Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quand Le Passé Ressurgit

+18
natsu dragneel
gabin01
Drakoloß
Arthur8
aquachix
Loveaaml
lati@s
Oohfemmeluxieuse
blue
Didi
Kitty
Laura57
indercel
vaporeon123
marionso
remy1106
Aurore Hearthink
Bella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:08

Je vous mets la suite toute à l'heure et ce sera le dernier chapitre que je posterais avant mon absence ...
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:19

OK
Et après on aura droit a un autre chapitre à ton retour ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:45

Exactement =)
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:51

faut dire que tu auras le temps de la faire ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:36

Chapitre n°29 : Quand les Pokémons rapprochent les dresseurs

Quelques jours se sont écoulés et la vie suivit son court. A Azuria, Ondine n’avait plu revu Sacha et s’occupait de sa famille et de son arène. Du côté du Bourg Palette, Sacha avait été surpris de voir Aurore chez lui en arrivant même s’il fut heureux de la voir. D’ailleurs elle s’entendait très bien avec Annabelle qui attendait elle aussi un petit garçon. La Collaboration Régis, Olga et Jacky se passait très bien même si Jacky était un peu triste depuis le départ d’Aurore… La nuit était tombée sur le petit village natal des Ketchum. Les Lumières de leur petite maison étaient toutes éteints. Toute sauf une provenant de la chambre d’ami. Elle était assise sur son lit, les jambes croisées, vêtu d’une petite chemise de nuit rose pâle, Laporeille en face d’elle.

Aurore : Si toi, tu réussis… c’est tout bénef pour moi.

Elle mit ses bras autour d’elle en imaginant ceux de Sacha se refermer sur son corps fatigué.

Aurore : En plus Pikachu est aussi mignon que son dresseur…

Elle se mit à sourire toutes dents dehors et Son Pokémon sauta sur lui-même.

Aurore : Imagine-nous, Sacha et moi allongé dans les bras l’un de l’autre et Pikachu et toi, couchés l’un contre l’autre au pied du lit…

Laporeille sauta dans les bras de sa dresseuse qui se laissa tomber sur l’oreiller. Ses Yeux se fermèrent et elle s’endormit rapidement la tête pleine de rêve… Le Lendemain matin, La dernière couchée fut la première levée. Elle mit ses petites pantoufles roses et descendit s’en faire de bruit dans la cuisine, Laporeille sur les talons. Arrivé en bas, elle ouvrit le volet et se retourna vers son petit Pokémon.

Aurore : Question n°1 : Ce qu’aime Sacha par-dessus tout, autre que les Pokémons ?

Le Pokémon Lapin se mit à sauter sur lui-même en poussant de petits cris.

Aurore : Exactement, la nourriture et c’est pourquoi cette belle matinée commencera par un bon petit-déjeuner spéciale Aurore !

Elle ouvrit le frigo et les placards pour mettre tous ce qui était comestibles sur la table. Quand elle eut fini de tout vider, elle regarda sa table.

Aurore : De la salade au petit déjeuné, ça te tente ?

Un signe de négation se dessina sur la frimousse du Lapin.

Aurore : Il me semblait que je mettais un peu trop emballée…

Elle décida donc de trier : d’un côté ce qu’elle aimait elle pour son premier repas de la journée et de l’autre ce qu’elle n’aimait pas. Quand son trie fut terminer ce n’était une fois de plus pas très réjouissant.

Aurore : Tu penses qu’il se contentera de thé et d’une barre de céréale ?

Pour toute réponse, son Pokémon sauta sur la table et commença à mettre de côté les viandes et les légumes qu’Aurore avait sortie. Il regarda sa dresseuse en lui fessant comprendre que pour le petit déjeuné, ce n’était pas très approprié. Aurore rangea et fini par montrer un sachet de pâte.

Aurore : J’avais un ami qui en mangeait le matin…

Une des oreilles du Pokémon d’Aurore, tapa sur son front en se demandant ce qu’elle avait dans la tête. Elle rangea donc les féculents le temps que Laporeille prit des brioches, des petits pains et des céréales. Aurore s’approcha de la cafetière.

Aurore : Café ?

Laporeille sauta en l’air en signe d’affirmation. Elle fit donc du café et commença à tartiner les tartines de diverse confitures et chocolat. Au bout d’un bon quart d’heure, la table était enfin prête… enfin pas toute à fait au gout d’Aurore.

Aurore : Tu ne trouves pas qu’il manque quelques choses ?

Ses yeux tombèrent dans ceux curieux de son Pokémon.

Aurore : Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans cette maison, il y a quelqu’un qui fait Tache...

Elle mit les mains dans son soutien-gorge et en sortit une petite capsule de…

Aurore : Laxatif. Comme ça, j’envoie Délia faire les courses et Annabelle aux toilettes…

Elle se mit rire toute seule. Comme prévue, Délia se réveilla très vite après et quand elle vit la surprise d’Aurore, elle ne put s’empêcher de la complimenter.

Aurore : mais c’est tout naturelle Délia. Vous m’accueillez chez vous alors que Votre fils et sa compagne sont présents, je ne fais que vous remercié à ma façon.

Un sourire hypocrite s’afficha sur son visage.

Délia : Tu es vraiment adorable Aurore.

Elle but une gorgé de thé vert et fit mine de regarder l’heure.

Délia : Tu dois sortir Aurore ?
Aurore : Non, c’est juste que j’ai utilisé beaucoup de nourriture pour ce petit déjeuné donc je tiens à aller faire les courses.

Délia mit une main sur le bras de la jeune femme et lui offrit un sourire.

Délia : Aurore, ne vous inquiétez pas pour cela. Je dois aller faire de petites courses ce matin donc je m’occupe de tout.

Aurore se leva et enlassa la mère de Sacha. Une demi-heure plus tard, la porte claqua. Délia venait de partir au plus grand bonheur d’Aurore. La Jeune
femme eut le temps de partir se faire une petite beauté et quand Annabelle et Sacha arrivèrent dans la cuisine, Aurore se retourna vers eux, le sourire aux lèvres. Ses cheveux élégamment surélevé, elle était vêtu d’une petite jupe et d’un débardeur court blanc. Sur ses vêtements, un tablier lui pendait autour du cou.

Aurore : Bonjour Les Amis !!

Ils se saluèrent et c’est autour de remerciement que le petit déjeuné commença. Aurore prépara un chocolat chaud à Annabelle en n’oubliant pas l’ingrédient secret. Quelques minutes après les premières gorgées, Annabelle sortit de la table laissant Sacha et Aurore seul.

Sacha : Pikachu, tu peux aller avec Annabelle, comme ça s’il y a besoin, tu m’appelles.

PIKA !

Aurore : Toi aussi Laporeille !

Et les deux Pokémons partirent voir ou en était Annabelle. Cette fois, Aurore et Sacha était vraiment seul.

Aurore : ça t’a plus ?
Sacha : Oui, c’était superbe… merci !

Elle se leva et commença à faire semblant de débarrasser.

Aurore : La région de Kantô est vraiment très belle.
Sacha : C’est vrai.

Sacha s’étira quand une grimace apparu sur son visage.

Aurore : Tu as mal quelque part Sacha ?
Sacha : Oh c’est rien, juste une petite douleur. Je dors mal en ce moment puis mon lit est sensé accueillir qu’une seul personne alors que là on est à quatre.
Aurore : Quatre ?
Sacha : Moi, Pikachu et Annabelle …

Il regarda autour de lui avant de dire discrètement.

Sacha : Qui prend de la place pour deux.

Aurore éclata de rire avant de se reconcentré sur son objectif. Elle s’approcha de Sacha.

Aurore : J’peux regarder.
Sacha : J’t’en prie.

Il retira son tee-shirt pour le plus grand bonheur d’Aurore. Elle n’avait vu Sacha torse nu seulement dans ses rêves les plus intimes. A cet instant, elle aurait voulu sauté en l’air mais elle regarda son sang-froid.

Aurore : C’est où ?
Sacha : Là.

Il montra la zone situé entre la nuque et l’épaule. Un grand sourire aux lèvres, Aurore posa ses mains sur ses épaules et là elle ne put s’empêcher de pousser un cri digne d’une groupie qui touche son chanteur préféré.

Aurore : Ah !

Sacha se retourna et la vit les joues rouges.

Sacha : ça va Aurore ?
Aurore : Oui, oui, oui, oui …

Aurore se concentra et remonta ses manches avant de poser une fois de plus ses mains sur le dos nu de Sacha. Elle ne put s’empêcher de sourire bêtement. Ses mains commencèrent à le masser. Elle les fit glisser doucement tout le long de son dos. Au bout d’un moment, il balança sa tête en arrière.

Aurore : Tu aimes ?
Sacha : C’est superbe… Je me demande même si ce n’est pas avec toi que j’aurais dû faire un bébé…
Aurore : Je me demandais aussi…

Sacha ne fit pas attention à sa remarque. Elle sortit ses longs ongles et descendit jusqu’au bas de son dos. Le jeune homme laissa s’échapper un
petit gémissement de plaisir.

Aurore : Oooooh …

Elle mit les deux mains sur son cœur et rira niaisement. Sacha se retourna vers elle, un regard interrogateur.

Aurore : Je me suis cassé un ongle.

Elle fit mine de caché ses doigts.

Sacha : Désolé.

Sacha se leva et commença à remettre son tee-shirt.

Aurore : NON !

Il sursauta à l’intervention de son Amie.

Sacha : Qu’es qu’il y a ?
Aurore : Y’a une tache sur ton tee-shirt…

Rouge comme une pivoine, elle prit le tee-shirt des mains de Sacha et commença à courir pour sa chambre.

Aurore : Je vais aller le nettoyer toute suite !
Sacha : Ah Aurore !

Elle s’arrêta dans l’escalier.

Aurore : Oui, Sacha ?
Sacha : en même temps, tu peux nettoyer le pantalon qui se trouve devant ma Porte de chambre.
Aurore : Pas de problème.
Sacha : Merci Aurore. Tu es super !

Elle continua à monter en se murmurant des « je sais, je sais que je suis super » Elle prit ce que Sacha lui avait demandé. Quand elle passa devant les toilettes, elle vit les deux Pokémons discuter entre eux. Laporeille suivit sa dresseuse qui filait à toute allure. Quand ils arrivèrent dans la chambre, Aurore ferma à clef et sauta sur son lit.

Aurore : Regarde Laporeille !

Elle lui montra les vêtements de Sacha.

Aurore : Il s’est mis torse nu devant moi et … et … je ne trouve pas les mots…

Le petit Pokémon regarda sa dresseuse toute retournée.

Aurore : Je lui caresser le corps et tu sais ce qu’il m’a dit ?

L’ami d’Aurore fit non de la tête.

Aurore : qu’il se demandait si je n’étais pas la femme de sa vie…

Elle se leva d’un seul coup.

Aurore : Faut que j’aille le raconter à Jacky ! Mais avant je dois m’occuper de ça.

Elle montra les vêtements de Sacha.

Aurore : Je garde le tee-shirt pour moi et j’vais aller lui nettoyer son pantalon… Maman m’a toujours dit qu’il fallait faire les poches avant de tout mettre à la machine.

Elle commença à fouiller dans le pantalon quand elle trouva un petit bout de papier. Elle le regarda et le déplia. Elle le lut.

« Mardi 14h Hôpital de Jadielle»

Aurore : C’est une écriture de femme.

Son Pokémon affirma. Elle lâcha le pantalon de Sacha au sol.

Aurore : Laporeille, Mardi à 14h, on est de sorti à Jadielle…

______________________________________________________________________________________________________________________

Régis, Jacky et Olga étaient en train d’observer le comportement d’un Caninos quand un portable sonna. Les trois amis fouillèrent dans leurs poches.

Régis : Ce n’est pas moi.
Olga : Ni moi…
Jacky : Excusez-moi, je revins…

Jacky se leva et appuya sur le bouton vert de son téléphone.

Jacky : Laboratoire du professeur Chen, Jacky Léon, Bonjour…

Quand ils entendirent Jacky répondre les deux autres éclatèrent de rire. Régis regarda rire Olga au éclat et quand cette dernière croisa le regard du jeune homme, elle ne put s’empêcher de détourner le sien.

Jacky : Aurore ?... C’est que je suis au laboratoire donc… Aurore, pourquoi tu veux me voir ?

Le regard de Jacky tomba sur son meilleur ami qui lui fit semblant de joué du violon. Le rire d’Olga raisonna dans le parc.

Jacky : … Bon si tu veux … Ok j’arrive. A toute suite !

Il raccrocha et se retourna vers ses deux amis.

Régis : Aurore ?
Jacky : Oui, elle veut que j’aille la voir pour je ne sais pas quoi...
Régis : A non Jacky, tu ne vas partir…
Jacky : Je suis désolé mais ça m’a l’air important...
Régis : Oh non, tu ne vas pas me laissé tout seul avec cette folle.

Régis avait pris un ton à la légère. La réaction d’Olga ne se fit pas attendre. Elle bouscula Régis.

Olga : Et J’te permets pas !
Régis : Mais Je suis le petit fils du Professeur Chen alors je peux faire ce que bon me semble.
Olga : Vantard !

Régis et Olga se mirent à rire devant la gêne de Jacky.

Régis : Mais va-y, on s’occupe de tout…
Jacky : Merci Régis !

Et il partit en courant. Régis se retourna vers Olga.

Régis : Bon on en était où ?
Olga : comment ça ?
Régis : J’parlais du boulot.

Elle afficha un sourire et ils continuèrent leurs observations en silence jusqu’à ce qu’un Petit Caninos viennent dans les bras de Régis. Les yeux d’Olga s’agrandirent d’étonnement.

Régis : C’est le mien.
Olga : A d’accord…

Le Pokémon s’allongea sur son dresseur qui lui caressa la tête.

Olga : Il est très beau.
Régis : … comme son dresseur.

Un sourire s’afficha sur le visage d’Olga qui prit une petite voix.

Olga : c’est vrai… il faut avouer que tu n’es pas trop vilain…
Régis : J’prends ça comme un compliment…

Olga ne répondit rien trop occuper à regarder le petit Pokémon feu.

Régis : Il est en très bonne santé.
Olga : Comme tu le sais ?
Régis : Grâce à sa couleur rouge très vif et à son pelage soyeux… Tu veux toucher pour voir ?
Olga : D’accord.

La Jeune femme passa une main sur la tête du Pokémon et le caressa.

Olga : En effet…

Caninos se mit à faire de petits gémissements de plaisir.

Olga : Il a l’air d’aimé les caresses.
Régis : Les tiennes surtouts.

Les Joues d’Olga se mettent à rosir. Elle ne savait pas pourquoi mais toutes les paroles de son collègue la fessait réagir. Ils continuèrent ensemble à câliner le petit Pokémon jusqu’à ce que par inadvertance, les mains se frôlent. Leurs regards se croisèrent et Olga retira sa main brusquement.

Régis : Tu as pris l’électricité ou quoi ?
Olga : Non, ce n’est pas ça…

Régis vit le mal-être d’Olga et décida donc de faire comme si ne rien était.

Régis : Bon, on va tout côté du lac ?
Olga : D’accord mais à une condition…
Régis : Laquelle ?
Olga : Le dernière arrivé saute dans l’eau avec sa blouse et travaillera trempé toute la journée.

Régis fit mine de Réfléchir avant de crier « Ok » et de partir en courant. Olga fit de même…

______________________________________________________________________________________________________________________

Ondine : Mais qu’est-ce que tu fais là ma chérie ?

Mélody venait de rentrer dans l’arène d’Azuria, son cartable sur le dos. Sa mère s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.

Ondine : Tu manges à la cantine ce midi ma chérie. Pourquoi tu es rentrée ?

Elle resta dans les bras de sa mère en silence. Ondine s’éloigna de la petite et la regarda dans les yeux.

Ondine : Qu’es qui se passe ma chérie ?
Mélody : Et bah en fait, c’est mon copain Jérémy. Il m’a dit que quand mon petit frère sera là et bien tu m’oublierais à l’école parce que tu t’occuperas que de lui…
Ondine : Mais bien sûr que non ma chérie…
Mélody : Je lui as dit, Maman, qu’il racontait n’importe quoi et qu’il était méchant puis la maitresse, elle m’a crié dessus.
Ondine : Pourquoi elle t’a crié dessus ?

Elle posa son cartable par terre.

Mélody : Parce que j’ai crié sur Jérémy alors je suis partie pendant la récréation.

Ondine se leva car elle commençait à avoir mal au ventre à force d’être accroupie.

Ondine : Viens, on va s’assoir.

La petite suivit sa mère dans les gratins.

Ondine : Ce n’est pas grave mais il va falloir que tu retournes à l’école cette après-midi.

La petite fit non de la tête.

Ondine : mais ma chérie, Maman et Papa travaille aujourd’hui.
Mélody : Ce n’est pas grave, je te regarde.

Ondine prit sa fille dans les bras.

Ondine : très bien mais avant j’ai quelque chose à te demander.
Mélody : Quoi Maman ?

Elle reposa sa fille sur un siège.

Ondine : Tu te souvins du fils de mamie Délia.
Mélody : Oui.
Ondine : Eh bien, c’est bientôt son anniversaire et je veux lui faire une surprise.

Les Yeux de la petite brune s’ouvrir en grand et un sourire s’afficha sur son visage en entendant le mot « surprise »

Ondine : Je veux que tu lui fasses le plus beau dessin.
Mélody : Et je pourrais lui donner dans ses mains ?
Ondine : Oui, ma chérie. On lui fera un beau gâteau et on lui apportera chez Mamie Délia.

La petite sauta sur place.

Mélody : D’accord !
Ondine : Par contre, c’est un secret qu’il ne faut absolument pas dire à Papa.
Mélody : Pourquoi ?
Ondine : parce qu’ils ne sont pas très copains.
Mélody : D’accord Maman. Je ne dirais rien à Papa…

Quand Jacky Trouva Aurore devant chez Lui, Il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras. Il se retira.

Jacky : Alors qu’es qu’il se passe ? Il t’ais arrivé quelque chose ? Tu m’avais l’air toute affolée au téléphone…

Il parlait assez vite.

Aurore : Si tu savais !
Jacky : Comment ça si tu savais ?

Jacky la regarda droit dans les yeux.

Aurore : Bah Oui, je ne sais pas si je dois te le dire.
Jacky : QUOI !?
Aurore : Bah Oui, je ne veux pas te faire souffrir.

Le Jeune homme leva les yeux au ciel face à la bêtise de son amie.

Jacky : Attends que je récapitule un peu la situation. Tu m’as fait quitter mon boulot pour me dire que tu n’as rien à me dire parce que tu ne veux pas me faire souffrir ?!
Aurore : C’est un peu ça.

Elle afficha un sourire enfantin sur le bout des lèvres.

Jacky : Aurore, je ne trouve pas ça drôle parce que si ça arrive aux oreilles du professeur que je m’absente comme ça, Je risque d’avoir des problèmes.
Aurore : Juste pour une fois, il ne va rien te dire… à moins que ça t’arrive souvent d’aller voir des femmes pendant ton boulot ?

On put sentir une pointe de Jalousie dans sa voix.

Jacky : Ne dit pas n’importe quoi s’il te plait…

Il ne dire plus rien pendant un court instant.

Jacky : Bon, tu n’as rien à me dire ?

Aurore fit mine de réfléchir.

Aurore : Bon d’accord alors je vais te raconter ce qu’il s’est passé depuis le début après j’aurais besoin de ton regard d’observateur.

Jacky lui répondit Oui de la tête et Aurore commença son récit sans lui épargner le moindre détail. A chacun de ses mots, Jacky sentit une boule se former à l’intérieur de l’estomac mais il resta impassible. Puis elle sortit ce morceau de papier trouvé dans le pantalon de Sacha.

Aurore : Tu reconnais l’écriture ?

Jacky regarda de plus près le petit bout de papier.

Jacky : C’est une écriture de femme. Les lettres sont bien rondes et lisible. Je peux même te dire que la personne l’a écrit très vite. Regarde on le voit à
chacun de chaque mot.

Aurore regarda ce que lui montrait Jacky.

Aurore : Oui, c’est vrai… mais tu ne reconnais pas l’écriture.
Jacky : Non, désolé, je ne connais pas la façon d’écrire de toutes les femmes de Kantô.

Aurore souffla déçu. Elle était sûre que Jacky serait de qui provenait le mot.

Jacky : Bon, je vais y aller.
Aurore : Attend Jacky !

Elle attrapa sa Main et leurs regards se croisèrent.

Aurore : J’aimerais que dans deux jours, tu viennes avec moi…
Jacky : Venir ou ?

De son autre main, elle montra le papier.

Jacky : Ah Non, Aurore ! Il n’en n’est pas questions !
Aurore : Mais pourquoi ?

Elle avait une mine déçue à laquelle il ne pouvait pas résisté. Pour toute réponse, il lui serra la main qu’elle tenait…

Le prochain Chapitre sera pour Fin Août ...
Bonne Vacances tout le monde !

Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:51

Bon, Aurore est une fouineuse qui me tape sur le système!

J'ai adoré ce chapitre, pas Sacha dans ce chapitre...Bêêêêaaarrkkk. Je t'en foutrait moi d'un gémissement de plaisir aux massages de l'autre moi! TTTT

Ca va être long, très long d'attendre jusque fin août! =S J'ai hate!!!!!!
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:51

bon on aura le temps de tout oublier XD

Aurore qui essaie de s'approprier Sacha comme si Annabelle ne suffisait pas! Et en plus elle se mêle de se qui l'a regarde pas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:55

Alexandra34 a écrit:
Bêêêêaaarrkkk. Je t'en foutrait moi d'un gémissement de plaisir aux massages de l'autre moi! TTTT

Tu me fais trop Rire ...
lati@s

Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:01

Latios=Je vais envoyer un Lumi-éclat dans la tête de cette ... d'Aurore !
Latias=Bon, je me chargerais d'Anabel !
Pingoléon=Faudrait déjà que vous récupériez les PP de ces attaque anssi que de toute les autres que vous avez gaspiller contre notre maitre ... et il ne semble pas avoir envie de vous envoyer dans un centre pokémon ou même de vous donner une goute d'Huile - -'
Lati@s=Bref, super chapitre, comme d'habitude. Fin Août !
*m'évanouis*
Latios=Sa va devenir une habitude !
Latias=En tous cas j'ai hâte d'être fin Août
Pingoléon=Même si je sent que Aurore va mettre la m**** !
aquachix

Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:12

J'ai déjà hâte a la suite
Bonne vacances ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 52 Icon_minitime

Quand Le Passé Ressurgit
Page 52 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 61  Suivant