|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 16:51 | |
| Chapitre n°16: Quand Amour ne rime pas Avec Toujours
Ondine : Ne nous laisse Pas Mélody et Moi …
Sacha ne répondit Pas devant La Réplique d’Ondine. Il ne cessait de la Regarder…de la Dévisager comme S’il voulait Graver dans Sa Mémoire le Moindre détail, la moindre expression de Son Visage … Ses Formes, Son Sourire, Ses Yeux Pétillants de Tristesse devant Son Départ … Ondine prit les Mains de Sacha.
Ondine : … je t’ais déjà laissé partir une fois … et en voilà le résultat …
Sacha regarda Toute autour de Lui.
Ondine : Un Tas de Mensonges qui ne cesse de s’agrandirent et qui Heureusement s’écroulera un jour ou l’autre …
Elle baissa la Tête.
Ondine : … je t’ais déjà laissé partir une fois… je ne veux pas refaire la même erreur …
Sacha, lui aussi, se mit à regarder le sol. Il ne savait pas Quoi Lui Répondre. Il avait tellement envie de la Prendre dans Ses Bras, de la serrer contre Lui et de lui murmurer à l’oreille « je reste à tes côtés » … D’Un Geste Incontrôlable, Ondine prit Sacha dans Ses Bras et le serra aussi fort Qu’elle le pouvait contre Lui. Elle ne Voulait pas Qu’il s’en aille. Elle avait tant besoin de Lui… de Ses Lèvres sur les Siennes, de Sa Main dans la Sienne, De ses Doigts enlacés aux Siens … Au Bout de Quelques secondes, Sacha se recula et regarda Ondine dans les Yeux.
Sacha : Quoi que tu fasses ou quoi que tu dises, j’ai pris ma décision…
Les lèvres d’Ondine se mirent à Trembler.
Sacha : … je ne peux pas continuer à vivre éternellement ici en rêvant toutes les Nuits, qu’un jour, tu m’appelleras en me disant que tu aimes sincèrement…
Ondine lui coupa la Parole.
Ondine : Mais Je t’aime Sincèrement !! Tu ne comprends dont Jamais rien Sacha !! …
Voyant Que le Volume de Sa Voix était trop fort, elle se calma et contrôla le son qu’elle envoyait à chaqu’une de ses phrases.
Ondine : si j’aime besoin de te voir presque tous les jours, que j’ai besoin de te sentir contre moi …
Cette fois se fut Sacha qui la coupa dans sa réplique.
Sacha : … es- tu prêt à quitter Régis pour Moi ?
Ondine baissa les Yeux.
Sacha : Tu ne réponds pas ?
Après tant d’Année à ses côtés, Régis lui avait tant apporté… après tous ce qu’il avait fait pour elle et sa fille, elle ne pourrait jamais l’abandonner … comme Sacha l’avait fait avec elle, il y a Longtemps … Pourquoi son Cœur et sa Raison étaient en perpétuelle conflit ?
Ondine : je ne peux pas Sacha …
Sa Voix, qui habituellement était Tantôt forte tantôt Froide envers Lui, avait été cette fois douce et basse … Cette Réponse tapa en plein cœur de Sacha…
Sacha : … et bien, Moi non plus, Je ne suis pas Prêt à quitter ma fiancée pour Toi …
Ondine ouvra Grand les Yeux. Cette phrase résonna dans Sa Tête. Elle leva la Tête vers Sacha et ses Yeux le regardèrent de haut en bas.
Ondine : quoi ?
Les Yeux d’Ondine devenaient de plus en plus rouge. Ils reflétaient toute la tristesse, la honte et maintenant la Colère qu’elle ressentait. D’un seul coup, le passé ressurgit dans sa mémoire… Elle se souvint de cette fameuse lettre qui lui avait fait changer d’Histoire.
« J’ai Rencontré Quelqu’un Là-Bas qui a Accepté de Rester Avec Moi »
Ses Mains se mirent à trembler, ses joues à rougir et les Larmes à Couler.
Ondine : tu t’ais moquer de moi… une fois de plus … Sacha : Non Ondine, tu te trompes … pour toi, j’étais prêt à tout quit… Ondine : TAIE-TOI !!! J’EN AIS MARRE DE TES MENSONGES !!
Ondine ne lui avait pas laissé le Temps de finir Sa Phrase. Il allait lui dire qu’il était prêt à tout abandonner pour elle : sa fiancée, son arène … même son titre. Les Yeux d’Emeraude d’Ondine ne voulaient plus voir Sacha devant Ses Iris. Régis, qui avait entendu Ondine criée, arriva en courant. Il se mit à Côté d’Ondine. Son Regard suivit successivement Sacha puis Ondine. Devant les Pleurs de Sa Fiancée, il se mit devant elle et prit un air Menaçant.
Régis : Qu’es que tu lui as Fait encore ?!
Sacha ne savait pas Quoi répondre mais pour ne pas perdre la Face devant Son Ancien et nouveau Rival.
Sacha : Ça ne te regarde Pas Chen !
Ça fessait tellement Longtemps qu’il ne l’avait pas appelé par Son Nom de Famille que « Chen » surprit Les Trois personnages.
Régis : Comment ça « ça ne me regarde pas » ?! Tu fais pleurer ma Future Femme et ça ne me regarde pas ?! Tu te … Ondine : Régis …
Ondine mit Une Main sur l’épaule de Régis. Le regard des Deux Garçons se retournèrent vers la jeune femme. Ondine fixa Sacha du regard.
Ondine : … Je crois Que tu n’as plus rien à faire ici Sacha …
Sa Voix avait été très Calme et Très Contrôler. Elle se mit devant Sacha et lui tendit la Main.
Ondine : Au Revoir Sacha.
Sacha mis sa Main dans celle d’Ondine toute en la Regardant dans les Yeux.
Sacha : Je reviendrais Ondine.
Ondine lâcha la Main de Sacha et partit dans Son Arène suivit de Régis qui surveilla Sacha du coin de l’œil. Sacha regarda Une Dernière Fois la Grande Arène d’Azuria. C’est Dans cette Arène qu’il avait partagé avec Ondine les plus beaux instants de Sa Vie. Il ferma les Yeux et se retourna. Quand il rouvrit les Yeux un autre paysage se dessinait devant Lui…
______________________________________________________________________________________________________________________
Sans Qu’elle ne contrôle Ses Pas, elle avança sans s’arrêter. Régis, qui était derrière Elle, vit Qu’elle se dirigeait vers le Bassin. En effet, Ondine s’arrêta devant le Bassin. Ses Yeux fixèrent l’Eau pendant Un Long Moment sous le Regard inquiet de Régis et de Ses Pokémons. D’un Seul Coup, elle sauta toute habillée à L’intérieur. L’eau au Contact de Sa Peau ne la fit même Pas Frissonner. Elle se laissa aller au Fond Du bassin tel une Pierre qu’on jette à l’eau. Régis courut jusqu’au bassin et demanda à Staross d’aller la Chercher. Le Pokémon Obéit et Quelques Secondes Plus Tard, Ondine avait la tête hors de l’eau.
Régis : Qu’es que tu fais Ondine ? ! Ondine : Je me lave !
Elle replongea sous l’eau sans donner plus d’explication. Régis la vit se passer la main dans les Cheveux et Sur le Visage. Ses Coups de Pieds pour nager était très rapide et violement. Elle semblait furieuse. D’Un seul coup, ses yeux sous l’eau se fermèrent et Son Image se dessina…
______________________________________________________________________________________________________________________
Sacha : Merci Alakazam …
Il fit rentrer le Pokémon dans Sa Pokéball et s’adressa à Pikachu.
Sacha : Je t’avais dit Que j’avais bien fait lui prendre pendant Mon Voyage. Nous voilà de retour à la maison en quelques secondes …
PIKA
Sacha et Pikachu marchèrent dans les Rues de la Ville…
Passant : M.Ketchum ! Vous êtes de retour ? Sacha : Comme vous pouvez le voir. Passant : Il est vraiment Temps Que l’Arène rouvre. Sacha : Comment ça ? Annabelle ne s’en est pas Occupée ? Passant : Non, L’Arène est Fermer depuis Maintenant plus d’un mois et Croyez-moi les Jeunes dresseurs s’en sont plaints… Sacha : Merci Monsieur !
Sacha partit en courant, Pikachu Sur Les Talons… Les Maisons passaient à une Grande Vitesse devant Sacha. Puis il s’arrêta devant Une Grande Maison. Il tapa à la Porte mais personne ne répondit… Il sortit donc de son sac, un trousseau de Clefs. Il prit la plus grande pour l’introduire dans la Serrure. Une Fois avoir passé la Porte, Il remarqua Que rien n’avait Changé de Place. Il tapa trois Fois dans Ses Mains et la Lumière s’alluma sur Un Grand terrain de Match classique. Le Sable sous ses Pied était aussi lisse que Quand il l’avait laissé. Au Plafond, des Mimigals avaient commencé à Tisser leurs Toiles. Pikachu qui était à Ses Pieds lui sauta sur l’épaule et lui Tendit Un Petit bout de Papier qu’il avait trouvé devant la Porte de L’Arène. Sacha reconnut toute suite l’écriture de Sa Fiancée. Il y avait écrit Que Quelques Mots. Après avoir lu le Papier, Sacha ferma l’Arène et Partit en Courant suivit de Son Ami. Dans Sa course, il lâcha le morceau de Papier. Une jeune femme qui marchait dans cette rue le remarqua et le Ramassa. Elle lut à Voix haute.
« Arène fermée pour problème de santé »
_____________________________________________________________________________________________________________________
Au Bout d’Un quart d’Heure, Ondine sortit de la Piscine. Pendant ce temps, Régis n’avait pas cessé de l’observer. Elle s’enroula dans une serviette de Bain car elle avait froid et monta s’assoir dans les Gradins. Elle prit place exactement à l’endroit ou Sacha s’était Assit, il y longtemps au moment de nos retrouvailles.
« Sacha : Pourquoi as-tu deux Lovdiscs ? Ondine : Parce que L’Amour s’a se Partage à Deux et puis c’était un Couple. Et je ne voulais pas les Séparé comme Moi j’ai été Sép… enfin Non Rien »
Régis la Rejoignit et la Pris dans Ses Bras.
Régis : On en était ou déjà ?
Ondine tourna la tête vers Son Fiancé. Il sortit de Sa Poche une Petite Boite Rouge. Il l’ouvrit et Un Anneau en d’Or orné de plusieurs petits diamants couleur Argent fit son Apparition. L’Anneau se refléta dans les Pupilles d’Ondine.
Régis : C’était celle de Ma Grand-mère…
Ondine releva la tête vers Régis.
Régis : Mon Grand-père l’avait Acheté juste avant de devenir scientifique dans les Pokémons. Il y avait mis toutes ses économies et tout son cœur dans le travail pour pouvoir l’acheter… Ma Grand-mère l’a porté Jusqu’à Sa Mort ...
Régis se mit à Sourire.
Régis : Mon Grand-père me l’a donné le Jour où je lui est Annoncé Que tu étais enceinte et depuis elle est restée dans ma Poche à T’attendre…
Leurs regards se croisèrent.
Régis : Alors ?
Ondine ferma les Yeux. Elle repensa à Ses Moments passés à Ses Côtés … Méritait-elle vraiment cette Bague qui avait marqué le Doigt d’une femme Amoureuse et Pur… contrairement à Elle ? Elle se mordit les Lèvres et rouvrit ses Yeux
Ondine : Sacha …
Régis fut surpris.
Régis : Quoi Sacha ?!
Ondine avala sa Salive.
Ondine : Je ne mérite pas Cette Bague… Régis : Comment ça ?
Les Yeux d’Ondine recommencèrent à se buer.
Ondine : Je ne suis pas assez Bien pour être ta femme … Régis : Non, non ! Au contraire, tu es celle qu’il me faut … celle que Je veux …
Régis commença à mette un Bras autour des épaules d’Ondine mais elle se leva brusquement.
Ondine : Et Tu veux encore d’une Femme qui t’a trompé une Multitude de Fois avec Son EX ?!!!
Il Arriva dans Son Jardin pas très Fleuries. Il tourna la Poignée de La Petite maison Blanche mais elle était fermée. Il tapa donc Très Fort Contre la Porte. Sacha entendit des Pas s’approcher de la Porte. La Porte s’ouvrit sur celle qu’il voulait voir.
Sacha : Qu’es qu’il se passe Annabelle ?
Il entra et ferma la Porte. Quand il se retourna, Annabelle avait porté Ses Deux Main Sur Son Petit Ventre.
Annabelle : On va avoir un bébé Sacha …
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 17:28 | |
| OH NON!! PAS AVEC UNE AUTRE QU'ONDINE!!! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 19:50 | |
| non ! ça ma choqué là ! surtout la derniere phrase... nan.... elle a un bébé de lui??! ... hate de savoir la suite et comment Sacha et Régis vont réagir !! (= | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 21:10 | |
| - Céciliaa a écrit:
Il entra et ferma la Porte. Quand il se retourna, Annabelle avait porté Ses Deux Main Sur Son Petit Ventre.
EU ... c'est pas moi qui t'est donné cette idée avec ma fic hein ? ... rassure moi .... ! SUITE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 21:18 | |
| - lati@s a écrit:
- Céciliaa a écrit:
EU ... c'est pas moi qui t'est donné cette idée avec ma fic hein ? ... rassure moi .... ! SUITE Non Rassure -Toi ... Si Tu fais attention dans les Autres chapitres, on vois qu'il est Avec Annabelle et après ce détail est pour le dénoument Finale ... Ne t'inquiète pas... AAMLienne jusqu'au bout =) ... Mais tu as bien fait de me poser cette Question... |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 21:28 | |
| - Céciliaa a écrit:
- lati@s a écrit:
- Céciliaa a écrit:
EU ... c'est pas moi qui t'est donné cette idée avec ma fic hein ? ... rassure moi .... ! SUITE Non Rassure -Toi ... Si Tu fais attention dans les Autres chapitres, on vois qu'il est Avec Annabelle et après ce détail est pour le dénoument Finale ... Ne t'inquiète pas... AAMLienne jusqu'au bout =) ... Mais tu as bien fait de me poser cette Question...
Je sais j'ai bien lue les premier chapitre (ces d'ailleurs c'est sa qui ma mit en mode Sacha/Anabel quand j'ai écris ma fic!) mais je parler du bébé ... a moin que .... le bébé.... mmm.... mode Sherlock activé SUITE!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 21:30 | |
| Ne t'inquiet pas, tu vera la Suite ... elle est déjà toute prête dans mon Ordi =)
|
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 21:34 | |
| Dis moi que c'est faux !! Je suis sure qu'elle doit mentir !! Vivement la suite | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 21:39 | |
| - Céciliaa a écrit:
Ne t'inquiet pas, tu vera la Suite ... elle est déjà toute prête dans mon Ordi =) J'avoue avoir un petit doute pour le bébé ou Anabel lui a dit un mensonge pour l'éloigner d'Ondine(dans ce cas y a pas de bébé), ou elle a trompé Sacha(dans ce cas il est pas de lui), ou peux être même les deux qui sait (dans ce cas elle fait croire à Sacha qu'elle a eu un bébé avec lui alors qu'elle la eu avec un autre) ! A moins que le bébé soit vraiment de lui, la on a un problème ! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Jeu 02 Juin 2011, 21:42 | |
| bravo ,Sacha a gagner le gros lot XD
franchement dans ta fic ,je dirais qu'ondine n'aurait pas du tromper Régis XD
quant a Sacha ?rien a dire seul la suite nous le diras XD
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|