|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 06 Juil 2011, 18:21 | |
| SOS aaml bonjour ! Nan mais elle a perdue la tête la ondine je pense comme toi Alex que sa réponse n'etait pas sincère ou alors elle a vraiment un problème ^^ J'ai adorer ce chapitre ! Vivement la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 07 Juil 2011, 13:21 | |
| Chapitre n°24 : La Rencontre
Depuis la dernière soirée, Quatre mois se sont écoulés. Les Ventres d’Ondine et d’Annabelle se voyait maintenant très bien. Sacha s’occupait de l’Arène de sa fiancé, le temps qu’elle se repose alors qu’Ondine elle insistait pour pouvoir travailler jusqu’à bout de force. Le Mariage de Régis et Ondine était annoncé et fut prévenu pour dans quelques mois quand cette dernière Aura accouchée et perdu quelques kilos. Mélody était au courant qu’un nouveau bébé allait arriver dans la maison, ce qui la réjouissait. Depuis que Sacha avait annoncé à sa mère qu’il voulait récupérer Mélody au téléphone, les deux Ketchum n’en avaient plus reparlé. Sacha et Annabelle étaient invité à passés quelques jours au Bourg-Palette pour que les deux femmes fassent connaissance et que Sacha annonce à sa mère qu’il allait une fois de plus être père. Du côté de Jacky et Aurore, toute était calme. Aurore vivait toujours dans l’appart’ de Jacky et pour son plus grand bonheur avait pris la chambre d’ami depuis le départ de Régis. Depuis la nuit du baiser, lls fessaient tous les deux attentions à ce qu’ils se disaient…
Sacha et Annabelle se trouvaient devant la porte de chez Sa mère. Il posa les deux valises qu’il avait dans les bras. Il inspira très fort. Annabelle lui prit le bras.
Annabelle : Ne t’inquiète pas ça va bien ce passé. Sacha : je sais…
Annabelle recula d’un pas et Sacha se décida enfin à appuyer sur la sonnette. Il entendit des pas de l’autre côté de la porte. La poignée de porte tourna et peu à peu la porte laissa place au sourire de Sa mère.
Délia : Mon petit Sacha comme je suis heureuse de te revoir.
Elle se rua dans ses bras. Contrairement à d’habitude, Sacha ne la repoussa pas. Quand elle leva la tête sur l’épaule de son fils, elle aperçut la jeune femme qui se trouva derrière. Délia se retira des bras de son fils et regarda Annabelle de haut en bas. Puis elle regarda elle et son fils.
Sacha : Maman, je te présente Annabelle, ma fiancée et … mère de mon future… bébé.
Délia baissa ses yeux sur le ventre gonflé d’Annabelle et le seul mot qu’elle put sortir fut :
Délia : Félicitations…
Vu que Délia ne dit rien de plus, Annabelle s’approcha d’elle et lui tendit la main ce qui surprit la mère de Sacha.
Annabelle : Ravie de vous rencontrer. Depuis le temps que Sacha me parle de vous.
Délia ne lui sera pas la main.
Délia : de même… Bon on ne va pas passé la journée à rester sur le pas de la porte.
Elle ouvrit la porte.
Délia : Entrez et faite comme chez Vous.
Les deux invités entrèrent et furent bien accueillis. Ils posèrent leurs valises dans l’ancienne chambre de Sacha. Une pièce remplit de souvenirs et de rêves d’enfance…
______________________________________________________________________________________________________________________
Régis : Je t’accompagne Ondine. Je veux être là pour l’échographie de cette après-midi.
Régis était en train de manger alors qu’Ondine, elle, buvait seulement une tisane.
Ondine : Non. Je te ferais la surprise ce soir en rentrant… Régis : Tu as rendez-vous à qu’elle heure chez le médecin ? Ondine : 15h mais attention si je te vois là-bas, je ne te connais pas.
Régis se leva et débarrasa son assiette avant d’aller embrasser Sa future femme.
Régis : Très bien… Bon je dois y aller, tu veux que je t’apporte quelques choses pour ce soir ?
Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune maman.
Ondine : Du chocolat. Régis : Très bien. Ondine : Mais pas du Noir, ni du blanc. Moi, je veux du chocolat au lait comme ça Mélody pourra aussi en manger. D’ailleurs, tu pourras lui acheter une petite écharpe, il commence à faire drôlement froid dehors. Régis : Très bien. C’est noté mais pour l’écharpe, je demanderais à ma mère. Bon, je pars. Au revoir ma Chérie.
Il embrassa Ondine et caressa doucement son ventre.
Régis : Au revoir mon bébé.
Il fit un dernier baiser à Ondine et partit rejoindre Jacky au boulot…
______________________________________________________________________________________________________________________
Sacha : Merci Maman, c’était très bon. Délia : Merci mon chéri.
Délia, Annabelle et Sacha étaient à table en train de manger le bon repas qu’avait préparé Délia pour ses invités. Annabelle n’avait pas arrêté de parler pendant tout le repas en racontant comment elle avait rencontré Sacha, qu’elle l’avait aimée, comment elle lui avait annoncée sa grossesse … Délia servit le dessert. Elle commença à prendre une gorgé d’eau gazeuse.
Annabelle : Sacha, c’est quand que tu m’amèneras voir la petite Mélody ?
Délia avala de travers et commença à tousser pour ne pas s’étouffer. Son fils lui tapota doucement dans le dos.
Sacha : Ça va Maman ? Délia : Très bien merci Sacha… c’est juste que la question de ta fiancée m’a fait un drôle d’effet. Sacha : Maman, son prénom est Annabelle ! Annabelle : Laisse mon chéri, ce n’est pas grave. Ta maman est poli c’est tout.
Délia posa ses couverts et s’adressa à Annabelle.
Délia : Alors comment cela vous aimeriez voir la petite Mélody ? Annabelle : oui, j’aimerais beaucoup la voir pour qu’elle rencontre la femme qui partage la vie de son père… Délia : je ne sais pas si Sacha vous a expliqué la situation mais ma petite fille a déjà une famille avec une mère et un père donc elle n’a pas besoin de faire connaissance avec v…
Annabelle la coupa.
Annabelle : Oui, je sais très bien tout cela et je ne sais pas si votre fils vous en n’a parler mais il va faire des démarches administratives pour récupérer sa propre fille…
Délia jeta un coup d’œil à Sacha en se levant pour débraser la table. Bien sûr Annabelle ne proposa pas son aide en protestant qu’elle ne devait pas faire d’efforts.
Annabelle : … D’ailleurs, je ne veux pas être méchante ou quoique ce soit mais la mère de cette petite a vraiment été égoïste avec votre fils. Pour moi, c’est un comportement inadmissible de privé sa propre fille de son vrai père… Délia : Je ne vous permets pas Mademoiselle !
Délia qui était du côté de levier fit volte-face.
Délia : mon ancienne belle fille ou plutôt Ondine est une femme qui a penser à tout le monde avant elle !
Les deux jeunes gens la regardèrent avec de grands yeux.
Délia : Par amour pour mon fils, elle l’a laissé vivre son rêve et par Amour pour sa fille, elle lui a bâti un environnement familiale chaleureux en mettant ses propres sentiment de côté alors s’il vous plait, ne parler pas de ce que vous ne connaissez pas.
Aucun des deux autres ne rajoutèrent quelques choses et Délia repartit à son occupation…
Jacky : Je vais être en retard au travail ! Je te laisse les clefs ou pas ? Aurore : Oui, si tu veux, je ne pense pas que je vais bouger aujourd’hui… je suis fatiguée.
Jacky mit sa veste.
Jacky : Ça t’apprendra à rentrer à quatre heures du matin ! Aurore : Au ça va ! J’avais juste besoin d’un peu d’exercice… Jacky : Avec toi, je vois quel genre d’exercice ça peut être...
Aurore se leva et s’approcha de Lui.
Aurore : Tu te méprends Jacky. Je parlais seulement de dance =) Jacky : de Dance ? Aurore : et oui… tu sais danser toi ? Jacky : Non pas trop … ou même pas du tout. Aurore : Tu veux que je t’apprenne ?
Elle commença à lui prendre les mains et à le faire tourner avec elle.
Jacky : Aurore, Aurore… on verra ça plus tard, là je dois partir. Aurore : D’accord. Bah à toute à l’heure pour un cours de danse privé.
Elle lui fit un clin d’œil et il partit pour le laboratoire du professeur Chen.
Annabelle : Ta mère a l’air de beaucoup aimé ton ex.
Sacha et Annabelle était dans la chambre de ce dernier.
Sacha : Oui, elle aime beaucoup Ondine mais c’est normale, ça fait tellement longtemps qu’elles se connaissent…
Elle s’allongea sur le lit.
Annabelle : Tu penses qu’un jour elle m’appréciera autant ?
Sacha regarda sa fiancée qui avait une triste mine. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.
Sacha : ne t’inquiète pas, j’en suis persuader. Annabelle : Merci mon ange.
Sacha lui prit le visage dans les mains.
Sacha : je te trouve vachement blanche. Tout va bien ? Annabelle : Je suis un peu fatigué mais ça va… merci ! Sacha : Tu veux que j’aille à l’hôpital de Jadielle pour te prendre rendez-vous ? En plus, ce n’est pas le mois ou on doit connaitre le sexe du bébé ? Annabelle : Tu ferais ça pour moi ? Sacha : Bien sûr.
Annabelle embrassa Sacha.
Annabelle : Eh bien, toi, tu vas me prendre rendez-vous à l’hôpital de la ville que t’as dit et moi, pendant ce temps, je me repose. D’accord ? Sacha : Ah une condition que tu sois en pleine forme pour un câlin des que je rentre ?
Annabelle se mit à rire de bon cœur.
Annabelle : Idiot ! Je suis toujours en forme quand c’est pour toi ! Sacha : Parfait !
Il regarda sa montre. 14h45.
Sacha : Bon, j’y vais.
Il embrassa sa femme pour la énième fois et descendit au salon pour prévenir se mère qu’il devait sortir. Il l’a trouva dans le salon en train de regarder une série à l’eau de rose du genre les Feux de L’amour, Mr. Mime à ses côtés.
Sacha : Maman !
Elle se retourna vers son fils.
Délia : Oui, mon chérie. Sacha : Je dois sortir… je suis de retour dans à peu près une heure à la maison d’accord ? Délia : D’accord !
Il commença à partir.
Délia : Sacha ! Sacha : Quoi maman ?
Elle partit le rejoindre dans le Hall.
Délia : Quand tu rentreras, il faudra qu’on est une petite discussion tous les deux… entre adulte…
Médecin : Vous voulez connaitre le sexe de votre enfant ?
Dans une petite pièce, Ondine allongé sur la table d’occultation en sous-vêtements. Sur l’écran, les images de son enfant s’affichaient. Tous à l’on de l’occultation, le médecin lui avait montré les mains du petit, les pieds, le cordon ombilical …
Ondine : Bien sûr que je veux savoir. Médecin : Une petite préférence ? Ondine : J’ai déjà une fille donc un petit garçon se serait bien.
Le médecin, un homme d’une cinquantaine d’année, lui sourit.
Médecin : Le père a fait du beau travail, c’est un garçon.
Un grand sourire illuminant le visage de la jeune rousse apparut sur son visage et de petites larmes de joies viennent perlées au coin de ses yeux…
Ondine : Merci docteur xxx
La future maman partit se rhabillée et sortit rapidement dans la pièce. Un sourire au lèvre, elle se dirigea vers la salle d’attente. Elle longea le couloir blanc et quand elle passa devant l’accueil, elle le reconnu. Sur le coup, elle s’arrêta nette. La secrétaire médicale tourna la tête vers Ondine, ce qui attira l’attention du jeune Homme. Quand il l’a vit, il l’a reconnu toute suite.
Sacha : Ondine ?
|
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 07 Juil 2011, 13:32 | |
| Aaaaah NON! la coupure à l'endroit le plus aaaaaaaaaaaaah =) Merci pour la suite Ceciliaa! Comme Délia a remballé Annabelle j'aime! J'ai pensé a une hyptohèse et si le bebe d'annabelle n'était pas de Sacha? Ca arrangerais BCP ! Sinon super comme toujous!! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 07 Juil 2011, 13:45 | |
| je le sentais qu'ils allaient se voir là maintenant. Je me demande quelle réaction aura Sacha quand il verra les kilos en trop D'ondine dû au gosse ^^ | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 07 Juil 2011, 13:53 | |
| Wow!!! Ça démarre bien ma journée ça, une belle suite quand je me lève Bonne journée à tous... Merci j'ai déjà hâte de voir la suite... Bon je me sauve j'ai des cheveux à aller colorer et couper | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 07 Juil 2011, 13:54 | |
| Oups, coupés en plein suspens! Me demande comment vont se passer les retrouvailles. Pour une foismoi je dis, Bravo Delia en tout cas! Et pour pas changer bah, Regis je me fiche un peu de lui, Annabel, elle m'enerve toujours autant, et Aurore bah, difficile à cerner vu qu'elle ne sait pas encore que SAcha est de retour. Un ptit garçon??? Extra!!!! Je lui souhaite bien du plaisir! MDR!!! Vivement la suite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 07 Juil 2011, 13:59 | |
| |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 07 Juil 2011, 14:09 | |
| | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 07 Juil 2011, 15:24 | |
| Coupé au meilleur moment c'est horrible ! SUITE ! | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|