| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 23:32 | |
| MDR! Heum oui, :13: je me suis étalée. lol | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 23:35 | |
| pas en vrai j'espère j'ai pas envie d'avoir crêpe pour soeur virtuelle ^^' | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mar 05 Juil 2011, 23:57 | |
| | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 06 Juil 2011, 03:00 | |
| Je ne comprends plus rien mais Cecilia (Si c ton vrai nom) t'écris vrmt bien jai déjà hâte de lire la suite xoxooxx
| |
|
| |
Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 06 Juil 2011, 10:23 | |
| - Arthur8 a écrit:
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!SAL*P DE REGIS !!!!!!!AU SECOURS !!!!!!LE AAML EST EN TRAIN DE MOURRIR !!!!VITES !!!!!TUEZ REGIS ET ANABELLE,IL LE FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUS LE MONDE VEUT ÇA NON ?!!!!!
:34: Ouais tous à l'attaquer contres ces anti-AAML!! :19: | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 06 Juil 2011, 11:47 | |
| NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!! Aaaaaah mais mon AAML ou il est!!!!!!???? Ceciliia, nous faire ça.... tant de suspens.. tant de rebondissements...... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais comment, comment tu vas nous démèler tout ca? MDR Mais sinon tellement beau ce chapitre! Même si comme Rachel disait, Sacha manque un peu... Je me pose plein de questions pour cette histoire, comment Melody va réagir face a son vrai père? Comment Ondine va savoir qui est le vrai père? Comment le AAML peut survivre face au mariage d'Ondine et Regis, et au bébé de Sacha et Annabelle? Encore dans ta première fic (feeling), y'avait pas d'enfant en jeu donc on pouvait en voir le bout... mais laaaaaaaaaaa, je suis dans le brouillard TOTALE! Tu es forte Ceciliia! =) Très forte =D Vivement la suite | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 06 Juil 2011, 11:56 | |
| Moi j'ai d'abord pensé à une fin du genre "Feeling" mais c'est vrais qu'il n'y avez pas d'enfant en jeu alala, arenge nous sa Cécilia pitier (vous avez vu je suis plus malade mais je profite de se moment par ce que je sent la rechute qui arrive) Bref, Super chapitre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 06 Juil 2011, 12:46 | |
| Désolé mais je vais pas pouvoir répondre à toute vos questions sauf à une qui est de Aquachix: Mon vrai prénom est bien Cécilia =)
Ravie que le chapitre vous est plus
|
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 06 Juil 2011, 14:01 | |
| Tu ne répond qu'a la question la plus simple ... C'est les autres qui nous intéresse le plus !!! ! SUITE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
|
| |
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|