Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (One-Shot ) Fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(One-Shot ) Fuite Empty
MessageSujet: (One-Shot ) Fuite   (One-Shot ) Fuite Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:49

Voici une nouvelle One-Shot, j'espère qu'elle vous plaira Smile

Dans les rues désertes de la ville bercée par le clair de lune, une dispute a encore éclatée entre Sacha et Ondine. Pierre lui, essaye tant bien que mal de les arrêter depuis un bon moment…
-C’est ta faute !
-Non la tienne !
-Nan !
-Si !
-J’abandonne…Murmura Pierre dans un soupir
-Nan !
-Si !
-Nan !
-Tsss…
La jeune femme ferma les yeux un instant et se retourna, pour partir sous le regard des deux amis
-Bah qu’est-ce qu’elle fait ? Demanda Sacha.
-…
Le jeune homme et son ami partagèrent, durant quelques secondes, un regard sans rien se dire.
Sacha détourna le regard sur la jeune femme qui s’éloignait de plus en plus.
-Ondine ! Attends ! Cria le jeune homme en la poursuivant.

Il arriva à sa hauteur, et se mit devant elle, arrêtant le pas de cette dernière.
-Mais enfin qu’est-ce que fais ? Demanda t-il
-Je pars ! Voilà ce que je fais ! Répondit-elle sèchement
-Pour une dispute ? Il y en aura d’autres !

Elle eue le souffle coupée, tout comme Pierre qui venait de les rejoindre. Les yeux de la jeune femme brillaient…
-Comment peux-tu dire sa ? Répondit-elle tristement
-Non, attends, ce n’est pas ce que je voulais d…
-Dire ? Mais pourtant tu l’as dit.
-Ecoute…
-Nan toi écoute ! J’en ai plus qu’assez de nos continuelles disputes ! Alors pour être tranquille, je pars. Dit elle en détournant les talons et fit quelques pas qui semblaient lents aux yeux du jeune homme.
-Pars si tu veux, mais moi en revanche, je ne pourrais être tranquille si tu es loin de moi…Souffla t-il

Elle s’arrêta et fit face au jeune homme, en le regardant dans les yeux.
-Reste. S’il te plait…Continua Sacha en faisant quelques pas vers elle
-Je ne suis plus rien si tu pars…Avoua t-il
-…Alors je te le demande encore une fois…Enchaîna le jeune homme en s’approchant d’elle et en mêlant ses mains aux siennes.
-Reste près de moi… Fini Sacha
-Je…Je ne peux pas…
-Bien sur que tu peux ! J’ai vu comment tu me regardais par moment et je sais que tu ressens un fort sentiment pour moi. Coupa le jeune homme
Elle ne répondait pas et le fixait.
-Un simple regard suffit…Lâcha t-il en lui faisant un petit clin d’oeil

Elle se sentit rougir d’un coup, ne pouvant caché sa gêne. Elle était désemparée et ne savait plus qu’elle voie choisir…Son regard se perdait dans celui du jeune homme.
-Si tu pars, tu souffriras…tout comme moi. Mais si tu restes à mes cotés, nous souffrirons…ensemble…Lâcha Sacha

Quelques secondes plus tard, les bras du jeune homme enlaçait cette dernière et colla son visage contre celui de la jeune femme.
-Je tiens à toi…Lui murmura t-il dans le creux de l’oreille

Un sourire s’affichait sur les lèvres de Pierre, qui assistait à cette scène entre ces deux amis.
La jeune femme était surprise de ce qu’il venait de faire, augmentant l’embarra qui s’installait plus rapidement sur les joues de cette dernière. Elle répondit à son étreinte, sans dire un mot… Ce petit moment semblait duré une éternité pour eux…
Se sentant observés par leur ami, ils se séparent, confus, les joues rouges ainsi que leurs regard qui se détournaient l’un de l’autre.

-Bon, et si on rentrait au centre ? Il se fait tard à présent... Lâcha Sacha en se retournant
-Oui tu as raison, je commence à être fatiguée. Enchaîna la jeune femme et en suivant le jeune homme qui avait commencé sa marche.
-D’accord, rentrons. Répondit Pierre en rejoignant à ses amis.

Sur le chemin, Ondine était très pensive…Les mots de Sacha lui revenaient en mémoire.
« Si tu restes à mes cotés, nous souffrions…ensemble… Reste…Je tiens à toi…» Pensa-elle
Le dernier moment qu’elle avait partagé avec lui repassa dans sa tête, ce qui la fit rougir.

Pierre vit que Sacha était loin devant et en profita pour se rapprocher d’Ondine.
-Alors, on pense à lui ? Demanda Pierre en approchant ses lèvres de l’oreille de la jeune femme
Elle eue un petit sursaut, le regardait puis détourna les yeux, en continuant son chemin.
-Oh je t’ai fais peur ? Pardonne-moi.
-Pas grave…Heu…Tu disais ?
-Tu pense à lui n’est-ce pas ?
-P…Pas du tout…
-Tu sait mal mentir Ondine…
-À vrai dire, je pensais à ce qu’il m’a dit…
- Tu sais, je vais être franc avec toi, je pense qu’il t’aime beaucoup, mais qu’il ne le montre pas. C’est pour ça qu’il manifeste cet amour en se disputant avec toi…Ce qu’il c’est passé tout à l’heure était un « échappatoire » de ses sentiments si tu veux…
- …
-Si tu étais vraiment partie, je pense qu…
-Hé ! Pierre ! Ondine ! Qu’est-ce que vous faites ? Vous êtes lents ! Dépêchez-vous ! Le centre va fermer ! S’exclama Sacha

Quand ils arrivèrent auprès du jeune homme, qui s’était arrêté pour les attendre, c’est lui qui prit la parole en premier.
-Mais de quoi parliez-vous tout les deux ?
-De…De rien…
-Pourtant j’ai vu vos lèvres bougées, à moins que cela ne soit mon imagination.
-On parlait tout simplement de ton mode de dressage. Répondit Pierre
-Ha oui ? Et qu’est-ce qu’il a mon mode de dressage ?
-Hé bien on se disait qu’il était bien, mais que dans l’ensemble, tu ne t’entraînais pas assez et que tu ne pensait qu’à t’amuser ou bien à manger.
-Hé ! C’est même pas vrai d’abord !
-Je rejoins l’avis de Pierre…Continua Ondine
-Bref ! Nous y sommes presque, dépêchez-vous ! Dit-il en courant avec ses amis sur les talons.

Ils arrivèrent tout juste à l’heure au centre et montrèrent dans la chambre qu’ils avaient loué cet après midi.
-Bon, je vais me doucher. Annonça Ondine en allant dans la pièce et en la fermant à double tour.

La pièce avait pour seule lumière, les rayons qui s’échappaient du dessous de la porte de la salle où se trouvait la jeune femme.
Plusieurs minutes s’écoulèrent quand elle sortit enfin de la salle de bain.

-C’est mon tour ! Dit Sacha en entrant dans la pièce et en prenant soin de la verrouiller.
Le temps s’écoulait et le jeune homme ne sortait toujours pas…
-Il en met du temps, quand est-ce que je vais pouvoir me doucher moi ? Demanda Pierre dans un soupir.

Au moment où sa phrase se terminait, la porte de la salle de bain grinça et Sacha en sortit.
-Hé bah ! T’en as mis du temps ! J’ai cru que je n’irai jamais me doucher !
-Désolé…
-Bon, c’est enfin à mon tour d’y aller. Dit Pierre en s’enfermant dans la salle de bain, laissant les deux jeunes seuls, dans l’obscurité.

-Ondine…Souffla Sacha en s’approcha d’elle.
-Oui, quoi ?
-Tout d’abord, j’aimerais m’excuser de m’être disputé avec toi…
-J’accepte tes excuses, mais moi aussi, j’aimerais m’excuser, c’est aussi de ma faute…Pardon…
-C’est oublié, ne t’en fais pas…
Tout comme lui, elle sourit dans l’ombre.
-Au fait, tu…tu sais, par rapport à ce qu’il sait passé tout à l’heure…
-Tout à l’heure ?
-Oui…tu sais…quand heu…quand je t’ai pris dans mes bras…Répondit-il, embarrassé.
-Oh, oui je me souviens…Dit calmement la jeune femme qui rougissait faiblement
-Hé bien, je…j’aimerais te dire que…que ça m’a fait du bien de te sentir près de moi…
-Tu sais, moi aussi cela m’a fait du bien…
-Si Pierre n’aurait pas était là, je…je pense que je serais resté comme sa pendant un long moment…
-Oui…
Sans un mot, le jeune homme l’enlaça, la faisant rougir faiblement.
-Heu…Sacha…Je… Bafouilla t-elle
-Tu n’aime pas quand je te prend dans mes bras ? Murmura t-il au creux de son oreille
-…Si mais je…
-Alors restons comme sa…Lui chuchota t-il.
Elle répondit à son étreinte sans dire un mot de plus.

Un silence planait autour des deux jeunes quand Sacha le brisa en un murmure.
-Fait moi une promesse Ondine…
-…Laquelle ? demanda t-elle sur le même ton que lui.
-Promets-moi que…que quoi qu’il arrive…on sera toujours…ensemble…

Après quelques minutes où Sacha attendait la réponse d’Ondine, elle s’approcha du creux de son oreille et lui murmura plusieurs mots inaudibles que lui seul pouvait entendre. Il l’enlaça plus fort encore et continua la conversation, qui n’était plus que murmures et chuchotement entre les deux jeunes…

Fin...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

(One-Shot ) Fuite 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(One-Shot ) Fuite Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot ) Fuite   (One-Shot ) Fuite Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:00

magnifique one shot qui cette fois se finit bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(One-Shot ) Fuite Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot ) Fuite   (One-Shot ) Fuite Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:07

J'avoue pour une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(One-Shot ) Fuite Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot ) Fuite   (One-Shot ) Fuite Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:03

J'aime comme ça se finit. C'est vraiment trop mignon!

J'ai beaucoup aimé ce OS, comme d'hab, et encore plus c'lui là puisqu'il se finit bien, ^^! Bravo à toi! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(One-Shot ) Fuite Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot ) Fuite   (One-Shot ) Fuite Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(One-Shot ) Fuite Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot ) Fuite   (One-Shot ) Fuite Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:28

J'ai Adoré cette OS !!
J'étais Touché par Certaines Repliques ...
Et Cette Fin !! Génial !! J'aime Trop les Histoires Qu'il se Finissent Bien ...
J'aime Beaucoups Aussi cetet Façon de Se Dire Je t'aime Par cette Promesse ... C'est Trop Mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(One-Shot ) Fuite Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot ) Fuite   (One-Shot ) Fuite Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(One-Shot ) Fuite Empty
MessageSujet: Re: (One-Shot ) Fuite   (One-Shot ) Fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(One-Shot ) Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» One shot: Fou de toi...
» One-Shot
» (One-Shot) Vue d'en bas
» Qui choisir? (One shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: