|
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 23 Jan 2011, 05:06 | |
| Je suis trop soulagée aussi ! Je suis vraiment contente que Pika aille mieux et que ça se soit bien passé ! En espérant que ça continue dans la bonne voie. Je suis contente que tu as pu enfin le voir. Je pense très fort à lui, nous pensons tous très fort à lui. Merci pour ces infos Davis. Tu es une formidable amie pour Pika, ça se sent. Enfin vous êtes tous des amis formidables c'est sur ! | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 23 Jan 2011, 17:24 | |
| Oui moi aussi j'étais trop soulagée quand je l'ai enfin vu ! (Les SMS me faisaient de plus en plus flipper ... Mais là, chouette ça va ^^) Oh merci Marie ^^ Alors, aujourd'hui, pas eu beaucoup de nouvelles (Snif) Pika m'a passé un coup de fil mais comme je nettoyais je l'ai pas entendu -_-" (Pas bien Davis >_<) Ensuite, bha j'ai renvoyé un SMS et il m'a répondu : dans le message il avait une voix assez basse et il dit que c'est dur et qu'il est crevé Alors moi je lui ai dit de tenir bon et surtout de prendre son temps et de bien se reposer car on est pas pressé, il a le temps | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 24 Jan 2011, 09:31 | |
| Ta visite a du être un bon element pour son moral! Ca a du lui faire enormement plaisir!
merci pour ces nouvelles encourageantes! Je suis tellement contente!
Il manque sur le forum, vivement qu'il revienne! | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 24 Jan 2011, 09:58 | |
| Oui, Hâte qu'il sorte aussi Mais, d'un côté, j'ai pas envie de le Pousser pour qu'il se Repose bien ^^Mais, c'est vrai que ça fait longtemps maintenant ... Le Forum lui manque beaucoup, ça aussi il me l'a dit Sinon, bha, j'ai eu des Nouvelles Hier soir en gros, il m'a téléphoné avec le GSM de sa Mère, mais, c'était juste pour dire "Bonne Nuit" et je l'ai pas eu car je regardais un film et j'ai pas entendu ma Sonnerie -_-" Mais, c'est pas grave, je lui ai dit que s'il tel aujourd'hui, JE SAUTE SUR MON GSM !!! Et s'il téléphone de lui-même ça vaut dire que ça va beaucoup mieux :57: | |
| | | Davis
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 25 Jan 2011, 21:21 | |
| J'ai eu des Nouvelles de Pika !!! Et c'est lui qui m'a Appellé (Mais, pas à chaque fois avec son Tel ^^") Donc, j'ai l'impression que ça va Beaucoup mieux Il m'a téléphoné vers 13h00 pour parler de tout et de rien et puis vers 16h00 pour dire qu'il était fatigué, qu'un Prêtre allait venir mais j'ai pas bien compris pourquoi ^^"et pour dire qu'il pensait fort à nous !!! A part ça il dit qu'il est très fatigué (Ce qui est compréhensible) mais moi j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux car il a sa voix au tel et c'est lui qui me Communique ses Infos ! Il est donc sur la bonne voie ! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 25 Jan 2011, 21:29 | |
| chouette, j'espère qu'il va vite se remêtre sur pieds | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 25 Jan 2011, 23:38 | |
| J'ai eu un appel de lui vers 16h30, mais malheureusement j'avais pas mon tel et j'ai loupé son appel :46: Mais il a laissé un message vocale tres bref. Sa voix à l'air fatiguée certes.
Mais tes nouvelles me font plaisir Davis, j'espère qu'il va aller de mieux en mieux.
| |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 26 Jan 2011, 07:42 | |
| Moi aussi j'ai eu un appele mais c'etait avant hier, et pareil avec un message vocal bref. Mais comme dit les nouvelles font plaisir! Il sera bientot parmis nous j'espere! On pense a lui! | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 26 Jan 2011, 13:01 | |
| moi ça risque pas il n'a pas mon numéro ^^ (d'ailleurs personne ici ne l'a) | |
| | | Davis
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 27 Jan 2011, 09:29 | |
| Aïe, tu l'as loupé Alex (Comme moi les premières fois ) Mais, de rien Oui Indercel remy1106 PTDR, bha vi, Logique LOL Bon, j'ai eu des Nouvelles hier après-midi mais j'ai pas tout retenu car les mots étaient assez euh "médical" du coup, il a fallut le temps que je traduise (Besoin de Red SVP ) J'ai eu Pika en "coucou" et puis sa mère qui m'a tout expliqué au tel : la "cérémonie" avec le prêtre s'est bien passée mais il a eu une complications (Seulement, j'ai pas retenu quoi, si c'était à cause de la toux qui part pas ou un tuyau qui drainait quelque chose -_-" Veuillez m'en excuser :46: ) Et aussi que ça allait pas trop niveau moral (Compréhensible lol mais avec mes SMS et ceux qu'il reçoit de vous, j'espère que ça va aller mieux :57: ) Et puis j'ai reçu un SMS au soir de lui vers 20h16 qui me disait qu'il avait encore de la fièvre ... Bref en gros, hauts et bas et pas vraiment de constante Espérons que le haut l'emporte :57: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
| | | | Topic Honneur : Absence Pika. | |
|