|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 25 Juin 2011, 14:44 | |
| Je suporte Annabel de moins en moins, pour qui elle se prend celle la ?! Et puis Aurore rhaaa mais qu'elle p*** dans le genre je crois qu'on peut pas faire mieux !! Vivement la suite | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 25 Juin 2011, 17:01 | |
| Moi perso, je n'aime pas Annabelle et en plus je n'ai pas encore visionnée les épisodes où elle est dedans (je ne suis qu'à Jotho) Je sais je sais je suis TRÈS en retard mais bon avec la fête nationale au québec hé bien j'ai fêtée un petit peu Bref...avec ma jambe blessée je devrais avoir du temps pour regarder les épisodes avec mon chéri ...Morale du jour les amis: Alcool et marches d'escaliers = Aquachix avec une cheville foulée...Ouais.... Sinon désolée pour cette tranche de vie mais ma chère auteure favorite ^^ Suiiiiteeee mais pitié rassures-moi et dis-moi que le AAML n'est pas mort?? je ne supportes plus le comportement de Régis et que dire de Aurore....ouf! Bonne journée tout le monde Je vous aimes xoxoxoxox | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 25 Juin 2011, 17:16 | |
| - aquachix a écrit:
- Moi perso, je n'aime pas Annabelle et en plus je n'ai pas encore visionnée les épisodes où elle est dedans (je ne suis qu'à Jotho) Je sais je sais je suis TRÈS en retard mais bon avec la fête nationale au québec hé bien j'ai fêtée un petit peu Bref...avec ma jambe blessée je devrais avoir du temps pour regarder les épisodes avec mon chéri ...Morale du jour les amis: Alcool et marches d'escaliers = Aquachix avec une cheville foulée...Ouais....
Sinon désolée pour cette tranche de vie mais ma chère auteure favorite ^^ Suiiiiteeee mais pitié rassures-moi et dis-moi que le AAML n'est pas mort?? je ne supportes plus le comportement de Régis et que dire de Aurore....ouf!
Bonne journée tout le monde Je vous aimes xoxoxoxox Moi non plus, je n'ai pas vu les épisodes ou il y avait Annabelle ( j'me suis arrêter à la saison 5 _ tiens on se demande pourquoi ???) je me suis renseigné sur Internet et j'ai vu qu'apparament Sacha ne la laissait pas indifferente =D ... Moi, quand j'hibitait encore chez mes parents et que je n'avais pas ma fille, j'étais une catastrophe quand je buvais un peu trop d'Alcool et pareil une fois j'ai eu une cheville foulée, j'avais oublier qu'il y avait un trotoir =) Bon bref, je vais arrêter de raconter ma vie, ce n'est pas le sujet XD AAML même dans les situations les plus désespéré survit =D :sachaondine: :sachaondine: :sachaondine: :sachaondine: |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 25 Juin 2011, 17:25 | |
| LOLLLL!!! C'est trop drôle ça et rassurant à propos de ta fic... ça fait tellement mal une cheville foulée..moi je ne suis pas une catastrophe tant que ça mais ça ne m'en prend pas beaucoup pour être comment dire ''réchauffée'' (je ne sais pas si le terme est correct par chez-vous) bref...ouais j'ai quand même l'intention de suivre toutes les saisons pour être franche, je suis quand même curieuse de voir les autres persos... bisous xoxoxox | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 25 Juin 2011, 17:35 | |
| '' Réchauffé " Chez Moi, Oui ça se dit après je pense que dans les autres région de France aussi =)... bref j'arrête le HS
|
| | | aquachix
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 25 Juin 2011, 17:51 | |
| - Céciliaa a écrit:
'' Réchauffé " Chez Moi, Oui ça se dit après je pense que dans les autres région de France aussi =)... bref j'arrête le HS
HS??? no comprende lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 25 Juin 2011, 18:11 | |
| HS = Hors - Sujet ... |
| | | aquachix
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 26 Juin 2011, 18:01 | |
| Ohhhh I see ^^ Bonne journée et bonne écriture de la suite de cette histoire formidable ^^ | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 26 Juin 2011, 19:52 | |
| Sœurette ...ton p'tit frère aimerais une suite ... tu va lui refusé ? Non, tu va pas refusé sa a ton p'tit frère .... N'est ce pas ? | |
| | | aquachix
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Dim 26 Juin 2011, 19:53 | |
| - lati@s a écrit:
- Sœurette ...ton p'tit frère aimerais une suite ... tu va lui refusé ? Non, tu va pas refusé sa a ton p'tit frère .... N'est ce pas ?
Chantage émotionel familial lolll cuuuteeeee ^^ je vous taquines :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|