|
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 16 Jan 2011, 20:24 | |
| Merci pour ces nouvelles. Il m'a passé un bref coup de fil tout à l'heure et effectivement, il ne semblait pas au mieux. Oui je pense qu'une visite de ta part, si tu peux arriver à t'organiser, serait très bénéfique pour son moral. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir je pense. Si tu y arrives et que tu le vois, fais lui un pti coucou pour nous stp, et qu'on pense bien fort à lui. | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 16 Jan 2011, 21:09 | |
| Merci pour les news Davis . En effet ce n'est pas très réjouissant, mais je trouve ça normal puisque il a eu son opération il n'y a pas longtemps, mais bon j'espère que ça va aller mieux dans les prochains jours. Oui je suis certaine que Pika va apprécier ta visite ! ^^ Oui nous pensons très fort à lui ! En espérant qu'il ira mieux. Je suis sûre qu'il est en très bonnes mains. | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 17 Jan 2011, 13:31 | |
| Bon, j'ai eu des nouvelles à 11h23 Apparemment, il va très mal et on doit le Réopérer Du coup, ma Visite tombe à l'eau ... (Je pensais y aller Mercredi en fait ^^ ) Là, je vais devoir Attendre qu'il ne soit plus aux soins intentifs après la Nouvelle Opération. Oh, trop chouette ça que tu aies reçu un coup de Fil Alex Oki Marie18 Je lui Passerai le message après sa 3ième Opération ^^ | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 17 Jan 2011, 17:46 | |
| Nouvelles que j'Attendais avec Grande Impatience !!!
Je vous tappe le Texto en entier : " Ils ont draîné la bile infectée par un catheter (C'est quoi ?) en dessous du foie et ont lavé. Il reçoit 4 antibiotiques. Il est dans un coma artificiel parce qu'ils n'arrivent pas à le calmer (C'est possible, même quand on est anesthésié ça ???) Il devra être dialysé parce qu'il a un blocage rénal "
Bon, c'est pas le Top du Top, mais, à ce que je vois, Les Médecins font tout pour que ça aille Mieux, sinon, il n'aurait pas eu cette Intervention ... J'vous cache pas que je suis assez inquiète pour lui, mais, il est entre de Bonnes mains, ça me rassure ! | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 18 Jan 2011, 03:43 | |
| Bein ça alors, j'ai hâte qu'il soit enfin tranquille ! J'espère que ça va aller mieux après l'opération. Oui il est entre de bonnes mains, mais c'est normal de s'inquiéter, ça m'inquiète aussi, mais comme tu dis, les médecins font du mieux qu'ils peuvent. En espérant que ça ira mieux après ! Merci pour les informations Davis. | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 18 Jan 2011, 08:22 | |
| Des nouvelles très peu réjouissantes... =( J'espère vraiment que tout va s'arranger pour lui... [quote="Davis"]Je vous tappe le Texto en entier : " Ils ont draîné la bile infectée par un catheter (C'est quoi ?) en dessous du foie et ont lavé. Il reçoit 4 antibiotiques. Il est dans un coma artificiel parce qu'ils n'arrivent pas à le calmer (C'est possible, même quand on est anesthésié ça ???) Il devra être dialysé parce qu'il a un blocage rénal "[quote] En gros et sans mot techniques ( je ne m'en souviens plus vraiment ^^) Un catheter est un sorte de tube très fin qu'on introduit dans (pour son cas) dans le canal qui relie le foie à la vésicule billiaire. Donc la bile infectée sera drainé des infections et tout cela empeche l'infection de se propager... Je l'ai déjà effectué en cours... mais pas à l'echelle humaine! Maintenant qu'on sait ça tout s'explique.. Il a surement contracté une bactérie lors de l'opération provoquant une infection ( expliquant donc la fièvre, les douleurs et les multiples réopérations). Si c'est une bactérie l'association des 4 antibiotiques au drainage va pouvoir faire en sorte que tout redevienne en ordre assez vite! Ils l'ont mis en coma artificiel une fois qu'il s'est reveillé.. Généralement on met les patients en coma artificiel lorsque la douleur est trop forte et insuportable! Mais là il n'y aucune crainte à avoir, d'une il ne souffre plus et de deux le coma artificiel est très bien gérer par les medecins. C'est bien qu'il soit mis en dialyse alors qu'il a un blocage rénal, ca permettra d'autant plus vite de faire sortir cette infection! Comme tu as dit Davis, il est entre de bonnes mains! Ce n'est pas la première personne a qui cela arrive... Tu sais pour pouvoir faire la greffe, ils ont du baisser son systhème immunitaire au maximun, pour éviter tout rejet.. Il était sans barrières. On pense tous très fort à lui, et merci pour les nouvelles! Tous ensemble on se soutient et donc on lui envois de la force! | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 18 Jan 2011, 09:45 | |
| Merci beaucoup Davis pour les nouvelles. Et merci Celine pour les explications. C'est vrai que tout ça m'inquiète, les nouvelles sont pas très réjouissantes. . Vivement qu'il aille mieux car le pauvre il n'a vraiment pas de chances. Encore une grosse pensée pour lui. Qu'il se rétablisse vite! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 18 Jan 2011, 17:03 | |
| Heureusement que y'a les explications d'Indercel, parce que le sms de Davis commençait à me faire peur... Mais si tout est sous contrôle, je suppose que tout va aller mieux |
| | | Davis
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 19 Jan 2011, 17:36 | |
| Kikou tout le Monde ! Excusez-moi si je n'ai pas DOnné de nouvelles Récemment, mais, j'étais un peu Prise ces derniers Jours ^^" Marie Oui C'est pas comme s'il était Tombé dans le dernier des Hôpitaux ^^ Waouw, Indercel, tu en sais des Choses, tu m'épates ! Super, merci pour la 'tite Explication Aïe, tu crois que c'est ça ? Le pauvre ... Ah, s'il ne souffre pas en attendant, c'est déjà une chose :57: Ah ? On a du baisser son Système Imunitaire ? Ah bha non je ne le Savais pas non plus, Merci beaucoup Indercel :57: Alex De rien Oui, moi aussi Red Ah ah, je te fais peur Red ? Nan, allez, je rigole ^^" Bha vi, c'est pour ça que, je suis peut-être inquiète, mais, ça me rassure aussi Alors, les News : Il a pas téléphoné (Du moins, je crois pas, je ne m'en souviens plus ) mais ses Parents m'ont envoyé des Textos ^^ 17 janv 2011 - 19:46 : " Nous sommes allés voir JC. Il est très agité, les Médecins l'ont lié au lit. Il réagit très Fort quand on lui parle. Il dégage une impression de grande souffrance. Il est bien stabilisé au point de vue Tension & Ions."18 janv 2011 - 18:15 : "JC va mieux mais est encore en grand danger."18 janv 2011 - 20:48 : " JC va mieux. La fièvre est presque tombée. Ils ont pu identifier les germes et peuvent donc mieux traiter. Il est toujours en état de coma artificiel."19 janv 2011 : 16:53 : " JC de mieux en mieux. On enlève le respirateur et on le réveille progressivement. Il a eu 38 pendant la nuit mais maintenant n'a plus de fièvre. Sa tension se normalise."Et à part ça, j'ai envoyé d'autres SMS à sa maman en lui disant que je voulais d'abord venir lui rendre visite mercredi mais elle m'a dit que c'était mieux Samedi car là, il ne sera plus dans le coma. Donc, si tout se tient et qu'il n'y a plus de nouveaux problèmes d'ici-là, je vais le voir Samedi ^^ Et, je lui passerai un Grand Bonjour de votre Part | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 19 Jan 2011, 17:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
| | | | Topic Honneur : Absence Pika. | |
|