|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 24 Juin 2011, 11:09 | |
| Chapitre n°20: Une décision qui peut changer le court d'une Histoire
Jacky : Tu n'es vraiment qu'un idiot et crois-moi le mot est très faible pour caractérisé ton comportement. Régis : Arrête de me sermonner, je n'ai strictement rien fait.
Jacky posa son verre sur la table basse.
Jacky : Non bien-sûr, tu pars en me disant que tu vas rendre la monnaie de sa pièce à ta très chère femme et deux heures plus tard, tu me ramène la « Aurore » chez Moi... non mais Régis ou à tu la tête ?
En disant cela, il pointa la porte de la salle de bain.
Jacky : En plus, tu sais qu'elle déteste Ondine... même moi qui ne l'a connait pas plus que ça, je le sens.
Il s'approcha de Régis et baissa la voix.
Jacky : Je suis sûre qu'elle est capable de faire du mal à la petite rien que pour qu'Ondine en bave. Régis : Arrête de dire n'importe quoi !
Régis s'est décalé de son ami en écartant les bras.
Jacky : Puis je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle n'est pas venue juste pour tes beaux yeux. Elle a une idée derrière la tête. Régis : Jacky, tu veux un conseil d'Ami : Arrête de regarder le Feux de l'Amour parce que ça te monte à la tête.
Jacky fit Non de la tête.
Jacky : Je pense que c'est plus tôt à toi d'écouter ce que je vais te dire : Arrête de faire n'importe quoi et ...
Il allait continuer mais la porte de la salle de bain s'ouvra et Aurore, les cheveux dégoulinant, en sortie enrouler dans une petite serviette qui s'arrêtait juste en dessous de son postérieur. Un nuage de vapeur d'eau l'accompagna dû à la chaleur de l'eau et la mauvaise aération de la pièce. Elle s'installa entre les deux garçons.
Aurore : Une bonne douche bien chaude rien de mieux après un tel effort ...
Et tourna la tête vers Régis.
Aurore : N'es-ce pas ? Régis : C'est bon Aurore, on est plus chez Ondine, on peut arrêter maintenant.
Jacky les regarda de son Œil d'observateur jusqu'à ce qu'Aurore se tourne vers Lui en lui projetant des gouttes d'eau provenant de ses Cheveux mal séchés.
Aurore : Merci Jack pour ton hospitalité. C'est vraiment adorable de ta part.
Elle émit un petit rire que Jacky mima pour se moquer d'elle...
Jacky : Alors Mon Nom est Jacky et si tu veux ne pas dormir sous les ponts ce soir, va te sécher les cheveux. Tu es en train d'Inonder mon Canapé.
Leurs regards durs se croisèrent et Aurore se leva sans un Mot pour retourner dans sa pièce favori. Une fois, la jeune femme partie, Jacky se retourna vers son Ami.
Jacky : Ou étais-tu ce matin avec Aurore ? Régis avala sa Salive et Jacky répondit à Sa Place. Jacky : Chez Ondine... je réponds à ta place au moins, je suis sûre que je ne dirais pas de mensonge... Qu'as-tu fais chez Ondine avec Aurore ? ...
Régis allait répondre mais une fois de plus son Ami fut plus Rapide.
Jacky :... selon elle, un effort physique... Régis : NON !
Régis s'était levé brusquement sous le regard interrogateur de Jacky.
Régis : Non, je n'ai rien fait avec Aurore... j'ai...
Il se tut et se rassit au côté de son meilleur Ami et collègue de travail. Un silence commença à s'installer.
Régis : Si Aurore est ici, ce n'est pas par rapport à Ondine que je l'ai appelé mais par rapport à Moi. J'ai toujours été attiré par les filles comme elle... J'avais envie de me venger juste pour flatter mon égo mais pas par méchanceté. J'avais tout prévu dans ma tête et tout marchais comme sur des roulettes mais je me suis fait prendre à mon propre piège... Jacky : Tiens du me rappelle quelqu'un ... Régis : Pardon ? Jacky : Non rien en entendant que tu étais tombé dans ton propre piège, tu m'as fait penser à Jessie, James et Miaous de la team rocket... il tomba toujours dans leurs propres trous...
Il se mit à rire tout seul mais en voyant le regard sombre de son ami, il se calma.
Jacky : Excuse-moi, je t'écoute. Régis : Aurore et Moi, on est rentré dans la maison grâce à mes clefs. Je lui est demandé de resté dans la chambre à coucher et j'ai trouvé Ondine dans la salle de Bain. Elle était en train de se regarder dans le miroir. Je suis resté là à la regarder longtemps. Je la trouve tellement belle, tellement... Puis elle m'a vue. Sur le coup, je n'ai pas su quoi dire. J'hésitais entre la prendre dans mes bras pour la consoler ou à continuer de la faire souffrir. Puis dans ma tête, Je la voyais... je la voyais avec ce sal*** ... Pour effacer ses images, je ferma la porte de la salle d'eau à clef... Jacky : Elle était à l'intérieur ?
Régis baissa la tête et lui répondit Oui de la tête.
Jacky : Et bien heureusement qu'elle n'était pas claustrophobe... Régis : Je suis allé rejoindre Aurore dans la chambre que je partageais avec Ondine. Elle était nue sur le lit...
Les yeux de Jacky doublèrent. Il avait envie de faire une réflexion mais préféra ne rien dire.
Régis : Elle s'est avancé vers Moi et à commencer à m'embrasser. Elle s'est allongée sur le lit en m'entrainant avec elle. Je fermais les yeux pour ne pas voir la personne que j'embrassais. Ses mains sont passées sous mon tee-shirt et c'est là que j'ai sentis son parfum tellement différent du sien ...
Il releva la tête et regarda son ami droit dans les Yeux.
Régis : Je n'ai pas pu aller plus loin. Aurore a dû alors faire sa comédie et ça a marché. J'entendais des coups dans la porte et l'eau couler des Robinets. Je me suis déshabiller et est épariez nos vêtements dans la pièce pour faire croire qu'un échange s'était passé dans la pièce. J'ai demandé à Aurore d'aller lui Ouvrir la Porte. Au début, elle ne voulait pas. Elle se réjouissait d'entendre Ondine pleurer et taper contre les murs puis au bout d'un moment, elle s'est quand même décider...
Jacky ne disait rien mais son expression en disait long sur ce qu'il pensait...
Régis : Puis elle l'ai vu et lui est demandé de venir dans la chambre. Je voulais lui dire la vérité que je l'aimais que je ne pourrais jamais la tromper avec une Autre mais quand je l'ai vu regarder toute autour d'elle avec ses grands yeux humides, les cornes et la queue du diable ont poussé en moi et je lui ai fait une réflexion. Jacky : J'espère qu'elle ne t'a pas laissé partir comme ça ? Régis : Bien sûr que non. Tu connais Ondine. Elle m'a giflé et traité de Sal*** ... avant de m'achever... Jacky : Comment ça ?
Une larme roula le long de la joue de Régis. Une seule et unique larme.
Régis : elle m'a dit que quand Sacha et elle fessaient ... je n'ose même pas imaginer ! ... eh bien, elle ressentait quelques choses...
Il enfoui son visage dans les mains.
Régis : Je suis sûr qu'elle l'aime encore ! J'en suis sûr !
Jacky mit une main sur l'épaule de son Ami.
Jacky : et bien dans ce cas, il faut se battre !
______________________________________________________________________________________________________________________
Annabelle : J'aimerais beaucoup voir ma belle-fille ...
Sacha baissa la tête.
Sacha : J'aimerais bien mais je ne pense pas que sa Mère soit fort enchantée par cette Idée... Annabelle : On sent fou de sa mère !
Il releva la tête et la regarda.
Annabelle : Tu es son père à cette petite et tu as des droits ! Sacha : Je sais bien mais ... Annabelle : Non Sacha ! Je crois que tu ne sais pas... Si tu veux que Ta fille porte ton nom de famille, elle le portera. Si tu veux voir ta fille, une semaine sur deux ou un week-end sur deux et la moitié des Vacances scolaire, tu la verras ! ... Les Juges aux Affaires familiales ne sont pas là pour rien !
Sacha souffla. Elle avait raison mais il pensait à Ondine.
Sacha : Oui mais pense au choc pour la petite, elle est encore toute jeune et je ne veux pas qu'elle souffre aussi jeune. La vie est déjà bien triste quand on est adulte ... Annabelle : Sacha, tu penses à qui ? à ta fille ou à sa mère ?
Sacha mit un certain temps avant de répondre.
Sacha : à Mélody, bien sûr... Mélody, c'est son prénom.
Annabelle fit Oui de la tête. Elle se leva des genoux à Sacha et se servi un deuxième café. Elle y mit deux sucres.
Annabelle : Un pour Moi et un pour notre bébé...
Elle se mit à sourire qui s'effaça vite devant la tête que fessait Sacha. Il avait l'air absent, loin de la réalité de la Vie. Il ne voulait pas que sa petite sache tous les secrets qui se cachent derrière sa naissance. Il voulait qu'elle vive son enfance dans l'innocence, la naïveté et le rêve de l'enfance. Il s'était mis en arrière-plan pour elle et sa mère mais il en souffrait en silence. Annabelle voulait le faire réagir.
Annabelle : Elle est dans ses bras et lui sourit. Il l'appelle Mélody ma fille ...
Cette phrase attira l'attention de Sacha qui l'écoutait clairement.
Annabelle :... En classe, elle lève le doigt et dit présente quand son nom de famille résonne dans la salle...
« Maitresse : Mélody CHEN ... Mélody : Présente ! »
Sa vue devint floue.
« Maitresse : Mélody Ketchum Sans réponse »
Il avala sa Salive.
Annabelle : Quand il va la chercher à la sortie de l'école, devant tous les passants, elle lui crie : PAPA !
« PAPA ! »
Ce Mot résonna dans sa Tête.
« PAPA ! »
Sacha : ARRETE !
Il se leva d'un seul coup en fessant tomber la chaise derrière lui, ce qui fut sursauté et se taire Annabelle.
Sacha : J'en ai Marre ! Laissez- Moi tous tranquille !
Et il quitta la pièce sous l'effet de la colère.
______________________________________________________________________________________________________________________
Jacky n’osait rien dire même s’il brûlait de savoir se qu’il s’était passé après cette réflexion de faite de la part d’Ondine. Une fois calmé, Régis releva la tête et mis fin aux questions de Jacky.
Régis : Je n’ai pas su quoi lui répondre. J’ai eu l’impression que le ciel me tombait sur la tête. Je suis resté là, bêtement, à la regarder pendant quelques minutes. Après elle m’a demandé de m’en aller de chez elle et plus rien… Jacky : et la « Aurore »? Régis : Je ne sais pas. Je suis partie et elle, elle était encore dans la maison. Jacky : Tu veux dire que tu les as laissé seules toutes les deux ? Régis : Oui, je me demande ce qu’elles se sont dites d’ailleurs… Jacky : A mon avis, ça n’a pas été doux vu comment elles s’adorent…
Jacky se mit à rigoler tout seul.
Régis : Tu ferais quoi à Ma place ? Jacky : à ta place, j’essayerais de montrer à la femme que j’aime que je vaux bien que ce que je lui est montré pendant ces dernières heures… enfin j’irais la voir …
Régis se leva d’un seul coup.
Régis : Tu as raison ! J’y vais maintenant ! Jacky : Régis, arrête de faire n’importe quoi et assis toi.
Régis lui obéis.
Jacky : Tu iras la voir demain. Je pense qu’elle a besoin de resté un peu seule si tu vois ce que je veux dire… Régis : Oui, j’comprends très bien. A cette heure-ci, elle doit être en train de se demander si elle laisse tomber le pauvre Régis Chen pour partir rejoindre l’autre ou … Aurore : L’Autre ?
Aurore venait de sortir de la salle de bain tellement discrètement qu’on ne l’avait pas entendu rentrer.
Aurore : L’autre, c’est Sacha, n’est-ce pas ?
Les deux garçons de répondirent pas.
Aurore : Le silence parle des fois plus que les mots eux même…
Élégamment, elle s’installa sur le fauteuil en face du canapé ou se trouvait les deux hommes.
Aurore : Sacha est enfin de retour dans son village natal ? Il en aura mis du temps… Jacky : Il revenu mais il est repartis… Dommage pour toi…
Aurore lui offrit un sourire hypocrite.
Aurore : Ondine vit toujours ici. Il reviendra…
Cette phrase attira l’attention de Régis.
Jacky : Mais j’espère que tu ne comptes pas resté ici jusqu’à ce qu’il revienne ? Aurore : J’avoue y avoir pensé mais une collocation avec un personnage dans ton genre de vaudra rien de bon pour Moi... Jacky : Pour une fois, on pense pareil !
Elle se retourna vers Régis.
Aurore : Je pense que notre collaboration sera une bonne chose. Régis : Comment ça notre collaboration ? J’ai fait ce que j’avais à faire. Maintenant c’est terminer … Aurore : Oh Non, au contraire, ça vient de Commencer …
Mélody : Maman, Papa, il rentre quand ?
Assise sur le bord du lit de sa fille, Ondine remonta les couvertures sur Mélody. Elle repensa vaguement à la scène de ce matin…
Ondine : Je ne sais pas ma chérie… je ne sais même pas s’il va revenir.
Elle avait dit la dernière phrase tellement doucement que sa fille n’en comprit pas le sens.
Mélody : Tu as dit quoi Maman ? Ondine : Qu’il reviendrait bientôt te voir… Mélody : Toi aussi, il va venir te voir. Ondine : Oui, ma chérie… Bon Maintenant Au lit.
Sans broncher, la petite fille embrassa sa mère et s’allongea. Ondine l’a couvrit et sortit de la chambre en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Instinctivement, elle se dirigea vers sa chambre. Arrivé devant l'encadrement de la Porte, ce fut plus fort qu’elle, elle s’arrêta nette et regarda la pièce. Des cris commencèrent à raisonné dans sa Tête et ses Yeux, fixant le lit, lui jouent leurs comédies. L’Imagination d’Ondine, envahi par les fantômes érotiques que lui avait laissés Régis, lui jouait des tours et ne lui lassait pas de répit. Elle les imaginait, dans ses draps, en train d’échanger les armes. Elle ferma les yeux et la porte de la chambre pour ensuite faire demi-tour. Elle se dirigea vers une porte blanche ou était inscrit les lettres de son prénom. Elle y entra et doucement referma la porte. Elle put apercevoir une petite lueur.
Ondine : Ma chérie, tu ne dors pas encore ?
Elle se redressa.
Melody : Non, je n’arrive pas à dormir…
Ondine baissa la tête.
Ondine : Moi non plus… es-ce que tu peux me laisser une petite place à côté de Toi, ma chérie ?
Un sourire s’afficha sur le visage de Mélody.
Mélody : Oui !
Annabelle entra dans la chambre. Il était là, allongé sur le lit, le regard vers le plafond. Il était resté là toute la journée depuis qu’il avait eu cette discussion dans la cuisine. Elle s’installa à côté de Lui, ce qui le fit sortir de ses pensées.
Annabelle : Ça va ?
Sacha tourna la tête pour la regarder.
Sacha : Excuse-moi. Annabelle : Mais de quoi ?
Les yeux de Sacha retrouvèrent leur endroit de vision initiale. Le plafond.
Sacha : Pour toute à l’heure, je me suis laissé emporter. Annabelle : ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas.
Elle posa sa tête sur son torse et se colla contre lui.
Sacha : Tu avais raison en plus. Annabelle : A quel sujet ? Sacha : Pour ma fille… je suis son Père ! C’est mon sang qui colle dans ses veines !
Annabelle décida de ne pas l’interrompre et d’aller au bout de sa pensée.
Sacha : Ondine a assez joué avec Moi…
Il se redressa et attrapa les mains de la jeune femme.
Sacha : J’ai bien réfléchit cette après-midi et je le sais maintenant… Annabelle : de quoi ? Sacha : C’est toi que j’aime.
La main de la jeune femme vint se poser sur la joue de Sacha.
Annabelle : Moi aussi, je t’aime. Sacha : Je suis attaché à Ondine juste parce que c’est la mère de ma fille… c’est tout ! Il n’y a aucun amour dans ce que je ressens pour elle. Annabelle : et Pour ta Fille ? Sacha : J’ai décidé que j’allais reprendre mon rôle de père avec tous les droits et devoirs que cela comporte.
Annabelle sera Sacha contre elle.
Annabelle : Je suis fier de toi, Sacha…
|
| | | Didi
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 24 Juin 2011, 12:43 | |
| | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 24 Juin 2011, 16:17 | |
| L@ [côté Sacha/Anabel]=J'ai adorer ce chapitre sutous les dernière phrases de Sacha ... suremnt pas vrais mais romantique Et là il sont tous entrain de se dire que je pète les plombs mais non c'est mon côté Sacha/Anabel qui reviens =). L@ [côté AAML]=SAUVEZ MOI ! L@ [l'autre]=tais toi ! Au fait vous savez si la relation Sacha/Anabel a un nom exact ? | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 24 Juin 2011, 16:26 | |
| EUH NONNN????? Moi je ne veux pas qu'il n'y ai plus d'AAML Suiteeeeeeeeeee ^^ J'aime ta fic mais ce chapitre là m'a déstabilisée :S | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 24 Juin 2011, 16:36 | |
| L@ [S/A]=Le côté AAML à été vaincu AHAHAHA !
L@ [AAML]=Pourtant j'suis là !
L@[Hein ?!]=Hein ? ....
Bref tous sa pour dire que cet état d'esprit n'est que passager ^^ | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 24 Juin 2011, 16:43 | |
| en clair la véritable seul bonne nouvelle dans ce chapitre c'est que Sacha va récupéré Mélody | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 24 Juin 2011, 17:06 | |
| Et que Sacha va rester avec Anabel !!! *PAF* Moi qui me demander ce que sa faisais Lumi-éclat, Ball'brume et Hydroblast en même temps je suis servit ... KO | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 24 Juin 2011, 17:22 | |
| Ca va partir en quenouille tout ça! =/
Ondine n'a pas fini d'en verser des larmes. Regis m'énerve! Annabel m'énerve aussi! Elle aura bien réussi à trouver les mots qu'il faut pour lui mettre la haine! Bien joué! Tsss!
M'etonnerait que Sacha éprouve réellement les sentiments qu'il prétend, quand à Aurore n'en parlons pas, une vraie diablesse celle-là!
Hate de lire la suite! | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 24 Juin 2011, 20:33 | |
| Régis, Annabelle, et Aurore! Raah ceux -là! Tout pour mettre le bazar! Sacha va quand même pas venir devant la p'tite et lui dire: "Je suis ton père" quand même?? En tout cas, la petite connais bien son nom de famille... Sacha qui aime Annabelle? Impossible, ou alors il joue vraiment bien la comédie... C'est vrai que le AAML est mal barré... =/ J'adore! J'ai trop hâte de savoir la suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 24 Juin 2011, 20:48 | |
| lolo tu veux dire à la star wars le "Je suis ton père"? ^^
*option bide général déverrouillé, vous baisser d'un niveau* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|