian. Il ne sera plus de tout repos...
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:11

Raah, j'ai kiffé ! Very Happy
Effectivement, c'était une sorte de réincarnation mais j'aurai + pensée que c'était les Pokémons de Régis qui viendrait à lui. Les deux qui sont morts,là. Je ne me rappelle plus, ça doit être Insecateur et un autre. x)
Mais Absol était bien choisi ^^
Pas mal le fait d'utiliser la technique pour permettre à Régis et Lilian de se parler une dernière fois. Ahah, j'en été sûre qu'il allait s’énerver :p En même temps, c'est compréhensible lol. Mais ça va, il ne s'est pas emporter au point de ne pas la laisser parler.
Héhé, j'adore quand elle lui révèle où est-ce qu'elle était et qu'il reste coï. Mais elle l'a prévenue pour Lugia, c'est déjà ça. C'était sûr qu'il voulait aussi tuer Sacha, héhé :p
Mais par contre, c'est vrai que tenir toutes ses promesses, en plus du bébé, va être difficile. S'il doit tout gérer seul, Régis court droit vers la catastrophe. J'espère qu'il ne va pas galéré et que les membres de son clan vont l'aider ! Ça serait le minimum quand même...! x) Surtout que s'il est coincé avec le gosse, il ne va pas pouvoir bouger bien loin. Hop, Régis sur le banc de touche. xD
Lilian est morte, yeah ! Very Happy XD Bah oui, faut bien s'en réjouir nan ? Ça fait + de responsabilité pour Régis et on peut voir ce qu'il compte faire, au niveau de ses actions envers la Team Rocket, maintenant qu'il se retrouve sans sa femme :p Mais Régis est plus prudent et moins naif que Lilian, il ne va pas se faire avoir si Giovanni ou Sacha lui propose un rendez-vous. x)

Enfin bref, hâte de voir les conséquences de tout ça, ça va être carnage ! Very Happy
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 23:51

@femmeluxieuse --> Eh ouais j'ai osé xD Je ne vais pas le cacher ça était un choix assez dur à prendre, mais je penses que c'est l'unique moyen pour Régis d'agir et de faire voir qu'il a encore cette flamme qu'il possédait quand il n'était encore qu'un adolescent.

@Lolo57 --> J'ai choisis de réincarner Absol en Arceus parce que déjà c'est le pokémon de Clara et donc c'est en quelque sorte un moyen comme un autre de dire qu'elle existe encore lol.Oui c'est sur qu'avec les promesses faites, la venue de Wyatt et l'absence de Lilian va beaucoup affecter Régis. Et encore tous ce que je peux dire c'est que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 13:04

Bonjour la compagnie =)
Voici le chapitre 28 qui va, je pense vous faire plaisir.
Je suis désolé de mon absence, mais cette semaine a était riche en sortie et diverses occupations ce qui m' a laissé très peu de temps pour venir sur le forum ou alors vraiment en coup de vent. De plus en ce moment je travaille sur trois fiction si on compte celle-ci et donc forcément je me donne à fond dessus.
Pour ma part le chapitre 50 est à quelques pages près d'être clos et je vous réserves encore de grosses surprises ;p
Je vous embrasse fort et tâcherais de trouver du temps libre dans la semaine à venir pour lire les fictions que je suis Very Happy

~ Chapitre XXVIII : La fin d'une existence. ~

A pas feutré, Giovanni s'avança dans l'allée principale du QG de la Team Rocket, le coeur un peu plus léger.

Cela était dû à son rendez-vous secret avec Lilian et qui dans un sens, avait été positif. Bien sur, elle n'était pas prête de lui pardonner tous les mensonges qu'il lui avaient fait et il comprenait son choix.

Après tout, il n'était pas venu pour cela à la base. Il s'était même attendu à ce qu'elle ne vienne pas.

Alors forcément,  quand il avait dévoila la solution au problème principal qu'était Sacha, Giovanni avait à la fois sentit son coeur se desserré de son étau, mais aussi l'espoir de récupérer la confiance de Lilian.

Finalement elle avait quitté la grotte de "l'ère nouvelle " sans dire quoi que ce soit qui aurait pu alléger sa conscience.

Il se stoppa devant la porte automatique du QG qui s'ouvrit aussitôt devant lui.

Alors qu'il y entra, les pensées qui occupaient son esprit s'évaporèrent, faisant place au visage de marbre qu'il avait l'habitude de porter.

A peine eut-il poser un pied par-dessus le trait de confidentialité d'accueil qu'un flash éblouissa son visage, le forçant à s'arrêter.

Un bruit aigu et infernal résonna dans ses oreilles tandis que des sortes de pinces l'obligèrent à reculer jusqu'à un mur que percuta son dos de plein fouet.

Tentant de repousser une douleur qui prenait place dans sa colonne vertébrale, Giovanni demanda d'une voix forte.

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Ca suffit lâche le.

Répliqua une voix froide que Giovanni reconnut comme étant celle de son fils.

Les pinces se desserrèrent au niveau de son cou, mais ne quittèrent pas l'emprise de son estomac.

Lentement, l'ancien Boss de la Team Rocket ouvrit ses yeux qui avaient encore des séquelles de l'attaque qu'il venait de subir.  

Malgré cela, il put voir que Pikachu se tenait à sa droite, les dents visibles et de l'électricité sortait de ses joues rouges, son aura violette augmentait d'intensité dû à sa colère.

La chose qui le maintenait prisonnier était en réalité le sombre Lugia. Son aura s'avérait elle, plus impressionnante que la souris jaune.

A quelques mètres des deux pokémons, il pouvait percevoir deux silhouettes un peu floutées, mais qu'il reconnut celle appartenant à Sacha et l'autre devait être sans doute Cordélia.

Puis je savoir pourquoi tu rentres si tard au QG ?

Questionna Sacha d'un ton ferme, mais il ne lui laissa pas le temps de répondre. D'un claquement de langue, il se permit de répliquer aussitôt.

Peut importe la raison, parce que justement c'est toi que je voulais voir.

Voyant que son père lui adressa un regard interrogateur, Sacha haussa des épaules puis se rapprocha de lui.

J'ai hélas, deux mauvaises nouvelles à t'annoncer. La première est difficile à te l'apprendre, mais en tant que Boss il est de mon devoir de le dire.  Euh ... Voilà, j'ai appris de source sûre que Régis a retrouvé le corps sans vie de Lilian ... As tu quelque chose à voir avec ceci ?

C'était impossible !

Lilian ne pouvait pas avoir rendu l'âme. Pas seulement après l'avoir vu. Il y avait forcément un élément déclencheur de ce drame.

Était-ce sa grossesse qui s'était aggravé ?

Avait-elle du sacrifier sa vie pour sauver celle de son enfant ?

Pour  savoir la vérité, il devait mentir comme à son habitude.

C'est une blague j'espère ! J'étais chez moi, à travailler sur le moyen d'atteindre le Havre Céleste et je ...

Justement ... On arrive à la deuxième informations.

Coupa Sacha sur un ton qui demandait à ce qu'on intervienne pas.

Tu ne participeras plus à aucun projet de la Team Rocket. Tu assisteras uniquement aux réunions sur le projet du Havre Céleste et à rien d'autre.  Est-ce bien clair ?

Je rêve où tu me vires ?

Demanda à son tour Giovanni, les dents serrées.

Cette nouvelle le blessait. Moins que la mort de Lilian, mais c'était tout aussi important.

La Team Rocket était une filiale familiale qui se transmettait de génération en génération et Sacha gâchait cette tradition en agissant ainsi.

Passe une bonne nuit père.

Donna comme réponse Sacha.

En quelques secondes, les lumières s'éteignirent et l'étreinte de Lugia se détacha du corps du Boss déchu.

Bien que le silence planait, Giovanni savait qu'on le surveillait de très près et vu  de ce qu'il venait de subir , il valait mieux pour lui qu'il se tienne à l'écart de son rejeton.
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:10

Very Happy J'men doutais bien que Sacha allait "surveiller" les faits et gestes de son père.
Sacha est toujours aussi autoritaire et...méchant mdrrr Very Happy Il devient même manipulateur non ? XD
x) Giovanni qui a dû mal à croire que Lilian est décédée, quand je pense qu'il l'avait vu peu de temps avant... Il va sûrement se sentir coupable ( le fait qui lui propose de venir à la grotte et de tuer Lugia etc...alors qu'elle est enceinte, prête à devenir mère.)
J'ai bien imaginé Pikachu entourer de l'aura foncé et les joues débordantes d'électricité Smile

Vivement la suite Very Happy
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 01:25

OMG ces chapitres  Shocked 
je ne m'attendais pas à ce que liliane y passe aussi surtout après voir vu ondine mourir $il ne reste pas beaucoup de persos féminins dans l'histoire
j'ai du mal à plaindre Giovanni perso il l'a cherché ce lui arrive
vivement la suite  Very Happy 
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 11:49

Raah, j'ai encore kiffée ! Very Happy
Giovanni n'a pas pu beaucoup savourer ses espoirs concernant l'espoir qu'il portait en Lilian, mais c'est vrai que s'il était entré dans le bureau avec un sourire, ça ne l'aurait pas fait non plus xD
Rah, mais en fait Sacha c'est batard ! xD Il va jusqu'à surveiller les actions de son père et à l'immobiliser avec ses Pokémons. Mais surtout, il le soupçonne d'être impliquée dans a mort de Lilian, alors qu'en fait c'est à cause de Sacha et il fait genre qu'il n'a pas concerné xD Bien joué, quand même ! x) Mais il a dû être choqué, genre Lilian part plus ou moins en pleine forme et quand il rentre en QG, il apprend que Lilian est morte. Chaud ! xD
Puis après il écarte Giovanni du projet ! Bah oui, il devait avoir quelques doutes parce que son père n'est pas un saint non plus, et qu'il devait certainement se méfier de son fils, donc ouais, c'est vrai que le meilleur moyen pour ne pas tout faire capoter, bah c'est de le virer x) Et puis la réponse de Sacha, ahah ! Genre ça veut tout dire ! x)
J'ai adorée, sérieux ! Giovanni est de plus en plus en train de perdre Sacha et qui, en plus de ça, doit se tenir à l'écart de son fils ! Il n'a plus aucun moyen de le faire revenir à la raison, là ! x) 'Chais ! :PxD
Bref, j'ai hâte de savoir la suite et ce qu'il va se passer ! Smile
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 23:34

Désolé mille fois encore de mon manque de présence et merci énormément de vos messages qui me touches encore une fois =)

Voici le chapitre 29 avec un peu de retard et qui vous réserve une fois de plus son lot de surprise ^_^ Je sens que vous allez encore plus être choqué quand allez lire les prochaines lignes.

Bonne lectures mes chéris Very Happy

@femmeluxieuse --> C'était même je pense trop flagrant l'histoire de Sacha qui épie les faits et gestes de son père xD Bah Gio l'a vu quelques heures avant sa mort si on peut dire ça comme ca lol.

@natsudragneel --> nan je confirme il ne reste plus beaucoup de personnages féminins >_<". Seulement Déhlia, Aurore, Jessie et Rose ( si si elle compte même bébé :p )

@Lolo57 --> Eh ouais notre Dark Sacha a plus d'un tour dans son sac. Néanmoins Gio va sans doute réussir à prendre de court Sacha aller savoir XD

~ Chapitre XXIX : La guerre des clans. ~

La nuit était noire et de nombreux nuages blancs jouaient à cache-cache avec la lune. Il n'y avait pas un Rattata dans les parages hormis deux silhouettes qui marchaient d'un pas rapide.

Crélia portait sur son dos, un petit Wyatt qui dormait à poing fermer. A ses côtés se tenait Régis Chen qui marchait tout en regardant droit devant lui.

Une demi-heure avant, lui et Cresselia avaient enterré le corps de la belle Lilian. Depuis, le jeune homme n'avait pas dit un seul mot, trop plongé dans sa peine et ses pensées morbides.

Soudain un bruit dans les fourrés se fit entendre, stoppant net Crélia et Régis qui regarda tout autour de lui.

Le bruit s'intensifia et semblait se rapprocher d'eux.

Etait-ce Pikachu qui les suivait ?

Voulait-il lui faire subir le même sort qu'à Lilian ?

Régis n'eut pas le temps de donner une indication à Cresselia qu'une voix masculine se fit entendre.

N'ayez crainte. Je ne vous veux aucun mal.

Pour sûr ce n'était pas un humain, mais sans aucun doute un pokémon.

La raison de ce soupçon ?

Le fait que la voix faisait écho dans sa tête.

Jetant un regard interrogateur sur Crélia, celle-ci haussa des épaules, ignorant ce qu'elle devait lui dire.

C'est donc d'une voix forte que Régis prit la parole.

Dans ce cas montrez vous !

Une nouvelle fois, les hautes herbes bougèrent, puis apparut un magnifique Feunard, mais une chose sauta aux yeux du jeune chercheur. La ravissante queue dite " maudite " était parsemé de tâches de sang et une de ces pattes arrière était comme disloqué.

Le Pokémon s'arrêta face à Régis, inclina la tête, dévoilant ainsi un collier en argent et bronze. Ce Feunard avait un dresseur.

Personne qui faisait sans aucun doute partie du clan.

Que se passe t-il ?

Demanda t-il d'une voix qui cachait mal sa nervosité.

De nouveau, le Feunard télépathie avec lui.

La Team Rocket a infiltrée il y a une demi-heure notre repaire. D'après ce que j'ai compris, c'est Sacha qui aurait donné cet ordre. Il faut que vous veniez au plus vite, il y a des blessés donc ma dresseuse Ophélie.

Régis acquiesça puis se tourna vers Crélia qui semblait perturber par ce changement brutal de situation.

Prend ton temps pour rentrer. J'ai bien peur qu'il y ai pas de jolies choses à voir là-bas.

Après avoir dit cela, Régis fit sortir son fidèle Arcanin et monta sur son dos. Quelques secondes plus tard, il partir en direction de Parmanie, Feunard à ses côtés.

Une peur qui lui donnait des douleurs dans l'estomac et qui l'empêchait de se concentrer sur sa destination prit place.

Un peu moins de dix minutes s'écoulèrent avant que Régis n'atteigne le repaire des rebelles. Son souffle se coupa instantanément quand il vit le paysage devant lui.

Les bannières en mémoire de l'ancienne ligue Pokémon était en lambeau, les bancs destinaient au public se retrouvaient par terre, mais cela n'était que la partie visible de l'iceberg. Les dégâts humaines étaient beaucoup plus importantes.

Une vingtaine de jeunes dresseurs étaient à même le sol, certains assis comme d'autres couchés.

A chaque pas que Régis faisait à travers l'arène, son coeur battait plus lourdement dans sa poitrine.

Il s'en voulait de s'être absenter. A cause de cela, il avait perdu à la fois son grand amour, mais aussi la cause envers qui il avait foi.

Régis ?

Fit une voix féminine qu'il reconnut comme étant celle d'Olga.

Se retournant afin de croiser le regard de son amie, le jeune chercheur la salua brièvement.

Olga.

Où est Lilian ?

Intérieurement, Régis espérait qu'elle n'allait pas insister, malheureusement ce ne fut pas le cas quand elle lui adressa un sourire qui semblait vouloir le réconforter.

Je t'expliquerais plus tard. Quel est le bilant de l'attaque ?

Reprenant son sérieux, Olga répondit.

Il y a vingt cinq blessés léger, tous sont de jeunes dresseurs.

Bien.

Répondit Régis, satisfait de cette réponse qui le rassura, mais quand il recroissa le regard de la douce Olga, il y vit une certaine crainte.

Posant ses mains sur ses petites épaules, le jeune homme la questionna de nouveau.

Aurais tu autre chose à me dire ?

En tant qu'amie proche, il était de son devoir de lui annoncer le pire.

Olga dévia un instant ses yeux bleus, avala sa salive pour ensuite se résoudre à répondre.

Tu as vu juste. Il y a un blessé grave. Régis, il s'agit de ton grand-père.

Quoi ? Comment cela est ce possible ?

A vrai dire, cette question trottait dans sa tête, mais c'était bien sa voix qui se fit entendre.

Cette nouvelle le frappait en plein coeur.

Comment Sacha avait-il pu s'en prendre à une personne qui le connaissait depuis sa plus tendre enfance ?

Serait-il capable de s'en prendre à Déhlia ?

Il ignorait la réponse, mais une chose est sûre, il devait aller voir son grand-père.

Au moment où il alla en direction de l'infirmerie, endroit où devait sans doute se tenir Samuel Chen, une main s'abattit sur son poignet dans un geste tendre.

Il faut que tu saches que ton grand-père a tous fait pour les empêcher d'entrer dans le repaire. Mais je ne me fais pas de faux espoir ... Sa blessure est trop importante.

Bien qu'il se doutait de ce genre de réponses, Régis ne répliqua pas.

D'un geste sec, il enleva son poignet de l'étau d'Olga puis se dirigea à l'infirmerie. Arrivé à la porte, il frappa doucement dessus et entendit un faible " entrer ".

Pénétrant dans la salle de soins, Régis crut défaillir quand il vit l'état physique de Samuel Chen.

Ce dernier était allongé sur une civière, les yeux clos, sa respiration faible, les mains et les pieds tremblants. Sur la joue droite se trouvait une griffure assez profonde, mais le pire n'avait pas assez de mots pour être décrit.

Un trou large de quatre centimètres était visible sur le torse et malgré le fait qu'une personne avait tenter de stopper l'hémorragie, un fin filet de sang était présent.

Régis ?

S'installant sur une chaise, Régis se rapprocha de Samuel et saisit une de ses mains afin de l'aider à passer cette lourde épreuve.

Je suis là pépé.

Il voyait bien que son grand-père se forçait à ouvrir ses paupières. Sans doute savait-il que cela allait être la dernière fois qu'ils se voyaient.

Pourquoi es-tu intervenu quant ils sont arrivés ?

Demanda t-il néanmoins, hasardeux de savoir la raison qui avait poussé la Team Rocket à le blesser grièvement.

Pour Samuel, la réponse tarda à venir, non pas seulement à cause de la douleur qui inondait l'intérieur de son thorax, mais aussi parce qu'il avait honte.

Honte de laisser son petit-fils seul à un tournant de sa vie qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Il ne verrait jamais son arrière petit-fils grandir.

C'était dans mon devoir de protéger notre clan. Je ne devais pas les laisser briser notre espoir.

Il y eut un silence court qui fut rompu par le vieux professeur qui à son tour, posa une question.

Où est Lilian ?

Régis qui avait dévier son regard lorsque son grand-père lui donna l'explication, sentit ses joues rougirent au moment où il lui posa la question.

Tout comme Samuel, Régis lui devait la vérité, mais cela allait valoir un cout qu'il aurait du mal à gérer.

Avalant difficilement sa salive, le jeune homme dévoila la vérité.

Elle est partie. Le Pikachu de Sacha l'a tuée. Grand-père, tu as un arrière petit-fils .... Wyatt.

Cette annonce fit apparaître un grand sourire sur les lèvres de Samuel Chen. Il y resta définitivement graver jusqu'à la fin. Deux infirmières et Jessie arrivèrent quelques secondes plus tard.

Régis lui, était replié sur lui même, complètement anéanti.

Lilian avait perdue la vie en donnant celle de leur fils et Samuel Chen venait également de l'abandonner.

Tous ce drame était dû aune seule et même personne.

Ne pouvant aller plus loin dans ses pensées, le jeune homme sentit une main douce se poser sur son avant-bras.

Je suis désolée.

Dit à demi-mot Jessie qui ignorait encore où était Lilian.

Redressant la tête, le regard dénué de bons sentiments, les larmes coulant en silence sur ses joues, Régis répondit d'une voix lugubre.

Il faut que cela cesse.
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 17:35

Je ne pensais pas que Samuel allait mourir aussi, et surtout peu de temps après Lilian ! Sur ce coup là, tu m'as surpris.
Cela ne m'étonne pas que Régis a fini par craqué, il n'a plus de famille à part son bébé, seul au monde x) Enfin... Heureusement qu'il y a encore la résistance qui est là !
On voit que malgré ses larmes, Régis est quand même déterminé à en finir avec Sacha.
Je me demande comment les autres vont réagir pour le décès de Lilian, ça va être un choc collectif laisse tomber...XD

En tout cas, vivement la suite ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 15 Icon_minitime

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant