Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand Le Passé Ressurgit

+18
natsu dragneel
gabin01
Drakoloß
Arthur8
aquachix
Loveaaml
lati@s
Oohfemmeluxieuse
blue
Didi
Kitty
Laura57
indercel
vaporeon123
marionso
remy1106
Aurore Hearthink
Bella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
AuteurMessage
blue

Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 1413562885-ecran5-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 03:06

on dirait qu'Ondine est une indécise XD,c'est pas un choix facile a ce stade en effet
j'ai hate que l'histoire aille plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 16:55

J'adore! Very Happy
J'ai vraiment hate de savoir comment ca va se passer! Very Happy
lati@s

lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:10

« Est-ce Aaml que j’entend aux loin
Bien sur ce forum et fait pour sa
Dans les mer
Dans les air
Latias
Latios
A nous deux nous formons Lati@s
Et quand à ceux qui font une remarque sur notre âge
La team éon …
Heu dit Latias tu fais quoi là ?
Je drague Sacha pourquoi ?
LAISSE LE A ONDINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*paf*
Non mais franchement qu’est ce que j’ai fais pour avoir un frère comme toi !

Non sérieux je suis nouveau sur le fofo mais j’ai l’impression de vous connaitre tous(enfin presque)car je venait très régulièrement avant de m’inscrire. Je vais passer ce mess dans quelque fic pour me montrer et j’aimerai savoir si on est obliger de dire notre nom sur la présentation parce que pour des raison de sécurité sur laquelle je suis très attaché j’aimerais ne pas divulguer cette information (et d’habitude ces à ce moment la que les gens me disent « et bien il parle super bien pour un gamin de 12 ans ) et comment on fait pour créé un sujet (comme la présentation) ? J’aimerait aussi dire que mes fan fics original je ne les mettrer surement pas sur le forum pour une raison simple je suis un grand sentimental (comme peut le prouver ma présence sur se forum) et que pour moi mes première fic son aussi secrète que mon prénom je ne les ait même pas montrer à ma meilleur amie c’est dire(NON LATIOS C’EST MÊME PAS VRAIS D’ABORT et vous les membre du forum je vous interdit de vous imaginer se qu’il ma dit à et … LATIOS ARRÊTE DE ME REGARDER COMME CA J’ARRIVE PAS À ME CONSSENTRER SUR SE QUE J’ECRIT je déteste quand il me fais se sourire sadique) par contre je vous les montre pas mais je vous met dedans enfin je mais surtout se que j’ai l’impression de mieux connaitre c'est-à-dire : Alexandra34 (j’aimerais bien savoir si ton vrais nom c’est Alexandra ou Rachel ?), Rémy (je met pas le chiffre hein), Manon((b) d’ailleurs j’aimerais savoir ou sa en ai ta fic « À la recherche de son passé » je l’aimer bien moi), et eu un peu Dilthara et Marionso j’ai l’impression d’en avoir oublier mais bon (LATIAS TU VA PAS T’Y METRE TOI AUSSI ENTRE TOI ET TON FRÈRE JE …au mais c’est que je parle beaucoup moi j’ai la causette aujourd’hui bon j’arrête de parler … j’y arrive pas une dernière chose j’avais adorer la fic Maître pokémon ?!?!?!ou pas quelqu’un pourrait pas la continuer même si c’est pas celle qui la commencer ? BON CETTE FOIS JE VOUS JURE J’ARRETE DE PARLER EN METANT FIN A SE MESS…eu … non c’est bon j’arrête ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 13:38

Les Autres Membres ont déjà repondu à toutes Tes Questions à Ce Que J'ai Pu Lire =)
C'est Vraiment dommage Que tu ne mets pas Tes Fic en Ligne, Je suis Une de Ses Folles Lectrice du Forum ... mais si tu n'es pas Prêt, c'est Pas Grave =)
En Tout Cas Bienvenue Parmis Nous même Si apparament tu es un Habitué du Forum ...
J'ai Adoré ton Entré en Matiere ... voila =)
Bienvenue ( dsl si je Radote =) )
lati@s

lati@s

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:22

Citation :
Les Autres Membres ont déjà repondu à toutes Tes Questions à Ce Que J'ai Pu Lire =)
C'est Vraiment dommage Que tu ne mets pas Tes Fic en Ligne, Je suis Une de Ses Folles Lectrice du Forum ... mais si tu n'es pas Prêt, c'est Pas Grave =)
En Tout Cas Bienvenue Parmis Nous même Si apparament tu es un Habitué du Forum ...
J'ai Adoré ton Entré en Matiere ... voila =)
Bienvenue ( dsl si je Radote =) )
Tu radote pas et merci si tu a aimer l'entré et légère remarque je t'est oublier dans ma liste des personne don j'adore les fic, tu est la seule à avoir remarquer que je passer déjà sur le forum avant de m'inscrire mais je vais pas mettre toute mes fic mais je vais en mettre t'inquiette bon fini le Hors sujet : SUITE!
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:25

par contre pour les citation il y a un bouton "citer" à droite des messages par ce que celui que tu as essayer de faire il marche pas ^^'
lati@s

lati@s

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:45

J'était pas au courant pour les citation j'ais tous réécris moi même *paf* oui je sais Latios je suis un idiot Merci Rémy (une fois de plus)*paf* OK Latias j'arrette les hors sujet ! SUITE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:58

lati@s a écrit:
Tu radote pas et merci si tu a aimer l'entré et légère remarque je t'est oublier dans ma liste des personne don j'adore les fic, tu est la seule à avoir remarquer que je passer déjà sur le forum avant de m'inscrire mais je vais pas mettre toute mes fic mais je vais en mettre t'inquiette bon fini le Hors sujet : SUITE!

Merci Pour Mes Fics =)
Je suis Contente Que Tu Te Soit décider à en mettre Quelques une =) J'l'attent Avec Impatience =)
Sur Ceux Je Clos Le HS =)
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:18

Ahhh j'ai hate de savoir la suite! Very Happy
Je suis sure qu'il ne va pas les laisser ^^
lati@s

lati@s

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 13:20

manonb13 a écrit:
Ahhh j'ai hate de savoir la suite! Very Happy
Je suis sure qu'il ne va pas les laisser ^^

IL A PAS INTÉRÊT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 17 Icon_minitime

Quand Le Passé Ressurgit
Page 17 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant