|
| Quand Le Passé Ressurgit | |
|
+18natsu dragneel gabin01 Drakoloß Arthur8 aquachix Loveaaml lati@s Oohfemmeluxieuse blue Didi Kitty Laura57 indercel vaporeon123 marionso remy1106 Aurore Hearthink Bella 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 27 Avr 2011, 20:17 | |
| - blue-indigo-girl a écrit:
- en même temps ,il n'a que ce qu'il mérite,il a fait souffrir Ondine ,maintenant c'est a son tour
mais il devait un peut se rendre compte que la fille en question lui ressemblait plus a lui qu'a régis et puis après 6 ans Ondine n'a pas changé ? XD même pas un peu ?
en tout cas j'ai hate de voir la suite,j'espère que les choses vont s'arranger pour Sacha Maintenant Ondine a seulement 22 ans Donc Seul La Longueur de Ses Cheveux et Sa Taille Ont Changé et Encore ... Pour Sacha, Je ne pense Pas que Quelqu'un Homme qui revint au Bout de 6 ans, ce disent Toute suite " Ah C'est Pas Ma Fille ça ? " Mais Ne t'inquiéte Pas Sa ne vas Pas Tarder =) |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 27 Avr 2011, 20:37 | |
| Le choc pour Sacha! Par contre, je repète que malgres son erreur, il devrait avoir le droit de connaître son identité de papa. Mais bon, je pense encore une fois, qu'il va le decouvrir en cours de fic. ^^ Je me demande quelle sera la réaction de Regis quand il va savoir que SAcha est revenu. A mon avis leur prochaine rencontre va être explosive. lol Ondine a été dure mais je la comprend aussi. Quand à la petite Melody, elle a déjà du tempérament pour son âge! Ne serait-ce pas le même tempérament que son géniteur? Vivement la suite! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 27 Avr 2011, 20:45 | |
| - Céciliaa a écrit:
- blue-indigo-girl a écrit:
- en même temps ,il n'a que ce qu'il mérite,il a fait souffrir Ondine ,maintenant c'est a son tour
mais il devait un peut se rendre compte que la fille en question lui ressemblait plus a lui qu'a régis et puis après 6 ans Ondine n'a pas changé ? XD même pas un peu ?
en tout cas j'ai hate de voir la suite,j'espère que les choses vont s'arranger pour Sacha Maintenant Ondine a seulement 22 ans Donc Seul La Longueur de Ses Cheveux et Sa Taille Ont Changé et Encore ... Pour Sacha, Je ne pense Pas que Quelqu'un Homme qui revint au Bout de 6 ans, ce disent Toute suite " Ah C'est Pas Ma Fille ça ? " Mais Ne t'inquiéte Pas Sa ne vas Pas Tarder =) j'avoue que ça ne serrait pas logique qu'il reconnaisse sa fille tout de suite mais le temps fais bien les choses entre 22 et 16 ans ? il y a une petite différence vis a vis de la féminité les filles de 16 a 19 ans ont encore une bouille de bébé ( pas toute ) mais a 22 ans je pense que la fille s'affine non ? en tout cas je veux connaitre la suite et vite XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 02 Mai 2011, 13:47 | |
| Et Voici La Suite !! Je trouve Le Chapitre Court !! Donc Je Vais essaiyer de Vous Faire le Chapitre suivant pendant La Sieste de Ma Pïchune et Jvous La Mettraist ce Soir. Sur Ceux, Bonne Lecture !
______________________________________________________________________________________________________________________ Chapitre n°8: Une Petite Matinée entre Père et Fille
« - ONDINE !! NON, NE PARS PAS !! ONDINE !!!!! »
Sacha se redressa. Son premier Réflexe fut de regarder Toute Autour de Lui, L’air affolé. Quand il s’aperçut qu’il était dans Son Lit, il se calma.
Sacha : * Toujours ce Même Rêve depuis plus de 6 ans*
Il Bailla, puis regarda L’Heure sur Son Réveil. 10h26. Il retira la Couverture de Ses Jambes et leva. Il sortit de Sa Chambre et Partit Dans la Salle de Bain. Il se rinça le Visage pour enlever Toute les Traces de Sommeil. Pendant Quelques Minutes, il regarda Son Reflet dans le Miroir.
Sacha : * Je ne vois Rien qu’un Idiot *
Il Sortit de La Salle et Commença à Descendre les Escaliers. Un Odeur de Gâteau flottait Dans Toute la Maison.
Sacha :* Humm Maman a Dû me Préparer Un Festin *
Il ne lui restait Quelques marches à Descendre quand il s’arrêta Nette. Une Petite voix venait d’éveillée Un de Ses Cinq Sens. Il tendit L’oreille. - … tu m’apprendras Mamie Délia ? - Bien sûr Ma Chérie.
Sacha : * J’ai déjà entendu Cette Voix *
Il chercha dans Sa Mémoire et se dirigeant Vers la Cuisine. Son Regard tomba Sur Une Petite Fille au Long Cheveux Noir, qui Mangea Un Cookie.
Délia : Mon Chéri, tu es enfin réveillé.
Délia s’approcha de Son Fils et le Prit dans ses Bras.
Délia : Tu as Bien Dormi ? Sacha : Très Bien Maman. Merci ! Délia : J’ai Préparé des Cookies pour le petit déjeuné. Viens-les Goutés.
Sacha ne fit Pas Prier et s’assit en Face de La Petite Fille.
Mélody : Bonjour Monsieur !
Mélody donna, à Sacha, Un de Ses Plus Beau Sourire.
Sacha : Bonjour Mélody !
Il se leva et partit embrasser la Petite Fille sur la Joue.
Sacha : Mon Nom, c’est Sacha. Mélody : D’accord !
Sacha repartit à sa Place et commença à Partager le Petit déjeuné Avec La fille d’Ondine.
Délia : Sacha ! Sacha : Oui, Maman. Délia : Je dois Aller Faire Quelques Courses Pour ce Midi, es que tu peux me Garder Mélody jusqu’à Mon Retour s’il te plait ? Sacha : Mais Maman, Je ne sais Pas M’occupée d’un Enfant. Délia : Quand elle a Fini, elle part se laver les Dents. Tu fais attention dans les Escaliers. Après, elle Joue ou dessine toute Seule. Sacha : Maman, Je ne me sens Vraiment Pas.
Délia regarda l’Horloge de La Cuisine et posa Son Sac de courses Par Terre.
Délia : Très Bien. Je vais rester ici Mais On ne mangera Pas Grand-chose ce midi.
Sacha se leva d’un Seul coup.
Sacha : Quoi ?!
Délia : Bah Vu Que tu ne veux Pas Garder La …
Sacha se leva et Poussa sa Mère Jusqu’à La Porte d’entrer. Il ouvrit la Porte et mit Sa mère dehors.
Sacha : Ne t’inquiet Pas Maman, Je m’occupe de Tout ! A Toute à L’Heure !
Délia souria devant La Réaction de Sacha et Partit Faire ses Courses. Sacha était retourné Manger près de Mélody. Il regarda La Petite Fille mangea en silence.
Sacha : Tu manges Beaucoup Dis Donc. Mélody : J’ai le droit. Je suis en pleine Croissance. C’est Maman qui dit Toujours ça.
Le Mot « Maman » Résonna dans Sa tête.
Sacha : Tu as Raison.
La Petite Fille sauta de La Chaise et partit de La Cuisine. « Tu fais attention dans les Escaliers » Sacha sent Avoir Pris le Temps de Finir Son Chocolat, sortit de La Cuisine en courant. Il retrouva Mélody Dans Les Escaliers. Il Monta et se Mit Dernière Elle. Mélody s’arrêta et se retourna. Elle regarda Sacha.
Mélody : Qu’es Que tu fais ? Sacha : Bah Je ne veux Pas Que Tu Tombes alors Je mets Derrière Toi pour Te Rattraper. Mélody : Mais Je Suis Une Grande Fille Maintenant. Regarde.
Mélody se mit à courir à Toute Allure dans L’Escalier. Sacha la Suivit. Une Fois, à L’étage, Mélody sourit à Sacha et partit à La Salle de Bain. Les était Encore Petite Pour atteindre le Lavabo. Quand Sacha entra dans la Salle de Bain, il la Vit Sur la Pointe des Pieds essayant d’attraper Sa Brosse à dent. Il s’approcha d’elle et La Souleva.
Mélody : Merci, Sacha.
Mélody se lava les Dents Tranquillement pendant Que Sacha la Portait. Un Fois qu’elle eut Terminée, elle repartit en Courant.
Sacha : * Mais ou es qu’elle trouve toute cette énergie ? *
D’un seul Coup, Il entendit un Grand BOOM. Il sortit en trompe de La Salle de Bain et trouva Mélody, les larmes aux Yeux, les Fesses Par terre en Bas de l’escalier.
Saha : Qu’es que J’avais Dit.
Il descendit les Escaliers.
Sacha : Ça va ? Tu ne t’ai Pas fait Mal ?
Mélody avait les Yeux Buée de Larmes Mais elle ne voulait les laissé Couler.
Sacha : Tu t’es Fait Mal ?
Mélody se mit dans les Bras de Sacha et commença à Pleuré.
Mélody : Je veux Voir Mon Papa.
Sacha la serra Fort contre Lui. Il ne savait Pas Quoi Faire devant les Larmes d’un enfant.
Sacha : Très Bien.
Sacha porta Mélody Jusqu’à Sa Chambre. Il la posa sur Son Lit. Pikachu jouait avec Elle, le temps Que Sacha s’habile. Une Fois, tout le Monde Prêt Sacha Sortit de Chez Lui accompagné de Mélody et Pikachu. Avant de Partir, il avait Griffonné Un Petit Mot pour Délia. Tous les 3 Avancèrent dans les Rues du Bourg Palette.
Mélody : Pourquoi tu ne me Donnes Pas La Main ?
Sacha sourit à Mélody et lui Prit La Main.
Mélody : Maman dit Toujours qu’il faut donner Sa Main a Quelqu’un quand on est dans la Rues. Sacha : Elle a Raison.
Ils arrivèrent Vite devant le Laboratoire Du Professeur Chen, ou travaillait Actuellement Régis. Ils entrèrent. Il n’y avait Personne à L’Intérieur. Ils Partirent alors dans le Parc. Ils croisèrent Alors Un Jeune Homme portant Une Blouse Blanche. A Cette Vue, Une Grand Sourire s’afficha sur le Visage de Mélody.
Mélody : PAPA !
Le Père de Mélody se retourna et Trouva Sacha donnant La Main à Mélody. Mélody lâcha la Main de Sacha et Courut jusqu’à Régis. Une Fois Arrivé à la Hauteur de ce dernier, Elle se percha A Son Cou. Régis la Serra dans Les Bras et La Souleva. Il envoya à Sacha, un Regard Menacent.
Régis : Qu’es Que Fais Avec Ma Fille ?
Sacha fut étonné de l’Accueil de Son Ami d’enfance.
Sacha : Elle était Chez Ma Mère et elle Voulait Voir Son Père alors Je te l’ais Amené. Régis : Ne t’approche Plus d’elle ! Sacha : Ne t’inquiet Pas ! Je ne vais Pas la Manger Ta Fille. Régis : Tu peux Rentrer Chez Toi Sacha, Je garde Mélody Avec Moi Aujourd’hui. Sacha : Très Bien.
Sacha ne comprenais Pas la Réaction de Son Ami Enfance. Il s’approcha de Régis et Mélody. Il voulait Embrasser La petite Pour lui dire Au Revoir Mais Sacha fut Poussé en Arrière.
Mélody : T’es Méchant Papa !
Mélody descendit de Régis et Partit Faire Un Bisou à Sacha.
Mélody : Merci Sacha. Tu viens me Voir Bien… Régis : … Mélody, Viens Ici !
Mélody regarda son Père. Elle ne l’avais Jamais Vu lever La Voix Sur Quelqu’un.
Régis : Maintenant.
Elle obéit.
Régis : Ne t’approche Plus Jamais de Ma Fille ! Je ne veux Même Pas te Voir Posé Un Regard Sur Elle. Sacha : Je ne comprends Là ?
Régis ne répondit Pas et Partit Avec Mélody.
Régis : Ma Chérie, écoute Papa. Ce Garçon, il est Méchant. C’est Pour ça Que Je l’es Poussé. Mélody : Tu dis N’importe Quoi. Quand il est Venu à La Maison, il était Gentil avec Maman. Régis : Quoi ?! Il est venu à La Maison ?!
_________________________________________________________________________________________________________
|
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 02 Mai 2011, 14:03 | |
| La petite à de l'énergie a revendre! Argh! Pauv' Sacha =( Mais qu'est-ce qu'il lui prend à Régis?? J'adore! J'ai hâte de savoir la suite! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 02 Mai 2011, 17:59 | |
| Régis peur de la vérité ^^ Et oui ça a beaucoup d'énergie à cette âge là XD | |
| | | vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 02 Mai 2011, 19:11 | |
| waouh! J'ai manqué beaucoup de choses! Il faut que je rattrape mon retard! xD | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 02 Mai 2011, 21:05 | |
| Va y'avoir des explications entre Ondine et Regis! =/ Hi hi, la p'tite elle me fait rire, elle a bien l'appétit de son père en tout cas, et aussi son cacactère. ^^ Pauvre Sacha tout de même, bon ok il a fait une grosse boulette quelques années plus tôt mais il ne mérite pas ça. Et puis heum, que celui qui n'a jamais fait la moindre erreur dans sa vie jette la première pierre hein! Ils lui cachent sa paternité, c'est pas cool, et en plus, ils ne veulent pas le voir et qu'il voit sa fille. Ils sont pas sympa sur ce coup, sans compter que la filette leur en voudra surement plus tard quand elle découvrira le pourquoi du comment si ils persistent dans cette voie. Bref bref, me demande comment tout ça va se dérouler pour la suite! VLSSS !!!!! | |
| | | vaporeon123
Nombre de messages : 278 Age : 34 Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Lun 02 Mai 2011, 21:51 | |
| J'aiiiiiiime!!! Cette fic est trop bien! Vas-y Sacha! t'a été bête pendant 6 ans mais bon, vaut mieux tard que jamais! Suiiiite! ^^ | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit Mer 04 Mai 2011, 14:23 | |
| Il y va fort le Régis, vu qu'il sait que c'est son père il pourrait être un peu plus cool Vivement la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit | |
| |
| | | | Quand Le Passé Ressurgit | |
|