|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 01 Juil 2011, 17:25 | |
| - aquachix a écrit:
- Alexandra34 a écrit:
- C'est sûrement son vrai papa au bout du fil. =)
Chapitre très interressant, et je mentirai si je disais que la rupture de Regis et de Ondine ne m'avait pas fait plaisir. Reste à savoir de qui elle est enceinte par contre. =/
Quand à Jacky, lui ba voilà carrément qu'il commence à être attirée par la folle. Bah, tu me diras, si c'est le cas, et en imaginant que ça puisse devenir réciproque, se serait une bonne chose. ca ferait 2 heureux, et un obstacle de moins dans l'histoire.
Annabel y va fort quand à elle.
Tout ça est un gros noeud qui je l'espère, va se dénouer tranquillement.
Vivement la suite! Moi je pense qu'elle est enceinte de Sacha puisque que Régis a pas assez de couilles pour êgtre capable de faire un enfant....lolll désolée de ma petite vulgarité mais durant les derniers chapitres il m'agaçait sérieusement....VRAIMENT HÂTE DE LiRE La Suite de cette histoire... qui est en passant trop géniale xoxoxox Merci Pour la fic génial =D Je vois que vous adorer Régis =) |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 01 Juil 2011, 22:11 | |
| C'est sur qu'on adore Régis Je le haïssais au début ... maintenant sa va il est pas insupportable... | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 02 Juil 2011, 04:05 | |
| - lati@s a écrit:
- C'est sur qu'on adore Régis
Je le haïssais au début ... maintenant sa va il est pas insupportable... ?? Pas insupportable? du sarcasme ou bien....??? | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 02 Juil 2011, 10:27 | |
| Je parle pour le DA, dans la fic j'ai qu'une envie c'est de le frappé :200: | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 02 Juil 2011, 12:37 | |
| Bahhh Aurore et Jacky ensemble ?? Bon, c'est toujours mieux qu'avec Sacha MDR On peut dire que Régis l'a dans l'os pour pas etre vulgaire, il croyait quoi, qu'elle allait l'accueillir a bras ouvert après se qu'il a fait ?? Il croit au père noel celui la ^^ J'ai hate de lire la suite | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 02 Juil 2011, 13:59 | |
| Pas sûr qu'il soit directement relégué à la lettre P. Il suffit qu'elle apprenne qu'en fait il n'a pas fait l'amour (enfin c'est un therme gentil) avec Aurore, et elle serait capable de trouver ça attendrissant! Enfin on verra bien dans la suite ma foi. J'espère que le bébé est de Sacha, et pas du porc épic. =( | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 02 Juil 2011, 16:01 | |
| Moi j'espere que le bébé est de Régis : Sacha/Anabel ! :80: Ondine/Régis ! :80: ... La je suis vraiment pas bien c'est sur ! | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 02 Juil 2011, 16:22 | |
| LOLLLLLLL!!!! MON DIEU VOUS ÊTES TROP DRÔLE!!!
Malgré qu'il n'a pas fait réellement du sexe avec Aurore, c'est un peu mesquin de faire semblant dans leur propre lit non? Oui ej sais Ondine n,est pas mieux de ce qu'elle a fait mais au moins elle s'est cachée pour le faire...Ok c,est peut-etre ridicule ce que j'essaie de dire car je suis vraiment une de ces personnes qui pense que la fidélité dans un couple c'est vraiment une des pires choses à briser mais si la personne avoue ses torts je pense qu'elle peut être pardonnée et non vengée???
Bonne journée xoxoxx | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 02 Juil 2011, 16:31 | |
| OUIN :46: C'est vrais :46: Pourquoi, il ont brisé cet équilibre Sacha avec Anabel et Ondine avec Régis tous va bien : ZEN !
*sort* | |
| | | Arthur8
Nombre de messages : 188 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ! Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 02 Juil 2011, 16:49 | |
| À la poubelle le AAAL et le BAOL ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|