Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quand Le Passé Ressurgit

+18
natsu dragneel
gabin01
Drakoloß
Arthur8
aquachix
Loveaaml
lati@s
Oohfemmeluxieuse
blue
Didi
Kitty
Laura57
indercel
vaporeon123
marionso
remy1106
Aurore Hearthink
Bella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 61  Suivant
AuteurMessage
blue

Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 1413562885-ecran5-jvshack-com

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:18

en meme temps Régis n'est pas cool parce qu'il est furieux contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:49

Chapitre n°9: La Révélation

Mélody : … J’ai eu Vraiment Très Peur.

Ondine prit Sa Fille dans Ses Bras.

Ondine : Ne T’inquiète Pas Ma Chérie, ça ne Se Reproduira Plus, J’te Le Promets.

La Petite Fille Sourie.

Ondine : Aller Au Lit Maintenant.

Ondine se coucha Sur Son Lit et Sa Mère lui remonta Ses Couvertures avant de l’embrasser.

Ondine : Bonne Nuit Ma Chérie.
Mélody : Bonne Nuit Maman.

Ondine éteignit La Lumière de La Chambre, Claqua la Porte et se dirigea d’un Pas décidé Vers le Salon Ou Se Trouvait Régis. Il était Tranquillement assis Sur le Canapé en train de Regardé Un Bon Match Pokémon. Ondine, Furieuse, se plaça devant La Télévision, les deux mains sur les Hanches.

Régis : Ondine, Ma Chérie, décale Toi Sur le Côté S’il te Plait. J’Regarde le Match là.

Ondine ne bougea pas.

Ondine : Ça va Toi ? Tu as Passé Une Bonne Journée Aujourd’hui ?
Régis : Aller Vient à Côté de Moi, Si tu veux qu’on discute Un Peu.
Ondine : T’as Pas Répondu à Ma Question.
Régis : Oui, J’ai Passé Une Très Bonne Journée. Merci. Maintenant S’il te Plait.

Il fit Un Signe à Ondine pour qu’elle se décale.

Ondine : Je Comprends Pourquoi Tu as Passé Une Bonne Journée … Traité Sacha Comme Tu l’as fait devant Notre Fille, c’est Honteux !
Régis : Oh ça Va ! Je l’ai Juste Un Peu Poussé, c’est Tout … Mais Attends Comment Le Sais-tu ?
Ondine : C’est Mélody qui m’a Raconter Que Tu avais été « Méchant avec le Garçon à Délia », Que tu l’avais Poussé et le Pire de Tout Qu’elle avait Eu Peur.

Il y eu Un Silence Pendant lequel Régis et Ondine se regardait Sans Parler.

Régis : Ce n’était Pas Mon Attention …
Ondine : Et Bien J’espère Que Tu as Bien Pris Ton Pied en te Conduisant de La Sorte Parce que C’est La Dernière Fois …
Régis : C’est Vrai Que Toi avec Sacha, Tu prends Ton Pied différemment ?
Ondine : Comment ?!
Régis : Oh Ça va Je sais Très Bien que Sacha est Venu te Rendre Une Petite Visite que Tu avais Oublié de Me Signaler et qu’il a été Très Gentile.

Ondine allait Lui Répondre Mais Régis enchaina …

Régis : C’est Notre Fille Qui me l’a Dit.

Ondine resta Silencieuse.

Régis : Quand Je L’ai Vu Main dans La Main Avec Mélody, Je ne sais Pas ce qu’il m’a Pris … J’ai Eu L’Impression Qu’il Prenait Ma Place et …
Ondine : Je Ne Veux Pas Non Plus Que Sacha est de Contact avec Notre Fille mais Il faut Tout de Même se Contrôler.
Régis : Je le sais Bien. Tu me Pardonnes ?

Ondine sourie et Fit Oui de La Tête. Régis se leva et avança Vers Ondine. Quand il arriva tout près d’Elle, il déposa ses Lèvres Sur les Siennes. Régis Rompit Leur Baiser. Il regarda Ondine Dans le Blanc des Yeux.

Régis : Tu te souviens Quand On s’est Mis ensemble Tout les Deux, Je t’avais Dit : Je crois Que Je t’aime.

Ondine fit Oui de la Tête.

Régis : Et Bien ça Fait maintenant Six Ans Que J’en Suis Sûr.

Ondine Baissa la tête. Régis lu mis Une Main Sous le Menton et Lui releva Pour Pouvoir Apercevoir Ses Expressions.

Régis : Je t’aime de Tout Mon Cœur.

Elle sourit.

Régis : Ondine, C’est Quand Que Tu me Fais Mon Petit Régis ?

Ils se regardèrent Un Petit Moment sans Rien Dire. Ondine donna à Régis Un Doux Baiser.

Ondine : Maintenant.

Elle approcha Son Visage de Celui de Son Amant et l’embrassa Passionnément puis Fougueusement … Régis la souleva et La Porta jusqu’à Leur Chambre pour Une Nuit Pleine de Tendresse.

________________________________________________________________________________________________________________

Délia était en train de Fouillé Dans Une Armoire.

Délia : Ça y’ai ! Elles Sont là !

Délia se rendit dans le Salon ou se trouvait Son Jeune Fils, Une Boite à Chaussure dans les Mains. Elle la déposa sur la Table et l’ouvrit. A l’intérieur, Des Tas de Photos.

Délia : Oh Non ! Elles se sont Toutes Mélangées !
Sacha : C’est Pas Grave Maman.

Délia sortit Toute les Photos de la Boite et les étala sur La Table.

Délia : Je les tirais en Même Temps Quand les Regardes.

Délia prit Une Première Photo. Un Enfant d’environ 8 mois Qui Souriait. On Pouvait Voir Qu’il n’avait pas encore Toutes Ses Dents.

Délia : Regarde C’est Toi Mon Chéri. Tu étais Très Beau Bébé. Regarde…
Sacha : Merci Pour Maintenant.

Délia ne fit pas attention à Sa Remarque et Lui Montra Pleins de Photos de lui Très Jeune. Sacha prit Une Photo autres Photos dans ses Mains.

Sacha : Je suis Trop Beau Là.

Sacha montra à Sa Mère Une Photo avec Un Bébé Habillé en Pikachu en train de Dormir Paisiblement.

Délia : Ce n’est Pas Toi Mon Chéri.
Sacha : Pourtant On dirait Mon Portrait Craché. Regarde avec Celle –ci.

Sacha compara Les Deux Photos.

Sacha : Tu dois te Tromper, Maman.

Délia pris la Photo et regarda La Date dans Le Dos. 19 Juillet 2005.

Délia : J’avais Raison. Ce n’est Pas Toi.
Sacha : C’est Qui alors ? Un Frère ou Une Sœur Caché ?

Sacha souriait.

Délia : Non, C’est Mélody.
Sacha : La Fille d’Ondine et …

« - Bonjour Monsieur !! »

Délia : Oui.

« Ondine : Mélody, C’est le Fils de Délia.
Mélody : De Mamie Délia ?!
Sacha : Elle connaît Ma Mère ?
Mélody : Bah Oui Je Connais Mamie Délia ! Je Vais La Voir Toute Les Semaines »

Sacha : Pourquoi elle t’appelle Toujours Mamie Délia ?

Délia ne compris Pas Pourquoi cette Question mais répondit Quand même à Son Fils.

Délia : C’est Parce qu’elle N’a Pas de Grand-mère du Côté de Sa Maman et donc Ondine m’ demandé d’être Tout Comme.

« Quand Je serais Grande, Je parcourais le Monde Avec Evoli et Je deviendrais La Meilleur dresseuse du Monde !!
Ondine : Mélody, va jouer S’il te plait »

Délia : Mais Ne t’inquiète Pas, Je suis Très Heureuse d’être Sa Grand-mère.

« Sacha : Tu manges Beaucoup Dis Donc.
Mélody : J’ai le droit. Je suis en pleine Croissance. C’est Maman qui dit Toujours ça.
Sacha : Tu as Raison »

Sacha regarda Ses Mains sous le Regard inquiet de Sa Mère

« Sacha : Tu t’es Fait Mal ?
Mélody se mit dans les Bras de Sacha et commença à Pleuré.
Mélody : Je veux Voir Mon Papa.
Sacha la serra Fort contre Lui »

Délia : Sacha, Tu vas bien ?

« Régis : Ne t’approche Plus Jamais de Ma Fille ! Je ne veux Même Pas te Voir Posé Un Regard Sur Elle »

Sacha : J’sais pas.

« Nos Lèvres se touchèrent Puis Nos Langues se Mirent à Danser. Je sentais Une Sensation que Je ne connaissais Pas Dans Mon Bas Ventre. Mes Main Glissèrent Le Long de Ses Formes. Une de Mes Mains Passa Sous Sa Chemise de Nuit. C’est Là Qu’elle Rompit Notre Baiser.
Ondine : Sacha, A Quoi tu Joues ?
Je ne répondis Pas et L’embrassa dans Le Cou. Elle se laissa Faire. Je Voulais Gouter à Chaque Parcelles de Sa Peau Douce. Je sentis en Moi Un désir Charnel. Et c’est à Cet Instant que La Femme que j’ai toujours désiré, que J’ai Toujours Aimé me Fit devenir Un Homme »

Sacha : Maman, Tu as eu Un Faire Part Pour La Naissance de Mélody ?
Délia : Bien sûr.
Sacha : Tu peux Me le donner S’il te plait.

Délia se leva et ouvrit Un petit Tiroir. Elle y sortit le Faire Part que Son Fils Lui Avait demandé. Elle lui donna.

Sacha : Merci Maman.

Sacha se leva et Monta dans Sa Chambre.

Délia : Ou Va Tu Sacha ?
Sacha : Réfléchir dans Ma Chambre.

La Porte de La Chambre de Sacha Claqua. Il prit le faire Part et le Lut.

« Sacha : Ondine, si tu Savais comme Je t’Aime
Ondine : Je t’aime Aussi Sacha »

Sacha : 2005
PIKA ?
Sacha : Mélody est Née le 14 mai 2005 … Un Peu plus de 9 Mois Après Mon Départ …

« Régis : Ne t’approche Plus Jamais de Ma Fille ! »

Sacha : Toi, Ne t’approche Pas D’Elle !

Sacha s’allongea sur Son Lit.

Sacha : Comment ai-je Pus être Aussi Bête !

Il se tapa la Tête à l’aide de Sa Main. Il n’arrêta pas de Penser. L’heure du diner arriva. Il ne Mangea Pas et resta dans ses Pensées jusqu’à se qu’il s’endorme. Au Petit Matin, Sacha s’habillait Vite. Il sortit de sa Chambre et Descendit les Escaliers pour sortir.

Délia : Ou Va Tu Sacha ?
Sacha : Rendre Une Petite Visite à Ondine !

Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:49

Hé mais c'est que sa travaille là dedans! Maintenant, Sacha sait! Very Happy Very Happy
J'ai vraiment hâte de savoir la suite!!!! =) J'adore! Very Happy
indercel

Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:52

J'adore ta facon d'écrire!!! Et ja'ime vraiment cette histoire Wink
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:24

Sacha est devenu intelligent et réfléchi!!!! cheers cheers cheers Pour notre plus grand bonheur!

Alors lui qui a tout decouvert, Regis qui veut pas qu'il approche la piote, Sacha qui a laissé tombé Ondine y'a six ans, Ondine qui est partie lui en faire un à lui de piot, la piote qui sait pas qui est son vrai papa et à qui ils ont menti finalement. Delia la pauvre elle va s'y perdre! Et pas qu'elle! lol!

Regis et Sacha ça va bastonner! MDR.

Ondine j'imagine la réaction mais bon.... on verra.

Vivement la suiiite! Very Happy Very Happy Very Happy
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 17:36

il était temps! Ca va être la guerre des pères ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:09

Et Voici Une Petite Suite !!
Bonne Lecture !!

______________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre n°10: Quand Le Passé Réssurgit:

Ondine : Sacha ?! Que Fait Tu Fais Ici ?

Ondine avait Amené Mélody à L’école. Et Sacha se trouvait devant la Maison d’Ondine à Azuria.

Sacha : Ça fait 45 minutes Que Je t’attends !
Ondine : Je n’ai Pas été assez Claire la Dernière Fois ! Tu n’es Pas le Bienvenue Ici !

Ondine commença à Ouvrir la Porte. Elle allait La fermer Mais Sacha mis Son Pied.

Sacha : Faut Qu’on Parle.
Ondine : On n’a Rien à Se Dire !

Ondine força pour fermer La Porte.

Sacha : Ondine, écoute- Moi, Je t’en prie ! C’est au Sujet de Mélody.

Ondine s’arrêta nette. Sacha profita de La Situation pour rentrer à L’Intérieur. Il ferma la porte derrière Lui à Clef et la Mis dans Sa Poche. Ondine reprit peu à peu ses esprits. Sacha s’approcha d’Ondine et celle-ci recula. Elle recula Jusqu’à ce Que Le mur se Trouve derrière Elle. Sacha s’approcha au Plus Près d’Ondine. Ondine ferma les Yeux. Elle ne voulait Pas le Voir. Lui Qui l’avait Tant Fait Souffrir Au Part Avant.

Ondine : Sacha, Vas t’en s’il te plait …

Sacha mis sa Tête Au Creux de L’épaule d’Ondine. Il huma Son Parfum. Il réveillait en Lui des Vieux Souvenirs qui était enfouille au Plus profond de Sa Mémoire. Une Sensations de Bien être lui Parcourut le Corps. Il souffla Quelques Mots à Son Oreille.

Sacha : Qui est le Père de Mélody ?

Ondine ouvrit Grand les Yeux. Elle ouvrit La Bouche Mais Aucun Sons n’en Sortis. Inconciatent, Sacha déposa Un Baiser Sur Le Cou d’Ondine et l’a regarda dans Les Yeux.

Sacha : Pourquoi tu ne réponds Pas ?

Ondine baissa la Tête sans répondre. Sacha l’a regarda. Quelques Mèches de Cheveux tombèrent devant Les Yeux d’Ondine. Pour Voir Son Visage, Sacha Mis Une Main dans les Cheveux d’Ondine. A ce Contact, Ondine leva la Tête vers Sacha. Sacha était tellement près d’elle Que Quand elle remonta la tête, leurs Nez se Frôlèrent.

Ondine : Pour Mélody, C’est Un Bisou d’Esquimau…

Ondine allait continuer Sa Phrase Mais Sacha Avait déposé Ses Lèvres sur celle d’Ondine. Ondine ne ferma Pas les Yeux. Sacha se retira.

Sacha : J’préfère Les Baisers Tout Court.

Sacha Sortit les Clefs de Sa Poche.

Sacha : Tu me répondras Quand Tu amèneras Mélody Chez Ma Mère.

Il déposa Un dernière Baiser Sur les Lèvres à Ondine sans Qu’elle n’est de Réaction. Sacha ouvrit La Porte et Partit Laissant Ondine, seule Sur La Lune.

Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:22

J'adore!! Very Happy
J'espère qu'elle va lui dire quand même ^^
J'ai vraiment hâte de savoir la suite!!! Very Happy
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:23

mais pourquoi ne lui à t'elle pas dit qu'il a avait compris?
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:07

Ah ben on peut dire qu'il a pas froid aux yeux ^^
Ta fic est vraiment géniale vivement la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 12 Icon_minitime

Quand Le Passé Ressurgit
Page 12 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 61  Suivant