| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 21:59 | |
| Wouaaa! 2 choques dans une suite xD : La dernière phrase de Ondine et La dernière phrase d'Annabelle... Pourquoi Annabelle?! En plus elle est enceinte! J'ai vraiment hâte de savoir la suite et la réactions des deux mecs | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 04 Juin 2011, 15:48 | |
| I need ... eu ... Je sait pas comment on dit la suite en anglais ! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 04 Juin 2011, 15:49 | |
| et en français ça donne quoi? ^^ | |
|
| |
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 04 Juin 2011, 15:52 | |
| [quote="remy1106"]et en français ça donne quoi? ^^[/quote J'ai besoin de la suite. TOUS DE SUITE ! | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 04 Juin 2011, 15:53 | |
| (tu as fait une petite faute dans le codage)
en anglais c'est "I need to the next" | |
|
| |
lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 04 Juin 2011, 15:56 | |
| - remy1106 a écrit:
- (tu as fait une petite faute dans le codage)
en anglais c'est "I need to the next" Je ma suis arrêter après : I need. Non sérieux vivement la suite ! | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 04 Juin 2011, 17:07 | |
| Alors la pour le coup moi je dis heu..c'est mal barré pour le AAML. J'espère que tu vas nous arranger le coup.
Pourvu que Regis soit faché! Gnéhéhéhé! :1:
Et pourvu qu'Annabel ai eu un faux positif! MDRR
Vivement la suite! :12: | |
|
| |
lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 04 Juin 2011, 17:09 | |
| - Alexandra34 a écrit:
- Alors la pour le coup moi je dis heu..c'est mal barré pour le AAML. J'espère que tu vas nous arranger le coup.
Pourvu que Regis soit faché! Gnéhéhéhé! :1:
Et pourvu qu'Annabel ai eu un faux positif! MDRR
Vivement la suite! :12: Sympa pour Anabel mais bon après tous qu'est ce qu'on s'en fiche ! | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 04 Juin 2011, 17:12 | |
| Je ne suis sympa avec AUCUNE conccurente de Ondine! | |
|
| |
lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 04 Juin 2011, 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
|
| |
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|