|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 13 Avr 2011, 18:06 | |
| - remy1106 a écrit:
- qui est partant pour sortir les poings?
Je ne Sais Pas Pourquoi Mais Quand Je l'écrivais, J'étais Sur D'avoir des Réaction Comme celle- ci ^^ |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 13 Avr 2011, 18:25 | |
| c'est parce que Régis vole la place qui revient à Sacha | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 13 Avr 2011, 18:49 | |
| Rémy xD Hum, bah moi personnellement, je ne sortirait pas les poings, j'attends de voir de qu'il va suivre J'aime beaucoup Vivement la suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 13 Avr 2011, 19:26 | |
| Alors heum, dans un sens je trouve que c'est injuste car malgrès la grooosse boulette de Sacha, il a le droit d'être au courant pour son bébé tout de même. Mais bon à mon avis il va l'apprendre un jour, ^^ Ensuite, Regis, arf faut pas lui en vouloir, il est plein de bonnes intentions. Et puis hey, là sur le coup, le premier à pas avoir assuré c'est Sacha. S'il était revenu, il aurait toujours, et Ondine, et son bébé! Maintenant, esperons que Ondine a de réels sentiments pour Regis, qu'elle ne le fasse pas souffrir en se "consolant" avec lui, car lui apparement il l'aime beaucoup. Arf complikos complikos! Vivement la suite! Me tarde de savoir comment tout ça va se passer! | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 15 Avr 2011, 18:36 | |
| C'est sur qu'on peut pas en vouloir a Régis, puis Sacha n'est plus la.... Vivement la suite | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 18 Avr 2011, 16:15 | |
| super hate de lire la suite | |
| | | marionso
Nombre de messages : 161 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 18 Avr 2011, 20:23 | |
| c'est sur sacha a fait une boulette et je n'en veut pas a régis de prendre la place de sacha vue qu'il a abandonner Ondine mais il doit quand même savoir pour sont bébémême si j'aimerais que sa soit Sacha a la place de régis suite | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 19 Avr 2011, 14:09 | |
| qu'est ce que je te disait XD dans cette histoire c'est régis le héro et sacha -_- no comment ,j'espère juste que ça va s'arranger ,mais sur le coup ,j'ai pas envie de voir régis avec le coeur brisé XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 23 Avr 2011, 10:28 | |
| Bonjour à Tous !! Je suis Heureuse de Vous Posté enfin La Suite =) Ce Chapitre sera Composé de Passage Avant de le Proloque tapé en Italique et de Passages Après le Prologue Tapé en écriture Classique. J'espere Que Vous Allez Aimer !! !! Bonne Lecture !! ______________________________________________________________________________________________________________________ Chapitre n°7: La Venu de Mélody
- Félicitation à Notre Chère Sœur !!
Des Mois étaient Passés et Ondine Venait de Mettre au Monde Une Magnifique Petite Fille que Régis et Elle-même Nommèrent Melody. Daisy, Lily et Violette, Les 3 sœurs d’Ondine venaient d’arriver à La Maternité. Toutes les 3 se Tenaient autour du Lit du Nouveau Née.
Violette : Tu penses qu’elle pourra Faire Une Des Future Sœur Sensationnelle quand elle Aura Grandis, Daisy ? Lily : Si elle Ressemble à Sa Mère, euh … Non. Mais Si elle ressemble à Ses Tantes, ce Sera La Meilleur. Daisy : Lily ! Lily : Quoi ! Mais Vous n’êtes Pas D’accord Avec Moi ?
Daisy fit Un Signe qu’elle voulut Discret à Sa Sœur pour Qu’elle voiye le Regard Noir Que lui envoyait La Jeune Maman. Régis s’Avança et Prit Délicatement Sa Fille dans Les Bras.
Régis : Moi, Je pense que Si elle ressemble à Ondine, ce Sera La Plus Belle. Daisy : Je veux La Prendre. Lily / Violette : Oui Moi Aussi !
Les 3 Femmes firent les Yeux doux à Régis.
Régis : Il faut demander à La Maman.
Elles se retournèrent Très Vite Vers Leur Sœurs Cadette.
Violette : Ondine, Tu as Toujours été Ma Sœur Préférée ! Lily : Je peux Bien la Prendre ! Je te laissais Bien Prendre Mes Poupées quand on était Enfant. Daisy : Oui, Tu es la Meilleur et La Plus Belle de Toutes Les Mamans du Monde !
Ondine les regarda D’un Drôle d’Air en Pensant Très Fort « Bande d’Hypocrite »
Ondine : D’accord mais Chaqu’une Son Tour. Daisy/Lily/Violette : J’Suis Première !! Ondine : Daisy Assis Toi dans le Fauteuil à Côtés de Moi.
Elle s’exécuta.
Ondine : Je te prévins si Tu l’as Fait Tomber, Je te Tue ! Daisy : Ne T’inquiète Pas Petite Sœur, je Veille Sur Elle.
Régis donna L’Enfant à Daisy.
Régis : Tu lui tiens Bien la tête Surtout.
Daisy Répondu Oui de la Tête et le Tour des 3 Sœurs se Termina Rapidement.
Daisy : Melody, Tes Tantes Sensationnelles Vont aller d’Acheter pleins de Vêtements. Violette : On Va Faire de Toi Une Vrai Petite Star de la Mode. Lily : Tu seras La Nouvelle petite Princesse d’Azuria. Daisy : Je sais Déjà que Tu suivras le Même Chemin de Tes Tantes … Lily/Violette : Oui ! Ondine : Je n’espère Pas sinon j’aurais Du souci à Me Faire Pour Ma Fille ... Daisy : Allons y les Filles, on n’a encore Pleins de Chose à Faire Aujourd’hui … Violette : C’est Vrai ça ! Lily : Qu’es qu’on attend ?
Les Sœurs Sensationnelles embrassèrent Les deux Jeunes Parents et leur Petite Nièce.
Daisy : Au revoir Petite Princesse ! Violette : On va préparer la Maison pour Ton Arrivée ! Lily : Vous ne trouvez Pas Qu’elle me ressemble Un Peu ?
Et La Porte de La Chambre se ferma. Ondine et Régis éclatèrent de Rire. Ondine prit la Voix de Lily et répéta : Vous ne trouvez Pas Qu’elle me ressemble un Peu ? Ondine approcha le Berceau d’Elle. Sa Fille dormait.
Ondine : Je t’en supplie Melody, Promet Moi que Tu ne prendras Jamais Exemple sur Ses Trois La … Régis : Je me demande comment elle ne sait Pas Réveiller avec Le bruit que Tes Sœurs ont fait Autour d’elle. Ondine : Elle est Comme Son Père. Quand on voyageait Ensemble, Pierre et Moi, On pouvait Faire Autant de Bruit qu’on le Voulait, Sa … Excuse Moi
Régis s’approcha d’Ondine. Il s’assit Au rebord de Son Lit et Lui Prit Sa Main.
Régis : Tu as Raison. Melody est Comme Son Père … elle est Comme Moi. Ondine : Oui, C’est Vrai. Régis : Tu te Souviens Quand On N’a Annoncé à Tes Sœurs la Venu de Melody ?
Ondine se mit à Sourire.
Ondine : Oui. J’étais Très Mal à L’aise avec Tout ce qu’elles Balançaient Sur Toi. Régis : Quand On y repense c’était Plutôt Marrant …
« … Enceinte ? Ondine : Oui, j’attends Un Bébé. Violette : Donc Tu as … tu as … Avant Moi ... Ce n’est Pas Possible. Ondine : Je ne comprends Pas là. Lily : Ondine, Notre Petite Sœur est Devenu Une Femme avant Nous !
Ondine leva les Yeux au Ciel.
Ondine : Je crois Que ce N’est Pas le Sujet … Daisy : Elle a Raison Les Filles.
Les Filles se mirent en face d’Ondine.
Daisy : C’est de Notre devoir de Grande Sœur de Te Posés Certaines Questions … Lily : C’était Bien ? Violette : Tu t’es Protégé au Moins ?
En entendant Cette Phrase, Ondine Faillit Tomber à La Renverse.
Ondine : C’est Plus Compliqué Que Je le Pensais.
Daisy prit Ses Deux Sœurs un peu à l’Ecart. Régis et Ondine les Regarda Faire.
Régis : Je ne savais Pas Que les 3 Sœurs Sensationnelles avaient Un Cerveau Aussi Gros que Celui d’un Magicarpe.
Les 3 Sœurs Arrivèrent Enfin.
Daisy : Nous allons Commencer Par le Début … Violette : … même si toi, Tu fais Toute à L’envers.
Ondine sourit Ironiquement à Violette.
Daisy : On aimerait Déjà Savoir qui est Le Géniteur de Cet Enfant ? Ondine : Vous voulez Dire le Père j’imagine ? Violette : Oui enfin Celui qui à Planter Sa Graine Pour Faire Pousser la Fleur … Ondine : J’ai Fait Un Peu de Jardinage Avec Régis. Lily : Je ne Savais Pas Que Tu aimais Le Jardinage et Les Fleurs, Régis, Décidément Tu es Un Homme pleins de Mystère.
Ondine se Tapa la Tête avec Sa Main tellement Que Ses Sœurs Pouvaient être Bêtes Des fois.
Régis : Mais Sache Que je N’aime Que les Belle Plantes Lily : Je vois ce Que Tu veux Dire. Ondine : Le Père de Mon Bébé, c’est Régis. Violette : Régis ?! Ondine : Oui. Daisy : C’est étonnant … Lily : … en Effet … Violette : … Je n’aurais Jamais Pensé … Lily : … Surtout Qu’il Vient de Dire qu’il aimait les Belles Plantes … Violette : … et Je n’en Vois que 3 Ici.
Daisy, Violette et Lily se mirent à Rire de Bon Cœur sous le Regard assassin de Leur Sœur Cadette.
Daisy : Mais Attend Ondine, Régis ce n’est Pas Le Gars Que Tu détestais le Plus au Monde … Violette : … Oui C’est Vrai, Tu disais Tout le Temps Que c’était Un Gros Nul qui n’arrêtait Pas de se Moquer de Ton Ami Sacha … Lily : … Je me souviens Même Du Jours ou Sacha a Battu Régis Pendant La Ligue, tu nous avais Appelé Pour Nous Dire Que s’en était Finis Pour Ce Minable …
Ondine devenait Rouge écarlate au Fur et à Mesure Que Ses Sœurs Parlaient.
Daisy : … Tu disais Toujours « Il se prend Pour le Plus Fort parce qu’il est Le Petit-fils du Professeur Chen mais Que Sacha était Bien Meilleur Que Lui » …
Ondine n’avait Qu’un envie. C’était de se Transformer en Taupiqueur et de s’enfoncé dans Le Sol.
Violette : … Ce n’était Pas à Lui Que tu voulais Foutre Une Raclée Ondine ? Ondine : Euh … Moi J’ai dit ça … Violette : Oui. Ondine : Et Bien c’était Avant Maintenant J’étais Une Enfant, Lui Aussi. Maintenant J’ai Grandi et Je l’Aime. Daisy : C’est Vraiment Bizarre. J’ai Toujours Cru Que Tu aimais Ton Petit Ami Sacha … Violette : … Oui, tu te Souviens La Scène dans La Piscine ? Lily : Mais Oui, Ils étaient Si Mignon, elle en Sirène et Lui Le Prince qui était Venu La Sauver de La Méchante Team Rocket … Ondine : Au Ça Suffit ! Viens Régis, On Y Va maintenant elles le Savent et C’est L’essentiel … »
Régis : Tu étais aussi Rouge Qu’un Voltobre qui est Sur le Point d’Exploser. A Un Moment J’ai Même Cru Que Tu allais Accouché Sur Place. Ondine : Elles m’avaient Mis Hors de Moi ce Jour-là Avec Leurs …
TOCTOC
Quelqu’un venait de Taper à La Porte.
Jacky : On Peut Entrer ? Régis : Oui, Entre Jacky.
Jacky entra Dans La Chambre accompagné du Professeur Chen et de Délia.
Délia : Bonjour Les Enfants ! Régis/Ondine : Bonjour Délia ! Chen : Régis.
Il embrassa Son Petit Fils.
Chen : Ondine, tu vas Bien ? Ondine : Je vais Bien Merci Professeur.
Régis serra La Main à Jacky.
Jacky : Ça va Mon Vieux ? Régis : Sa va Bien. Jacky : Alors Ça fait Quoi D’Avoir Son Bébé dans Les Bras ? Régis : C’est Tout Simplement Géniale.
Jacky mit Une Tape amicale dans Le Dos de Son Ami. Depuis Qu’il Travaillait Ensemble, Jacky et Régis étaient devenus de Grands Amis.
Jacky : Je savais Que T’allais Adoré Ça être Père. Chen : Alors Ou est la Nouvelle Génération Chen ?
Régis montra à Son Grand père Le Berceau Ou se Trouvait Sa fille. Délia s’approcha d’Ondine.
Délia : Je t’es Apportée Quelques Petites Choses pour la Petite, Ondine. Ondine : Oh Délia, il ne fallait Pas. Merci Beaucoup ! Ça me Touche énormément.
Ondine prit Délia dans Ses Bras Pour La Remercier. Elle Ouvrit le Paquet de Délia et découvrit Un Ensemble Jaune. C’était Un Pyjama Pour Nouveau Née. Il avait Aussi l le Petit Bonnet Assortie avec Des Oreilles de Pikachu.
Délia : Il y a Même la Queue derrière. Ondine : C’est Magnifique Délia, Merci. Régis, Tu peux Aller Mettre ça à Melody s’il te Plait.
Régis était Avec Son Grand père, Qui Contemplait La Dernière de Sa famille.
Régis : Désolé Mais je Dois T’enlever La Petite Star.
Régis Partit Changé Sa Fille.
Chen : Ondine, tu as Vraiment Fait Un Beau Boulot. Elle est Vraiment Très Belle. Ondine : Merci, Professeur. Chen : Maintenant Tu Fais Parti de La Famille Ondine. Tu es la Mère de Mon Arrière Petite Fille et La Femme de Régis … Ondine : … Pas Encore … Chen : Ce sera Pour Bientôt, Tu verras ...
Ondine sourit.
Chen : Bon Je m’égare. Appelle-Moi Samuel. Professeur, C’est Très Professionnelle. Ondine : Très Bien Samuel. Régis : et Voici Mon Petit Pikachu !
Régis arriva avec Melody Portant Le Pyjama de Délia. La Petite s’était Réveillé et avait les Yeux Ouverts.
Délia : Elle est Belle Notre Melody. Jacky : Ondine, ta Fille à Les Même Yeux Vert Que Toi. Ondine : Oui
Melody se mit à Pleurer.
Ondine : Elle a Faim. C’est L’heure de Son Biberon. Délia, tu veux lui donner ? Délia : Avec Plaisir.
La mère de Sacha S’assit Sur le Fauteuil près du Lit D’Ondine. Régis donna Melody à Délia. Elle l’a Prit délicatement. On Voyait Bien Que Délia savait y Faire Avec Les Enfants.
Ondine : Régis, donne Un Bavoir à Délia S’il te plait.
Régis tendit à Délia le Bavoir et le Biberon de lait de Melody et La Petite commença Son Repas Sagement. Ondine regarda Délia avec Sa Fille. Elle voulait Que Délia est Beaucoup de Contact avec Melody car Même si Sacha était Partit et Que Régis était Le Père de Remplacement de Sa Fille, Délia était Sa Grand-mère. Elle se souvient Qu’elle avait eu du Mal à Prévenir Délia de Sa Grossesse Par Rapport à Sacha et Régis.
« … Délia, j’ai Besoin de Vos Conseils. Délia : Viens d’assoir Ondine, Tu veux Boire quelques chose ?
Ondine s’assit à La Table de La Cuisine.
Ondine : De l’Eau S’il vous Plait.
Délia servit Ondine et S’assit en face D’elle.
Délia : Alors Que veux-Tu Comme Conseils Ondine ?
Ondine baissa La Tête.
Délia : Ondine, ça ne va Pas. C’est Par Rapport à Sacha ? Il est arrivé quelques choses à Mon Fils ?! Ondine : Non ! Non ! Délia, ça n’a Rien Avoir avec Sacha. Délia : Je suis Soulagé. Ondine : Délia, Je vais être Maman et Je ne sais Pas Du tout Comment m’y Prendre…
Délia se leva et embrassa Ondine.
Délia : Mais C’est Merveilleux. Pourquoi Tu me Fais Cette Tête d’enterrement ? Ondine : Je ne sais Pas. Délia : Bon tu es Jeune, c’est Vrai mais Tu sais Moi Aussi J’ai Eu Sacha Très Jeune. Ondine : Ah Oui ?
Délia se leva et partit de la Pièce. Ondine mit Un Souffle. Elle était Soulagée.
Délia : J’arrive Ondine, Ne bouge Pas de Ta Chaise Surtout. Ondine : Ne Vous inquiétez Pas Délia.
Délia arriva quelques Minutes Plus Tard avec Une Boite. Elle posa et S’assit à Côté de la Future Maman. Délia y sortit quelques Photos.
Délia : Regarde, c’est Moi Quand j’étais enceinte de Sacha. Ondine : Vous étiez Très Jeune là-dessus. Quelle Age Aviez-Vous ? Délia : J’avais 17 ans à L’époque. Un an de Plus Que Toi … Regarde c’est le Père de Sacha.
Délia montra, à Ondine, Un Homme. Il était Grand et Avait des Cheveux Très Noir.
Ondine : Sacha lui ressemble Beaucoup. Délia : Oui. Il s’occupait Beaucoup de Sacha quand Il était Enfant puis Un Jours, il est Partit pour Réalisé Son Rêve. Ondine : C’est Triste. Délia : Oui mais Je savais à Quoi m’en Tenir. Aimer Un dresseur Pokémon Qui veut découvrir le Monde et être le Meilleur, C’est Un Peu Une Vie Pleine de Sacrifice.
Ondine sentit Son Cœur Battre à Cent à L’Heure.
Ondine : Je peux Vous poser Une Question Indiscret s’il vous plait. Délia : Bien sur Ondine. Ondine : Vous n’avez Jamais Voulus refaire Votre Vie Avec Un Autre Après le Père de Sacha ?
Délia sourit.
Délia : Non, J’aimais le Père de Sacha et Je ne voulais Pas Me servir d’un Autre Pour élever Mon Fils et me Donner L’Amour Que n’avait Pas. Je ne Voulais Pas Faire Souffrir Quelqu’un Comme Je Souffre.
Ondine Baissa La Tête.
Délia : Au faite Ma Petite Ondine, Qui est le Père de Ton Bébé ?
Ondine ouvrit La Bouche.
Ondine : C’est … c’est … C’est Régis. Délia : Le petit Fils du Professeur Chen ? Ondine : Oui, c’est ça. Délia : Il a Beaucoup de Chance. Ondine : Qui ? Délia : Le Professeur Chen. Il va être arrière Grand Père. Moi J’ai Vraiment Hâte Que Mon Petit Sacha me fasse Un Petit Fils ou Une Petite Fille.
Ondine commençait à Se Sentir Mal.
Délia : Ondine, Ça ne va Pas ? Ondine : Si, Si, Si … Très Bien Merci … »
Délia : Elle s’est Endormis La Petite. Régis : Donnez –là Moi Délia.
Régis prit Melody et la Coucha Dans Son Berceau.
Ondine : et c’est repartit pour 4 heures de Sommeil.
Délia, Jacky et le Professeur Chen était Autour du Berceau.
Délia : Vous allez Trouver ça Bizarre Mais Je trouve à Melody des Aires de ressemblances avec Mon fils …
Ondine lança un Regard à Régis.
Régis : Tout les Bébés se Ressemble à La Naissance. Délia : Oui, ça doit être ça. Je le dit à Chaque Fois Que je Vois Un Bébé.
Délia se mit à Rire.
TOCTOC
Régis Partit ouvrir la Chambre.
Régis : Nina ? Nina : Bah Oui Je viens Voir ma Nièce.
Nina, la Sœur de Régis, entra dans la Chambre, Un Appareil Photo à La Main.
Nina : Bonjours à Tous ! Tous : Bonjour Nina ! Chen : Ta Mère n’est Pas Avec Toi ? Nina : Non, Papy, Maman est malade Donc elle n’a pas Pu Venir. Ondine : C’est Dommage, Elle ne verra Pas Melody. Nina : Mais J’ai Apporté ce qu’il Valait.
Elle montra avec Joie l’appareil Photo.
Nina : Je dois Prendre Des Photos Pour Maman. Délia : Quel Bonne Idée !
Nina partit Vers Son Grand père.
Chen : Tu n’es plus la Dernière Petite Chen Maintenant. Nina : Non mais la Famille s’agrandit et C’est Génial !
Nina regarda La Fille de Son Frère Qui Dormait.
Nina : On dirait Un Bébé Pikachu endormit. Jacky : et Voilà Fini !
Jacky venait de terminer Un Dessin de la Petite Melody.
Délia : C’est Très Beau Jacky. Régis : Tu dessines aussi Bien les Bébés que Les Pokémons. Jacky : Merci Régis. Délia : Je ne pense que Je Vais Partir. On est Nombreux et Je ne Voudrais Pas Réveiller La Petite. Ondine : Mais Vous ne déranger Pas, Délia. Délia : Non, Je vais Vous laisser en Famille. Ondine : Mais C’est Tout Comme Délia. Je sais Très Bien Que Pour Melody vous serez Une Grand Mère de Plus. Délia : Merci, Ondine. Tu es Très Gentille, Vraiment. Jacky : Je vous ramène Si Vous Voulez, Délia. Délia : Ça Ne te dérange Pas ? Jacky : Non, Je dois Partir de Toute Façon. Délia : Très Bien. Merci Jacky.
Délia et Jacky saluèrent Tout le Monde et Partirent Pour le Bourg Palette. Il ne rentait Plus Que la Famille Chen et Ondine. Nina Bombardait Melody Avec l’appareil Photo. Régis, Ondine et le Professeur Chen discutaient Ensemble.
Chen : Maintenant Que Vous Avez Un Enfant Ensemble. Il faudrait Penser au Mariage. Régis : Papy, On est Trop Jeune. Je te l’ais Déjà Dit Quand Je t’es annoncé que J’allais être Père, Tu ne te souviens plus ?
« … Mais Vous êtes Tous Là ? Chen : Oui Ta Mère et Ta Sœur sont Venu Me Rendre Visite.
Régis approcha Sa Tête d’Ondine.
Régis : On Va Faire d’une Pierre, Deux Coups Ma Belle. Ondine : J’ai Peur.
Régis, comme pour lui Donner du Courage, prit La Main d’Ondine.
Nina : Maman, Pourquoi Régis il tient La Main de La Jeune Fille ?
Toute la Famille Chen se retourna Vers Régis et Ondine.
Nina : C’est Les Amoureux qui Font ça. Régis : Maman, Je te Présente Ondine, Ma Nouvelle Copine et Championne d'Azuria. Ondine : Enchanté. Mère de Régis : Ravie de te Rencontrer. Nina : Encore Une … Chen : Nina ! Voyons ! Nina : Excuse-Moi Papy. Ondine : Bonjour Nina. Nina : Salut ! Régis : Je disais C’est Ma Copine et Elle porte en Elle Mon Future Bébé.
Il y eu Un Blanc.
Mère de Régis : Tu veux Dire que Tu lui as Fait Un Bébé ? Régis : Oui Maman. Mère de Régis : Mais Mon Fils, tu es Très Jeune … Régis : Je le Voulais. Je l’ai eu et J’en assume L’entière Responsabilité. Mère de Régis : Mais enfin Régis, Soit Sérieux. Régis : Tu vas être Grand-mère. Point.
Régis Parlait Très Calmement.
Mère de Régis : Régis, je suis Très Heureuse crois-moi. Mais Je trouve ça Un Point Précipité. Tu as Un Grand Avenir. Régis : En Effet Maman. J’ai Un Grand Avenir au Sein de Ma Famille. Mère de Régis : et Tes Recherches ? Ce n’est Pas Possible, Mon Chéri. Régis : Papy a Bien au Un bébé avec Mamy pendant ses Recherches. Ce n’est pas Pour ça Qu’il n’est Pas devenu le Meilleur. Bien Au Contraire, Sa Famille lui a Donné La Force et La Sagesse de Continuer et Je ferais Pareil. Je ferais Tout Pour devenir le Meilleur pour Qu’Ondine et Nos Enfants Soit Fière de Moi et Marche dans La Rues La Tête Haute. Mère de Régis : Tu as Raison Mon Chéri. Je suis Fière de Toi.
La Mère de Régis s’approcha de Lui et l’enlaça.
Mère de Régis : Excuse-moi d’Avoir douté de Toi Mon Chéri Mais Je veux Le Meilleur Pour Toi. Régis : Je sais Maman.
Le Professeur Chen Partit Voir Ondine.
Chen : Félicitation Ondine. Nina : Mon Frère Va Avoir Un Bébé. Waouh ! Chen : Régis, Maintenant Que tu vas Avoir Un Bébé, il faudrait Penser à … Régis : A Quoi ? Chen : Et Bien dans La Famille, On se Mari Pour Avoir Un Bébé. Régis : Papy, J’y es Pensé ne T’inquiet Pas.
Ondine Regarda Régis étrangement.
Chen : Alors C’est Pour Quand ? Régis : Dans deux Ans. Chen : C’est Une Blague. Régis : Non, Ondine ne sera Majeur que dans deux Ans et Moi l’année Prochaine. Mais J’ai Quand Même Prévu Quelques chose.
Régis se retourna Vers Ondine. Il se mit à Genou devant Elle sous les Yeux ébahis de l’Assemblée.
Ondine : Régis ?
Ondine regarda Autour d’elle. Elle n’aimait Pas être le Centre d’Attention.
Régis : Ondine, Je t’aime Jusqu’au Plus Profond de Mon Cœur. Je sais Que Tu es La Femme de Ma Vie Malgré Notre Jeune Age. Je sais aussi Que Rien ne Nous séparera. Mon Amour Pour Toi est Aussi Fort et Dur Que La Roche. Ta Chaleur et Ton Innocence m’a Fait devenir Quelqu’un de Meilleur. Je T’aime Ondine et c’est Pour Cela Que Je Demande à Genou devant Toi et devant Notre Famille. Acceptes-Tu de Te Fiancer avec Moi ? Nina : C’est Trop Beau !
Régis sortit Une Rose Rouge de Sa Manche et la Donna à Ondine. Il se releva.
Ondine : Bien sûr Que Je Veux Me Fiancé Avec Toi.
Régis Prit Ondine dans ses Bras, l’embrassa sur la Joue et lui Murmura Quelques Mots au Creux de L’oreilles.
Régis : Merci Ondine d’être à Mes Côtés … »
Chen : Bien Sûr Que Oui Je m’en Souviens. Je te Le Rappelle Juste. Régis : Ne T’inquiet Pas Papy. Dès Qu’elle a 18, Je l’a demande en Mariage. Ondine : Régis Chen : Mon Petit Fils a Raison. Comme ça Toi Aussi Ondine tu seras Une « Chen » Ondine : Ça sera Un Honneur Pour Moi.
TOCTOC
Régis : Encore de la Visite. Entrez !
Une Infirmière entra.
Infirmière : Excusez-moi Mais L’Heure Des Visites est Terminé. Chen : Très Bien Madame, On Va Partir. Infirmière : Merci. Melle Williams ? Ondine : Oui. Infirmière : Je passerais Toute à L’Heure Pour le Bain de Votre Fille. Ondine : Merci. Infirmière : Au Revoir.
L’infirmière quitta la Chambre.
Chen : Nina, On doit Partir. Nina : Oh Non ! Régis : Je Vous Ramène ? Chen : Tu ne restes Pas Avec Ondine ? Régis : Je ne peux Pas Malheureusement. Chen : Dans ce Cas ; c’est D’accord.
Nina et le Professeur Chen Partit en Premier Pour laisser Seul Ondine et Régis 5 Minutes. Régis embrassa le Front de Sa Fille et se posa à Côté d’Ondine.
Régis : Je vais encore être Tous Seul à L’appartement.
Ondine prit Régis dans les Bras.
Régis : En je n’aime Pas Vous laisser Seul Toutes les Deux ici. Ondine : Ne t’inquiet Pas. On rentre demain Ou Après-demain à La Maison. Régis : Heureusement. En plus j’ai déjà Tout Préparé pour que Melody se sente Bien à La Maison, du Coup Je tourne en Rond. Ondine : Plus Pour Longtemps, Tu verras.
Ondine embrassa Régis.
Régis : Ondine ? Ondine : Oui. Régis : J’ai Pensé à Quelques choses Aujourd’hui. Ondine : Et à Quoi ? Régis : J’aimerais Bien Que L’on est Un Bébé Tout Les Deux. Ondine : Mais On Vient Dans Avoir Un ? Régis : Ondine ne Fait Pas Semblant de Ne pas Comprendre. Moi, Je ne suis Pas Comme Sacha, Je ne pose Pas Mes Mains Sur Corps Que Je ne Voudrais Pas Pour Toujours. Depuis Que L’on est Ensemble, Je n’ai Jamais Fait Aucune Tentatives Pour allé Plus Loin … et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque mais Parce Que Je veux Te Montrer ce Que C’est Le Vrai Bonheur. Je veux qu’avec Moi, Tu Touches les étoiles Du Bout des Doigts et Que tu cris Tous L’Amour Que Tu Eprouves Pour Moi. Ondine, Je veux Que l’on Fasse Un Petit Frère à Melody. Ondine : Mais Régis … Régis : Je veux Avoir Un Bébé Avec Toi Mais Cette Fois, Je ne voudrais Pas Seulement être le Père de remplacement… Je voudrais être aussi Le Géniteur. Je veux Avoir Un Bébé qui me ressemble… tu vois c’que Je Veux Dire Ondine ? Ondine : Bien sûr Que Je comprends. Régis : Je t’aime et J’aime Melody Plus Que Tout. Quand Je l’a Tiens Dans Mes Bras, Je me dis Que je Pourrais Donner Ma Vie Pour Elle…
Ondine embrassa Régis.
Ondine : Je le sais Tout Ça Régis. Je le Sais. Et Je te Promets Que Dans Quelles Années, Je te le donnerais Ton Enfant.
Régis sourit.
Régis : Merci Ma Belle. Je dois Partir. Prend Soin d’elle et de Toi Surtout. Je revins Vous Voir demain Après le Boulot.
Régis embrassa une dernière Fois Sa Fille et Ondine.
Ondine : Je t’aime. Régis : Moi Aussi, Je t’aime.
Et La Porte se Claqua.
__________________________________________FIN DU CHAPITRE N°7__________________________________________________________
|
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 23 Avr 2011, 10:58 | |
| Oh flute je voulais en lire plus! ^^ J'ai adoré ce passage! Mais j'ai mal au coeur pour la mère de Delia. Et puis ça m'embête aussi pour Sacha qui malgres sa grosse erreur aurait dû savoir tout de même. (Quoi qu'à mon avis ça va venir, enfin, je crois) Et Regis, même s'il est amoureux et plein de bonnes intentions, je n'arrive pas à épprouver de sympatie pour lui (pourtant j'me force! ) Bref bref... je dis vivement la suite! J'adore! :206: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|