Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La Vie D'Après...

+8
indercel
Oohfemmeluxieuse
Bella
remy1106
Drakoloß
marie18
lati@s
aquachix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lati@s

La Vie D'Après... - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

La Vie D'Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:31

Rémy Arrow J'ai pas dit que tu aurais du le savoir, je l'ai juste dit ^^
Aquachix Arrow Maintenant que tu sais faire t'a plus qu'a mettre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:20

Ah je suis impatiente de lire la suite, préviens nous quand le chapitre 7 sera prêt Smile je voudrais bien le lire Smile
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 09:47

Je suis un peu à la bourre pour comer, mais ça n'empêche que j'aime toujours autant! Very Happy

En tout cas, en spoiler ou en mp, je veux lire ce chapitre croustillant moi! Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement la suite! cheers
aquachix

La Vie D'Après... - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold

MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:03

Chapitre 6:

La première nuit dans ce nouvel endroit fut un peu spéciale,une fois sous les draps Ash et Misty ne pouvait plus se retenir de s'embrasser éperduement,se caressant intensément mais la rouquine mit ses barrières elle n'était pas tout à fait prète à se donner, malgré qu'ils se connaissaient sepuis longtemps, le statut d'amoureux était assez nouveau et elle ne voulait pas sauter d'étapes. Ash la respecta et il s'endormirent la télé allumée.La nuit avait passée terriblement vite et les tourtereaux avaient bien dormi, collés l'un contre l'autre. Il était 8 heures du matin et l'odeur du café réveilla Misty, elle s'étira longuement et vit une petite bête de couleur jaune se faufiler dans la chambre.

-Pika!!! cria le petit animal

-Pikachu!Ça fait longtemps! Tu aimes ta nouvelle maison??

Misty lui donna un petit bisou sur la joue...Pikachu avait l'air en forme et de très bonne humeur, ce dernier grimpa sur les épaules de Misty. Ils se dirigèrent vers la cuisine...

-Bon matin vous deux! Dit Ash, puis il embrassa Misty, tu as bien dormie??

-Oui et un petit ami est venu me rejoindre ce matin, tu es allé le chercher?

-Oui il voulait te voir, je suis allée nourrir mes pokémon ce matin, on ira s'occuper des tiens après le petit-déjeuner.

-Tu es adorable! Elle l'embrassa de nouveau.

Pikachu lui se promenait à sa guise dans sa nouvelle demeure, il jouait à l'explorateur et tentait de s'acclimater à son nouvel environnement. Les 2 autres, déjeunèrent en tête à tête et puis allèrent se changer et prirent la route direction Azuria afin de s'occuper des charmantes bêtes de Misty.Arrivés à l'arène, une note était collée sur la porte:

''À qui de droit: obligation de fermer cette arène contraint à la loi 4-22 de la ville d'Azuria.Si non respect de ce message, des conséquences en suivront.Merci de remédier à cette situation dans les plus brefs délais,
Bien à vous
La direction de la ville d'Azuria.''

-VOYONS! C'est impossible! Cria Misty complêtement désemparée.

-On trouveras une solution.Lui dit Ash qui ne semblait pas très convaincu de ce qu'il venait de dire.

-C'est toute ma vie, que vais-je faire? Depuis que mes soeurs m'ont laissé la responsabilité de l'arène, j'ai l'impression de ne rien faire comme il le faut.J'en ai marre, je vais téléphoner à Daisy cet après-midi, elle aura peut-être une idée.

Ils entrèrent tout de même dans l'arène et allèrent nourrir les pokémon de Misty.Cette dernière était loin d'avoir le sourire, elle semblait perdue dans ces pensées, elle faisait les cent pas dans la grande pièce et redoutait d'avoir à téléphoner à sa soeur.Ash ne savait pas quoi faire ou quoi lui dire.

-Ash, j'ai besoin de rester seule, si ça ne t'ennuis pas, j'ai de petites choses à règler et je préfèrerais que tu rentres chez toi.je te téléphonerai plus tard, merci

Elle l'embrassa rapidement et il ne sut quoi lui dire mais partit chez-lui contre son grés.lorsque la porte de l'arène se referma elle éclata en sanglots.Elle savait très bien pourquoi la ville désirait fermer son arène, elle n,avait pas eu les moyens de payer la location de l'endroit.Elle vivait depuis quelques temps grace à l'argent de l'héritage léguée par ses parents et n'avait plus beaucoup d'argent. Elle n'en avait pas parlé à personne, voulant se débrouiller seule, malheureusement cette fois-ci elle devrait piler par dessus son fort orgeuil. Elle prit son téléphone et composa le numéro de sa soeur, elle tremblait.Après 3 coups de sonneries, une voix féminine répondit:

-Oui allô?

-Salut Daisy? C'est Misty, elle se mit à sangloter puis continua. je suis vraiment désolée de te déranger mais j'ai un petit problème et j'aurais aimé t'en parler...

-Vas-y je t'écoutes

-On va m'enlever le droit d'avoir l'arrène d'Azuria, je n'ai pas été en mesure de payer le dernier mois, je ne sais pas quoi faire...

-Je vois, on aurait du de donner plus de soutient, tu es encore jeune et t'occuper de tout cela seule ouf! Écoutes, je sais à quel point tu tiens à l'arène alors pourquoi ne sous-louerai tu pas ton appartement et tu viendras vivre ici avec nous le temps d'amasser plus de sous?

-Tu voudrais vraiment ?

-Si c'est la seule façon de garder notre arène, notre fierté, pourquoi pas, je suis prète a te donner un coup de pouce.Je m'occuperai de mener quelques combats de temps à autres aussi si tu le veux bien.Je sais que par le passé j'ai mal agie envers toi, si tu veux bien, ce sera une petite façon de me reprendre..

Misty fut silencieuse pendant quelques minutes puis répondit: C'est d'accord...

Les 2 jeunes femmes raccrochèrent leur téléphones.Misty allait perdre un peu de son indépendance afin de continuer d'accomplir son plus grand rêve.

remy1106

La Vie D'Après... - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:09

à peine ils ont eut une nouvelle maison qu'ils doivent la louer, c'est y pas malheureux
lati@s

lati@s

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:13

Mais c'est de l'appartement de Misty dont on parle c'est pas le même que celui de Ash non ?
Daisy qui combat ... elle va détruire un truc ?
Je le sent sa ne peux pas se passé normalement !
aquachix

aquachix

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:30

Lisez comme il le faut, ils n'habitent pas ensemble ^^
elle habite a Azuria et lui a Pallett
IL A acheté son condo
elle loue un minuscule appartement, et elle va aller vivre avec sa soeur..enfin jusqu'à maintenant...
lati@s

lati@s

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:37

aquachix a écrit:
Lisez comme il le faut, ils n'habitent pas ensemble ^^
elle habite a Azuria et lui a Pallett
IL A acheté son condo
elle loue un minuscule appartement, et elle va aller vivre avec sa soeur..enfin jusqu'à maintenant...

C'est bien ce que je disais.
aquachix

aquachix

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:40

Ouiiii ^^ jvoulais juste être sure et clarifier pour ceux qui aurait mal compris...peut-être que c'est moi qui écrit mal aussi je ne sais pas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:52

Pour ma part j'ai tout à fait compris. Very Happy

Bah déjà, Ondine et sa soeur ont trouvé une solution. C'est un grand pas.

Vivement la suite! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... - Page 12 Icon_minitime

La Vie D'Après...
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant