|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 20 Mai 2011, 16:35 | |
| la dernière phrase veut tout dire sur ce qui va se passer | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 20 Mai 2011, 18:05 | |
| C'est clair! J'ai vraiment hâte de savoir la suite !!! J'adore!! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 21 Mai 2011, 16:30 | |
| trop fort Oo j'attend la suite pour dire ce que j'ai sur le coeur XD j'ai hate | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 21 Mai 2011, 18:18 | |
| Pourvu qu'il ne se passe pas ce que je pense ... Vivement la suite! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 21 Mai 2011, 19:58 | |
| j'aime !! vivement la suite !!! (= | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 27 Mai 2011, 14:53 | |
| Super ce chapitre, je pense que Régis va bientot avoir une surprise ^^ Vivement la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 27 Mai 2011, 17:32 | |
| Chapitre n°15: L'Ange et Le Démon
Des Jours Sont Maintenant Passés depuis cette Fameuse Nuit. Depuis Régis était Revenu auprès d’Ondine et Mélody et Moi, j’étais retourné au Bourg-Palette avec Ma Mère. Le Chemin du Retour s’était Passé en Silence. Je savais Que Ma Mère m’avait Vu avec Ondine et Je pense Que C’était la Raison Pour Laquelle elle ne m’avait pas Adressé la Parole. Entre Ma Mère et Moi, ça Ne s’arrangea Pas ... Pour Cause : Ondine. Depuis le Retour de l’ « Autre », Je passe mes Journées près du Vidéophone. Je n’ose même pas sortir dans le Jardin de Peur Que Je rate Son Appel. Chaque Jour ou presque, La Sonnerie du vidéophone vient me fredonner Sa Douce Mélody et Son Image apparait devant Moi. A chaque Appel, elle ne Prononce Que Deux / Trois Mots : 14h ou Chez Moi dans 1h … Et Comme à Chaque Fois que J’appuie sur le Bouton de OFF, Mes Jambes Se mettent à Courir jusqu’à Azuria sous le Regard désespéré de Ma Mère à Chaque Fois Que Je passe la Porte. Il m’ais souvent arriver de Me Demander Quelle était l’expression de Ma Mère une fois Que La Porte était Fermé ? Cette pensée me trotta dans la Tête jusqu’à ce Que Je voiye Son Sourire. Quand à chaque fois que Je passe la Porte de L’Arène, Ondine court à Toute Allure vers Moi et Me saute dans les Bras. Son Visage s’approche Du Mien et Nos Baisers nous entrainent à Franchir les Barrières du Plaisir. Comme tous les Jours ou elle m’appelle, Quand Nous Nous Retrouvons, c’est pour Une Seule et Unique Chose : Faire l’Amour. Que ce soit Dans la Piscine ou dans les Vestiaires, c’est Toujours Pareille. Ondine ne parle presque Pas et laisse Son Corps s’exprimer… Une fois s’être Mutuellement épuiser, Ondine remet Sa Tenue de Championne Sous Mon Regard remplis d’Amour et de Tendresse. Elle m’embrasse Une Dernière Fois et me dit « Quand Je revins, Je ne veux plus voir Une trace de Ton Passage » avant qu’elle ne parte rouvrir l’Arène… Aujourd’hui encore, Je suis Allongé Sur Mon Canapé, l’Oreille au Aguet. J’entends les Pas de Ma Mère dans La Cuisine. Les Heures passent à l’allure d’une Course de Ramolos. Mes Yeux se ferment et Quand Je trouve enfin la Force de les Rouvrir, le Soleil n’éclaire plus mon Visage. Je cours vers la Fenêtre et la Lune me Souria. Mon Premier Réflexe fut d’aller Voir Ma Mère.
Sacha : Maman !! Elle … Délia : ... Ondine n’a pas Appeler.
Ma Mère avait déjà répondu à Ma Question sans Que je n’ai eu le temps de La Poser. Je regarda autour de Moi et vit Que Le repas était Déjà Sur La Table. Je m’installa en face de Ma Mère. Les Premières Bouchées se passèrent en Silence. Il régna jusqu’à ce Que Ma Mère le Brise.
Délia : Tu comptes repartir Quand Sacha ?
J’avala de Travers Une Feuille de Salade. Je bus une Grande Quantité d’Eau avant de Reprendre Mes Esprits.
Sacha : Pardon ?!! Délia : Tu comptes retourner Dans Ton Arène Bientôt ? Sacha : Pourquoi J’te Dérange tant Que ça ?! Délia : Ce n’est Pas Pour Moi Que Je dis ça mais Pour Toi … Ça maintenant plus d’une Semaine Que C’est Moi Qui dois Nourrir de Tes Pokémons…
Je ne répondis pas à la vérité de Ma Mère.
Délia : Tu n’as même pas Remarqué Que Pikachu est Retourné dans Sa Pokéball … Sacha : Quoi ?!
Je regarda autour de Moi et en effet, il n’était pas Présent à Mes Côtés.
Délia : Je croyais Que Ta Priorité était les Pokémons, Que Tu ne vivais Que Pour Eux… Sacha : … Et Bien, les Choses Changent et évoluent. Il y a Des Années, J’ai laissé La Femme Que J’aimais pour les Pokémons mais Maintenant Ma Priorité est Ondine et Je ne Vis Que Pour Elle.
Ma Mère ne prit même pas la Peine de Me répondre et On continua à Manger en Silence...
______________________________________________________________________________________________________________________
« Il ne m’a pas répondu » Cette Phrase tournait Sans Cesse dans Ma Tête... Je suis Seule dans ce Grand Bassin d’Eau Froide entouré de Pokémons, Seul témoin de Mon Im perpétuel Infidélité. La Nuit, dans Ma Maison, dans Les Bras de l’un et Le Jour, dans Mon Arène, dans les Bras de l’Autre. Mes Yeux se ferment Sous les Vagues d’écume.
« Sacha : Je ne sais pas Si tu le sais mais Je t’aime Ondine. Je t’aime Toujours… »
Sacha, Le premier Homme qui est Rentré dans Mon Cœur et Qui Je pense n’en Sortira Jamais … Son Souffle Chaud au creux de Mon Cou me fait Frémir de Plaisir. Ses Dents Frôlent Mes Lèvres roses éveillant en Moi Un Sens du Toucher très Développé à Ses Côtés. Ses Gestes Maladroits sur Mon Corps me font Craquer. Dès que J’ouvre les Yeux et laisse Tomber à Mes Pied les Dernière Barrières de Tissus entre Nous, Ses Joues devinent aussi Rouge que Quand On était Enfant. Même S’il Connaît Mes Formes, mes Cris, mes Soupirs et mes Expression par Cœur, Devant Lui, Je ne perds Pas Toute Mon Authenticité. Quand à Bout de Force, Je n’arrive Pas franchir le Mur de La Solitude, Son Image et Ses Traits se dessine dans Mon Esprit. Il est Mon Seul remède Contre la Solitude qui me meurtri Chaque Jours … Ensemble, Comme un Seul être, si proches l’un de l’autre, il m’aide à Le Dépasser. Sous Son Corps, La raison, dans ma Tête, me dit Non d’une toute Petite Voix. Des Que Son Regard croise le Mien, Mes Yeux devinent moins Purs et Toute l’innocence dont Je peux encore faire preuve s’envole accompagné de Mes Pensées. Mon Auréole s’envole. Je passe les Portes de L’irréelle. Un Plaisir si Charnel passe dans Tout Mon Corps. A l’aide de Mes Ongles, Je trace Sur Son torse Les Lettres de Mon Prénom. Sa Main attrape Mon Bras pour que Je puisse ne pas Toucher Les étoiles Avant Lui. Elles Meurent peu à peu dans Mes Yeux sous Sa Douce torture. D’un Même Geste, Nos Doigts Osent celle du Berger. Une Flamme du Désir brule dans mon Cœur Sans ne Jamais se consumer. Mon Cœur Bat et Mon Main sur Ma Peau se demande si elle Brulera pour l’Eternité …
Mon Visage remonte à La Surface. Je remonte Mes Cheveux Roux en arrière. Sur Mes longs Cils, Des Perles d’eau s’y sont déposé.
« Régis : Tu te souviens Quand On s’est Mis ensemble Tout les Deux, Je t’avais Dit : Je crois Que Je t’aime… Et Bien ça Fait maintenant Six Ans Que J’en Suis Sûr… Je t’aime de Tout Mon Cœur »
Régis, Le Deuxième et Dernier Homme à être entré dans Mon Cœur et Qui Je pense y sera Toujours présent … Mes Cheveux étaler en Soleil sur L’oreiller illumine Mon Sourire. Mes Mains, au-dessus de Moi, agrippés au Drap Blanc d’un Amour qui aurait pu être Pur. Front contre Front, Je peux lire dans Son Regard tout l’Amour, sans Limite, qu’il me donne et Me Donnera Toujours. Sous ses Airs Supérieurs, J’ai posé sur Son Cœur en fête, Une papillon Rose. Ses baisers parcourant mon corps transforme Un de Mes Soupirs en un Cri de Bonheur. Nos Doigts s’enlacent et s’unissent pour partager La Douceur d’Un Moment de Plaisir. Dans Ses Bras, Une Sensation de Sécurité me fait Franchir les Frontières du Rêves. Sous la Mélodie de L’Amour qu’il me murmure à l’Oreille, Nos Langues dansent. Dans le Reflet de Ses Iris brunes, La Chevelure de La Comète qui y brille est Rousse. Je reconnais Les traits de Mon Visage. Peau Contre peau, Sans Bruler aucune étape, Je touche à toutes les Joies qu’il peut M’offrir. Les Anges, au-dessus de Nous, Retirent les Draps pour La Vue prenne à Son Tour Son Pied. Mon Corps se Soulève Quand Nous ne fessons Plus Qu’une Chaire. Mon Cœur et Ma Raison sont en Parfaite accord à Ses Côtés. La Tête Sur Son Torse, Je ferme les Yeux, Soulager, et M’offre cette Fois Au Bras de Morphée, eu Rythme de Son Cœur…
Sur Mes Joues, Les Larmes se mêlent au Gouttes d’Eau Du Bassin devant le Caractère de Mon Personnage Si Capricieux.
______________________________________________________________________________________________________________________
Sacha : Pardonne-Moi s’il te plait …
Dans l’obscurité de Sa Chambre, Sacha essaya de Rattraper le Temps.
Sacha : Tout le Monde m’abandonne. Je vous Pers Tous à Tour de Rôle… D’abord Ondine, puis Mélody, puis Régis … et maintenant Toi …
Devant Ses Yeux, Une Petite Balle Rouge et Blanche décoré d’un Petit éclair sur l’équateur est posé sur Son Lit.
Sacha : Tu me connais plus que Qui Qu’onques et tu sais très Bien Que même si J’ai la tête dans mes Pensées … Je ne t’oublie Pas…
Elle ne bougea pas, comme si elle était Vide. Une Larme coula le Long de Sa Joue.
Sacha : … Pikachu, sort s’il te plait, J’ai assez Perdu …
Une Pluie de Larmes inonda Ses Joues. Sacha ferma les Yeux pour les empêcher de Couler. La Pokéball se mit à Bouger puis s’offrit…
PIKAPI
Pikachu s’approcha de Son Dresseur, ses Petits Yeux Brillant. Sacha le serra Fort Contre Lui
Sacha : Tu comptes bien plus Qu’une Fille pour Moi… Je te promets que Je m’occuperais toujours de Toi Pikachu …
PIKA
Sacha : On Va repartir Tous les Deux … Loin D’ici … Maintenant !
Sacha se leva d’un Seul Coup et mit Quelques Tenues Dans Son Sac de Voyage puis il s’arrêta Net.
Sacha : Non … d’abord, faut Que j’aille Voir Ondine !
Jacky : Pour Tu ne ressaierais Pas Une Nouvelle Fois ?
Dans le Grand Parc du Laboratoire du Professeur Chen situé au Bourg Palette, Régis et Son Ami Jacky examine Un Nidoran Mâle.
Régis : Je ne sais pas. Ondine est étrange ces Jours-ci. Jacky : Tu l’aime non ? Régis : Bien-sûr Que Je l’aime, comme Un Fou même. Jacky : Et Bah Alors t’as Quoi à Perdre ? Allez à part Un Peu de Fierté si elle te dit Non ?
Régis ne lui répondit Pas et continua Son Travail.
Jacky : En plus, tu m’avais dit Que vous vouliez faire un deuxième Bébé alors c’est le Moment où Jamais, tu ne crois Pas ?
Face à Aucune Réponse de la Part de Son Ami, Jacky le poussa en Arrière. Pour se rattraper, Régis lâcha le Nidoran, qui partit en courant dans les Hautes Herbes.
Régis : Bravo ! On l’a perdu ! J’te prévins toute suite, c’est toi Qui saute dans les Hautes Herbes et si tu tombes Sur Un Scarabrute, tu ne te plaindras pas !! Jacky : Oh Arrête, On aurait Dit Une Vraie petite infermière Joëlle vu Comment tu l’occultais le Pauvre… Moi, J’ai Toute Vu ce qu’il n’allait Pas. Régis : Va-y, fait Moi part de ta Théorie … Jacky : Vu La Tête qu’il avait, il déprimait ... Et La seul raison pour laquelle un Nidoran Male déprime, c’est Que ça Femelle va voir Ailleurs …
Régis et Jacky se mettent à Rire de Bon Cœur.
Jacky : Je n’ai pas Raison ? Régis : Si et Pour les 2 Choses Dont on a parlé … Allez à Demain…
Régis commença à partir.
Jacky : Mais tu vas Ou ?
Régis se retourna vers Son Ami.
Régis : Demander à Ondine Sa Main !!
Ondine, épuisée, par toutes les Longueurs Qu’elle venait de faire sortit de l’eau Et Partit Aux Vestiaires. Elle commença par s’essuyer les Cheveux quand Quelqu’un l’attrapa par le Hanches.
Ondine : Je ne t’ais pas appeler pourquoi est-tu là ?
Quand elle se retourna, Ses Yeux doublèrent de Volume.
Ondine : Régis ? Qu’es que tu fais là ?
Régis n’avait pas entendu ce qu’avait dit Ondine. Il l’embrassa. Ondine rompit Leur Baiser.
Ondine : Mais qu’es Que Tu fais Ici ? Regarde tu portes encore ta Blouse en plus …
Régis se regarda et Souria.
Régis : Bon ce n’est pas une Tenue très approprié pour te demander Ça mais Ce n’est Pas Grave … Ondine : Me demander Quoi ?
Régis regarda Ondine dans les Yeux qui elle bougea ses Iris de Gauche à Droite. Il se mit à Genou devant Elle.
Ondine : Régis …
Il l’a regarda dans Les Yeux et se racla la Gorge.
Régis : Melle Williams Ondine, ça fait Maintenant près de 7 ans que Ma Vie est Un Vrai Feu d’Artifice de Bonheur. Grâce à Toi, Ondine, Je suis devenu l’Homme Que J’ai Toujours Voulu être… Et Je veux Que ça Dur … pour Toujours…
Les Yeux d’Ondine brillèrent de Joie. Elle laissa s’échapper un « moi aussi »
Régis : Ondine, Je veux Que Tu portes Mon Nom. Ondine : Ondine Chen …
Elle avait chuchoté Ses Mots.
Régis : Oui. Alors, Melle Ondine Williams, Acceptez Vous de devenir Ma Femme ?
Ondine ne répondit Pas mais Pris Régis Dans Ses Bras. Régis se releva et la Sera Contre Lui. Quand ils se séparèrent, Ondine regarda Régis en Souriant.
Ondine : Régis, Je …
ONDINE !!!
Régis se retourna et Il tomba sur Sacha qui lui aussi sembla étonner de le voir là.
Sacha : Régis ?! Régis : Sacha ?! Sacha : Qu’es que tu fais ici ?
Régis rapprocha Ondine de Lui.
Régis : Je suis venu voir Ma Femme… mais c’est plus tôt à Toi de me dire ce que tu fais ici ?
Sacha arrêta de Bouger et pris Un Air Sérieux.
Sacha : Je suis Venu ici pour Dire au revoir à Ondine mais puisque Je dérange, Je m’en vais.
Le cœur d’Ondine se mit à battre très vite. Sacha fit demi-tour et Partit. Ondine regarda Régis.
Régis : Excuse-moi Quelle Minutes S’il te plait …
Ondine partit en laissant Régis Seul. Pendant ce Temps, Sacha avait passé la Porte de l’Arène. Ondine le suivait de pas très Loin.
Ondine : Sacha ! Attends-Moi !
Sacha se retourna et la vit derrière Lui. Quand Elle arriva à Sa Hauteur, Ondine le Gifla.
Ondine : Tu comptais me laisser Comme ça ! Tu comptais Partir avec de Vulgaire Au revoir !! Tu n’as Pas Pensé à Moi !! Sacha : Que Veux-tu Que Je Fasse ! Que Je t’embrasse comme ça devant Tous le Monde !! Ondine : Eh Bien Oui ! Sacha : Oui ? Ondine : Oui !
Sacha mis Ses Mains sur Les Joues de Ondine et approcha Son Visage du Sien Jusqu’à ce que Leurs Lèvres se Touchent. Ils s’embrassèrent Quelques Secondes avant Qu’Ondine rompt leur énième Baiser. Elle le regarda droit dans les Yeux.
Ondine : Ne nous laisse Pas Mélody et Moi …
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 27 Mai 2011, 17:57 | |
| j'ai cru que Sacha allait encore tous gâcher, j'espère qu'il ne va pas partir après ça | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 27 Mai 2011, 21:20 | |
| Entre Sacha qui fait n'importe quoi et Ondine qui ne sait pas ce qu'elle veut, c'est pas simple tout ça. Et Pikachu! Quel idiot ce Sacha! Il ne sait donc pas concilier amitié pokemon, et amour? Rhalala! Me demande bien ce qui va se passer! Super chapitre, très bien écrit, très beau!! Vivement la suite! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 27 Mai 2011, 22:04 | |
| je me demande ce qu'il va passer !!! est-ce regis aurait vu la scene du baiser ? ... Ooh.... j'ai envie de savoir la suite !!!! (= | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|