Merci pour vos coms ^^
Voila la suite
Un bruit se fit entendre. Un petit son lointain qui résonnait dans la tête d’Ondine. Ce bruit se rapprochait de plus en plus, comme le son d’un réveil ou une sonnerie.
*Bip-Bip*Bip-Bip*Elle ouvrit brusquement les yeux et se rendit compte que c’était son téléphone qui sonnait le réveil. Elle l’attrapa et désactiva la sonnerie. Elle se tourna et vit Sacha toujours entrain de dormir à côté d’elle. Ce baisé… Elle l’avait donc rêvé… Pourtant il avait l’air tellement vrai, et c’était exactement les mêmes conditions que dans son rêve. Elle se dit alors que finalement c’était mieux qu’il ne se soit jamais rien passé, au moins elle n’aurait pas un fardeau en plus à porter auprès de Ritchie : Celui de l’avoir trompé.
Elle donna un coup de coude a Sacha pour le réveiller.
-Mhhh… Quoi ?
-Debout, c’est 9h00.
-La grasse mat’ tu connais pas ?
-Mhh pas vraiment non… J’ai fais un rêve bizarre cette nuit…
-Raconte…
-C’est tellement bête, mais… J’ai rêvé qu’on s’embrassait…
-Vraiment ? On peut tester si tu veux…
Ondine prit un coussin et frappa Sacha avec en rigolant.
-Pff imbécile !
-Héhé ^^
Il la regarda avec un sourire tendre. Elle ne pu s’empêcher de répondre par le même sourire. Il leva doucement sa main et caressa tendrement la joue de la jeune rousse en la regardant avec un regard mélancolique. Le regard de Sacha fit remonter de nombreux souvenir chez Ondine, en particulier une chanson. Une chanson qu’elle ne pouvait s’empêcher d’écouter après son départ du groupe.
https://www.youtube.com/watch?v=FAdJOdSLkMk (A écouter
)
Je ferme les yeux
Et je revois
Notre rencontre
Dès ce moment j'ai compris
Que toi est moi on deviendrait amis
On a vécu
Tant d'aventures
Qu'il me semble
Qu'on se connaît depuis toujours.
A mes côtés,
Tu as pris part
A ce qui fait ma vie,
Chaque jour, chaque nuit.
C'est terminé.
Le temps est venu, je sais,
de se dire adieu, toi et moi.
Chacun devra
suivre, maintenant, sa voie.
C'est grâce à toi,
que j'ai trouvé le courage
de réaliser mes rêves.
Malheureusement,
notre voyage s'achève.
Quand je repense
à notre histoire, je voudrais
tellement que tout recommence.
Et malgré tout,
il faudra bien, que je m'habitue,
que j'accepte ton absence.
C'est terminé.
Le temps est venu, je sais,
de se dire adieu, toi et moi.
Chacun devra
Chacun devra
Elle se revit sur son lit entrain de pleurer, encore et encore. Cette chanson lui faisait tellement penser a Sacha. En regardant dans les yeux de Sacha, elle pouvait revoir tout les souvenirs de son adolescence avec lui et Pierre, les disputes, les moments de joie, les fous rire, les moments de tristesse, des séparations, des retrouvailles, des amitiés liés… Des sentiments…
Des larmes commencèrent à monter à ses yeux. Sans poser une seule question, Sacha la serra dans ses bras. Il se sentait terriblement coupable de l’avoir laisser seule à une période ou elle avait vraiment besoin de lui. La seule chose qu’il voulait, c’était de se faire pardonner, mais avec Ritchie au milieu, la tache n’était pas si simple.
-Est-ce que tu aime Ritchie ?
-Quoi ?
-Répond moi sincèrement, je te promet de ne jamais le répéter a qui que se soit, est ce que tu l’aime vraiment ?
-…
-…
-Il veut un bébé…
-Et toi ?
-Je sais plus ou j’en suis Sacha, je sais plus quoi faire, j’ai l’impression que ma tête va exploser !!
-Je veux tu fasse quelque chose, je veux que ce week-end qui vient, tu vienne chez Pierre avec moi, on passerait un petit week-end entre amis… Comme avant… Et la tu pourras prendre le temps de réfléchir…Si Ritchie veut bien…
-Il n’a pas a décider pour moi, je viendrais ne t’en fais pas…
Sacha la regarda avec un grand sourire.
-Qu’importe les choix que tu fais, tu resteras toujours la même pour moi.
-Peut importe les choix que je ferais… Quelqu’un souffrira forcement…
-Peut être, mais le plus important c’est que toi tu sois heureuse… Crois moi, j’en ai eu des nanas et…
-Oui bon sa va, je sais, t’es pas obliger de me raconter toute tes histoire d’amour !
-Rhoo mais t’énerve pas ! Je voulais juste te dire que revenir ici, c’est le meilleur choix que j’ai jamais fais !
*Bip-Bip*-Tient, en parlant du Caninos…
-Allo
-Ma chérie, ça va ?
-Oui, et toi ?
-Oui. Je serais la vers 17h se soir, il n’y a pas eu trop de dégâts a l’arène ?
-Je ne suis pas encore allé voir… Dis moi, se week-end je vais passer le week-end chez Pierre, sa te dérange pas ?
-Heu bah… Je suppose que j’ai pas le choix de toute manière...
-Exactement, aller bisous a se soir !
*Bip*Elle se retourna et vit Sacha la regarder avec un air d’amusement.
-Quoi ?
-Tu es toujours aussi persuasive… Sa n’a pas changer pas vrai ?
-Et toi tu es toujours aussi curieux… Aller va te changer on doit passer à l’arène.
-Oui chef !
Elle lui donna un petit coup à l’épaule pour lui dire d’arrêter en souriant.