Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire

+2
natsu dragneel
Aurore Hearthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 13:37

@Lolo57 --> Merci pour ton compliment sur la lettre. A la base elle devait être plus longue que cela, mais étant donner que mon ancienne clé USB m'a lâché j'étais obliger d'improviser. Mais je pense qu'il valait mieux qu'elle soit court et bref.

@femmeluxieuse --> Oui Gio va s'en mordre les doigts d'avoir penser que personne ne tenterait de récupérer son fils ;p

Voici le chapitre 20 comme promis  cheers 

~ Chapitre XX : Un désaccord qui fait des dêgats. ~

Le jour de l'arrivée de Régis arriva assez rapidement aux yeux de Lilian qui n'avait reçu aucune nouvelle de son ancien Boss.

Trois longs jours où elle avait préparée le retour de son mari.

Il était 14h30 quand elle décida de prendre l'air au palier de la maison. Le temps était magnifique, aucun nuage ne gâchait la splendeur du soleil qui réchauffait l'air de sa douce chaleur.

Mais bien que le beau temps était au rendez vous, Régis lui, ne semblait pas vouloir pointer le bout de son nez et cela avait tendance à stresser la jeune femme.

Soupirant de lassitude, la belle blonde retourna à l'intérieur de la demeure, saisissa une veste faite à partir de fourrure de Fouinar et retourna à l'extérieur.

Jessie était partie faire quelques courses avec James et Cresselia était partie faire un tour à Unis afin d'avoir des nouvelles de Clara.

C'était donc le moment où jamais pour entreprendre de savoir la vérité.

D'un pas léger et régulier, la jeune femme emprunta un petit chemin caillouté proche de la maison. Elle était à un tiers de son parcours lorsqu'une forme humaine illuminée d'un halo de lumière apparut.

Lilian n'avait pas besoin de jouer les filles surprises pour savoir qu'elle était surveillée de près comme de loin.

Le halo diminua d'intensité pour laisser voir une humaine avec de longs cheveux roses et au regard doré. Pas de doute, c'était bien Crélia et elle ne semblait pas être dans un bon jour.

On dirait que j'arrives à temps.

Fit remarquer le pokémon à l'aide de sa télépathie.

Là par contre, il fallait l'admettre l'ancienne championne de Jadielle ne savait pas de quoi il en retournait.

De quoi tu parles ?

Se retournant gracieusement, Crélia désigna d'un geste du bras, une grotte imposante où une lumière bleue royale était visible. Le sommet de la grotte était en forme de pique.

Tu crois vraiment que je ne me serais pas rendu compte que ta corbeille à papier contenait une lettre supplémentaire ?

Lilian fit l'ignorante, mais son amie la prit au dépourvu quand elle rajouta sur un ton menaçant.

Ne me prend pas pour une idiote ... Je sais ce que tu as en tête et je me dois de m'interposais entre toi et la grotte de " l'ère nouvelle ". Ta place n'est pas là bas.

S'il y avait bien une chose que Lilian détestait par dessus tout, c'est que l'on interdise quoi faire.

Elle avait jugé que depuis que Sacha avait sombré, le mot " interdit " n'avait pas sa place dans son monde et le fait que Crélia faisait partie des personnes qui faisaient semblant de l'ignorer pousser à bout la jeune femme enceinte.

Serrant les dents de colère, elle répliqua fortement.

Personne n'a à me dire ce que j'ai à faire ou pas ...

J'ai fais une promesse à Régis avant qu'il ne parte ...

Coupa à son tour le pokémon, la voix légèrement tremblante.

Constatant qu'elle avait attiré la curiosité de Lilian, elle rajouta.

Je lui ai fais la promesse de te protégée toi et ton enfant.

Bien que cette promesse la touchait, Lilian demeura de marbre.

Ta protection ne me sera d'aucune utilité, car ce n'est qu'un simple rendez-vous.

Une nouvelle fois, Crélia coupa la parole à sa dresseuse, laissant ainsi parler sa crainte.

Rendez-vous qui se transformera sans aucun doute en catastrophe si je te laisse y aller.

La belle blonde ne se voyait pas repartir dans la direction voulue sans dire sa façon de penser sur ce qu'était une véritable catastrophe.

Le fait qu'on se soit rencontrés et que cela ne m'a pas aidé à sauver Sacha est une catastrophe en elle même.

C'est sur ces mots que Lilian laissa une Cresselia meurtrie parce qu'elle venait d'entendre, regardant impuissante, sa dresseuse prendre la direction de la grotte de " l'ère nouvelle "
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:00

Il n'y a beaucoup d'action dans ce chapitre, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi dire x)
Lilan est toujours aussi fidèle à son caractère ^^
J'ai hâte de voir comment le rendez-vous va se dérouler Smile
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:51

Aah, la classe !! Very Happy
Le Pokémon la met en garde mais elle n'en a rien à faire, j'adore ! Mdrr
Mais c'est vrai que c'est un peu louche, quand on y repense... Un simple rendez dans une grotte au nom étrange que le Cresselia fait bien d'insister dessus... Et puis le "Ta place n'est pas là-bas." Ça cache forcément quelque chose ! x)
Ahah, comment Lilian l'a bien tuée, à la fin ! Razz xD
J'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière ce mystérieux rendez-vous ! Very Happy
Aurore Hearthink

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 16:51

@ femmeluxieuse --> Oui j'avoue que ce chapitre n'apporte pas grand chose aux événements, si ce n'est le fait que Crélia tente de l'empêcher d'aller plus loin et que Lilian, fidèle à elle même, juge qu'il est bon de faire l'opposer ;p

@Lolo57 --> Ah va savoir, peut être que Crélia voit le futur ;p

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je suis presque au chapitre 40 au brouillon et au 30 niveau texte, donc ca avance au rythme que je voulais.

Le prochain chapitre sera poster vendredi ou samedi.

natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:25

Liliane fidèle à elle même, c'est étrange qu'elle reste attachée à Sacha après ce qu'il leur a fait subir
Le retour de cresselia fait plaisir dommage qu'elle n'a pas su raisonner sa maîtresse.
Le nom du lieu de rendez vous je me demande ce qu'il y a dans cette grotte
Vivement la suite  Very Happy 
Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 23:57

@natsudragneel --> Désolé de ne pas t'avoir répondu, mais ces deux derniers jours je n'ai pas trop penser a répondre à quoi que ce soit à cause de mauvaises nouvelles.

Je poste donc aujourd'hui la suite de mon tome 3, mais ne posterais aucun chapitre de mon autre fiction poster dans "fiction divers". Les prochains postes ( du moins pour les prochains chapitres ) seront mis en ligne le week end prochain ;p

~ Chapitre XXI : Passé et présent se retrouvent, mettant de côté le futur. ~

Il avait hésité longuement avant de se rendre dans cette grotte qu'on appelait "l'ère nouvelle" .

Elle avait fait son apparition trois jours seulement après que la grande majorité des dresseurs connaissaient l'existence du clan des rebelles.

Mais c'est justement en attendant un peu plus longtemps que prévus que Giovanni s'était décidé et le voilà maintenant à attendre l'arrivée sans doute étonnante de son ancienne recrue.

La onzième goutte d'eau émanant d'une stalactite tomba dans une petite flaque d'eau au même moment où un bruit distinctif se fit entendre.

Quelqu'un venait de faire sortir un pokémon de sa pokéball.

Discrètement, Giovanni jeta un regard à son magnifique Persian qui était assis à ses côtés, sa queue se balançant d'un côté à un autre, son regard de marbre ne quittant pas le petit chemin qui se dressait devant lui.

Des bruits de pas se firent entendre à travers toute la grotte.

Quelques secondes plus tard, Lilian apparut, toujours aussi ravissante. La grossesse lui réussissait à merveille. Son Mentali l'accompagnait, restant sur ses gardes, ses deux oreilles plaqués contre son crâne.

L'ancienne championne de Jadielle s'arrêta à un bon mètre, les mains posées sur ses hanches, aucun son ne sortit de sa bouche.

Tu t'es décidé à venir.

Constata Giovanni, se disant que c'était là, la meilleure solution pour démarrer la conversation.

Lilian haussa un sourcil pour ensuite répliquer d'un ton sec.

Le calme de mon domicile m'ennuyait. Il me fallait un peu d'action.

Lilian je sais ce que tu penses de moi ...

Non sans blague.

Ironisa la belle blonde.

Cette remarque n'arrêta pas le Boss, bien au contraire, il continua sur sa lancée.

Je t'en prie ... Laisse moi terminer. J'ai conscience que tu ne me croiras pas, mais je me rends compte que j'ai fais une grossière erreur. J'ai cru qu'en donnant les rênes de mon entreprise à mon fils, il allait me rendre fier. Mais en fin de compte je le crains autant que toi si ce n'est plus.

Je vous arrête tous de suite.

Intervena Lilian d'une voix froide, aucun mot ne l'ayant atteinte psychologiquement.

Voyant qu'il s'était tu, la jeune femme reprit où elle s'était arrêtée.

Si vous m'avez fais venir ici pour me raconter ce genre de mensonges, vous pouvez repartir. Je ne peux rien faire contre cela. C'est pas moi la responsable.

Je ne te crois pas. Je sais que tu as assez de pouvoir pour faire revenir Sacha.

Rétorqua Giovanni, serrant des dents, se rendant compte que l'espoir qu'il avait en elle commençait à s'évaporer.

Je ne suis pas idiot. Je sais ce qu'il représente pour toi et c'est cette même sensation qui me pousse à croire que tu es capable de le stopper.

Pour la première fois depuis son arrivée, Lilian sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine.

Peut être avait-il raison ?

Etait elle vraiment la seule à pouvoir sauver celui qu'elle considérait comme son grand frère ?

Si oui, comment pouvait elle lui faire changer de cap ?

Peut-être avez vous raison, mais dans ce cas comment faire ?

Giovanni semblait s'attendre à ce genre de questions, car aussitôt il posa sa main baguée sur le crâne de son pokémon.

Il n'y a qu'un seul et unique moyen. Il faut tuer Lugia. C'est le lien qui le tient est c'est également la même chose si tu veux sauver le Havre Céleste.

Cette annonce avait totalement détruit la jeune femme aux cheveux dorés. Sa bouche était ouverte, ses yeux exprimaient sa déchirure.

D'une voix déchirante, elle lui avoua a demi-mot.

Je ne sais pas si j'aurais la force de faire cela.

Là encore, Giovanni se doutait de ces paroles.

En peu de temps, il se retrouva face à son ancienne recrue.

Voyant qu'elle fuyait son regard, il posa une main sur son épaule afin de lui remonter le moral.

Moi je sais que tu seras à la hauteur. Je ne te l'ai jamais dis, mais j'aurais tellement aimé que tu sois ma fille biologique. Hélas le destin en a décidé autrement, tout comme ta mère qui m'a désigné quelques jours avant ta venue au monde comme ton parrain.

Voyant le pessimisme de Lilian, l'homme perdu rajouta, un sourire mystérieux sur ses lèvres.

J'imagine pour toi que c'est dur de me croire, mais je peux t'assurer que j'ai étais un temps, un homme bien. Cela aurais pu continuer si je n'avais pas le poids de la Team Rocket sur mes épaules. Et bien que ces mots te sonnent faux à tes oreilles, ils sont pleins de bons sens. C'est en regardant en arrière que je m'aperçois que je n'ai pas été forcément le plus juste avec toi, notamment en t'arrachant à ta marraine et rien que pour cela je te demande pardon.

Bien que pour une fois depuis son arrivée, ce que disait Giovanni lui garantissait en partie le fond de sa pensée, le pardon lui ne voulait pas franchir la barrière qu'était ses lèvres.

Pourquoi le ferais-je ?

Questionna la jeune maman, le dernier mot s'étant dissimulé derrière ses dents serrées.

Je n'ai pas de raisons valables. Mais peut-être déjà parce que j'ai gâché ta vie et aussi parce que le mal me domine pour le moment et ce n'est pas ce que je souhaites.

D'un hochement de la tête négative, le regard toujours poser sur son ancien patron, la belle blonde mit un terme à leur discussion.

Ca ne sera pas suffisant.

Sans dire un mot de plus, l'ancienne championne de Jadielle quitta la grotte de l'ère nouvelle, son Mentali sur ses talons. Laissant derrière elle, un Giovanni qui voyait tous ses espoirs s'évanouirent.

Lilian elle, n'avait plus qu'une chose en tête, tuer au plus vite Lugia.
natsu dragneel

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 00:49

C'est pas grave pour le commentaire cela n'attendait pas vraiment de réponse. J'espère que ça va s'arrangeait pour toi.
Concernant le chapitre, on voit un Giovanni beau parleur, avec un peu plus d'humanité qui essaie d'embobiner Liliane heureusement que celle-ci n'est pas dupe.
Le plan qui consiste à tuer Lugia est audacieux, j'ai néanmoins des doutes sur sa chance de réussir.
Vivement la suite  Very Happy 
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:13

Eh eh, c'est vrai que Giovanni fait beau-parleur mais est-il vraiment sincère ? Moi je pense que oui.
Lilian va tuer Lugia... Déjà qu'elle attends un bébé, c'est vraiment culoté de lui demander de faire ça XD

Aurore Hearthink

Aurore Hearthink

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:22

@natsudragneel --> Oui j'avoue que Giovanni essaie bien de troubler Lilian, surtout quand il évoque leur passé, ce qui pour lui, est sans doute doute un bon moyen de pression.

@femmeluxieuse --> Non seulement c'est culottée, mais en plus Lilian a le chic pour se mettre dan de drôles d'histoires dans des moments pas vraiment approprié pour elle XD

Cette semaine je me suis décidée à ne poster qu'un seul chapitre sur chaque fiction. Je tâcherais de poster la suite plus tôt la semaine prochaine si j'avance toujours aussi bien dans mes écrits ;p
Aussi je suis désolée du chapitre qui est très court, mais le prochain réservera tous de même son lot de surprise :p

~ Chapitre XXII : Les choses se compliquent. ~

Le ciel se noircissait au fur et à mesure que Lilian rebroussait chemin. Son Mentali était rentré dans sa pokéball, laissant ainsi sa dresseuse seule avec sa conscience.

Alors qu'elle était à mit chemin, les douleurs au niveau de son bas ventre se fit ressentir, mais contrairement à l'ordinaire, ces maux étaient plus fort.

Au départ, la jeune femme pensa que ces contractions plus intenses étaient du à son énervement, mais alors qu'elle fit cinq pas supplémentaire, une nouvelle riposte fit son apparition, la clouant au sol.

Cette fois-ci s'était sûr, le bébé était déterminé à venir au monde et le moment était clairement mal choisit.

Bien qu'on lui avait dit de s'apaiser à chaque contraction, celle-ci la terrifiait au plus haut point.

Non pas qu'elle n'acceptait pas son rôle de mère, mais plutôt parce qu'elle avait envisagé d'accoucher dans un hôpital ou dans sa demeure au pire des cas et à l'idée de savoir que cela ne risquait pas de se faire la faisait paniquer.

Respirant profondément par le nez, fermant les yeux, imaginant un paysage plus agréable que celui-ci où elle se tenait, Lilian s'allongea sur le sol du mieux qu'elle put.

Une fois installée, la blonde posa une main sur son ventre arrondit, les yeux toujours clos et dit d'une voix haute et assez alarmante.

Crélia viens me rejoindre, c'est urgent !

Bien qu'elle était résistante, le peu qu'elle avait dit la fatigua énormément.

Attendant l'arrivée imminente de son ange gardien, la jeune femme posa sa tête sur l'herbe fraîche.
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:30

Oulala, elle va accoucher!! XD
A croire que c'est jamais bon moment pour accoucher XD MDR
Je me demande s'il y aura des complications...
Et Régis qui n'est pas encore là pour la soutenir dans un moment pareil XD La total.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire   Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire - Page 12 Icon_minitime

Tome 3 ( suite d'un coeur ...et du mystère de la rose noire
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant