|
| une fille bien étrange | |
|
+6Kitty Didi Bella Laura57 sacha94 remy1106 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Dim 17 Avr 2011, 11:13 | |
| La semaine suivante ils commencèrent leur voyage à hoenn, Pierre les rejoignant plus tard. Ils recontrèrent Flora et max. Puis ils allèrent à Sinnoh où ils rencontrèrent Aurore. Ondine Et Sacha avaient eux 2 bien changer pendant ce temps: Sacha était devenu plus musclé et un air plus mature avec une voix de jeune homme qui allait bien avec son physique, Ondine elle c'était laissé poussé les cheveux qui lui arrivait au niveau de la poitrine et avait pris des kilos...plutôt bien répartient. Pierre lui n'avait pas trop changer à part quelques centimètres en plus. Ondine remarqua vite les regard qu'Aurore lançait à Sacha bien que celui-ci n'y prêtait guère attention. Mais Ondine se tenait prête à sauté sur la jeune fille si elle venait à tenté quoique ce soit réservé aux amoureux. Quand à Aurore elle ne suportait pas les relation entre Sacha et Ondine, chaque baisés lui donnait envie de vômir, lorsqu'ils dormaient dans la même chambre d'hôtel elle ne pouvait pas dormir. 7 badges plus tards. A:(J'en peut plus il faut que j'arrache Ondine de MON Sacha!)
| |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Dim 17 Avr 2011, 19:58 | |
| La fille qui veux à tout prix foutre la m***de Suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Lun 18 Avr 2011, 16:22 | |
| Le lendemain, la troupe se remit en route, Aurore un peu plus derrière. Ils marchèrent environ une heure quand un papilord passa. O: AAAAAHHH UN INSECTE!!! Elle se réfugia derrière Sacha tandis que le papilord effrayé par son cris vola ailleurs. A: (C'est ma chance!) Bah tiens, effrayé par un papilord et ça se crois future maitre pokemon eau! O: EH DIS DONC J'AI LE DROIT D'AVOIR UNE PHOBIE!!! S: c'est vrai que d'un côté Aurore a pas tord O: TU VAS PAS TE RANGER DE SON CÔTE QUAND MÊME!!? S: Du calme c'est pas ce que je voulait dire! O(tournant viement la tête les yeux fermé de colère): hum! Je suis comme je suis point barre! Elle continua le chemin devant les autres. P: Vous avez été durs là! S: Oui t'as raison A(irronique): Désolée (phase 1 réussie avec succès! Maintenant à la phase 2!) P: Bon alors tu viens Aurore! Elle sortie de ses pensé en remarquant que ses 3 compagnons étaient à au moins 3 mètres devant. A: J'arrive attendez moi! | |
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Lun 18 Avr 2011, 18:06 | |
| J'ai hate de savoir quel sera la phase 2 Suite! | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: une fille bien étrange Lun 18 Avr 2011, 19:58 | |
| | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mar 19 Avr 2011, 11:14 | |
| Le lendemain Aurore alla voir discrètement Sacha. A: On idrait qu'elle t'en veux encore pour hier. S: Elle va se calmer, il lui faut juste un peu de temps, je la connais. A: Tu crois pas plutôt que tu devrait te faire pardonné...je sais pas...En lui faisant vaincre sa peut par exemple. Tu vas capturer un insecte qu'elle déteste et ensuite tu sais. S: ...Ca vaut le coup d'essayé. A: (Ca marche!) Il alla vers Ondine et Pierre. S: Je vais faire une petite balade dans la forêt. P: D'accord mais ne tarde pas trop! Ondine ne dit rien. Sacha s'effonsa un peu dans la forêt accompagné de son fidèle pikachu. Il revint quelques minutes plus tard, dans la soirée le groupe arriva dans un centre pokemon. Il appela le professeur Chen depuis un videophone. PC: Tiens bonjours Sach! Comment vas tu? S: Ca peut aller, je peux avoir mon pokemon? PC: Tu parles de celui que j'ai reçu ce matin? Oui bien sûr mais comme tu le sais tu dois m'envoyer un de tes pokemon pour cela. S: J'ai déjà fait mon choix. Ils échangèrent les 2 pokeballs puis alla se coucher. | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mer 20 Avr 2011, 11:50 | |
| Le lendemain, S: Ondine je dois te montrer quelques chose O: Quoi? Il sortit sa pokéball et un dardargnan en sortit. O: AAAAAAAHHH REMET CE TRUC DANS SA POKEBALL!!! S: Mais... O: Y A PAS DE MAIS!!! Il rappela le pokemon insect. O: C'EST UNE MUTINERIE OU QUOI? d'ABORD AURORE MAINTENANT TOI!! S: C'était juste pour que tu puisses vaincre ta phobie! O: TU CROIS QUE C'ESTG SI FACILE QUE cA?? CETTE FOIS CA SUFFIT! Elle partit. S: Mais ou tu vas? O: A Azuria! Je rentre chez moi! S: Pardon? O: Tu as très bien entendu! Maintenant oublies moi! Ca faisait mal au coeur de Sacha, il l'avait vraiment énervé. | |
| Sujet: Re: une fille bien étrange Mer 20 Avr 2011, 18:28 | |
| La peste!!! Je ne sais pas ce qui me retient de lui en collé une!! Suite! | |
| | | remy1106
| Sujet: Re: une fille bien étrange Jeu 21 Avr 2011, 11:14 | |
| Aurore et Pierre arrivèrent aussitôt. P: Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tout ce bruit? S(avec l'ombre de sa casquette lui cachant les yeux): Ondine est partit. P: Pardon? Mais pourquoi? S: Je voulait qu'elle batte sa phobie alors j'ai capturer un dardargnan mais elle s'est énervé et est partit pour Azuria A(ironiquement): Oh quel dommage! Sacha sortit de ses gonds puis Aurore par le col et la plaqua au mur. S: TOUT CA C'EST TA FAUTE! SI TU N'AVAIS DECLANCHER LA DISPUTE D'AVANT HIER OU ME DONNER CETTE IDEE STUPIDE RIEN DE TOUT CELA NE SERAIS ARRIVER!!! A: Lache...moi...j'étouffe! Il la lacha, S: Tu ne veux même pas la peine que je gaspille mon énergie Il partit. P: C'est vrai ce qu'il a dit? A: Disons que j'ai fait un exemple. (Maintenant il faut que je calme Sacha puis je pourrais passer à la phase 3) Elle alla chercher Sacha qui était partit plus loin dans les bois puis le trouva effrondre à pleurer sous un chêne. A: Sacha S: Vas-t-en! A: Je voulais juste m'excuser, si je savais que cette idée allait provoqué cela je ne te l'aurai pas donner. S: ... A: Tu me pardonnes? S: ...Soit, je vais te laisser un joker mais la prochaine fois que tu fais un coup pareil tu connaitra ta douleur! A: Ouf! (Bien, il a pas l'air très convaincu mais à mon avis je pourrais enclencher la phase 3 à partir de demain.) Retournons voir Pierre maintenant. S: Non je veux voir Ondine! A: Elle est sûrement déjà loin S: ... A: De toute façon elle veut sûrement plus te revoir. Il retourna d'un pas lent au centre pokemon rejoindre Pierre puis repartit à contre coeur mais il ne pouvait plus rien faire. Le soir il ne pus pas dormir, repensant sans cesse à la dernière dispute ou Ondine était partie. Aurore, elle, pensai plutôt à son plan qui pour l'instant se déroulait très bien, elle se sentais très près de sa cible: l'amour de Sacha. | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: une fille bien étrange Jeu 21 Avr 2011, 11:45 | |
| Mais qu'elle peste !! Vivement la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille bien étrange | |
| |
| | | | une fille bien étrange | |
|