|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 13 Mai 2011, 20:46 | |
| justement ce n'est pas gagné d'avance pour Sacha mais ce qui est sur, c’est qu'elle a encore de forts sentiments pour lui moi je pense que Sacha n'a pas pu écrire une lettre pareille a ondine sans raison, vu qu'il est encore super amoureux d'elle. mais la elle a trompé Régis XD (oké ,c'est pas le moment)
je sors...
| |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 14 Mai 2011, 14:20 | |
| Chapitre n°13: Visite Nocturne
Ondine : Régis s’est Occupé de Mélody depuis Sa Naissance et Même Avant. C’est Lui Son Père. Peut-être Que Mélody te ressemblera Plus à Toi Qu’à Lui mais Sache Que Pour Elle, tu ne seras Jamais Rien de Plus que le Fils de Sa Grand-Mère, Rien de Plus …
Devant Aucune Réaction de La Part de Sacha, Ondine se leva pris Ses Affaires et Partit en claquant la Porte. Sacha ne fit rien Pour La Retenir. Il réfléchissait, perdu dans Ses Pensées. Il répétait Sans Cesse des « C’est Pas Possible ! » Il mit ses Mains sur Son Visage Pour faire Taire cette Petite voix dans Sa Tête qui lui murmurait Que c’était Un idiot. Il se leva brusquement et partit à La Cuisine. Il se posa devant le Frigo décoré des Miles et Un dessin de Mélody. Il le regarda Tous Très Attentivement jusqu’à ce Que Son Regard se figea devant Un en particulier. C’était Un Dessin qui représentait 4 personnes : Papa Régis, Maman Ondine, Mamie Délia et Petite Mélody. Sur l’une des Première Œuvre de Sa Fille, Le Père et La Mère se tenait la Main. Sacha prit le Papier dans Ses Mains devant les petits Yeux de Pikachu.
Sacha : Et Moi Ou suis-je ?
Il déchira minuseusement le Papier juste Pour Que « Papa Régis » disparais ce du Tableau. Ses Mains Tremblaient légèrement. Il lâcha le Dessin déchiré qui se déposa doucement sur le Sol. Les Pas de Sacha l’amenèrent Jusqu’à La Salle de bain de l’étage. Il mouilla Son Visage et regarda Son Reflet dans le Miroir.
Sacha : Qu’es Que Tu Vois Pikachu Quand Tu me regarde ?
PIKA
Sacha : Un imbécile Qui Quitte La Femme Qu’il Aime Pour Un Stupide Tournois ou Un Abruti qui fait Un Bébé à Une femme et Qu’il ne l’apprend Que 7 ans Plus Tard ?
PIKAPI
Sacha : Un Super Dresseur, tu dis … C’est à Cause de Tous ça Que Je l’ai Perdu !
Il Tapa sur le Lavabo.
Sacha : … Non, Plutôt Que Je les Ai Perdu.
Il commença à Touché les Traits de Son Visage. Quand ses Bras Tombèrent le Long de Son Corps. Ses Poings se serrèrent.
Sacha : Plus Je me Regarde, Plus Je me rends Compte Que Je lui ressemble de Plus en Plus …
PIKACHU
Sacha tourna la Tête Vers Son Ami Pokémon.
Sacha : … A Mon Père ! Lui Aussi à Abandonner Femme et Enfant pour devenir le meilleur.
Les Yeux de Sacha se mirent à refléter Son état d’esprit. Il partit d’un Pas Rapide dans Sa Chambre ou il ne pris Pas La Peine d’allumer La Lumière. Il s’allongea Sur Son Lit. Pikachu le rejoignit. Il Ferma les Yeux.
Sacha : Je suis Fatigué Pikachu. J’ai L’impression de Faire n’importe Quoi dans Ma Vie … Le Destin m’a Fait Croisé Son Chemin en promettant Le Bonheur et Je n’ai Pas Su le Garder. Déjà Quand on sait Connu, je ne fessais Pas Assez Attention à Elle Peut Plus le Temps Avance plus Je fais N’importe Quoi. Quand On sait Quitter Pour la Première Fois, Mo Je n’avais Rien trouvé de Mieux Pour lui dire Qu’elle allait Me Manqué « Comme Tu T’en Vas-tu Pourras Au Moins Récupérer Ton vélo » Tu te souviens Elle était Partie en Courant du Centre Pokémon…
PIKA
Sacha : Un des Pire Souvenir de Ma Vie. Après Je suis reparti en Voyage pendant plus de 2 ans et J’ai trouvé le Moyen de Ne Jamais avoir le Temps de Lui Donné de Nouvelle. J’ai eu de La Chance qu’elle me reprenne Après ça. Quand J’y repens, Je me dis « Mon Petit Sacha, t’es vraiment Qu’un Imbécile » Quand J’ai Trouvé le Courage de Lui Avoué Mes Sentiments Pour Elle, Elle m’a Tout donné. J’étais Heureux Et J’ai encore Une Fois Tout Gâché ! J’ai encore Une Fois été Trop Gourmand et égoïste. Je l’ai Quitté Sans Pensées au Conséquences que ça Aurait. Je l’ai Quitté Alors Que Je l’aimais. Pourquoi Je ne Fais Jamais Les Bons Choix ?!
Il se Tut Pendant Un Moment. Une Larme Trouva Son Chemin sur La Joue de Sacha Suivit Par d’autres.
Sacha : C’est Elle qui m’a donné Mon Première Baiser. C’est à Elle Que J’ai donné Ma Première Caresse et c’est Avec Elle Que Je Veux Finir ma Vie …
Pikachu se colla à Son Dresseur. Il n’aimait Pas Voir Son Dresseur triste. Il avait été le Témoin de l’évolution des Rapports en Sacha et Ondine. Il pouvait donc comprendre ce que Ressentait son dresseur. Les Oreilles de Pikachu se baissèrent. Le Petit Pokémon commença à s’endormir Quand Son Dresseur se leva d’un Seul Coup.
Sacha : Pikachu, Ou est Ondine ?
______________________________________________________________________________________________________________________
Ondine : Excusez-moi Délia de Rentrer à Cette Heure-ci … Délia : Tu ne devais Pas Resté Chez Moi avec Sacha ? Ondine : Avec Sacha ?!
Elle eut Un Rire Nerveux et Une Rictus s’afficha Sur Son Visage.
Ondine : Non, Je suis Juste Passé le Voir parce que Je passais Par là. Délia : Tu as Mangé Ondine ? Ondine : Non Mais ne vous inquiété Pas. Retourner Dormir Je m’occupe de Tout. Délia : Très Bien. Bonne Soirée Ondine. Ondine : Vous aussi Délia.
Délia partit se Couché dans La Chambre d’Ondine et Régis. Ondine, elle, s’installa directement sur le Canapé. Elle se blottit contre Un Oreiller et se laissa très Vite allé dans les Bras de Morphée …
TOCTOC !!
Ondine commença à Bouger sur Le Canapé.
TOCTOC !!
Elle ouvrit les Yeux en attendant Un Bruit Qui provenait de La Porte.
TOCTOC !!!
Les Bruits étaient de Plus en plus Forts. Ondine bailla plus se Leva. Elle se rendit Compte Que Toute était Noir.
TOCTOC !!!! Elle regarda l’Heure Sur l’Horloge et vit 4h18 du Matin.
TOCTOC !!!!!
Elle commença à Prendre Peur. Qui peut bien être Devant sa porte à Une telle Heure à Part des Voleur.
TOCTOC !!!!!!!
Si ça le bruit continuait à Monter en Crescendo, il allait Finir Par Réveillé Délia et Mélody. Malgré La Peur, Ondine S’avança doucement Vers La Porte en prenant Soin de Prendre La Pokéball de Léviator avec Elle.
TOCTOC !!!!!!!!!!!!!!!
Arriver devant La Porte, elle entendit Une Voix.
- Ondine, Je sais Que Tu es Là Ouvre Toute Suite !!
Ondine commença à Paniquer.
- Il faut Qu’on Parle Vu Que tu t’ais Sauvé Comme Une Voleuse…
Ondine : Sacha, rentre Chez Toi ! Sacha : Même Si Tu ne m’ouvres Pas, Je resterais Là jusqu’à ce Que tu me donnes Une Explication ! Ondine : Je t’ais Tous Dit ce Que J’avais à te dire Toute à L’Heure ! Sacha : Tu veux Dire Avant Ou Après d’être Jeter dans Mes Bras ?! Ondine : Tais-Toi Sacha ! Sacha : Très Bien mais Toi Parles Moi !
Sacha parlais de plus en plus Fort. Ondine décida donc d’ouvrir la Porte pour ne Pas Ameuté les Voisins. Il entra en silence. Elle ferma La Porte derrière Lui.
Ondine : ça ne va de venir chez moi à Une Heure Pareille ? Avec le Bruit Que tu as Fais. Tu aurais Pu réveiller Mélody et Ta Mère. Sacha : Tu veux Dire Ma Fille et Ma Mère.
Ondine ne répondit Pas. Elle partit Dans le Salon, Sacha sur les Talons. Elle se mit Sous Ses Couvertures.
Ondine : Sacha, tu me fatigue … Sacha : Ce n’est Pas de Ma Faute si tu fais N’importe Quoi … Ondine : Quoi ? Sacha : Bah Oui, ce n’est Pas Moi Qui es mentit à Tout le Monde Sur l’identité du Père de Mélody. Ondine : Je n’ai Menti à Personne. Son Père, c’est Régis. POINT ! Sacha : Son Père C’est Moi !! Et Tu le sais Très Bien ! D’ailleurs Régis Aussi Le sais Très Bien ! C’est Pour ça Qu’il ne veut Pas Que Je l’approche Mais Dans Cette Histoire C’est Lui Qui est en Trop !! Ondine : Si Régis n’avait Pas été Là, Mélody Ne serait Pas ou elle est Maintenant ! Je n’aurais Jamais Pu l’élever Toute Seule ! Jamais ! Sacha : Tu m’aurais Prévenu ! Tu n’aurais Pas été Seul. Je serais Revenu ! Ondine : Arrête de Mentir pour me Faire Passer pour la Méchante, Sacha ! Je sais Très Bien Que Tes Pokémons Passent Avant Tout autre Chose ! Tu ne serais Jamais Revenu puis Laisse-moi te dire Que Régis est Bien Meilleur Père et Conjoint Que Tu ne l’aurais Jamais été !
Sacha se leva.
Sacha : Ah Oui, C’est Pour ça Que Le Jour Même où Il Part tu vas Voir ailleurs !
- Mais C’est Quoi tout ce Raffut ! ce n’est Pas Possible ce Soir… Sacha ?
Ondine et Sacha n’avaient Pas entendus Délia descendre les escaliers. Cette dernière Fut Très Surprise de Voir Son Fils dans la Pièce.
Sacha : Maman … Délia : Sacha mais qu’es que Tu Fais Là ?
Sacha lâcha Un Regard à Ondine.
Sacha : Je suis venu Voir Ondine… Ondine : … Oui et Maintenant Il va s’en Aller. Sacha : Quoi !? Ondine : Oui, tu vas Partir de chez Moi. Délia : Non Mais Sacha, elle a raison. Ce n’est Pas Une Heure Pour rendre des Visites. Sacha : Maman, arrête Tu ne sais Pas de Quoi il s’agit … Ondine : Sacha, sort de Chez Moi ! Sacha : Alors tu mets dehors alors Que Moi Je t’ais Accueillis les Bras Ouverts Toute à L’Heure … Tu n’as Vraiment Pas Changé ! Tu es Toujours La Peste que j’ai Connu Il y a des Années !!
Ondine eut Un Pincement Au cœur.
Délia : Sacha ! Ça Suffit Maintenant ! Déjà Tu viens à Une Heure Pareille, Tu réveilles Tout le Monde et En plus Tu es Désagréable Avec Ondine … Je ne t’ais pas élevé comme ça !
Sacha prit la Remarque de Sa Mère en pleine figure. Il se retourna Vers Ondine.
Sacha : Très Bien. Je m’en vais.
Il s’approcha d’Ondine et la regarda dans les Yeux.
Sacha : J’espère Que Toi, Tu seras Bien élever Notre Fille ! Délia : Qu’es Que Tu racontes Sacha ?
Ondine baissa la Tête.
Sacha : Je suis Venue ici ce Soir Maman pour ne Pas faire la Même Erreur Que Papa… Délia : Je ne comprends Pas Très Bien Sacha. Sacha : Régis n’est Pas Le Père de Mélody …
Il eut Un Grand Silence pendant lequel Sacha regarda Ondine.
Sacha : C’est Moi !
______________________________________________________________________________________________________________________
|
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 14 Mai 2011, 14:32 | |
| je me demande de quel côté va être Délia, du côté d'Ondine ou de Sacha? | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 14 Mai 2011, 14:44 | |
| j'ai eu des frissons en lisant ce chapitre, jimagine très bien la scene ou il y a sacha qui dit à sa mère que c'est lui le père.... terrible !!!! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 14 Mai 2011, 15:10 | |
| Et bien quel chapitre! Alors là je me demande vraiment quelle tournure vont prendre les évènements! Suite!!!! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 14 Mai 2011, 15:49 | |
| rah moi aussi hate de lire la suite
sacha a vraiment du culo XD mais je pense qu'a force ,il obtiendras raison oO
il veut corriger ses érreurs, mais ce n'est pas facile de reprendre tout a zéro j'aime bien le caractère a délia | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 14 Mai 2011, 16:45 | |
| Bah au moins, tout le monde est au courant maintenant Vivement la suite | |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Sam 14 Mai 2011, 21:33 | |
| Woua! La dernière scène ma fait un petit choc lol Surtout quand il a dit que le père de Mélody, c'était lui. Je voudrais trop savoir la tête de Délia à ce moment là! J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer J'adore! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Ven 20 Mai 2011, 14:48 | |
| Chapitre n°14: Je déteste tant t'aimer
Ondine : Tu peux rester ici ce soir, mais demain, quand je me lèverais, je ne veux plus voir une seule trace de ta présence.
Ondine partit jusqu’à la chambre de Mélody pour essayer de dormir. Dans le salon, le silence régnait en Seul Souverain. Délia avait gardé la même Expression, la même posture et avait gardé ce même Silence depuis la révélation de Son Fils. Néanmoins Son Regard reflétait une Lueur du Passé. Sacha lui ne savait pas comment réagir devant le Silence de Sa Mère.
Sacha : Je suis désolé. Je ne voulais pas te l’annoncer comme ça…
Aucune réaction de la Part de Délia. Sacha émit un Grand soupir et commença à bouger sa tête de Gauche à Droite.
Sacha : je ne sais pas quoi te dire, maman, je … Délia : je le savais. Sacha : Quoi ?!
Sacha regarda Sa mère à plusieurs Reprises de haut en bas.
Sacha : Je crois Que j’ai mal compris.
Délia tourna la tête vers Son Fils et elle planta son regard dans celui de son Fils.
Délia : Je savais que tu étais le père de la petite.
Sacha se laissa tomber sur le Canapé derrière Lui. Il se mordit les Lèvres pour ne pas prononcer certaines phrases qu’il pourrait regretter plus tard. Sans qu’il ne puisse se contrôler, il tapa sur la Table basse. Ce qui eut pour effet de faire sursauté Délia.
Délia : C’était peu après la Naissance de la petite Mélody. Je me souvins que ce jour-là était un jour ordinaire. J’avais pris le Pokébus pour me rendre à Azuria. Le chemin s’était passé tranquillement. Le Pokébus avait bien Roulé et il n’y avait pas trop de monde à cette heure-ci. Quand Je suis descendu du Pokébus en souhaitant un bonne Journée au Chauffeur, J’ai vu deux Roucool de prendre le Bec …
Sacha : Abrège maman s’il te plait ! C’est déjà assez Insupportable pour Moi de voir que Ma Propre Mère ne m’a Jamais Rien Dit …
Délia répondu à son Fils en clignant des Yeux lentement. Elle remonta sa Robe de Chambre et continua Son Récit.
Délia : Arrivé devant la Porte de Chez les Chen … Sacha : Ondine et Régis ont Marié ?!!
Sacha s’était levé d’un Seul Coup. Contre toute attente, Délia ne fut pas étonner par la Réaction de Son Fils. Elle connaissait les Sentiments qu’avait toujours eus Son Fils envers Ondine. Il était aussi maladroit qu’elle quand elle était Jeune. C’est pour cela qu’elle le comprenait. Elle posa Une Main sur celle de Son Fils.
Délia : Non. Ils sont Juste Fiancés et ça depuis des Années. Le petit fils du Professeur a souvent demandé la main d’Ondine mais celle-ci a toujours refusée. Elle n’est pas encore prête à cela, Je pense.
Un petit sourire s’afficha sur le Visage de Sacha. Après quelques instants de silence, Sacha s’installa en face de Sa Mère et lui fit signe de continué son Monologue.
Délia : Arrivé devant chez Ondine, ma main allait appuyer sur le bouton de la sonnette quand j’entendis Sa Voix. A Cette Instant, la curiosité avait envahi tout Mon Corps. J’avais approché Une de mes deux oreilles de la Porte. Ondine et Régis semblaient se disputer. Je n’avais Jamais vu Ondine et Régis se disputent et Je n’avais jamais vu Régis encore présent dans la Maison au Moment de mon Arrivé. Après quelques Instant à écouter, Je me retira en me disant que Je ne devais pas puis j’entendis Mon Prénom. Régis avait prononcé « Délia ». Ils se disputaient Donc à cause de Moi. Sur le coup, Je regarda Ma Montre pour voir si Je n’étais pas en retard mais Non J’avais 20 minutes d’Avance. Je n’aimais pas être le centre d’une Discussion surtout quand cette discussion est plutôt une Dispute. Je colla une nouvelle fois mon Oreille contre la Porte et comme s’ils s’étaient approchés, J’entendis leur échange mot à mot…
« … Ondine : C’est Quoi Cette Crise que tu me fais là ? Tu le savais pourtant depuis le début à ce que Je sache. Régis : Oui, Je le sais Bien mais tu ne pourrais pas demander à ma Mère de venir Garder la Petite de Temps en Temps plutôt qu’à Délia. Elle m’a confié que Depuis la naissance de la Petite, elle ne l’avait vu Que 2 fois alors Que Délia, elle la voit presque tous les Jours…
Délia toujours derrière la Porte de la Maison se murmura pour elle-même un « je comprends »
Ondine : Je comprends Bien ce que tu veux dire mais Je tiens vraiment à ce que Mélody considère Délia comme sa Grand-mère et pour ça, il faut du Contact. Régis : Je te rappelle au cas où tu l’aurais oublié que Ma Mère est Sa Grand-mère officielle donc Mélody doit avoir autant de Contact avec Délia qu’avec ma Mère. Ondine : Ta Mère est peut-être Sa Grand-mère Officielle mais Délia est Sa Grand-mère Biologique Je te rappelle !
Les yeux de Délia doublèrent de Volume.
Régis : Dans ce Cas, Sacha est Bien Son Père Biologique alors il devrait avoir plus de Contacte avec Mélody que Moi qui suis Son … comment dire ?... Père de Remplacement.
La Bouche de Délia s’ouvrit de plus en plus.
Ondine : Ne mélange pas Tout S’il te plait Régis. Mélody n’a Qu’un Père pour Moi comme pour Elle et C’est Toi. Régis : C’est Vrai, tu as Juste besoin d’un Père pour élever Ta Fille. Pour le reste, c’est à Ta Portée. Ondine : Pardon !!? Non Mais tu me prends pour Qui !! Régis : Je te prends Pour ce que Tu es Ondine. Tu n’as Plus Sacha, c’est Pour ça Que Je suis à tes Côtés. Je sais Très Bien Que S’Il était Resté auprès de Toi, Moi Je n’aurais Jamais existé pour Toi. Alors c’est Ma Famille et Moi ou personne !
Régis mit Une Veste. En Voyant Régis quitté la Maison, Ondine s’accrocha à Lui.
Ondine : Je suis désolé de t’avoir blessé Régis. Je ne voulais pas. Sans Toi, Mélody et Moi, on n’y arrivera Pas. On n’a besoin de Toi et … Je t’aime Régis. Ne pars Pas S’il te plait.
Régis prit Ondine dans Ses Bras. Il l’embrassa sur le Front.
Régis : Je ne pars pas. Je vais juste travailler pour pouvoir offrir à ma fille et à Ma Future Femme, tout ce que Qu’elles Souhaitent.
Ondine sourit.
Ondine : Tu pourras dire à ta mère de venir garder Mélody demain s’il te plait ? Régis : Mais ce n’est pas au tour de Délia demain encore ? Ondine : Je lui expliquerais que Maintenant se sera Chaqu’une leur Tour et Je sais qu’elle comprendrait. Régis : Merci Ondine. Ondine : Merci à Toi d’être toujours là pour Mélody et Moi.
Régis la sera fort contre Lui. Il l’embrasa Une Dernière Fois et commença à partir… »
Délia : … J’entendis les Pas de Régis s’approcher. Je recula ma Tête et Vit la Poignée tourner. La Porte s’ouvrit et je mis ma Main comme pour taper à la Porte. Grave à se réflexe, Régis cru que Je venais d’arriver. Il me salua et Voilà.
Sacha avait la Tête baissée.
Délia : Sur le Coup, j’ai ressentis un Drôle de Sentiments. Je me posais pleins de Questions : « Comment devais-je réagir avec Ondine, Régis et Mélody ? », « Devais-je en parler à Ondine ? », « Es que Tu le Savais ? », « Es que je devais te Prévenir ? » … Sacha : Pourquoi tu ne l’as pas Fait ?
Délia regarda son Fils qui ne leva pas la Tête.
Sacha : Pourquoi tu ne m’as pas Prévenu ? Délia : J’étais perdu Sacha puis ce n’était pas à Moi de te le dire comme ce n’était pas à toi de me l’apprendre. Ça c’était le Rôle à Ondine. Sacha : Pffff Ondine. Délia : N’en veut pas à Ondine. Elle a réagis comme elle pensait être bon pour Votre Fille, Mon Chéri.
Sacha leva discrètement les Yeux vers Sa Mère.
Sacha : Même si je Le Voulais, Je ne pourrais pas en vouloir à Ondine…
Il Baissa le Regard.
Sacha : Je l’aime Trop pour ça.
Sacha se pris le visage dans les Mains. Il ne voulait pas Montrer le Chagrin qu’il avait au fond de Lui, ni montrer les Larmes au coin de Ses Yeux qui menaçaient de Couler. De ses Lèvres tremblant légèrement, il répéta « Pourquoi suis-je parti ? Pourquoi ?!! » L’instinct Maternelle de Délia se réveilla. Elle leva et pris Son Fils dans les Bras. Tel un enfant, Sacha se laissa aller et pleura longtemps dans les Bras de Sa Mère. Il pleura tout ce qu’il avait encaissé depuis longtemps. Il leva la Tête vers Sa Mère. Ses Yeux était Rougis et Humides. De petites poches étaient apparues sous ses Yeux. Son Nez coula légèrement. Quelques mèches de Cheveux coulaient sur Son Front. Ses Joues étaient Rougies par l’émotion et Ses Lèvres étaient encore tremblantes.
Sacha : J’ai tout perdue Maman. J’ai perdu la femme que j’aime et J’ai perdu la seule chose qui me retenait à elle, Mélody…
Ondine s’installa doucement à côté de Sa Fille pour ne pas la Réveillé. Elle l’embrassa sur le front et lui remonta la couverture jusqu’au cou. Une fois bien allongée, Ondine ferma les Yeux. Dans la Pièce, on entendait seulement le Petit ronflement de Mélody et la respiration d’Ondine. Les Heures Passe mais le Sommeil ne Vit pas. La Lumière s’alluma dans Le Couloir. Ondine entendit des Pas puis la Porte de la Chambre s’ouvrir. Les pas se dirigèrent vers le Lit. Ondine ouvrit rapidement les Yeux et le Vit. Elle referma vite les Yeux pour ne pas qu’il ne voiye pas qu’elle est encore éveillé. Elle sentit Sa Présence au-dessus d’elle puis entendit Sa Voix.
Sacha : Ma Belle Mélody …
Comme Si elle avait peur de quelques choses, les Dents d’Ondine se mirent à trembler. Ce qui ne passa pas aperçut.
Sacha : Tu as Froid Ma Ondine ?
Il remonta doucement la Couverture sur Ondine. Ondine sentit le matelas se baissé. Sacha venait de savoir près d’elle. Il regarda Sa Fille et Ondine à tour de rôle.
Sacha : Tu ressembles vraiment à ta Mère quand Tu dors.
Il y eu Un Petit Silence.
Sacha : J’espère Que tu as hérité de Son Caractère parce que si tu as hérité du mien, ma pauvre, tu vas en avoir des Soucis plus tard…
La Main de Sacha caressa la Joue de la Petite sans qu’elle ne se réveille.
Sacha : Ta peau est aussi douce que la Sienne.
Les Yeux de Sacha tombèrent Sur Ondine. Il se pencha sur Elle et déposa délicatement Ses Lèvres sur les Siennes. Quand Ondine sentit ce Contact, elle voulut mettre Ses Bras autour du Cou de Sacha pour approfondir leur Baiser mais elle ne bougea Pas.
Sacha : Je ne sais pas Si tu le sais mais Je t’aime Ondine. Je t’aime Toujours…
Les Battements de Cœur d’Ondine s’accélérèrent.
Sacha: Je connais ton Viage par coeur.
Un de ses Doigts frola le Bout du Nez D'Ondine.
Sacha : Je regrette tellement de t’avoir laissé Seul…
La Voix de Sacha se noua.
Sacha : Quand Je suis revenu et qu’on m’a dit Que… que tu étais avec Régis …
Il jeta un Coup d’œil à Mélody.
Sacha : … Que tu avais eu Un bébé … avec Lui et bien j’ai … j’ai ressentis …
Il mit Une Main sur Son Cœur.
Sacha : … au plus profond de Mon Cœur… j’ai ressentis de la Jalousie. Je l’envie. J’aimerais tellement être à sa Place.
Les larmes recommencèrent à Couler sur les Joues de Sacha. Ondine sentit sur Sa Main, Une goutte d’Eau. A Ce Contact, elle ouvrit les Yeux et le vit pleurer. Sans qu’elle ne prenne conscience de ce qu’elle fessait, elle se redressa.
Sacha : Ondine ?
Et le Prit dans Ses Bras. Elle le sera fort contre Elle. Ondine partagea les Larmes de Sacha. Elle lui releva la Tête et le regarda dans le Blanc des Yeux. Elle ferma les Siens et approcha son Visage du Sien. Ils s’embrassèrent encore et encore. Sacha rompit leur Baiser et mit son visage au creux de Son Cou pour lui murmurer à l’Oreille.
Sacha : Tu peux m’accompagner au Salon s’il te plait ?
Ondine sourit et se leva. Sacha la suivit. Dans le Salon, elle s’installa sur le Canapé et Sacha s’allongea sur Elle. Il lui déposa mille et Un Baisers au niveau de Son Cou. Ondine balança sa Tête en Arrière. Il remonta sur Elle et Gouta Une Nouvelle fois à Ses Lèvres. Ondine rompit leur doux baiser et regarda Sacha dans les Yeux.
Ondine : Je déteste tant t’aimer…
Dans les Bras, l’un de l’autre, ils se laissèrent aller Une Fois de Plus… Le Lendemain matin, quand Délia se leva, elle les vit l’un contre l’autre, sous Une Couverture. Elle ferma la Porte pour Que Mélody ni aille pas et se Murmura pour elle-même.
Délia : Malheureusement La Vie est Un Perpétuelle Recommencement …
Dernière édition par Céciliaa le Ven 20 Mai 2011, 16:46, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|